Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de Louvea et de Panda McKeen

Par MacLeodAlbion le 1/6/2002 à 13:28:41 (#1568288)

Héhé c'est... un post en traitre, en quelque sorte :D

Il aurait du s'appeler :

Grandeur d'âme, episode 7 : la mort de Louvea et de Panda McKeen

mais je n'ai pas pu résister à faire un peu de sensationalisme et à publier le titre comme cela ;) . Mes plus profondes excuses à ceux qui ne viennent pas sur le forum pour lire des texte RP, je comprend que l'on puisse venir ici juste pour des sujets ayant un rapport direct avec le jeu et pas pour de la fiction. Encore une fois mes excuses, vous pouvez cliquer le bouton "Précédente" de votre navigateur :) .

Ceux qui ont envie de lire de la fiction peuvent continuer :blabla:


Pour ceux que cela étonnent que je fasse mourir des psersonnages qui ne sont pas les miens… bien sûr j’ai demandé l’autorisation avant :ange:


Pour ceux qui n'ont pas lu les 6 premiers épisodes :

http://macalbion.ifrance.com/macalbion/

Pour les autres :

*****

Maintenant que les esprits des morts et des vivants ont parlé, moi le Conteur puis vous dévoiler la véridique histoire à laquelle mon Maître prit part. Pardonnez-moi de passer les détails et de ne conter que les épisodes importants, comme la mort de Louvéa et de Panda McKeen.

La troupe de Panda McKeen écoutait son chef, les couleurs du clan flottant à l’air.

Panda se tourna vers Diandra. « Vous restez dans le petit groupe de commandement. » A l’attention de ses lieutenants il ajouta :

« Les scouts nous ont précédés de deux heures. Ils se sont divisés en trois groupes. Un groupe cherche les éclaireurs adverses, pour nettoyer autant que possible la forêt avant que l’on s’y enfonce. Le groupe 2 a pris position près de notre objectif, le village fortifié. Ils intercepteront les scouts ennemis se rendant au village pour donner l’alerte. Si tout va bien nous surprendrons le village. Un autre groupe se tient près du château pour intercepter les scouts s’y rendant. Ce groupe laissera passer un ou deux ennemis, pour que nous soyons sûrs que la garnison soit avertie et vienne au secours du village.

Le Duc et sa troupe nous suivent à une heure d’écart. Dès que le village sera attaqué, ils obliqueront vers le château, l’objectif réel.

Nous attaquerons le village avec une première vague. Il faut frapper assez dur pour les affoler, mais après l’attaque nous nous retirerons dans la forêt. La deuxième vague d’attaque ne comprendra que deux tiers des hommes, un tiers restera caché dans la forêt. La deuxième vague maintiendra l’attaque jusqu’à l’arrivée des renforts Hyberniens. A ce moment-là les troupes de réserve sortiront de la forêt et attaqueront par derrière les renforts Hyberniens, le temps que la troupe principale se replie.

À partir de là, il faudra mener une retraite ordonnée, les scouts nous y aideront en harcelant l’ennemi. »

Mais trahison et piège perturbèrent ce plan. La première vague avait bien surpris le village. Les cris et le bruit de l’acier contre l’acier emplissaient l’air. Dans le feu de la bataille, un homme cria quelque chose à Panda, qui fit un signe et le suivit vers la forêt, suivi de Diandra, de Louvea et deux autres personnes. Là, alors que Panda semblait engueuler Louvéa, un groupe d’hommes sortit du sol, comme s’ils apparaissaient soudain de nulle part. Blonds et sauvages, ils ressemblaient à des Midgardiens. Leur attaque surprise avec des armes empoisonnées décimèrent le groupe. Les Hyberniens, ayant vu le sort du chef Albionnais, avaient repris courage. Les mercenaires rompirent le combat et repartirent vers la forêt, vers les assassins Midgardiens.

Ceux-ci ne les attendirent pas. Les mercenaires ne purent que soigner Diandra, inconsciente mais vivante. Panda McKeen, Louvea, un autre mercenaire et l’autre clerc du groupe étaient morts. Ils furent placés sur des mulets, avec les autres Albionnais morts durant l’attaque, couverts d’une couverture, pour être ramenés et enterrés en Albion. Diandra, à peine remise, décida de continuer le plan, et une seconde vague attaqua le village.


******************************

Fin de l'épisode !

Je prend plaisir à écrire cette nouvelle, même si j'avoue que je prend pas le temps de travailler le style. En fait, écrire cette histoire me prend pas mal de temps .

Ici, il n'y a pas de compteur (ou alors je ne sais pas où il est) qui me permettrait de savoir si plus d'une poignée de lecteurs parcours mes posts, aussi je ne sais pas si cette histoire est lue ou pas. Naturellement ce n'est pas très motivant d'écrire si l'on est pas lu . Aussi voilà l'honnête marché que je vous propose :

Si vous avez envie de lire la suite, dites le, ne fut-ce qu'avec un smiley :) ou :lit: . Si cela ne vous interesse pas, ne postez rien. Si vous trouvez cela nul, dites le. Heu, non, ne postez rien non plus . Et si vous n’avez même pas lu ce post, ne postez rien non plus J !

Bref, s'il y a des prochains épisodes, je les terminerai à chaque fois par cet appel à avis.

Par Amn le 1/6/2002 à 14:15:26 (#1568600)

Mouarf l'effet de surprise fut total neanmoins Joli épisode

Par Panda Mc Keen le 1/6/2002 à 14:21:07 (#1568643)

Aie, ca pique !

Bon, ou est mon bind deja...

Comment ca pas de bind ?:eek: :D

Par Diandra le 2/6/2002 à 2:49:11 (#1573841)

Arf ça fait deux fois que je me fais étaler là ! On va finir par me prendre pour une mauviette..... :sanglote:

Comment ça je suis toujours en train de manger l'herbe de toute façon ? :ange:

Bon d'accord j'admets.....

Allez : la suite la suite :D

Par Louvea Avalon le 2/6/2002 à 5:45:15 (#1574289)

Tjs aussi plaisant à lire .

Huhu Panda sur une mule , que j'aurai aimée être vivante pour vouar cela , lui qui d'habitude rentre chargé comme une mule quand il sort de l'auberge ;)

Hihi Diandra tu as la peau dure :p

Attends la suite vite vite :)

Par Egée le 2/6/2002 à 10:13:54 (#1574782)

petite histoire plaisante :) ....

de toute facon, voir Louvea et Panda mourir c tjs drôle :D

Par Diandra le 3/6/2002 à 1:54:29 (#1580873)

T'en fais pas Louvéa moi j'étais encore vivante, je dois bien avoir des screens quelque part :ange:

Par Panda Mc Keen le 3/6/2002 à 5:23:03 (#1581257)

Euh, je suis panda, pas Kenny, c'est pas drle de me voir mourir:D

Par MacLeodAlbion le 4/6/2002 à 23:01:22 (#1593685)

Provient du message de Diandra :
T'en fais pas Louvéa moi j'étais encore vivante, je dois bien avoir des screens quelque part :ange:


Ne t'inquiete pas, ton tour viendra ;) !

Ah tu ne le désires pas :doute: bon bon ok j'ai rien dit :ange:

Par Diandra le 5/6/2002 à 1:34:43 (#1594655)

Provient du message de MacLeodAlbion :

Ne t'inquiete pas, ton tour viendra ;) !



Arf oki j'ai compris, je n'aurai pas mon level :sanglote:

C'est trop injuste....

Par MacLeodAlbion le 5/6/2002 à 22:13:13 (#1599666)

merci pour les encouragements :merci:
la suite ce week end :chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine