Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[SUPER-BARDE]Episode 4: La véritable histoire de la résurrection du mezz

Par Vah le 17/5/2002 Ă  9:12:57 (#1477492)

Episode 1: La Révélation http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=83748
Episode 2: Questions existencielles http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=83996
Episode 3: L'Académie des Billous http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=84664

Quelques indications:
La voix du narrateur
La voix de Froduc
Les pensées de Froduc

Une belle journĂ©e d'Ă©tĂ©, alors qu'il cueillait tranquillement des paladins dans les forĂȘts d'Emain Macha, Froduc se fit mordre par un kobold radioactif, et depuis, animĂ© de supers pouvoirs, il se fait appeler SUPER BARDE

[SUPER-BARDE]Episode 4: La véritable histoire de la résurrection du mezz !
Avec en guest star, Joram et Ariendell !

En route pour l'aventure ...

Froluc, alias Super-Barde, s'entraine depuis plusieurs mois dans l'AcadĂ©mie des Billous. Il apprend les diverses mĂ©thodes de combat qui pourront l'aider Ă  faire rĂ©gner l'ordre et la justice dans le monde .... Super-Backstab le luri lui apprend comment one-shoter tandis que Super-Mauvaise-Fois le Troll lui apprend comment poster des bĂȘtises sur les forums ...
Voici venu le moment du test final, celui qui dira si, oui ou non, il est digne de prendre le nom de ...
SUPER-BARDE

2 viks et 2 boßtes de conserves et vous espérez me tester en m'envoyer à la baston avec ces tarlouzes ???
Il faut plus que 2 vikings et 2 paladins pour me terrasser ! Que le combat commence !

Rapidement, les assaillants élaborent une stratégie ...
Super-Skald: Je fonce droit, je stun et je tape
Super-Healeuse: Je stun en boucle
Super-Palouf: Je le tank, ça va pas ĂȘtre trĂšs dure de taunter un abruti pareil :maboule:
Super-Armswoman: C'est parti !

Le combat s'engage, les 4 supers héros attaquent le pauvre Froluc, seulement armé de son luth magique

A MOA LE MEZZ KI TU !!!!!!!!!!
A moi le pouvoir du Super-Mezz !





Ben alors ??? Keskifépafé ??? Et mon meff ???

Orbstrinn: Froluc ! Apone ! Angie ! Théo et Gwi ! Au rapport dans le bureau du chef ! Tout de suite !

Sur le chemin, Froluc se pose des questions et décide de demander des renseignements à ses comparses ...

Euh ... fites, c fi le fef ???

Super-Skald: Tu veras bien ;)

Ils arrivent enfin dans une grande salle aux murs d'or ... sur les cÎtés, des dizaines de techniciens enchaßnés répondent aux questions des joueurs par l'intermédiaire de la FAQ, le repos n'est pas permit car Camber veille, le fouet à la main ...
Au centre de la salle trÎne un kobold habillé d'un smoking noir ...


Joram: Soyez les bienvenus !

Euh ... c le gnome lĂ  not' chef ?

Joram: TrÚve de babillage ! Si je vous ai convoqué ici, c'est pour une mission trÚs importante !
Orbstrinn: Nous Ă©coutons monsieur ...
Joram: Mythic a dĂ©cidĂ©, dans son patch 1.50, de diminuer Ă©normĂ©ment la puissance du mezz ! Nos pouvoirs en seront grandement diminuĂ©s ! Il faut arrĂȘter ça !

Toute façon Ă  l'allure oĂč vous allez la 1.50 on l'aura dans 10 ans ...

Joram: Je vous demande donc d'aller dans régler ce problÚme à la source ! Aux Etats-Unis ! Allez voir A, elle vous donnera votre équipement ...

Orbstrinn: Oui monsieur, tout de suite monsieur

Sur le chemin de la salle des équipements, Froluc n'a toujours rien compris, mais décide de se taire afin de ne pas passer pour l'idiot qu'il est

A: Voici les nouvelles armes qui vont vous ĂȘtres accordĂ©es pour cette mission:
-Pour toi Super-Skald, un nouveau pouvoir ... il se nomme ... PAN !

A, appelée plus couremment La Billette, continua de distribuer des nouveaux pouvoirs et items aux Super-Billous tout en précisant qu'en cas de réclamation sur les noms il faudra aller voir le narrateur :maboule:

Au rythme des chants combinés d'Orbstrinn, d'Apone et de Froluc, les Super-Billous arrivÚrent bien vite aux bureaux de Mythic, aux states ...

Orbstrinn: Bon, alors, voici le plan ...

Mais Froluc n'attendit pas que le plan soit prĂȘt ...

JE VEUX RECUPERE MON MEZZZZZZZZZZZZ

hurla-t-il en enfonçant les portes du bùtiment

A l'intĂ©rieur, le combat dura trĂšs peu de temps, et les Billous arrivĂšrent bien vite aux bureaux des dĂ©veloppeurs, oĂč ils dĂ©chainĂšrent leurs pouvoirs ...

Orbstrinn: A moi le Super-DD !
Super-Skald: PAN ! PAN ! PAN ! :doute:
Super-Healeuse: Ah ah ah ah ah tu peux plus bouger :chut:
Super-Backstab: :hardos:

Profitant de la bataille, Froluc se lance Ă  la recherche du coupable

Eh toa la bas !
Eh vous lĂ -bas ! ArrĂȘtez vous donc mĂ©crĂ©ant !
Craig Sinel: OoOOoOOps ...

Ecoute mon gars, tu vas signer ce contrat, pas la peine de lire j'vais t'résumer !
Sir, veuillez signer ce contrat que je vais vous résumer

ça dit ke si tu signes, le mezz sera pas diminuĂ©, et ke si tu signe po, j't'Ă©clate ta tĂȘte !
Vous devez signer ce traitĂ© qui vous empĂȘchera de diminuer la puissance du mesmĂ©risme, sous peine de mourir de mes mains !
Craig Sinel: Ok ok ...

Le jeune homme signa, et les Super-Billous s'en retournÚrent en Europe, chez eux ... Les développeurs seront retrouvés le lendemain matin emezzés à leurs ordinateurs, il faudra une quinzaine d'heures pour les libérer ...

ENCORE UNE VICTOIRE DES SUPER-BILLOUS !

Par Erikk_le_rouge le 17/5/2002 Ă  9:35:06 (#1477575)

TROP TROP LOL

Entre toi et Panda on et pt de rire 24/24 au bureau !!
Merci @ toi !! Et vive SUPER-BARDE !! PAN PAN PAN !! Ben ef mon meff ??
:mdr: :mdr: :mdr:

Par danogena le 17/5/2002 Ă  10:28:52 (#1477816)

je vien de me faire les 4 d'affiler et franchement BRAVO :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine