Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Chroniques de MĂ©ga Bill, le Mage Royal - Partie 01

Par Angel Wyvern/Darken le 21/6/2002 Ă  21:30:07 (#1692084)

Il etait une fois sur les terres d'Althéa, un magicien d'une puissance extraordinaire... Sa fouge et sa ruse etait aussi grande que son intelligence.
Ce dernier, vivant dans un coin reculler de Raven's Dust recu un jour la visite d'un méssagé du roy.

- Ă” grande Mage MĂ©ga !? Une missive du Roy pour vous !!
- Hum... Le roy me demande !?


Se saisissant du parchemin, il le parcouru des yeux a une vitesse deconcertante.Avant de relever ses yeux de braise sur le messager qui se consuma en un regard !!

- La Princesse a Ă©tait enlever par les n'Haru !!? C'est une mission pour !!

MĂ©ga Bill



Une production Angel Darken. Inc


Avec le soutiens de Jb & CocaCola


MĂ©ga Bill le Magicien, Contre les n'Haru.



La nuit venais de tombé... Au fin fond du desert.. un coyote urla la lune lever depuis quelque heure deja... Mais soudainement... Avança un homme encapuchonné, le regard de braise...
Le roy lui avait demander d'allez recuperer la princesse dans le chateau de Bane. Qu'elle piettre mission pour lui... Il était après tout le plus grand mage de tout les temps...
Le désert ne lui siais pas mais il se résigna a avancé jusqu'a ce qu'il appercoivent une Oasis. S'assayent au bord de l'eau, il la caressa de sa main pour ensuite s'en passé sur le visage. Mais une ombre se refleta sur l'eau... Celui-ci releva son visage et observa un elu d'Artherk.

- hum, bonjour mon ami ! Qu'Artherk te guide.

Le seraphin le regarda sans aucune considération, les yeux emplis de haine.

- Je sais pourquoi vous etes la... Vous allez partir sinon... Vous allez mourrir !!!! Niark Niark Niark !!

Un rire dément raisonna dans l'Oasis... Alors Bill se releva et l'observa, le visage relevé, le regardant de haut.

- Ainsi, tu oses me menacé !?
- Je vais te crevé !!


Le Seraphin dégaina sa fransisque et commenca a jouer le malin.
Méga, lui, sortie sa pipe et commença a allumer son tabac. Alors le seraphin se mis en garde le regardant. Le mage releva son visage et regarda le seraphin :doute:

- Pfff.. De la Gonflète sa encore... Je suis sur que tu n'est même pas capable de faire quatres pirouètte arrière en portant des coups lattéraux.
- Tu me prend pour un débutant !!? Je vais te montrée que je suis le plus puissant des haruspicien !!


Le chalenge était difficile... Mais qu'importe Il s'accroupie legerement alors que le Bill le regardait un sourire au lèvres, la pipe fumante.

- Haaaaa !! Que L'Haruspice me protége !!!

Alors il sauta une fois en arriere ! Sont armure lourde ne l'aidé pas trop dans la manoeuvre mais il y arriva ! L'epée découpant les rebord, tailladant un palmier ou deux ! Celui-ci s'arreta alors a une cinquantaine de mettre en arriere du Mage Méga. Celui-ci etaignie sa pipe.

- Nia ! Ha ! Ha ! Ha ! haaaaaaAAAA !!! Je suis le plus puissant !!

Alors Méga déguaina son Magnum 45 et lui placa une balle entre les deux yeux... Soufflant sur le canon, il rengea son revolvaire au fon fond de sa robe d'ArchiMagie reprenant sa route...

Mais d'autre danger l'attendait !!!


* tududududuuuumm ! *


Hrp : Ne chercher pas a comprendre :D :ange:

Par Kyriane Feals le 21/6/2002 Ă  21:39:28 (#1692132)

Pour une fois, je restais sans voix face un texte qui pourtant méritait tant d'éloges. Par la suite, je ne pus ajouter qu'une chose: :mdr:

Par Drizt/Syl le 21/6/2002 Ă  22:32:17 (#1692295)

trop bon :mdr:

Par Llenlleawg le 22/6/2002 Ă  7:26:03 (#1693711)

:mdr:

j'aurais préféré que le mage sorte son magnum glacé. ca c'esr de l'arme

:merci: pour ce petit moment de :mdr:

Par Prophetia Astrae le 22/6/2002 Ă  8:25:21 (#1693780)

C'est pas un bazooka +3 qu'il a ? :doute:

Enfin merci pour le moemnt de dtente :):mdr:

Par Ibuki Tribal le 22/6/2002 Ă  9:42:10 (#1693870)

excellent :mdr: :mdr:

Par Poukave MF le 22/6/2002 Ă  19:35:57 (#1696262)

Non mais remonte toi :D

Par DarKneS Sanctis le 22/6/2002 Ă  19:56:02 (#1696350)

*Gromelle* ..il est evident que ce n'est qu'un texte fictif, n'importe quel Haruspicien est capable d'executer quatres pirouèttes arrière en portant des coups lattéraux....

Par Angel Wyvern/Darken le 22/6/2002 Ă  19:58:32 (#1696356)

Provient du message de DarKneS Sanctis
*Gromelle* ..il est evident que ce n'est qu'un texte fictif, n'importe quel Haruspicien est capable d'executer quatres pirouèttes arrière en portant des coups lattéraux....


:D :D :D

Par Durex B. / Aroxe S. le 22/6/2002 Ă  20:02:35 (#1696375)

Essaye de faire qu'un post pour tes histoire, c comme les chroniques, l'aut jour y'en avait 5 ou 6 dans la premiere page, c un peu embetant :p
La j'en vois deja 2 lol

Merci Angel :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine