Anthropos Zombicide

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 12:34 - Messages
10 décembre 2005 à 15:26 - Messages
10 décembre 2005 à 14:49 - Messages
Oui, on demande toujours une argumentation pour répondre à un copier-coller :o Tout d'abord, la manière de communiquer : ... Lire la suite
10 décembre 2005 à 12:29 - Messages
Voyageur/Voyageuse qui s'inscrit pour spammer, en plus y'a déjà plein de sujets :o C'est bon, on a compris le message quoi :mo... Lire la suite
10 décembre 2005 à 11:48 - Messages
Evite surtout les .exe, .com, .bat. Mais c'est mieux de faire une liste des fichiers qui sont OK. On va dire les images (.jpg, ... Lire la suite
9 décembre 2005 à 20:35 - Messages
Bon ça suffit ce spam et ce lobbying bourrin. Merci, on a déjà eu droit aux délires d'EUCD, les mecs qui lisent ce site savent ... Lire la suite
9 décembre 2005 à 08:09 - Messages
Je ne prétends pas t'apprendre ce qu'est le SETI. Je dis que ton assertion selon laquelle les scientifiques qui s'intéressent ... Lire la suite
8 décembre 2005 à 13:23 - Messages
La médaille d'or du CNRS de Connes c'est peanuts par rapport à ses autres ditinctions, mais Petit est un guignol à côté (un pe... Lire la suite
7 décembre 2005 à 11:00 - Messages
J'ai de la peine à voir le rapport entre les profs, ATTAC, et un courrier d'une médaille Fields (Laurent Lafforgue) qui critiqu... Lire la suite
7 décembre 2005 à 08:47 - Messages
Eteins ton PC la nuit quand tu es Troll-qui-dort, prends une option "heures creuses" et fais tes lessives le soir : http://par... Lire la suite

Jeux

    Anthropos Zombicide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthropos Zombicide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthropos Zombicide n'a publié aucune critique de jeu.