Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Chasse

Par Annaog ToennVor le 15/4/2002 à 16:55:12 (#1289605)

Les troupes se préparaient dans le fort. L'attaque allait bientôt être lancée, la citadelle Albionnaise contenait une des reliques païennes que le roi Arthur avait reçu et que le peuple Albionnais n'avait jamais rendu à qui de droit, le fourreau d'Excalibur. Parmi les braves qui allaient participer à la bataille étaient présents les membres du Fil et de l'Enclume. Toute la journée précédente ils avaient confectionné un bélier à force de sueur, de fatigue et de savoir-faire, de leur talent pouvait dépendre l'issue de la bataille.

Laeiana, l'Artisane Mère de la guilde, avait demandé à Fragon et Annaog, deux des rangers des artisans, de patrouiller en contrebas du fort au cas où un ennemi serait à les espionner. Les deux elfes étaient sortis du fort et descendaient vers un petit bois qui se trouvait non loin. Alors qu'ils marchaient, chacun des deux éclaireurs aggripa cette infime portion du voile qui existait en lui et s'en habilla ; la nuit tomba.

Les deux prédateurs, invisibles aux yeux de tous, avançaient lentement. Passant d'un arbre à l'autre, ils se couvraient mutuellement, prêts à intervenir au moindre signe d'une présence ennemi. Ils avancèrement comme cela pendant presque une heure, silencieux, attentifs.

Annaog et Fragon se figèrent, au loin deux combattants d'Hibernia tentaient de se cacher derrière un arbre. Ils étaient poursuivis par une sombre figure, toute habillée de noir. L'Albionnaise, plus connue sous le nom de 'Clara', les cherchaient, l'épée à la main. D'un seul et même mouvement imperceptible, les deux rangers passèrent tout près de l'Albionnaise et se postèrent non loin de là prêts à tirer.

Avec une synchronisation parfaite, les deux elfes encochèrent leurs flèches et visèrent la Bretonne.

La femme ne comprit pas de suite ce qu'il se passa, une douleur fulgurante lui vrilla le dos. Deux flèches avaient percés la maille de son armure et s'étaient fichés dans son dos puissant. Pleine de colère, elle se retourna dans la direction des rangers et courut vers eux malgré ses tiraillements. Elle se jeta sur Fragon qui esquiva adroitement le coup et qui repartit dans un monde invisible qui était invisible à l'Albionnaise. Un genou à terre, elle releva la tête, serrant rageusement la machoire et chercha du regard le deuxième elfe. Elle aperçut les deux combattants d'Hibernia qui s'étaient rapprochés, et l'un deux commençait à incanter un sort. La Bretonne se releva et, poussant son cri de guerre, se rua vers eux. Annaog et Fragon ressortirent à nouveau des ombres et avec la fluidité et la grâce des archers d'Hibernia recommencèrent à tirer sur Clara.

Une nouvelle douleur violente. La femme faillit tomber sous le coup. Cette fois-ci elle ne les laisserait pas s'échapper. Elle fit volte-face et, avec une rapidité surprenante, se jeta sur Fragon. Celui eu juste le temps de dégainer ses lames et de bloquer son coup avant que leur danse ne commence réellement. Clara et Fragon volaient, voltigaient, leurs coups étaient précis et mortels. Alors que le combat atteignait son paroxysme, Fragon ne put éviter une des bottes vicieuses de l'Albionnaise et tomba à terre sous le choc. Voyant son ennemi à terre et n'arrivant pas toujours à trouver Annaog du regard, Clara se tourna vers les autres combattants et engagea la lutte avec eux.

Annaog, voyant son camarade tombé à terre, prit le temps de préparer sa flèche, attendant le moment opportun pour finir le combat. Alors que la Bretonne esquivait un coup, il décocha.

La flèche lui pénétra la boîte cranienne par la tempe. Clara tomba raide morte. Quelques secondes plus tard, son corps s'illumina un instant puis disparu ... elle était reparti à l'endroit qu'elle n'aurait jamais dû quitter.


-hrp-
Pour ceux qui ne connaissent pas la fameuse Clara : c'est ici !

Par Fhinrod Felagund le 15/4/2002 à 19:28:11 (#1290686)

/clap
:)
/s Biiiiiiiiis

Une honte

Par Larme Assassine le 16/4/2002 à 9:41:25 (#1293261)

S'attaquer a un pauvre bout de femme comme Clara et qui plus est a deux, disimuler et en embuscade ???

Nous reconnaissons bien là le peuple d'Hibernia... :)

Fourbe et traitre...

Re: Une honte

Par Annaog ToennVor le 16/4/2002 à 10:43:02 (#1293449)

Provient du message de Larme Assassine :
S'attaquer a un pauvre bout de femme comme Clara et qui plus est a deux, disimuler et en embuscade ???

Nous reconnaissons bien là le peuple d'Hibernia... :)

Fourbe et traitre...


-hrp-
Quand la Clara en question est rouge++ pour le plus haut level, je ne trouve pas que ce soit de la fourberie ;)

Par Jet le 16/4/2002 à 10:48:59 (#1293470)





:p

Par Laeiana le 16/4/2002 à 11:53:35 (#1293727)

Pour avoir suivi et tremblé avec nos fiers rangers, je peux vous dire que cette victoire - n'en déplaisent à certains détracteurs - est bien une grande victoire et mérite d'être fêtée comme il se doit

Laeiana
*Le fil et l'enclume*

Snif

Par Larme Assassine le 16/4/2002 à 12:09:13 (#1293778)

Je ne puis me rejouir de la mort d'un des miens...

Je craind de ne pouvoir vous rejoindre dans vos beuvries...

Par Panda Mc Keen le 17/4/2002 à 12:59:27 (#1299327)

Sale voyou !
Frapper Mamour GRRRR

Par Annaog ToennVor le 17/4/2002 à 13:38:29 (#1299543)

Provient du message de Panda Mc Keen :
Sale voyou !
Frapper Mamour GRRRR

La 'merveille des highlands' a t'elle donc perdu son verve habituelle ?
Dîtes à votre 'mamour' qu'elle risque de tomber souvent sous nos coups si elle continue à traîner sur notre Terre.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous faire passer par le même chemin ...

Par Panda Mc Keen le 17/4/2002 à 16:12:44 (#1300515)

N'y comptez pas Annaog, la somptuuse Clara mene ses batailles à nos cotés et en l'approchant de trop pres, vous risquez de tomber sur mes lames.

Mais , il me semble que vous avez été trop loin et je ferai de votre crane un vase dans lequel j'y mettrais des fleurs que j'offrirais à Clara

Par Selicia le 17/4/2002 à 17:17:54 (#1300892)

On dit que le sang des braves est excellent pour la peau, j'ai hâte d'essayer

Par Annaog ToennVor le 18/4/2002 à 13:47:40 (#1305036)

Vous avez décidément peu d'amis sire Panda.
Je ferai connaître à votre catin une nouvelle fois le prix du sang et des larmes, que vous soyez là ou pas.

Par Panda Mc Keen le 18/4/2002 à 14:57:07 (#1305398)

Nous verrons cela, la seule chose dot je puis vous assurer, pauvre petite chose, c'est que je derais témoins de votre mort et que vous souffrirez longtemps.
Quant à traiter l'ébourrifante Clara de catin...Ces mots meritent la destruction de votre peuple d'animaux hérétiques. Nous allons vous évangeliser à notre façon.

Par Xantorys le 18/4/2002 à 15:01:59 (#1305418)

D'après ce que je peux voir on peut maintenant ranger les Albionnais au rang de Troll sans cervelle qui frappe sans réflechir :D

Ca ne devrait pas être trop dur de repousser leur attaques sur NOS territoires bande de voleur :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine