Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[épisode 11] Albion, Hibernia, Midgard : Nous sommes tous Américains.

Par NeL le 1/5/2002 Ă  22:35:19 (#1381461)

Dans cette épisode : Enfin, les révélations sur nos origines :D et l'accroisement de la menaces des Soltices.

==========================================================

Anciens Ă©pisodes :
Episode 1 : Le Royaume lumière
Episode 2 : La traversé
Episode 3 : Le chaos absurde
Episode 4 : Survivre
Episode 5 : L'Ă©trange Theurgiste
Episode 6 : L'escapage
Episode 7 : Les retrouvailles
Episode 8 : La chute de l'aigle
Episode 9 : Coups d'Ă©tat
Episode 10 : La chute de Camelot

======================================================

Résumé : Camelot est tombé aux mains des SS qui ont trucidé le Roy. Ayant maintenant une main mise sur tout Albion, ils cherchent l’accès du Vault qui leur donneraient un pouvoir incommensurable.



Je restais désespérément bloqué devant cette gigantesque porte de métal. Le lendemain, j’entendis des pas se rapprocher. Je me cacha et observa les Soltices découvrir ces lieux. Peu de temps après arrivèrent Herr Krass, le nouvel empereur Palatine et son sorcier Démos. Keridianne et son père adoptif fessait partis du groupe.
Ils observèrent l’architecture étrange des lieux.

Palatine : DĂ©mos, comment compter vous lÂ’ouvrir ?

Démos brissa les deux sphères, une fumées ocres s’échappa et laissa apparaître deux étranges clés.

DĂ©mos : Si les Ă©crits des temps ancestraux sont exact. Ils suffit de placer ces artefacts dans ces emplacements et de prononcer un rituel magique.

DĂ©mos leva les bras et hurla dans une langue inconnu les paroles suivants.

Démos : HOOOOOOOO !!! Divines puissantes endormis, écoutez l’humble serviteur des ténèbres qui veut vous réveiller. Ecouter : « COMMANDANT KIRSTAN, CODE D’ACCES 8416ZHEG-ZD MATRICULE FDE4565 DE L’ARMEE FEDERALE DES ETATS UNIS NORD AMERICAIN, DE RETOUR D’EXPEDITION. ORDRE DE MISSION : 8464. ».

Personne n’avait compris ses paroles, même Démos, qui s’était contenté de répéter se qu’il avait lu dans des bouquins sans ages.
Les soldats SS qui protégeaient l’Empereur, firent un pas de recul, lorsqu’ils entendirent un étourdissant mécanisme se mettre en route. Un puissant flash se mit à éclairer une partie de la pièce.
« Celui qui rentre dans la lumière vivra », je compris enfin les paroles de Merlin. Il n’y avait pas une seconde à perdre. Des dragons de métal jaillirent par dizaines des murs. Une voix résonna du néant : « ATTNErfe …zrrrr… INTRUS… rzzzz… rfr fz »
Je quitta ma cachette. J’hurla à Keridianne et à son père de se protéger. Caere lança un bouclier autour de lui et de sa fille. Les soldats SS me virent. Démos, surpris, lança à son tour un bouclier sur son Seigneur, Herr Krass et sur lui-même. Les SS vinrent vers moi. Je me jeta dans le cercle de lumière. Les dragons se mirent à cracher le feu. Tous ceux qui ne firent pas protégé périrent transpercé de toutes parts. Le bouclier de Caere, moins puissant, céda et des projectiles le blessèrent gravement. Dans un sursaut, il protégea sa fille.
L’attaque avait cessé et la titanesque porte s’ouvrit. Je profita de la panique pour emmener avec moi Keri et son père dans le Vault échappant ainsi aux SS qui arrivaient des couloirs et de Démos qui reprenait ses forces.

Les SS hésitèrent à me poursuivre. On s’engouffra dans les couloirs et on réussit à les semer. Ce donjon semblait monstrueusement grand et entièrement fait de métal. On s’arrêta dans une pièce pour regarder les blessures de Caere. Celui-ci perdit énormément de sang.

Caere : Ma fille, je nÂ’en ai plus pour longtemps. IlÂ… il faut que tu saches que.

Keridianne : Ne parle pas, père, tu vas t’épuiser.

Caere : Keri… je… ne suis pas père.

Keridianne : Comment.

Caere : je t’es toujours aimé comme ma fille mais ton véritable père… arrgh…

Keridianne, Neel : [Â…]

« C’était notre Roy » poussa Caere dans un dernier soupir. Keridianne versa une larme et serra son père adoptif dans ses bras. « C’est impossible, papa, tu peux pas me laisser, pas maintement » répéta t’elle en gémissant.

Neel : Mademoiselle, il faut y aller, ils arrivent.

C’est la mort dans l’âme que Keridianne laissa la dépouille de son père et me suivit plus profondément dans le complexe.

Peu de temps après, Démos observa le cadavre de Caere alors que les SS continuaient l’annexion du Vault.

Démos : Quel dommage. J’aurai tant aimé de tuer de mes propres sorts. Heureusement qu’il me reste ta fille.

L’étrange voix : « Analyse de la situation en cours. Commandant Kirstan, vous avez été absent 3.456.140 jours. Durant votre absence, aucun message du haut commandement alliée. Aucune nouvelle des forces ennemis chinoise. Aucune information concernant les zones irradié de New York, Washington et Los Angeles. Dernière Estimation du 24 décembre 2084 : La peste européenne aurait décimé 99,9999999999998% de la population. Sous sol 1 et 2 effondré. Personnel désimé par l’ébola 2 il y a 3.456.050 jours. Caissons cryogéniques 1 à 241 désactivaient par manque majeure de la pile nucléaire de survi. Personnel vivant : 1. Réveil en cours…
Problème secondaire : Analyseur syntaxique endommagé. Langage du commandant Kirstan incohérent. Adaptation et auto-traduction en cours.

LÂ’I.A. de la base Ă©couta les nombreuses paroles des SS qui investissaient les lieux et pu ainsi sÂ’adapter rapidement au nouveau langage.
De faibles lumière éclairaient nos pas. Quelques squelettes jonchaient les lieux. Keridianne observaient les nombreuses bannières étoilés gravés dans les murs. Soudain, elle ne pu s’empêcher de pousser un léger cri d’effroi.
Nous venions d’entrer dans une salle envahis de sarcophages transparents laissant apparaître des corps sûrement issu d’ancienne famille royales. Un des sarcophage s’illumina et s’ouvrit, laissa échapper une fumée glaciale. J’agrippa un tube trainant sur le sol et me mit devant Keridianne.

Plusieurs étages aux-dessus le Seigneurs Palatine s’exaspérait.

Palatine : Et bien ? Herr Démos, où se trouve l’arme suprême. Nous n’avons pas de temps à perdre. J’apprend à l’instant que l’alliance hiberno-midgarienne vient de percer les lignes des régiments de l’ancien Roy. D’après, le général Groening, les officiers royaux pourraient même décider de passer a l’ennemi, laissant notre troisième armée seule.

DĂ©mos : Seigneur, nos troupes la trouveront bientĂ´t etÂ…

I.A. : Analyse terminé. Commandant Kristan me comprenez-vous ?

Les Soltices furent surpris dÂ’entendre et de comprendre cette voix inconnu.

DĂ©mos : Oui, je comprends.

I.A. : En attente de vos directives.

Démos : …. Je… Prétez allégence au Seigneur Palatine.

I.A. : Passation de pouvoir enregistrit.

Palatine : Nous avons besoins de lÂ’arme absolu pour vaincre nos ennemis, ou se trouve tÂ’elle ?

I.A. : L’entrepot d’arme se trouve au 34ème sous-sols, veuillez suivre les éclairages.

Les Soltices suivirent la piste de l’I.A. et se accédèrent après de nombreuses minutes de marches devant une porte blindée qui s’ouvrit et laissa apparaître des milliers de rayonnages d’armes disposaient sur plusieurs étages.

Herr Krass saisi une arme du rayonnage et écouta l’IA pour apprendre à s’en servir, un premier coups de laser jaillit par erreur et pulvérisa le corps d’un SS qui avait eut le malheur de se trouver au mauvais endroit.

Démos : Ces armes… HA HA HA HA… Ont étés forgés par le diable…

Palatine observa les restes fumant du milicien un sourire en coin : Et grâce à elle, nous répandront un ordre nouveau sur ce monde.

Par thalion le 1/5/2002 Ă  23:23:24 (#1381797)

euh ... sans vouloir te vexer Neel, la tu vas un peu loin ...
m'enfin bon .... ce que j'en dit ...
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine