Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mercenary Blues 2 : Le retour du monolithe

Par Panda Mc Keen le 18/6/2002 à 3:28:22 (#1675775)

Pour ceux qui avaient suivis, voici la suit de Mercenary Blues.
Je vais mettre en ligne le numero sur le site du clan dans la section contes et legendes

http://www.clanmckeen.com


Chaque nuit je fait le meme cauchemar, chaque nuit je cours dans ce tunnel étroit. Chaque nuit, j'ai peur, j'ai mal, j'ai froid mais surtout, je sais qu'il faut que je sorte de ce tunnel.

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb13.jpg

Puis, la lumière arrive, je sais que c'est le bout du tunnel, que j'ai gagné, que rien ne peut plus m'arreter.

Et puis...

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb12.jpg



Je m'éveile tojours en sueur, un sarazin m'a parlé de karma perturbé mais je ne crois pas à ce genre de choses. Aujourd'hui la Guilde des Ombres a reclamé ma présence. Un homme vouydrait me combattre en combat singulier, un combat à mort m'a-t-on precisé. L'homme m'attendra la bas. Je n'ai confiance, ni en la guide des Ombres, ni en personne. Alors je je fais ce que je fais toujours dans ces situations, je me cache et j'observe. Quel meileur point de vue que celui des toits de Camelot ?



http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb1.jpg


L'attente est un jeu de patince, peu importe le temps qui passe, ce qui compte est d'obtenir l'information que l'on veut. C'et un exercice mental que rester immobile, en restant prèt à se battre dans la seconde, à ne pas s'ankyloser. C'est mon travail.


http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb3.jpg

La pluie....elle fait briller toutes les pierres de cette ville et plonge Camelot dans un silence feutré, on se dit parfois que tout en sortira plus propre, mais la crasse reient si vite....

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb2.jpg

Par Curufinwë le 18/6/2002 à 3:43:52 (#1675801)

LooL excellent les screens, surtout les toits de Camelot et celui du dragon je trouve :cool:

Par Panda Mc Keen le 18/6/2002 à 3:47:38 (#1675807)

Puis, quelque chose d'insignifiant reient mon attention. Il n' y a plus ce chat qui miaule si fort parfois, je ne suis pas le seul à me cacher, mon ennemi est la aussi, a-t-il senti ma présence ?

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb5.jpg


L'aube, enfin. Je peux aller à la guilde des ombres, mon adversaire y est, j'en suis certain à present. Je sens une tension enorme dans le batiment.



http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb11.jpg

J'adore ces moments de tensions extremes entre deux combattants, il y aune certaine ivresse à risquer sa vie sur un coup de dés. Les joueurs peuvent comprendre pas les autres. J'exulte en entrant dans l'édifice dela guilde des ombres pour savoir qui me veut tant de mal.
http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb8.jpg


Mon ami Karl me chuchotte à l'oreille que mon ennemi est un sarazin, qu'il est manifestement un maitre dans sa partie. Karl voit ce genre de détai du premier coup d'oeil, la posture du corps, la manière de poser ses pieds sur le sol, d'être constamment susceptible de tuer au premier signe douteux. Je connais bien les sarazins, j'ai fait la guerre avec eux contre d'autres sarazins. Ils ne sont pas hommes se vanter comme le pensent la plupart des Bretons.

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb9.jpg

Karl m'indique ou cet homme m'attends, je m'attends à un combat rapide et intense, j'ai des fourmis dans les doigts et je suis comme un chat à l'affut. Je suis pret à combattre, tuer ou mourrir.
Puis tout bascule quand je vois mon adversaire. Je le connais, c'est Ahmed Metlif, mon presque frère, mon compagnon d'arme de mes jeunes années en Orient.

Panda McKeen : Felicité, Ahmed.
Ahmed Metlif : Felicité, mon frre.
Panda McKeen : Cela fait longtemps, mon frère.
Ahmed Metlif : Trop longtemps, Panda.
Panda McKeen : Qu'est ce qui t'amene chez nous ?
Ahmed Metlif : Je suis venu te tuer mon frère.


http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb10.jpg



A suivre...

Par Gayalihn Mc Keen le 18/6/2002 à 7:12:03 (#1676009)

up ! up !

Par MacLeodAlbion le 18/6/2002 à 7:32:56 (#1676064)

aaaah enfin la suite cela faisait longtemps:)


Bon.... maintenant... la suite :) !!!!

Par Toasty le 18/6/2002 à 10:49:11 (#1676757)

HA ça faisait longtemps mais c'est toujours aussi bien.
/clap /clap

/em attends la suite avec impatience

Par Muldan le 18/6/2002 à 11:20:00 (#1676969)

:lit:

Par Gilius le 18/6/2002 à 12:38:02 (#1677470)

Fait tes prières Panda :D

Par Panda Mc Keen le 25/8/2002 à 5:38:45 (#2021940)

A ces mots, je sursautais, je connaissais Ahmed, je savais qu'il oserait, j'esperais avoir la force de le stopper mais ce n'est pas n'importe qui. Je l'ai connu en Orient, il était deja maitre dans l'art de tuer et j'avais appris beaucoup à son contact. Une saine émulation nous avait tant rapproché qu'éloigné.

Ahmed Metlif : Tu t'es deja mis sur tes gardes ?
Panda McKeen : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Ahmed MEtlif : La ligne de tes épaules a changé, tu es pret à bondir, c'est moi qui t'ai appris ca.
Panda McKeen : Qui est ton client ?
Ahmed Metlif : Le Monolithe.

A ces mots, tout me revint, la mort d'Harald, cette vermine d'Hazelwood, la taverne de Ludlow...

Panda McKeen : Combien ce culte te paie-t-il pour tuer un ami ?
Ahmed Metlif : Rien, je ne serais pas payé pour ce travail.
Panda McKeen : Ils t'ont embobinné...
Ahmed Metlif : Je me suis réveillé ! J'ai combattu toute ma vie pour des faux dieux, seul le Monolithe detient la vérité.
Panda McKeen : Je ne veux pas entendre tes fariboles, sortons, nous allons combattre.
Ahmed Metlif : Attend ! Le Monolithe ne souhaite pas ta mort, il veux te parler. Si tu refuses de me suivre, je devrais te tuer.
Panda McKeen : Je pourrais moi te tuer également, mon ami.
Ahmed MEtlif : Ca changerait quoi ? D'autres viendront me remplacer, accepte, au nom de ce que nous avons traversé sans y perdre nos ames.

Ahmed faisait allusion à l'une des plus horribles batailles que nous ayons vécu. J'étais encore un jeune guerrier, j'avais fui Albion dégouté par la lacheté de nos dirigeants prets à porter serment d'allegeance à Arthur sans combattre. Je faisais l'apprentissage de la guerre pour oublier mon pays. Je servais un royaume en guerre, je combattais Une tribu fondamentaliste nous avait vaincu, nous l'armée du sultan. il ne restait que très peu de survivants qui furent ecorchés, empalés, mutilé au nom de la vérité. Ahmed avait fui et j'étais entre la vie et la mort, considéré comme décédé, je fus entassé dans une fosse avec les morceaux de mes compagnons d'arme. En reprenant connaissance, je baignais dans l'horreur, le sang, les visceres, j'ai perdu la raison. Ahmed a rusé pour me sortir de la, tua tous les gardes et me porta, je ne sais comment il y est parvenu mais il l'a fait seul. Je suis resté prostré cinq jours et n'ai retrouvé l'usage de la parole qu'au bout de trois semaines. Depuis j'ai une dette envers lui mais il est trop poli pour me le rappeler.

Panda McKeen : Je te suis.
Ahmed Metlif: Ce n'est pas loin, le maitre t'attends dans cette tour labas, vas y seul, j'espere que tu t'eveilleras toi aussi.

Je ne risquais rien à entrer dans cette tour, je ne sentais pas d'hostilité mais je savais que de beaux discours puvaient berné les hommes les plus avisés.

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/mb6.jpg

Je montais ces escaliers pour arriver dans une piece totalement vide mais je sentais une présence.

Monolithe : Bonjour
Panda McKeen : Ou vous cachez vous ?
Monolithe : Je n'ai pas d'apparence pour le moment...J'hésite sur la nature de ma prochaine forme, en l'absence d'idée, je ne suis rien.
Panda McKeen : Vous prendriez vous pour un dieu omnipotent ?
Monolithe : Ta question est difficile. Si pour toi l'omnipotence et l'éternité sont des signes divins, alors oui, je suis un dieu.
Panda McKeen : Blasphèmes !
Monolithe : Je n'ai pas dit que j'étais dieu, j'ai dis que j'en avais les signes.
Panda McKeen : Alors tu dois être également omniscient.
Monolithe : Pose moi une question.
Panda McKeen : ...
monolithe : J'attends.
Panda McKeen : Une minute ! Laissez-moi le temps d'en trouver une difficile. Ah ! Ca y est ! Sur les dix femmes que je viens de croiser en bas de cette tour, combien vais-je en séduire ?
Monolithe : Trois de ces femmes te fuieront comme le démon car elles ont entendus de vilaines choses sur toi et ta fidélité relative. Deux sont pretes à jouer le jeu pour verifier la rumeur. Une est amoureuse de son mari, une autre se dévoue à la religion, une autre a peur de s'engager, disons que tu peux en seduire facilement quatre mais uniquement parce que ta méthode de séduction est mauvaise.
Panda McKeen : C...Comment !
Monolithe : Avec ma méthode tu pourrais facilement en avoir neuf.
Panda McKeen : Ah, et comment accomplirais-tu ce prodige ?
Monolithe : C'est tres facile, tu ne joues que sur le charme mais il existe un meilleur moyen. Observe toutes ces femmes et fait l'inventaire de ce qu'elles ont. Ensuite fais l'inventaire de ce qu'elles veulent.
Panda McKeen : Et ?
Monolithe : Enleve leur tout ce qu'elles ont et quand elles sont brisées, donne leur tout ce qu'elles ont toujours voulu. Elles te venereront comme un dieu et tu pourras les avoir toutes dans ton lit...en même temps, je ne me prononcerais pas mais tu en aurais neuf.
Panda McKeen : Qui est la dixième ?
Monolithe : Une de celles qui connait ta réputation, elle n'a pas grand chose et ne veut rien.


Bien que son discours soit choquant, je savais qu'il disait vrai, j'avais croisé beaucoup de femmes pretes à se donner par gratitude apres que je leur ai rendu service. Sur le fond, il etait odieux, mais c'était tellement vrai...

Panda McKeen : Bien, que veux tu de moi ?
Monolithe : Comprendre, je sais beaucoup de choses mais il est certains aspects de vos vies que je ne mesure pas, j'ai besoin de quelqu'un pour me montrer la complexité de votre univers. Je ne comprends pas vos émotions, vos sentiments, ce qui vous fait agir de travers. J'ai besoin d'un guide, tu provoques beaucoup de réactions, de l'amour, de la haine, de la convoitise, de la raillerie, de la honte. Je veux comprendre ca.
Panda McKeen : Que ca ?
Monoithe : Oui, que ca, je t'accompagnerait partout en me montrant extrement discret.

Sa requete etait si folle que je n'avais pas d'argument à lui opposer et sans trop savoir pourquoi, j'acceptais.

Panda McKeen : De toutes ces femmes, je m'interessais à celle qui n'avait rien.Monolithe : Pourquoi cela ?
Panda McKeen : Justement parce qu'elle n'avait rien, j'aurais aimé l'aider.
Monolithe : Cela ne t'aurait rien apporté.
Panda McKeen : La notion de profit n'est pas essentielle dans les liens humains.
Monolithe : Je ne comprends pas tes motivations, c'est exactement ca que je cherche à comprendre.
Panda McKeen : Dis moi une chose. Tu m'as manipulé pour que j'accepte ?
Monolithe : Bien sur.
Panda McKeen : Salopard
Monolithe : Tu pouvais refuser.
Panda McKeen : La ferme.


A suivre....

Par Pepita le 25/8/2002 à 7:07:07 (#2022036)

Exellent http://www.smilies.nl/happy/xyxthumbs.gif

Par Sefrenia le 25/8/2002 à 8:20:08 (#2022109)

Extra /clap la suiteuh (si yen a une) :)

Par Toto le maudit le 25/8/2002 à 13:03:55 (#2022792)

Monter sur les toits ? on fait comment ?

Mouarf

Par Ryann le 25/8/2002 à 15:02:48 (#2023315)

Trop Bon :)

Heu tite question sur le screen ou ton amis karl te chuchote un truc a l'oreille ...

IL EST OU TON KILT ???
J'ai beau regarder ton epaule gauche pas de kilt ???

D'apres la position de la porte c'est pas une image inverser alors ta fais comment ?

Tu serrais un breton deguiser en higlandeur ? :doute:

:D :D :D

Par Dae le 25/8/2002 à 15:14:29 (#2023360)

Très intéressant comme histoire.

Par Keelala le 25/8/2002 à 16:22:11 (#2023705)

J'adore les romans-photo... :amour:

bravo. :)

Par Amn le 25/8/2002 à 16:59:37 (#2023889)

Bravo Panda ... mais panda est il un highlandeur ???

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 25/8/2002 à 18:01:21 (#2024202)

bah a voir le Tu-Tu on dirait bien :)

Par Tenlod le 26/8/2002 à 1:09:16 (#2026882)

SUPER PANDA!!! comme a ton habitude tu raconte les histoire comme un chef , et qu'elle imagination :) y aussi quelques idee qui me fon pensé a quelque film et serie.

Par Falwen le 26/8/2002 à 20:46:53 (#2032574)

:lit: Ahh enfin la suite, et en plus illustré.... terrible !!
A quand la video ?? ;)

Par Panda Mc Keen le 23/9/2002 à 2:48:38 (#2214237)

Le temps passait lentement et je commencais m'habituer à sa présence. Nous avions convenus de règles de coexistence et cela se passait plutot bien même si ses questions me derangeaient parfois. La règle la plus importante était de ne pas me déranger en combat et cela avait prit du temps de lui faire comprendre que je ne souhaitais pas son assistance et ce même au peril de ma vie.

Monolithe : Tu n'as qu'une vie, pourquoi tenter de la perdre ?
Panda McKeen : C'est mon devoir.
Monolithe : Certes mais ton devoir le plus sacré et de préserver ton existence.
Panda McKeen : Ce n'est pas aussi simple. Je préfere mourir honorablement que de vivre misérablement, question d'honneur.
Monolithe : C'est donc l'honneur qui te pousse à faire si peu de cas de ta propre vie ?
Panda McKeen : Si tu étais vivant tu comprendrais.
Monolithe : Je suis vivant.
Panda McKeen : Non, tu existes mais tu ne vis pas.
Monolithe : J'apprends.
Panda McKeen : On apprend pas à vivre, on vit, toi tu observes les vivants mais tu n'y participes pas.
Monolithe : Et bien, je peux te prouver le contraire, bien que tu sois au combat, je vais participer à cette bataille.
Panda McKeen : Non, surtout pas, nous prendrons ce fort avec notre sang !
Monolithe : Je vais gagner cette bataille et épargner votre sang.


En un instant les combats cesserent et ...


http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/sshot117.jpg

Quel pouvoir terrible il posedait. J'étais en face d'un dieu qui se comportait comme un enfant naïf.

Panda McKeen : Qu'as-tu fait ?
Monolithe : J'ai gagné la bataille.N'est-ce pas plus simple ainsi ?
Panda McKeen : Et le blason du clan ?
Monolithe : Nous faisons équipe non ?
Panda McKeen : ...

Les railleries de mes compagnons d'armes ne tardèrent pas apres un bref moment de peur face à un evenement aussi étrange. Certes ios avaient perçu une étrange magie mais ne m'en tenirent pas pour responsable. Ils pensaient à un don de la Sainte Lumière.

Monolithe : Tu vois, tout le monde est content.
Panda McKeen : Mais qu'est ce que je vais faire de toi ?
Monolithe : Tu as l'air faché... Tu as obtenu ce que tu voulais non ?
Panda McKeen : Oui, mais il y a la manière.
Monolithe : Ma manière est bien plus efficace, personne n'est mort. Je te sens irrité, je n'en comprends pas la raison.
Panda McKeen : Nous voulions nous battre !
Monolithe : Non, vous vouliez ce fort, voila qui est fait.
Panda McKeen : ...

De retour à Camelot, apres avoir tenté d'expliquer à ce fou nos raisons de combattre, je croisais un marchand à qui je voulais acheter quelques victuailles pour me remettre des combats et de ces conversations étranges..

Marchand : Arrière, Panda, je ne te vendrais rien.
Panda McKeen : Même pas ces doucerus ?
Marchand : Je ne te vendrais même pas la sueurs de mes pieds !
Panda McKeen : Oh, Marvin, je ne vous avais pas reconnu ...

Le marchand me cracha au visage et je quittais les lieux prestement.

Monolithe : Tue le !
Panda McKeen : Tu es fou.
Monolithe : Tu veux combattre et il est tres hostile envers toi.
Panda McKeen : Non, lui c'est different.
Monolithe : En quoi ?
Panda McKeen : J'ai un peu séduit sa fille il y a longtemps.
Monolithe : Et tu n'as plus le droit de le tuer ?
Panda McKeen : Non, ce n'est pas ca mais il est en colere contre moi et il a le droit de me detester.
Monolithe : Mais pourquoi ne pas le tuer ? Apres tout son hostilité est de la même force que le viking que tu as tué. Tu n'as pas hésité avec lui et il avait le droit de detester aussi..
Panda McKeen : Mais le viking était mon ennemi.
Monolithe : Pas le marchand ?
Panda McKeen : Non, pas le marchand.
Monolithe : C'est parce qu'il est marchand ?
Panda McKeen : Non ... Bon, il va falloir tout expliquer.
Monolithe : Oui
Panda McKeen : T'as-t-on deja parlé de culpabilité ?
Monolithe : non, ca m'a l'air interessant.
Panda McKeen : ...

Par Muldan le 23/9/2002 à 2:51:59 (#2214242)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Dae le 23/9/2002 à 3:20:27 (#2214283)

Pas mal, j'attends la suite !

Par Soir le Sicaire le 23/9/2002 à 12:17:14 (#2215670)

Imprévu et original :) :) :) :lit: :lit: :lit:

La suite :) !

Par Alahyr le 23/9/2002 à 19:11:07 (#2218593)

:lit: :lit:
/clap
et un p'tit up

Par Panda Mc Keen le 7/10/2002 à 17:19:24 (#2292477)

-hrp-
Voila, ici se termine Mercenary Blues 2. Comme pour le précédent, je le considére comme une espece de synopsis à ce qui pourrait être plus tard une histoire complete. J'espere que ca vous aplu.

-rp-

Sans comprendre rééllement pourquoi, l'attitude du monolithe me dérangeait. Quelque chose sonnait faux en lui. Il apprenait, observait mais n'en retenait rien, il ne comprenait pas nos motivations, nos choix, nos erreurs et devenait de plus en plus perplexe. Je m'islais de plus en plus pour que nous ne rencontrions personne.

Monolithe : Je viens de comprendre quelquechose, mon ami.
Panda McKeen : Tiens, donc.
Monolithe : Je vous vois avancer dans votre chaos sans aucune inquietude, vous détruisez les forêts pour faire des maisons et des armes. Vous detruisez les animaux pour manger et vous habiller. Vous etes assez dangereux pour tout ce qui vous entoure y compris vous même puisque vous passez votre temps à vous entretuer.
Panda McKeen : Et alors ?
Monolithe : Et il m'est apparu que rien ne pourrait vous améliorer puisque vous ne vous ne tirez jamais parti de vos erreurs, vous les reproduisez. Vous recherchez un monde idéal mais vous avez tous une definition différente de l'idéal. Tout ce que vous faites est au détriment des autres.
Panda McKeen : Qu'en as-tu conclus ?
Monolithe : Que la seule chose qui ne permet pas l'harmonie de ce monde, c'est vous. Vous devez disparaitre, vous êtes l'élément discordant.
Panda McKeen : Amusant...
Monolithe : Je ne vpois pas ce qui peut t'amuser. Je viens t'annoncer que vous allez tous disparaitre et ....
Panda McKeen : C'est toi l'élement discordant.
Monolithe : Comment ! ?
Panda McKeen : Tu es différent de nous, tu viens en dernier. Notre monde existe deja et depuis toujours nous avons vécu ainsi. Notre monde est dans le chaos, certes, mais il fonctionne. Qui es-tu pour venir imposer tes règles
Monolithe : Sois objectif, tu vis dans la guerre et le sang. Tu es presque insensible au malheur d'autrui, aux malheurs que tu causes, vous etes tous assoifés de haine et vous ne faites que détruire.
Panda McKeen : Que sais tu de la haine ?
Monolithe : ...
Panda McKeen : Tu n'as pas de sentiments, tu raisonnes, c'est tout. Comment peux tu juger ce que tu ne comprends pas ?
Monolithe : Je vous ai observé ...
Panda McKeen : Oui, en curieux, en spectateur, tu observes ce monde, tu le juges mais n'y participes pas. Tu es omnipotent mais tu as peur de vivre au mileu de ces gens que tu ne controles pas.
Monolithe : Que veux-tu dire ?
Panda McKeen : Que tu es le seul dans ce monde qui n'a pas sa place.
Monolithe : Je suis la pourtant.
Panda McKeen : Tout ce que nous faisons te sembles vain et stupide parce que tu es immortel. Notre vie est courte, nous savons qu'à chaque instant nous pouvons mourir et vivons avec. La précarité de notre existence nous effraie mais nous vivons quand même. Toi, tu ne peux pas mourrir, tu es condamné à une eternité d'errance et notre destruction ne fera qu'augmenter ton ennui.
Monolithe : Je peux mourrir.
Panda McKeen : Tu comprendras en voyant la mort approcher mais ...
Monolithe : Je disparaitrais, il sera trop tard pour mettre ce savoir à profit.
Panda McKeen : Tu ne peux pas continuer comme ca.
Monolithe : Je sais.
Panda McKeen : Viens.

J'emmenais le petit dieu dans un coin reculé de Lynn Barfog, la ou personne vient jamais et ou le lac reflete le soleil couchant.

Monolithe : C'est pour moi le soleil couchant ?
Panda McKeen : Oui, c'est le dernier, il faut savoir le savourer.
Monolithe : Je n'y avais pas pensé. Ne sors pas tes armes pour m'abattre, j'ai deja entamé ma destruction, dans quelques minutes tout sera fini.
Panda McKeen : ...
Monolithe : Pourquoi restes-tu avec moi ?
Panda McKeen : Je ne vais pas te laisser mourrir seul, je vais t'accompagner aussi loin que je le peux.
Monolithe : Il y a quelque chose de l'autre coté ?
Panda McKeen : Nous le croyons.
Monolithe : Et si il n'y avait rien ?
Panda McKeen : Nous continuerons d'y croire pour supporter la légereté de notre existence.
Monolithe : Je comprends cela... Il est vraiment beau ce coucher de soleil, je n'y avais fait attention.
Panda McKeen : C'est étrange de vivre, non ?
Monolithe : Je ressens des choses bizarres, tout en moi me dit de renoncer à mourrir. Malheureusement le processus est irréversible.
Panda McKeen : Tu as peur.
Monolithe : C'est ca la peur ?
Panda McKeen : Juste le début, ca va augmenter.
Monolithe : C'est horrible.

Il avait pris forme humaine pour mourrir comme un humain. Il tremblait, son visage était contracté.

Monolithe : Panda ...

Il se jeta contre moi frissonnant d'angoisse.

Monolithe : Ne me laisse pas mourrir seul, je commence à comprendre, j'ai mal.
Panda McKeen : Je sais, c'est notre lot à tous.
Monolithe : Je peux laisser une trace de mon passage ? Je veux qu'on se souvienne de moi, j'ai peur !
Panda McKeen : Oui, fais comme tu veux.
Monolithe : Ne me laisse pas ! J'ai peur de mourrir ! Je sombre ! Je comprends ce que vous resentez mais me laisse pas mourrir !
Panda McKeen : C'est irréversible, tu l'as dit toi même.
Monolithe : Je ne voulais pas ça ! Je comprends la vie en mourrant !

Il se blottit contre moi en prononçant sa dernière phrase, le visage marqué par le desespoir

Monolithe : Tout ce que je voulais, c'était vivre ...

Son corps s'effondra sns vie et se transforma en pierre dréssée. Voila tout ce qui restait de lui.

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/Monolithe_10.jpg

Je restais la pendant quelques heures, profondémment attristé. Ahmed Metlif retrouva ma trace, il semblait aussi desespéré que moi et renonça à se venger. Il s'assit à mes cotés.

Ahmed Metlif : Te rends-tu comptes que tu as tué un dieu ?
Panda McKeen : Non, j'ai tué un enfant ...


FIN

Par Trollesse le 7/10/2002 à 17:25:55 (#2292535)

Pfuuit !!! :merci:

Par Moonheart le 7/10/2002 à 17:38:42 (#2292626)

Alors là... J'en reste koi :)

Par Melandrine le 7/10/2002 à 17:45:19 (#2292664)

Oula j'en avais loupé des bouts de celui la, vraiment sympa et même triste sur la fin, Bravo :)

Par Faery la sexy kobi le 7/10/2002 à 17:48:48 (#2292683)

Panda ou la fin d'un Dieu !!

Une légende est entrain de prendre corps ... la merveille des Hignland communique avec les Dieux !! :D

UP

Par Thaolith le 7/10/2002 à 17:59:43 (#2292753)

:lit:
:amour:
:)

Excellent Panda!!! Tu nous le pond quand ton roman? :D

Par Grizzly le 7/10/2002 à 18:33:37 (#2292996)

Waow !!

Encore une fois, chapeau bas :merci:

Par Darknico le 7/10/2002 à 18:41:24 (#2293044)

:lit:
:)

Par Neilo le 7/10/2002 à 20:38:18 (#2293820)

Très belle histoire ...

Vraiment très bien !!!!

Bravo à toi panda :)

Par Nostenfer le 7/10/2002 à 20:40:15 (#2293844)

tres sympa ces histoire illustre :)

Dieu te felicite pour ton travail , tu sera recompense en tant voulu

Par Soir le Sicaire le 7/10/2002 à 21:33:08 (#2294173)

C'est bien, mais honnêtement, cela mériterait d'etre plus développé ;)

Par Thiradia le 7/10/2002 à 21:44:22 (#2294238)

Va-y, on t'écoute ...

Par Panda Mc Keen le 8/10/2002 à 3:34:04 (#2295782)

Oui, ca meritait d'être developpé mais pour être franc, je me voyais tourné et mettre une fin trisite correspondait à mon humeur du moment.

Et puis je trouvais efficace l'idée de passer d'un chapitre plutot marrant à une partie plus dramatique.

Par Grotougne le 8/10/2002 à 9:27:29 (#2296000)

:lit:

Si effectivement ça aurait mérité d'être développé, au moins ça a le mérite de soutenir l'attention du lecteur, et ça c'est déjà trés bon.

:merci:

Par Dae le 8/10/2002 à 17:48:33 (#2298923)

Génial !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine