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CRIANT de vérité-- les lois de DAoC

Par Larme Ombre le 14/6/2002 à 9:35:39 (#1652822)

PRINCIPE DU GROUPE :

* La probabilité de rencontrer un groupe d’amis de ta connaissance augmente
quand tu es avec un groupe mauvais.


CONSTANTE DE MURPHY :

* Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.


LOI DE GUMPERSON :

* La probabilité qu'un évènement arrive est inversement proportionnelle à
sa
désirabilité.


LOI DU LOOTS :

* Quel que soit l'objet cherché, il sera dropé par le dernier mob dans lequel
on l'aura cherché.


PREMIERE LOI DU LAGUE:

* Toute panne de connections arrivera toujours au pire moment.


LOI DE FETT :

* Ne jamais tenter de reproduire une prise de fort réussie.


LOI DU RvR :

* Qui ne cherche pas RvR, trouve.


OBSERVATION DE lÂ’XP :

* L'autre groupe XP toujours plus vite.


VARIATION SUR L'OBSERVATION DÂ’XP :

* Si tu changes de groupe, celui que tu viens de quitter deviendra alors le
plus rapide.


REGLE DES MOBS :

* Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans le groupe, plus
seront lent les mobs.


LOI DES PEAUX DOUCES :

* La tendance qu'a un mob (Linké ou pas) à se diriger vers une
personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers
ce mob.


LOI DE LÂ’ORDI :

* Se tromper est humain, mais pour vraiment foutre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.


LOI DU REGARD :

* C'est quand on ne regarde pas que le mob est Pullé.


POSTULAT DU GROUPE :

* C'est après avoir trouvé un groupe deux kilomètres et de low lvl, que
quatre places se libèrent simultanément juste a ton spot favori.


LOI DES OMBRES ASSASSINES: ( hihihi )

C'est quand tu es sûr de survivre au combat RvR que tu prends la plus grosse attaque sournois de ta vie.

Par Seigneur.Tacite le 14/6/2002 à 10:06:15 (#1653004)

hum je tacherais de retenir ces famseuses loies :)

Par Aastarothh le 14/6/2002 à 10:24:32 (#1653105)

Oui, en effet, quand j y pense elles se verifient toutes:D

Par Valldieu LaFouine le 14/6/2002 à 10:39:23 (#1653204)

Haaa tout ce qui m arrive est normal alors, je pensais etre maudit :bouffon:

Par Malypa le 14/6/2002 à 11:13:49 (#1653454)

j'en ajouterais volontier deux:

La loi du RP::D

Statistiquement parlant, les chances de tomber sur un joueur RP sont strictement proportionnelles au niveau de subtilité du pseudonyme de celui-ci.

Cette loi s'applique dans quasiment un cas sur deux pour les pseudos se terminant en -ator. (ex: Albator, Terminator, Massacrator, Amynthor )

Il est également prouvé scientifiquement que neuf fois sur dix un joueur avec une onomatopé comme pseudonyme est un troll. :p


La loi du ouin-ouin::D

Paradoxalement, un post qui commence par "Ceci n'est pas un post ouin-ouin..." à 98% de chances d'en être une parfaite illustration. A l'inverse, un post qui se réclame Ouin-ouin à 98% de chances d'être juste une plaisanterie.

Ou est la logique dans tout ça ?! :maboule:


En ce qui concerne la loi de Murphy appliquée à Daoc, ça fonctionne y'a pas de doute.

Fais un dossier avec tes lois et envoie les au CNRS, je crois que t'as une bourse d'étude à décrocher là. :D

Par zeif le 14/6/2002 à 11:21:26 (#1653508)

A mon sens il manque aussi une loi sur les pops de mob:rasta:

D'autres

Par QuietBear le 14/6/2002 à 11:35:32 (#1653611)

Loi des forums

Le post gardien de l'information indispensable que tu recherches est noyé sous des tonnes de post troll.

Constante du passant
Un type qui s'arrete à ta hauteur ne vient pas t'aider.
Il est la pour:
- Te taxer d'une piece d'or
- Te demande un Rez
- Te demande un buff
- Te demander de grouper

-> bon c'est clair que ceux qui pensent ça sont à éviter

Loi du groupe symbiotique
Un personnage qui demande de grouper comme suit finira tôt ou tard dans un groupe à noms finissant par tor (sauf exception déjà mentionnée)
"slt, c cool vot grp. Kler kvec moa zalé xp"

Loi du ranger
Un type qui fuit avec un mob aux fesses et un arc à la main doit certainement être un ranger.
Ne pas l'aider sous peine d'engueulade.

Loi du "Merde c'etait pas un ranger"
Le meme type avec 10% de vie et une armure lourde n'etait pas un ranger.
Séloigner rapidement pour éviter l'engueulade.

Par Larme Ombre le 14/6/2002 à 12:07:04 (#1653813)

PREMIER POSTULAT DE GOA :

* Les bonnes choses de la vie ou du jeu sont soit illégales, immorales ou corrigés par un patch.


LOI DE LA SELECTIVE... :

* En tout point de la surface du RvR, toute lvl 50 est pour toi.


LOI DES BUFFS :

* C'est seulement après que le buffer ait lancé ses sorts, qu'il LD.

EXPLICATION DE LA lOI DES BUFFS :

* Les buffs sont la cause principale du LD du BUFFER.




A suivre selon inspiration :eureka:

Par Fanto Funes le 14/6/2002 à 12:44:01 (#1653997)

et la loi du LEVELUP :

Il te manque 0.05 pour leveler, tu es dans un groupe..pull..tous les mobs viennent sur toi et te tuent...alors qu'avant jamais ils foncaient sur toi

Par Diandra le 14/6/2002 à 13:57:06 (#1654384)

Provient du message de Larme Ombre

LOI DES BUFFS :

* C'est seulement après que le buffer ait lancé ses sorts, qu'il LD.

EXPLICATION DE LA lOI DES BUFFS :

* Les buffs sont la cause principale du LD du BUFFER.



Ah je comprends mieux :sanglote:

Je croyais être maudite : 5 minutes pour buffer tout mon groupe et soit LD pendant les buffs, soit LD après.

Solution : prendre son temps pour buffer (environ 10 à 15 minutes) --> dur de retenir les fougueux guerriers pendant ce temps :ange:

"- pull pas j'ai pas fini de buffer...
30 secondes plus tard
- arf suis morte... argh ma ch'tite bulle, rendez moi ma ch'tite bulle OUIN !!"

Par Malypa le 14/6/2002 à 14:35:02 (#1654611)

J'aime beaucoups la loi du Ranger:D

Par Moonheart le 14/6/2002 à 15:01:37 (#1654756)

La loi de la perte d'xp:
"C'est toujours quand il te manque plus qu'une bulle que tu arrives a en perdre 9 affile"

La loi du groupe pour les Ombres:
"Un groupe qui groupe une ombre ne connait soit pas le jeu, ou alors ils se sont fait imposer l'ombre par leur healer qui est justement un ancien reroll de cette classe"

La loi du vert pour une Ombre:
"C'est au moment ou une Ombre ce dit qu'elle peu pas tomber plus bas qu'elle se fait tuer par un mob vert"

La loi du mendiant RP:
"Si un mec mandie en RP et que tu refuses, que tu aie refusé en RP ou pas, il te dira que tu est un nul en RP"

La loi de la meilleure classe:
"La meilleure classe a choisir, c'est celle qui t'amuses"

Seconde loi de la meilleure classe:
"La meilleure classe une fois que tu as déjà choisi la tienne, c'est toujours celle des autres"

La loi de la normalité d'une classe:
"Ce qui serait normal pour ta classe, c'est toujours qu'elle aie les avantages des autres classes en plus des siens."

Variation sur la loi de la normalité d'une classe:
"Ce qui serait normal pour les autres classes, c'est qu'on lui retire les avantages que la tienne n'a pas."

Loi de Events:
"Si tu organises un event, soit tu cries toutes les 5 minutes qui dirige, soit dans 15 minutes, tout le monde va faire n'importe quoi"

Loi de la mort en RvR su soir:
"C'est quand tu meurs en RvR le soir qu'il est l'heure de manger... Et tu auras fini de manger avant d'être revenu sur le lieu du combat"

Par Alakhnor le 14/6/2002 à 15:12:41 (#1654848)

Première Loi midgardienne

Grrrr ! grmbl, agreu, agreu !



Première Loi albionnaise

Cling, clong, clang !



Première Loi hibernienne

Tralala !



Seconde Loi albionnaise





Seconde Loi midgardienne





Seconde Loi hibernienne

BAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOON !



Troisième Loi hibernienne (le seul royaume capable de compter jusqu'à 3) dite "Loi de l'ennemi"

xxxx vient d'être tué par Valedryian
xxxx vient d'être tué par Malus
xxxx vient d'être tué par Ashlambert
xxxx vient d'être tué par Cours
etc...



Loi du premier cercle des enfants de Cernunnos

Tempest roxx !

Par Malypa le 14/6/2002 à 15:48:43 (#1655103)

Sont po drôles tes lois :(

Par Larme Ombre le 14/6/2002 à 15:53:09 (#1655128)

LOI DU POSTE

Si tu ne comprend pas un poste du premier coups, c'est que tu n'es pas seul à ne rien avoir entravé.:monstre:





Moi bete... moi voit, moi tue, moi fouille....., y a des trucs....bah j'ai du mal :doute:

Par LeGaspi le 14/6/2002 à 16:00:42 (#1655178)

Les lois de l'ombre sont criantes de verité malheuresement :(
Enfin enfin Gloire aux Ombres :)
(un ombre qui refuse un groupe et un ombre qui refuse de tanker seul un violet :) )

Par TalRasha le 14/6/2002 à 16:12:27 (#1655269)

mdrrrrrrrrrrrr Alakhnor !!!!!!!!!!!!!

Alderic

Par Leigiin le 14/6/2002 à 16:38:45 (#1655454)

[Lois admises]
Loi des Buffs :
On buffe avant de combattre et on combat pas en buffant

Loi du pull :
On pull pas sans que cela ait été demande , sauf si on est un @ùî/!§ qui veut se suicider

Loi du pull(2) :
Il y a toujours un con pour puller les gardes d'un TP quand il y a une descente de gris

[Lois non-admises pour l'instant]
Loi du tank :
A moi les buffs/loots/XP/reconaissance/mizus/jolies nenett... euh je m'écarte la .

Loi du heal :
C'est moi le chef du groupe j'invite/buff/heal/désigne les trucs à puller/ pine les nenett... ah c une manie !!!

Loi de l'ombre :
Je tue , je cherche pas je tue , faut ke je sort mes kritikals et ke je tue les belles nenett...

Par Draziel LeMaudit le 14/6/2002 à 19:28:13 (#1656453)

yen a ( ) qui devrai lire les lois de Murphy, pour comprendre ce post, car lorsque je lis certaines lois des derniers messages, je crois qu'ils ont pas tout compris :rolleyes:


Loi de la reco en Zone Frontière
ou que tu déco en zone frontière, il y aura fatalement un ranger/sicaire/mago qui se sera planqué au meme endroit et qui te tuera avant la fin du chargement :rasta:

Loi du traqueur
c'est toujours lorsque tu aura passé 30minutes a poursuivre un ennemi et que tu l'a enfin mez/stun/root, qu'un gars planqué te l'acheve...

Loi du relique raid
c'est toujours lorsqu'une action de grande envergure est reglée a la perfection, que les ennemis ont prévu le meme genre d'attaque 1h plus tot....

Par Belle Aelin le 14/6/2002 à 20:11:16 (#1656678)

Provient du message de Draziel LeMaudit
Loi de la reco en Zone Frontière
ou que tu déco en zone frontière, il y aura fatalement un ranger/sicaire/mago qui se sera planqué au meme endroit et qui te tuera avant la fin du chargement :rasta:


J'abonde dans ce sens: Draziel était en train de loger et j'ai tiré trois flèches alors qu'il était invulnérable mais ça n'a pas suffi à le sauver :D

Loi de la ZF hibernienne
/release pour rentrer chez soit dans 99% des cas qui que l'on soit :mdr:

Par Sillon le 14/6/2002 à 23:21:24 (#1657648)

Hum, pour la loi du levelup...

hé bien ça n'est pas une blague, nonon!

L'aggro des monstres augmente effectivement en fin de niveau...
Après être morte pour la sixième fois dans la dernière bulle de mon level et avoir relevé de très nombreux cas semblables, le doute n'était plus permis.

Donc, gare à la bubulle fatidique...

Loi de la mort qui tue

Lorsque tu meurs dans le courant de cette fatidique dernière bulle, on peut parier que sur les trois rezzeurs de whispés, le premier ne répondra pas, le second t'affirmera "G pa le temp jxp" et le troisième arrivera à ta loc au moment ou ta tête heurtera une pierre des âmes...

ben...

Par Tandyys le 15/6/2002 à 3:32:49 (#1658460)

Première loi du Hero

"muuuuuuhhheeuuuuuuuu"

première loi du blademaster

c'est en pensant à vous que mythic a créé le cleric smite

première loi du champion

c'est quand vous n'avez plus de mana que le hunter récupère son speed buff

première loi de l'eldritch

vous devez attendre 5 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 5 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 5 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 5 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 5 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 5 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 4 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 4 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 4 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 3 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 2 secondes avant de lancer ce sort
vous devez attendre 1 secondes avant de lancer ce sort

"unassassinquipassait" vous inflige 600 dommages.
vous avez été tué par "l'assassinquipasaitparlà"

première loi de l'enchanteur

c'est quand un troll vous charge que le pet commence un mouvement de grève

première loi de l'empathe

invariablement, si vous croisez autour de la ferme, on vous whispera pour vous demander un rezz

première loi du druide

Si vous voulez grouper, n'incanter pas votre pet

première loi du barde

C'est quand le mezz est passé que le mezz est cassé

première loi du warden

c'est quand il vous reste 5% de vie que la bulle perce...

première loi du ranger

vous visez "mago d'en face". vous tirez. vous ratez votre coup. la paralysie vous empêche d'agir

première loi de l'ombre

vous réussissez parfaitement votre perfore artère: vous infligez 140 points de dommages. la paralysie vous empêche d'agir

Première loi du firbolg
c'est au pied du mur qu'on ne voit plus la porte

première loi de l'elfe
Ne jamais admettre que vous êtes cousin des siabras!!!!

première loi du celte
la paralysie vous empêche d'agir

première loi du luri
c'est au pied du firbolg. point.

bon, j'ai un peu dévoyé le principe initial. puis j'ai faim alors je v me faire à bouffer, je laisse aux autochtones les autres (j'attend les lois kobold...)

Par Phenix Noir le 15/6/2002 à 7:25:26 (#1658712)

loi du camping

c'est toujours quand tu crois que tu as aller en zone frontalière tranquille que tu va voir débouler de nombreux violets te one-blaster juste pour se rassurer de leur lvl....

Par tritri le 15/6/2002 à 12:05:42 (#1659475)

loi du pome

c toujours quand t es a une bulle du lvl up que tu te pome et tu te fait buter par un mobs agrro

2nd loi du pome

tu retrouve jamais ta tombe apres t etre fait tuer


et elle est veridique je crois que j ai une dizaine tombe eparpiller sur orc/hib .... si vous voyer la tombe de champignonne ca vous derangerai de me send plz:D

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