Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Episode 17 : Hibernia se prépare.

Par NeL le 29/6/2002 Ă  13:09:06 (#1729429)

Bon, je m'étais un peu emporté l'auter jour. Et puis, j'aime trop mon histoire pour l'arrêter comme ça après tout le temps que j'ai passé sur les détails.

Cette fois, les illustrations sont pas de moi mais de Tarquin.

ps : Si vous zaimé, zésiter à poster un :) ou un :D (soyons fou ;) )








Anciens Ă©pisodes :
Episode 1 : Le Royaume lumière
Episode 2 : La traversé
Episode 3 : Le chaos absurde
Episode 4 : Survivre
Episode 5 : L'Ă©trange Theurgiste
Episode 6 : L'escapage
Episode 7 : Les retrouvailles
Episode 8 : La chute de l'aigle
Episode 9 : Coups d'Ă©tat
Episode 10 : La chute de Camelot
Episode 11 : Le Vault
Episode 12 : Echappé du passé
Episode 13 : La race unique
Episode 14 : La haine et survivre
Episode 15 : La débacle de l'Alliance
Episode 16 : L'annexion, la traîtrise et la pleutrerie de Midgard


RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====RP====


Résumé : Albion n’est plus… Midgard non plus. L’Empire Soltice dotés d’armes d’une puissance incommensurable repend sa gangrène sur le monde. Sa prochaine cible : Hibernia !


NOUS SOMMES AUX PREMISES DÂ’UN ORDRE NOUVEAUÂ… LA CIVILISATION SOLTICE VA ILLUMINER LE MONDE ! QUE NOTRE REGNE SOIT DURANT DES MILLENAIRES ! QUE LES SOUS-HUMAINS PERISSENT DES LAMES DE LUMIERES DES GARDIENS SOLTICE !

Les crieurs hurlèrent à la syllabe près, le discours de l’Empereur Soltice d’Albion ; Palatine. Celui-ci perché au sommet du donjon du palais impérial domina les dizaines de milliers de gens qui s’étaient rassemblés pour l’écouter dans un silence de mort.
Dans les artères principales de la tristement célèbre Camelot défilèrent des centaines de milliers de soldats fanatiques, tous identiques, leur regard exprimait une haine profonde et invraisemblable.
La conscription avait fait des merveilles ! Jamais les Soltices ne furent aussi nombreux. Midgard avait pratiquement été vidé de sa population. Les humains furent enrôlés dans l’armée impériale tandis que ceux qui avaient le malheur d’être « mal-né » furent exterminé. Seul les Trolls avaient échapper à la grande purge. Ceux-ci étaient réduis en esclavage et passaient leur journée à labourer d’immenses champs ou à extraire dans du minerai dans de sinistres mines.

LES ELFES, QUI ETAIENT IL Y A PEU LA SOURCE DE VOS ENNUIS SERONT EXTERMINES PAR NOTRE DIVINE PUISSANCE. NOS LEGIONS SONT MILLIONS ET APPORTERONT LA PAX IMPERIUM SUR LES TERRES DEMONIAQUES DE HIBERNIA ! NOUS SOMMES LES MAITRES DU MONDE DE DEMAIN. LÂ’AVENIR SERA SOLTICE OU NE SERA PAS !

Les gardes impériaux, dans leurs resplendissantes armures d’un autre temps, observèrent impassiblement les liesses de la foule en délire exprimaient leur joie ignorante vers l’empereur qui se retira dans ses appartements privés.

Les albionnais avaient changé, ils avaient finis par croire, pour la plupart d’entre eux, que l’Empire voulait leur bien, que les « mal-né » incarnaient un mal à combattre et que les elfes devaient disparaître… à jamais !

Dans des dizaines de ports d’Albion et de l’ancien Midgard, des centaines de milliers d’hommes embarquèrent sur des milliers d’embarcations. Les voilures arborèrent fièrement la croix Soltice. Un raz-de-marée de haine allait déferler sur Hibernia…


HiberniaÂ…



HiberniaÂ…



HibÂ…

Notre navire arriva enfin en vu des cotes de nos anciens ennemis.

http://www.web-nel.com/dessins/arrive_hibernia.jpg

Hibernia sembla bien décidé à ne pas se laisser envahir comme l’avait été Midgard. Chaque parcelle de plage avait été fortifié et piégé. Des milliers de gardes scrutaient l’horizons et les fortins côtiers avaient fleuries comme des champignons.

Notre embarcation jeta l’ancre au quai de Bergnig, une petite ville de pêcheurs Celtes. La population et plus particulièrement les enfants avait été évacué au centre du pays.
Après que le dernier homme eut quitté notre navire, de puissants mages firent exploser les derniers quais. Rendant ainsi plus difficile l’invasion Soltice.

Un intendant elfe se présenta à Eltin et lui demanda de bien vouloir l’accompagner au palais Elfique rencontrer la Reine. Keridianne, Kendar, Angie et moi-même le suivirent.
Les carrosses royaux dans lesquelles nous nous trouvions traversèrent la campagne à toute allure vers la capitale : Tir-na-nog.
Par les carreaux, nous pouvions observer l’état de guerre qui régné dans le royaume. Les panneaux de signalisation étaient démontés ou inversés, les soldats apprenaient aux civils comment réagir s’ils se trouvaient en face d’un Soltice, des régiments entier s’entraînés dans des plaines, chaque petits patelins se transformaient en forteresses imprenables et des centaines de pièges étaient construis en vue de ralentir une éventuelle intrusions de l’ennemi.

Tir-na-nog, enfin ! Nous la vîmes. Resplendissante, éclatante et… sur-protégé.

La Reine de tout les Hiberniens, la Haute Dame Brigit va vous recevoir, cria un valet. Nous avancions vers la salle du trĂ´ne.

La Reine : Je suis heureuse de vous revoir cher Eltin. Votre perte m’aurait fortement peiné. Mais restons vigilants et ne perdons pas de temps ! Nos espions Lurikeens, nous ont appris que les Soltices avaient lancés une véritable ardama contre nous ; des centaines de milliers d’hommes et je crains que nos soldats aussi vaillants soient-ils ne pourront les empêcher de débarquer et de nous exterminer !
CÂ’est pourquoi, jÂ’ai accepter lÂ’aide deÂ…

Merlin sortit de l’ombre à notre étonnement général.

Kendar : Mais ! Comment êtes vous arrivé ici avant nous !

Merlin se contenta s’esquisser un sourire et de répondre que sa magie était très puissante.

Merlin : Une menace bien plus émouvantable plane sur nous et sur le reste du monde. Cela à coûté la vie de dizaines de Lurikeen mais nous savons aujourd’hui que les Soltices préparent une expédition pour retrouver le Vault Zéro.

Jukiller : ‘Doit pas être bien dangereux avec un nom pareil !

Merlin sourit : Ce vault était le dernier refuge du président des Etats Unies d’Amérique et de ses alliés à la fin de la guerre sombre, il y a 10.000 ans. Son squelette doit certainement encore y reposer. Cet abris était le plus grand et permettait à lui seul de mener guerre contre le reste de la planète.
Les Soltices ont du apprendre son existence grâce à l’IA du Vault 13 sous Camelot et sont partis à la recherche d’ogives nucléaires.

NeeL : De quoi ?

Merlin : Des bombes dÂ’une puissance telle quÂ’une seule pourrait ravager les trois Royaumes 1000 fois. Les Soltices ne se rendent pas comptes de leurs puissances. SÂ’ils les utilisent se sera la fin du mondeÂ… pour de bon.

Keridianne : OĂą se trouve ce vault.

Merlin baissa les yeux : Personne ne le sait plus ma pauvre enfant… personne sauf l’ordinateur centrale d’un relais souterrain perdu au loin des trois royaumes dans les terres arides et désertiques des Emirats Sarrazins. Les Soltices sont au même point que nous et par conséquent leur expédition va également devoir s’y rendre.

Jukiller : Alors on doit le trouver avant eux.

Un silence envahit la salle.

Merlin : C’est loin… très loin.

NeeL : C’est pas un problème, on doit les arrêter !

Merlin : Alors je vous accompagnerez vous aurez besoin de mes connaissances.

Kendar : Reine Brigit, 30 de mes meilleurs soldats ont réussis à fuir le régime des Soltices, je les laisserai ici pour vous aider lorsque qu’ils débarqueront. C’est peu… mais c’est tous se qu’il reste des forces armées d’Albion libre.

La Reine Brigit : Je suis touché de votre aide, des soldats Midgariens sont également arrivé il y a quelques semaines, je suis heureuse de constater que dans ses moments tragiques que nous vivons, les trois frères ennemis réussissent à s’unir.

C’est ainsi que Kendar, Jukiller, Keridianne, Angie, Merlin et moi-même quittèrent Hibernia sur le dos d’un gros dragon porteur vers des terres inconnus hors des trois Royaumes pour empêcher que la bêtise d’un vieil homme ne détruise notre monde… pour de bon.

http://www.web-nel.com/dessins/dragon-porteur.jpg

......

Par Tenlod le 29/6/2002 Ă  13:27:38 (#1729504)

Tu sait c bizard j'ai lue ton histoire et le chapitre 2 me fait penser a un film(le passage ou ce qui suivent ceux qui o des arme doivent les ramasser sur leur cadavre)je suit pas sur mais je pense a stalidgrad ou la ligne rouge.

Sinon elle et trop coool :).

Par NeL le 29/6/2002 Ă  13:41:04 (#1729570)

Pour le début je me suis inspirer de Stalingrad, ensuite ça ocsille entre Star Wars, StarShip Trooper, un peu le Seigneur des anneaux, Fallout, Donjon & Dragon :rolleyes: et c tout :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine