[Concours photo] Jeux d'eau

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant gagné le dernier concours photo, c'est à moi que revient l'honneur de lancer le suivant.

Le choix du thème fut difficile, en effet les meilleures idées ont déjà été prises lors de précédents concours, toutefois je vous présente le thème du nouveau concours photo, encore jamais proposé de mémoire de concombre :

Jeux d'eau


http://img148.imageshack.us/img148/2203/pict2441terdy4.jpg

Avec la mascotte du concours, Mr WaterBoy


Vous pouvez dès aujourd'hui, et jusqu'au 21/11/07 à minuit, poster votre participation ici même.

Je rappelle quelques règles à respecter :

Citation :
  • - 1 seule photo autorisée
  • - La photo doit dater de moins d'1 mois
  • - Elle doit être en rapport avec le thème
  • - Seul le recadrage est autorisé, Retouches mineures tolérées si précisées
  • - Poster une photo miniature cliquable qui redirige sur la photo grand format (pas un format de géant non plus, il faut pouvoir la voir sur un écran aux résolutions "classiques")
Pour finir, ce topic est réservé aux photos. Si vous souhaitez poster un commentaire, vous pouvez le faire ici

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, faites fonctionner votre imagination, et surtout, amusez-vous bien !



Si un gentil modo pouvait mettre ce topic en persistant...





Euh, faudrait peut être virée toutes les photos hors concours non ? Ou au moins les mettre sur le thread des commentaires (que je n'ai pas vue en fait :/).

Parce que là, s'chiant de retrouver ceux qui participent/ne participent pas, un peu, surtout si ça continue comme ça
Citation :
Publié par Shibal
Euh, faudrait peut être virée toutes les photos hors concours non ? Ou au moins les mettre sur le thread des commentaires (que je n'ai pas vue en fait :/).
Je suis d'accord. Je me suis permis de déplacer les photos déclarées hors-concours par ceux qui les ont postées dans le fil des commentaires. Si j'ai commis une erreur, signalez-le moi en MP que je rattrape le coup.
La plonge devient assez marrante quand on sait comment s'amuser...

http://img444.imageshack.us/img444/6072/hpim1905im5.th.jpg

Par contre la photo a un peu plus d'un mois mais c'est moi qui l'ai prise, et ya pas de retouche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés