[Concours Photos] Les 4 sens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bar, venant tout juste de remporter le dernier concours photo, merci à vous, je ré-enchaine tout de suite avec un nouveau thème...



Les 4 Sens : Ouïe, Toucher, Odorat, Goût



En fait les 5 sens mais sans la vue (pas assez drôle...).



A vous donc de jouer, de photographier ce qui vous semble etre la meilleure photo qui aurait le meme effet que la madeleine de Proust !



Voici cependant quelques règles :

  • - 1 seule photo autorisée

  • - Fin des candidatures le 15 Octobre (minuit)

  • - Photo en rapport avec le thème

  • - Seul le recadrage est autorisé, Retouches mineures tolérées si précisées

  • - Poster une photo miniature cliquable qui redirige sur la photo grand format (pas un format de géant non plus, il faut pouvoir la voir sur un écran aux résolutions "classiques")




Le thème est volontairement assez large pour avoir une grande panoplie de photos, j'espère que l'inspiration et la mise en scène que vous allez trouver évoquera chez nous un goût, une sensation, un bruit ou une odeur !



Aucune préférence n'est accordée envers l'un des 4 sens décrit si dessus, à vous de choisir celui qui pour vous est le plus "sensoriel".
Photographier le toucher semble plus facile que photographier l'odorat mais l'effet produit sur la photo peut-etre completement différent, à vous donc de juger.



J'enchaîne assez vite par rapport au dernier concours, désolé mais ca nous permettra peut-etre d'avoir une dizaine de concours photos par an




Les commentaires sont à faire ---> ICI <---.

Merci d'avance aux futurs participants !


Merci Gladia pour les conseils et la forme du post. A mettre en post-it siouplait.
Le toucher, ça fait mal, le sentir aussi, quand on l'entend il est déjà trop tard


Il est plus facile de faire le ménage devant sa porte avec un balai dans le cul que de passer l'aspirateur avec le nez

http://img402.imageshack.us/img402/8012/dscf0374ut4.th.jpg



Erf merde la consigne juste recadrage... désolé pour le texte
J'aime beaucoup ta photo Malau mais j'ai du mal à comprendre le choix de ta mise au point ... Si ça parle du toucher, j'aurais opté pour la netteté sur le bout du pouce ou des trois doigts dans le fond. Enfin, on ne palpe que rarement avec la paume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés