Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La defaite d'Albion

Par Larme Assassine le 5/4/2002 à 10:04:34 (#1228913)

Albion la grande est tombé sous les assauts répétés de ses ennemis. Que dire sinon bravos !!!
Nous avons perdu la face, notre fierté a été piétinée, nous allons nous faire ridiculiser dans toutes les auberges et sur toutes les places de marché.

Les généraux des armées Albionaise on étés passés au fer, la garde royale est venu ce matin chez eux, et devant leur famille et leurs amis ils ont étés déshonorés.

Ma main tremble a l’écriture de ses phrases difficiles, mais la honte est sur notre royaume, le cœur des plus vaillants Albionais est brisé en milles morceaux, et chaque fragment sera joyeusement marqué par les bottes cloutées des trolls ou les chaussons de soie des elfes.

ALBIONAIS, nous avons fait preuve d’une totale inefficacité et d’une totale désorganisation, le double assaut des forces ennemies adverses, a été une surprise pour tous, des escarmouches ont eu lieu en de nombreux endroit, des héros Albionais son mort en défendant des positions reculées mais vitale. Une troupe ennemie a même attaqué château sauvage, de nombreux jeune aventurier son venu le défendre en connaissance de cause des risques pour leurs vies.

Hier soir a été un moment noir d’Albion et croyez-moi si l’ennemie a vu facilité à nous mettre en déroute, ils empreintront le même chemin, marcherons dans leurs empreintes et reprendrons d ‘assaut nos forts de la même manière car la guerre n'a pas de règles.

Vous Albionais qui de part vos paroles enflammées et vos promesses héroïques sachez que le salut de notre royaume passera par notre fraternité.






HRP :

La défaite est douloureuse, je suis assez dégoûter qu’une si grande armée dotée d’une puissance redoutable soit défroqué par des soit disant tapette d’elfe ou des trolls sans intelligences, beaucoup on oublié qu’il ne faut jamais sous estimer ses ennemis.
Chacun connaît la suite inutile d’en rajouter une couche de plus, certain le ferons allégrement.

FELICITATION a vous autre qui part votre intelligence avez profité de l’occasion rêver pour attaquer. Mais croyez-moi sur parole vous venez de réveiller un Lion dormant. Et vous pouvez être sur d’une suite, peu importe le temps, peu importe le coût nous nous relèverons…

bin ...

Par catlord le 5/4/2002 à 10:50:35 (#1229069)

bin justement on arrete pas de lui bourrer les fesses de coup de pieds au lion dormant mais y bronche pas !!!!!

nous on s attendait a se retrouver unijambiste au minimum mais meme pas !!!

a force de vous faire matraquer,y a bien un moment ou un grand leader surgira pour prendre les choses en main ( j espere pour vous)

si on regarde ce qui c est passer :

midgard : tactique troll roulau compresseur : on prend tout les forts un par un comme des boeufs.

hibernia voyant ca se dit : hehehe y a 2 relics de dispo et les albionais vont certainement vouloir recuperer leur forts pendant que les midgardiens vont defendre leur nouvelle proprietes,profitons en pour aller piquer une relic :D

ca c est tactique elfe : fourbe quoi :D (note en italien furbo signifie malin ).

bref fiere albion, range ta fierte et sort ton courage ,qu un leader emerge et rassemble vos guilde !

qu on ait un peu de challenge :D

Par SuperBaston le 5/4/2002 à 12:20:20 (#1229534)

On dit bien que le lion est l'animal le plus pareuseux... C'est bien vrai et en plus ils le reconnaissent eux même :mdr:

Et oui :)

Par Larme Assassine le 5/4/2002 à 12:24:13 (#1229552)

Mais oui on l'est, mais attention car deriere un lion parreuseux
se cache 3 lionnes terriblement dangereuse...

Le retour n'arrivera pas forcement de la ou on peut l'attendre...

Par SuperBaston le 5/4/2002 à 12:30:58 (#1229588)

Et en plus vous comptez sur les femelles :p

Mais c'est un double :mdr:

* n'est pas macho * :D

HRP

Par Keelala le 5/4/2002 à 13:16:37 (#1229824)

Moi je dis : COURAGE !!!

Rappellez-vous Hibernia dans les premiers temps du jeu... une débandade... :rolleyes: Et maintenant... :D

Donc, il n'y a pas de raison pour que vous ne renversiez pas la situation un jour où l'autre. On vous attend. :)

Par machor penne le 5/4/2002 à 16:30:16 (#1230960)

je vous souhaite bonne chance en tous cas

keelala nos defaites sont tres simples a expliker on se battait contre mid et alb en même temps . now on a pris l'habitude, albion ne l'a pas pour ca k'il ramasser pour le moment, mais je suis sur ke ca ira mieux dans les kelke jours/semaines ki arrivent

car comme dit un vieux proverbe : ça peut pas être pire :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine