Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mariage

Par Elyos de Vald le 10/6/2002 à 19:50:37 (#1629732)

C'est par une douce matinée de printemps qu'hier, Archess Ney et moi même, Elyos de Vald, avons uni nos destinées sous la bénédiction de Syl et de sa prêtresse Isis Hades.
Suite à cette cérémonie nous avons célébré cette union autour d'un copieux repas bien arrosé.
Nous remercions tous nos amis qui étaient présents au mariage et nous comprenons ceux qui n'ont pu être présents, l'horaire matinale y étant pour beaucoup.

Par Shinigamy le 10/6/2002 à 20:00:05 (#1629778)

Félicitation Elyos !!!!!! :)
Tous mes voeux de bonheur a toi et a ta petite famille ;)

Par Dalandil le 10/6/2002 à 20:07:53 (#1629822)

Bravo a vous deux *sourit*
*chuchote pour lui même*Il aurait pu prevenir le fourbe...

Dalandil

Par youpi le 10/6/2002 à 22:02:00 (#1630587)

J'etais aux portes du serveur a 23h40. Entrée bloquée jusqu'a 00h20 , heure ou j'ai laissé tomber et je suis parti me coucher. Dommage, je voulais passer mettre le souk au mariage :rasta:

Par Melissa de Vald le 10/6/2002 à 22:02:43 (#1630595)

Félicitation à vous deux
Je souhaite votre union durable et du bonheur ...
Désolée de n avoir pu venir

Par Orion Ystralia le 10/6/2002 à 23:04:32 (#1630966)

Puisse l'amour vous guider sur la voie du Chaos, surtout toi, Elyos, séraphe ayant prêté serment au Très Haut, ne renie pas ce qui subiste au fond de toi et libère donc tes pulsions, n'en soit pas prisonnier!

Par Wolvy Hades le 11/6/2002 à 3:52:58 (#1632313)

Il s'est marié devant Syl pas devant le tres haut...
Et quand on connait les relations entre ces dieux ca veut tout dire

Par Cain Iliath GI le 11/6/2002 à 8:42:20 (#1632693)

Félicitation pour ce merveilleux mariage et tous mes voeux de bonheur a toi ma tite Archi et toi aussi bien sur Elyos.
Je suis heureux d'avoir pu etre la meme si je n'ai pu rester apres la cérémonie étant completement exténué.

Par Wilou Silyn le 11/6/2002 à 9:34:49 (#1632853)

Felicitation Elyos et Archess

J'ai pas pu être là j'ai pas été prévenu.

Remarque j'était peut-etre pas invité ...

Félicitations

Par Ylithium le 11/6/2002 à 10:28:55 (#1633149)

Bravo à vous deux mes amis.

Elyos je suis sur que tu prendras bien soin d'Archess, ce sera pas facile, mais je te fais confiance.
Et toi Archess, j'espere que tu vas pas faire trop de misères à ton mari. *n'en dit pas plus*

Encore une fois félicitations, je n'ai pu rester pour le banquet et j'en suis navré.

Felicitations

Par Vents_Du_Sud le 11/6/2002 à 10:35:49 (#1633200)

Je reitere ici mes voeux que je vous ai deja adressés de vive voix.
Et j'en profite pour m'excuser une nouvelle fois d'etre arrivée si tard.

Felicitations donc a vous deux.

Mais bon, on se calme sur les enfants hein, parcequ'entre Myria et la mioche.... :rolleyes: :rolleyes: :D :D


Longue vie aux mariés.

Par Shandril Crey le 11/6/2002 à 10:37:19 (#1633217)

Archess ma chère cousine, et toi Elyos mon ami, je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et mes plus sincères félicitations pour ce beau mariage.

J'ai été ravie d'y assister, puisse Syl veiller sur vous, vos filles respectives Belladone, Myria et Galaxy, et je l'espère les futurs fruits de votre union...

Hum... Félicitations aussi pour le buffet et le... euh... vin... *toussote*

Soyez heureux !!! *grand sourire*

Par L'Homme en Noir le 11/6/2002 à 13:21:31 (#1634439)

Un homme caché dans l'ombre essaye depuis peu de revoir Archess. Il passa souvent pres d'elle ainsi que pres d'autres maisons bien precise.

Il passa pres de Shandril et lui souffla à l'oreille Quelques mots

Bonjour Shan suis de retour

retournant dans l'ombre il se mit a rechercher Archess

Par BuBuK lE gUeDiN le 11/6/2002 à 15:58:30 (#1635535)

Encore toutes mes félicitations à vous deux, et quelle cérémonie !!
J'ai trouvé les convives ... comment dire?? agités.

Et Orion de grâce quittez ce ton sentencieux, vous êtes raide comme la Justice, le plus important est qu'ils trouvent leur bonheur. Qu'ils oublient ce qui les oppose !
Le noir, le Blanc, Ogrimar, Artherk qu'importe s'ils sont heureux.
*moqueur*
Je plains sincèrement celle qui partage votre vie si vous ne quittez jamais votre air froid et distant, retirez donc ce gobelin que vous avez quelquepart et profitez de la vie allons.
Nous ne sommes pas ici pour nous faire la guerre mais pour partager la joie de deux coeurs amoureux alors laissons la religion de côté

Haine

Par Virginia Ney le 11/6/2002 à 17:45:29 (#1636176)

La jeune fille se baladait le long de la plage de Windhowl. Soudain elle entendit des rires devenants de plus en plus présents, puis elle vit deux femmes, richement vétues, qui devaient revenir d'une grande fête...

- Bonjour dames, quelle belle journée n'est-il pas..dit Virginia souriant faussement

- Oh oui, une très belle matinée pour des mariés !

- Des mariés dites-vous ? Vous...

- Oui nous revenons d'un beau mariage jeune fille, celui d'Elyos de Vald et d'Archess Ney, dit l'une d'entre elles

-Arch..Archess s'est mariée ?!!!! Virginia repris soudainement son air coutumier, ses lèvres se crispèrent et ses yeux exprimaient une certaine folie. Les deux femmes un peu surprises, trouvèrent Virginia bien singulière et repartirent sans mot dire.

Le soir même la jeune fille sortit de sa besace le journal qui contenait tous les évènements marquants de sa vie. Elle entreprit la rédaction de ce qui suit:

Aujourd'hui est un jour maudit ! Oui j'apprends le mariage de ma crétine de soeur avec un de ces mâles écoeurants...Elle va faire partie de la famille des de Vald..Encore elle qui sera riche, encore elle qui sera heureuse ! Archess je te répugne, depuis toujours je ne vis que dans ton ombre...Tu as toujours été l'enfant préférée de père et mère, celle qui était douée pour la magie, l'enfant chérie !! Mais cela va changer, oui je le promets, je ferai tout pour te faire du mal et te détruire lentement...

Virginia éteignit la bougie sur la table de la modeste chambre de bonne qu'elle louait cette semaine là.

Dommage...

Par Dolce Agonia le 11/6/2002 à 19:09:39 (#1636608)

Dolce, dans son lit, dort toujours.


Tant pis...

Par Lorack le 11/6/2002 à 19:19:54 (#1636661)

Felicitations Elyos.

Tu aurais quand meme pu me prevenir avant quand meme j'aurais pu etre la !

Quoi ? comment ca ou voulais pas de moi ? :doute: ... bon bon je sors ok.

Enfin bon Bravo.


Lorack

Par Elanna De Vald le 12/6/2002 à 0:26:27 (#1638602)

Felicitation Elyos ainsi qu'à la mariée *sourit*

Felicitation

Par Isis Hades le 13/6/2002 à 1:41:23 (#1645524)

Bien je vous reformule aussi mes voeux *sourit*
Que le mariage vous aportent tout le bonheur et la joie que vous meritez
Paix et Amour mes amis , puisse Syl emerveiller chaqun de vos jours :D

Troublante voix du passé

Par Shandril Crey le 13/6/2002 à 12:06:58 (#1647298)

Assise ce soir là sur une plage avec sa compagne, Shandril regardait le coucher du soleil, l'air rêveur.
Quelquechose l'avait troublée aujourd'hui, quelquechose qu'elle avait du mal à comprendre...
Tenant la main de son amour, elle lui dit alors ces mots...


J'ai entendu une voix aujourd'hui chérie, une voix du passé... La voix de Kal, qui me disait qu'il était de retour...
Je n'ai pas rêvé, j'en suis sûre, mais alors, comment est-ce possible ? Il est mort et enterré depuis longtemps pourtant...
S'il revenait, ça ne m'affecterait en rien tu sais, par contre je connais une autre personne que cela pourrait troubler...
Il ne faut pas qu'elle sache. Non il ne faut pas, je ne le lui dirai pas.

Le silence règna à nouveau après ces paroles, rompu uniquement par le bruit du ressac et des mouettes qui longeaient le rivage.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine