Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sanctions contre les personnes dites "AFK"

Par Strahd le 2/4/2002 à 16:40:41 (#1213220)

Bonjour,

Comme vous l’avez sans nul doute remarquer une bande de vil créatures rode sur Goldmoon… En effet le nombre de personnes « afk » augmente de jours en jours et nous allons donc prendre des mesures adaptés à la situation.

Les anciennes mesures étaient simple : Expulsion du vil hors du jeu

Nouvelle mesure : Coupage des cris local de la personne pour une durée d’une semaine + expulsion du vil hors du jeu.

Vous vous rendez bien sûr compte que ses mesures sont sévères mais nécessaire afin de faire comprendre que lorsque vous êtes « afk » pendant une heure sans rien faire vous empêchez une personne de jouer…

Uniquement les animateurs peuvent prendre ce genre de mesures si vous ne répondez pas aux appels pendant plus de 20 minutes.
Vous pouvez donc toujours aller aux toilettes, faire de petites choses, s’occuper de votre enfant et même manger si vous êtes rapide mais les dépassement seront sanctionner et cela sans retour possible.

Amusez-vous et bonne semaine après deux jours de repos !

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 à 16:44:36 (#1213249)

Il est fourbe, et il le clame haut et fort!

Bardiel 02/04/20 16:46 qu'il est fourbe ce Stradhounet :p

Strahd 02/04/20 16:46 coucou ;)

Strahd 02/04/20 16:46 pko fourbe ?

Bardiel 02/04/20 16:46 contre les afk :p
tu utilises la meme recette que sur d'autres
serveurs :p

Strahd 02/04/20 16:46 *fourbe*


C'est fou ça!!! :eek: :ange:

Par Melhael Wynn le 2/4/2002 à 16:45:06 (#1213253)

Ce me semble une bonne décision et le délai me paraît raisonnable. J'espère que ces mesures seront bien appliquées et que cela sera efficace.

*jette un oeil vers les modos*

Il faudrait peut-être lui mettre une bouée à le post, non, histoire de répandre la nouvelle ?

*AFK* :p

Par Kathryl FPLI le 2/4/2002 à 16:45:48 (#1213258)

Appellez le Scapin :mdr:

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 à 16:46:19 (#1213259)

*voit Mehl afk*
*lui coupe les cris sur le forum*
*le kicke du forum*

*sourire satisfait*

Bon allez, bonne action...
*colle une bouée au post* :doute:

Par Melhael Wynn le 2/4/2002 à 16:48:37 (#1213270)

Piñga ! :eek:

C'est ce que j'appelle de l'assitôt dit, aussitôt.

Efficacité ! Crédibilité ! :DZut ! j'ai les cris coupé. Merdre, chuis pas erpé là... :doute:

Par Corian Zelor le 2/4/2002 à 17:00:20 (#1213333)

ah que voila une bonne nouvelle :D

j'espere que ca bouchera moins le serveur :p :p

vas y Strahd t'es le meilleur :p :ange:

Décisions de l'équipe d'animation (sanctions, changements de noms...)

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 à 17:00:34 (#1213334)

[edit]

Super Modo a, apparemment, résolu le prob du post persistant, et a agi comme un chef!
Bravo Super Modo!

[/edit]

Par Alleluia le 2/4/2002 à 19:07:30 (#1214180)

Lu et Aprouve

*signe*

Par Ange d'Yr le 2/4/2002 à 19:17:35 (#1214229)

hoooooooooooooooo !!!!!

je vais enfin pouvoir entré sur t4c apres les cours !!!!

YOUPIIIIIIIIIIII

parlent cours .. jai mon cours qui commence dans 10 mintues au 2iem .. arf vite faut que j'y aille !!!


vous souhaite de vous amuser pendant que je vais travailler :p

byeou !:sanglote:

Par Gabriel Thylin le 2/4/2002 à 19:23:30 (#1214260)

oui c'est sympa comme mesure mais couper les cris d'une mule ca doit pas deranger beaucoup son proprietaire....

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 à 19:24:14 (#1214261)

Provient du message de Gabriel Thylin :
oui c'est sympa comme mesure mais couper les cris d'une mule ca doit pas deranger beaucoup son proprietaire....


Si on coupe les cris d'une mule, tout le compte est concerné, y compris le perso principal qui est dessus... :)

Par Hôte des Kissous le 2/4/2002 à 19:29:42 (#1214291)

Euh... de toute façon ca rapporterait quoi de laisser une mule 5H Afk? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par Kerberos Dark le 2/4/2002 à 19:29:57 (#1214293)

ça c'est une décision qu'elle est bien!

juste une question cependant: quand Strahd parle d'expulsion, ça s'apparente à un kick sous irc ou c'est autre chose?

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 à 19:32:27 (#1214309)

Provient du message de Kerberos Dark :
ça c'est une décision qu'elle est bien!

juste une question cependant: quand Strahd parle d'expulsion, ça s'apparente à un kick sous irc ou c'est autre chose?


/kick

Vous venez de vous faire éjecter du jeu


Ca correspond à ça :D

Par Nekros Shaytan le 2/4/2002 à 19:36:03 (#1214333)

Quel fourbe :rolleyes:

Par Tealc/Tealk le 2/4/2002 à 19:37:53 (#1214347)

*est deja coupé pour 1 mois*

:baille:

Par Darksoul Zenox le 2/4/2002 à 19:38:24 (#1214352)

Entièrement en accord avec ce genre de mesure, ca fera p-e enfin comprendre a quelques uns que certains aimerait jouer, tout comme eux. Je crois que les anims ont été trop gentils jusqu'a maintenant, c'était le temps de passer au choses sérieuses.

Quand on voit qu'une loi a des defauts, on fait quoi? On la renforce. C'est parfois dommage, mais il faut quelque fois en arriver jusque la, car pour certaines personnes, c'est la seule facon de leur faire comprendre une fois pour toute.

Par Tealc/Tealk le 2/4/2002 à 19:40:42 (#1214366)

Provient du message de Bardiel Kissous :


/kick

Vous venez de vous faire éjecter du jeu


Ca correspond à ça :D


C'est une phraz en anglais ken tu te fai kicker...:rolleyes:

c'est un truk pas loin de :

You are tempararly kicked of the game (bon ouai langlais et moi on a jamais ete tres pote, avec le Phrancé non plus dailleur)

En voi bleu, mais ke sur ton ecran...

Par Booggi Stowh le 2/4/2002 à 19:42:29 (#1214383)

Merci beaucoup Strahd... :merci:

Comme ça, le serveur ne sera ptête pas plein dès 14 heures... Parce que c'est fou! On se croirait au musée Grevin dans le temple de sc en ce moment... :doute:

Par Darksoul Zenox le 2/4/2002 à 19:45:42 (#1214406)


Provient du message de Tealc/Tealk :
C'est une phraz en anglais ken tu te fai kicker...:rolleyes:

c'est un truk pas loin de :

You are tempararly kicked of the game (bon ouai langlais et moi on a jamais ete tres pote, avec le Phrancé non plus dailleur)

En voi bleu, mais ke sur ton ecran...


You've been temporarily kicked out of the game
:cool:

Par Bardiel Kissous le 2/4/2002 à 19:52:14 (#1214440)

Et en Français, ça donnerait :

Vous avez été temporairement expulsé du jeu

Ou dans une version du langage plus courant :

T'as été dégagé, t'es pas content? C'est la même chose

Version verlan :

Zyva t'as été gajdé du euj', r'viens plus tard, ta reum!

Version Strahd :

Désolé, mais tu es le maillon faible *sourit* oui je suis fourbe, au revoir

Version vocabulaire des bourgeois :

Petit homme, te voici en dehors de notre terrain d'entraînement

Version technicien Goa :

Une panne du câble co-axial XWZ-357 a provoqué votre déconnexion, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée (fautes d'ortho en moins)

Version troll :

Jeu troll! Ca être amusant! Moi taper toi, toi parti! Hurgh!

Etc etc...

:ange:

Par Tealc/Tealk le 2/4/2002 à 19:52:32 (#1214442)

Provient du message de Darksoul Zenox :



You've been temporarily kicked out of the game
:cool:


J'ai jamais eu le temp de la lire juskau bout t'facon... :D

Par Majandra le 2/4/2002 à 19:59:35 (#1214497)

je suis aussi tout a fais pour.

La phrase bleue d'hier soir revue et corrigée surtout.

Par Lisèn le 2/4/2002 à 20:27:51 (#1214681)

04/01/2002 21:03:48-- Encore une fois les personnes abusant de l'afk se verront expulsées du jeu, en effet rester connecté toute la journée sans même jouer empêche une autre personne d'être sur le jeu

http://perso.wanadoo.fr/evaw/Smiley/Sifflote.gif

Signé : A. Nonyme

Voila, et c'est pas bien de se faire passer pour un nb des fora !

Conrad, je ne t'aime plus ....

Par Conrad McLeod le 2/4/2002 à 20:31:01 (#1214698)

[édité]

Pffff, pas bien de s'autoédité... éditez... éh dites hé?

Par Metos le 2/4/2002 à 20:31:12 (#1214700)

Va falloir expulser ceux qui sont afk dans les cercles aussi..

Par Metos le 2/4/2002 à 20:32:49 (#1214706)

Mouarf Conrad a édité son post :p

[Post édité]

Par Sleipnir Ihssân le 2/4/2002 à 20:39:21 (#1214755)

Lol bardiel les phrases :)

je trouve le coupage de cris un peu messant :)
se faire kicker pourrais suffire, mais ca incite a recidive :p
Donc le coupage des cris, ouais pas mal ^^'

Moi j'ai deja vu des phrases bleue de kick sur des screen mais me suit jamais fait kické :p
j'fais jamais de betises ttes facons :p

*afk* :ange:

Par Yas le 2/4/2002 à 20:55:44 (#1214887)

Ptdr bardi :)

Par Donne Doshi le 2/4/2002 à 21:02:25 (#1214924)

ptdr Bardi les phrases ;)
Sinon moi j'aurai mis 30 mn ca me parait mieux... Le temps d'aller acheter le pain, de dire bonjour a Germaine qui ne vous a pas vu depuis 3 mois, de nourrir le chat, d'appeller votre banquier, d'écrire une lettre a votre mère, ... etc
Heu.. enfin moi j'men fiche j'joue meme plus alors mouhahahaha!


Donne Doshi
ou
Amavand, chaman Midgard, Brocé :doute: :doute:

Par Neo Elfy le 2/4/2002 à 21:19:30 (#1215036)

Da Bardou

Zyva t'as été gajdé du euj', r'viens plus tard, ta reum!


T fou ca s'dit plus ca :D

J'remet en version paname:




Vas y,mec, ta été gajdé arrache toi du euj, et r'viens t'alheure!


*Version Lyon*
Meskiiiiiine degage du euj sinon chte poukave à Strahd!

Par Donne Doshi le 2/4/2002 à 21:30:58 (#1215105)

Version Neuf Trois (oué oué dans les cités!! :eek: :eek: )

Zyva b'tard trace t'route d'gage m'tenant sale dépe! *Crache par terre*

:ange: :ange: bon jvé sur DA** a + tlm :)

Par Hôte des Kissous le 2/4/2002 à 21:34:24 (#1215123)

Toujours plus haut, toujours plus fort, la version Bernardo:






















...

Par Subtil le 2/4/2002 à 21:35:57 (#1215130)

moi je plains juste les 2 pauvres animateurs qui vont devoir se taper ce boulot en plus de chasser les scalpeurs ....

Enfin bon courage a vous deux

*compatit*

Par Ange d'Yr le 2/4/2002 à 22:17:24 (#1215353)

Provient du message de Bardiel Kissous :
Et en Français, ça donnerait :

Vous avez été temporairement expulsé du jeu

Ou dans une version du langage plus courant :

T'as été dégagé, t'es pas content? C'est la même chose

Version verlan :

Zyva t'as été gajdé du euj', r'viens plus tard, ta reum!

Version Strahd :

Désolé, mais tu es le maillon faible *sourit* oui je suis fourbe, au revoir

Version vocabulaire des bourgeois :

Petit homme, te voici en dehors de notre terrain d'entraînement

Version technicien Goa :

Une panne du câble co-axial XWZ-357 a provoqué votre déconnexion, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée (fautes d'ortho en moins)

Version troll :

Jeu troll! Ca être amusant! Moi taper toi, toi parti! Hurgh!

Etc etc...

:ange:




lollll

ma version :

veux rentrééé !! laisse moi passéééé !!! oups je lai sorti du jeu ...

Par Philis le 2/4/2002 à 22:27:38 (#1215410)

question bête, peut être que tout le monde a la réponse mais moi je me la pose quand même : comment les anims vont-ils repérer qui est afk ? En faisant des rondes dans les temples et les cercles et en whispant les personnes semblant afk ttes les 20 min ?

Par Conrad McLeod le 2/4/2002 à 22:32:22 (#1215441)

Et toi tu ferais comment, si tu étais à leur place??
Je crois que tu as répondu à la question... :D

Par Dhu Troy le 2/4/2002 à 22:59:47 (#1215606)

20 minutes suffisent. et puis si on mange, suffit de passer voir si on a été wispé par kelkun, repondre et on retourne finir de manger.

Au fait Conrad, je peux etre afk du forum ?

[editer car notre SM n'est pas un Conard]

Par Aqua Sylrus le 2/4/2002 à 23:36:49 (#1215769)

Provient du message de Bardiel Kissous :
Si on coupe les cris d'une mule, tout le compte est concerné, y compris le perso principal qui est dessus... :)

Fais pas semblant de pas comprendre, bardou. :D
Il se pourrait que certains aient un compte spécial mule connecté la journée, et pendant ce temps là, ils jouent avec un autre compte sur lequel est leur perso principal bien sûr.
Ce genre de joueur ne sera pas gêné par la mesure.
Mais on peut espérer que ça pourra sensibiliser certains.

Par Melhael Wynn le 2/4/2002 à 23:52:41 (#1215832)

Provient du message de Aqua Sylrus :

Fais pas semblant de pas comprendre, bardou. :D
Il se pourrait que certains aient un compte spécial mule connecté la journée, et pendant ce temps là, ils jouent avec un autre compte sur lequel est leur perso principal bien sûr.
Ce genre de joueur ne sera pas gêné par la mesure.
Mais on peut espérer que ça pourra sensibiliser certains.


Je ne comprends pas bien en quoi le fait de connecter sa mule la journée permet de jouer le soir... ou je n'ai peut-être rien compris du tout ! :aide:

Par Sheed Da Showtimer le 2/4/2002 à 23:53:36 (#1215838)

ya tro de concurence entre nous comme COCA et PEpSI

et sur mon polo des impact de balle forme mon logo

Par Chindril Shezar le 3/4/2002 à 0:17:33 (#1215940)

Aqua, il n'y a aucun intérêt de connecter sa mule pendant la journée, elle sera kicker de toute façon. Les cris, elle s'en fout, p-t mais ça change absolument rien au fait qu'elle ne sera plus dans le jeu. Mais les joueurs vont commencer à se mettre AFK ailleur dans LH, un peu partout. Les anims vont avoir du travail !! *imagine un lvl 130 qui se met AFK pis qu'un gob le trouve et il revien mort hihi :)* bien fait pour lui.

-Chindril Shezar (anti AFK !!)

Par Subtil le 3/4/2002 à 4:07:25 (#1216342)

c'est clair suffit de se mettre afk dans un endroit pas trop frequenté pour etre tranquil ...


Tu prends un GB en HE qui se met afk au fond d'une des grottes de jarko bon courage pour le trouver et il est sur d'etre tranquil :)

Bref reboncourage les Zanims :)

Par Siana McGregor le 3/4/2002 à 4:49:26 (#1216389)

Bah...pour ça, il suffit de whisper tout ceux qui sont connectés et qu'on entend jamais sur aucun des canaux officiels.

Pour les malins qui couperaient les whisps et les canaux, une 'tite voix bleue et le tour est joué.

Par Conrad McLeod le 3/4/2002 à 5:35:17 (#1216432)

Ce qui est terrible, c'est de voir que chacune des décisions prises par le staff pour améliorer la vie du jeu et des joueurs est examinée sous tous les angles, critiquées, etc...

Les Afk, quel que soit l'endroit où ils se collent, on en a tous croisé. MachinBidule qui n'a pas bougé d'un pouce par rapport à notre passage précédent, il y a une heure, etc.... Les anims ne sont pas plus cons que nous, merci de leur faire confiance.

Et quand bien même il n'y aurait qu'un abruti de foutu dehors, ce sera une place de gagné pour un mec plus actif.

Par Yas le 3/4/2002 à 8:12:07 (#1216549)

pfff tout ca pour pa quon puisse xp a laura !!!
c kun serveur anti xp ! :)

Par Gabriel Thylin le 3/4/2002 à 8:50:48 (#1216629)

Provient du message de Melhael Wynn :


Je ne comprends pas bien en quoi le fait de connecter sa mule la journée permet de jouer le soir... ou je n'ai peut-être rien compris du tout ! :aide:


Suffit d'avoir deux pc et le fait d'avoir la mule connectée te permet de faire des transferts quand tu veux donc ce qui derange pas la nuit mais en soirée c'est assez desagreable pour les personnes qui attendent de pouvoir tout simplement jouer.

A ce titre je recherche toujours le proprietaire de la mule prénommée "Gaell" qui est sans cesse afk dans le temple de lighthaven......:chut:

Par Eva Legend le 3/4/2002 à 9:32:11 (#1216770)

J'approuve a 200% :p

Par l.explo le 3/4/2002 à 9:48:37 (#1216819)

Bonjour,

bonne resolution et bon courrage.

Quand a Gaell, je suis pas daccord, parfois elle passe de la droite a la gauche du temple de LH.
Quand a ceux qui se mettent AFK dans un lieu non protegé, il va pas y en avoir des masses. Le risque de se faire vider l'inventaire et ensuite de finir au temple avec quelques truc porté en moins ca peux faire reflechir un peu.
Y'a pas grand monde qui connait des coins vraiment tranquil ou il ne passe jamais personne. Et y aller demande souvent une bonne promenade.

En tout cas, bravo pour votre courage, c'est un boulot de titan.

The Healer

Par Kerberos Dark le 3/4/2002 à 11:44:34 (#1217337)

Juste pour rappeler qu'il n'y a pas pas que des afk au temple, il y en a aussi pas mal dans les cercles... et pas que des vils magos.

Je me suis laissé dire que les cercles de SC et LH étaient d'ailleurs particulièrement courrus, à tel point qu'une hausse du loyer y est envisagée.

Sinon bon courage les nanims, dans la mesure où il y aura des raleurs qui ne comprendront jamais que ce n'est pas "leur" jeu, mais le jeu de tous.

Par Dark Felony MF le 3/4/2002 à 12:18:20 (#1217564)

Mais si y'a jamais d'anim,ça changera pas grand chose les new mesure de security anti AFkpeteur

Par Laza le retour ! le 3/4/2002 à 12:20:29 (#1217582)

Clair , les anims la journée , ils bossent , comme les afkteurs , encore une belle mesure pour rien :) moi par contre la journée je fais rien :)

Par Phoenix Ardent PDC le 3/4/2002 à 12:32:44 (#1217664)

tête à claques Laza :)

Par Louve argentee le 29/4/2002 à 4:24:42 (#1367560)

Peut etre que Strahd devrait lire avant de se coucher le soir la charte de modération et d'animation qu'il a signé .

Une ancienne modératrice d'un autre univers . ex joueuse de T4C .

Aller un tit rappel d'un passage de la charte en question :

Les modérateurs sont autorisés à utiliser les outils mis à leur disposition pour faire respecter la Charte GOA. Ils doivent cependant ne les utiliser qu'en dernier recours, quand la personne concernée ne cherche plus à discuter.


[Conrad McLeod > J'ai croisé plusieurs Afk, et malgré toutes mes tentatives pour nouer un dialogue, il m'a bien semblé qu'ils m'ignoraient et qu'ils ne cherchaient plus à discuter.]

Par Dark Master le 29/4/2002 à 12:42:53 (#1369014)

Bah ouai ... et moi aussi je ne cherchait plus a discuter vous allez dire... ?!? :doute:

[ Conrad McLeod > Sauf erreur de ma part, tu "sévis" sur le miroir Apocalypse. Si tu as perdu tes cris, il faudrait voir avec un animateur de passage là bas. Sinon, pour Feyd, tout le monde est prévenu: les afk longue durée sont indésirables. ]

Par Conrad McLeod le 29/4/2002 à 15:53:09 (#1369894)

J'aimerais faire remarquer aux deux auteurs précédents que Strahd est le coordinateur des animateurs sur le miroir de Feyd-Ehlan et, qu'à ce titre, il a parfaitement le droit de prendre certaines décisions destinées à améliorer le confort des joueurs véritables, et pas des tampons.
Je les invite aussi à lire le commentaire d'un ancien coordinateur sur Aphrael, et les attentes des joueurs.
Merci de votre attention.

Ces messages seront prochaines téléportés dans le post commentaire prévu à cet effet.

Par Louve argentee le 29/4/2002 à 17:41:16 (#1370440)

Ca c'est tout à fait normal qu'un joueur qui se connecte , laisse son perso planté dans un coin et s'en va tranquillement faire ses courses ou je ne sais quoi , est un gros egoiste . Il empêche manifestement un joueur présent devant sa machine de pouvoir jouer .

Ce que je voulais dire par mon message , c'est quand on a des responsabilités envers les autres joueurs , de faire attention a ne pas oublier que l'on est un joueur sois même .

Relire sa charte de modération , que l'on soit ou non coordinateur ne donne pas tous les droits . Et de part une affaire qui est arrivé à un de nos joueurs sur ce miroir , je ne prend parti pour personne ( vous noterez que j'en avais pas parlé ) . Mais de savoir prendre du recul , de se remettre en question parfois car il faut éviter de sombrer dans la sanction pour sanctionner . Dans ce cas la si on sanctionne pour sanctionner , il faut faire pour tout le monde pareil et non pas une justice à deux vitesses comme on le voit malheureusement trop souvent quand la personne n'est pas une personnalité d'un serveur .

Ceci dit mon tit mot est fait avec le :) et je suis contre tout acte de tricherie , je me suis trop battue contre la triche pour l'accepter .

Mais je suis aussi contre l'abus de sanctions sans justification ou sanctions à la tête du client . Mais il y a tellement de joueurs qui ne respectent rien que je comprends que parfois on peut sanctionner car la dose est pleine de faire le flic , alors que si tlm avait un minimum de savoir vivre , les modos ou coordinateurs et anims ne perdraient plus leur temps à surveiller mais à jouer et faire jouer .

Merci McLeod , de trés bons liens dont un que je connaissais deja :)

Par Conrad McLeod le 29/4/2002 à 18:56:52 (#1370951)

Provient du message de Louve argentee :
Mais je suis aussi contre l'abus de sanctions sans justification ou sanctions à la tête du client . Mais il y a tellement de joueurs qui ne respectent rien que je comprends que parfois on peut sanctionner car la dose est pleine de faire le flic , alors que si tlm avait un minimum de savoir vivre , les modos ou coordinateurs et anims ne perdraient plus leur temps à surveiller mais à jouer et faire jouer .


Malheureusement, il ne s'agit que d'un voeu pieu, Louve. Mais l'exploitation de bugs, les afk de longue durée pour pallier aux difficultés d'entrer dans le jeu, et même l'extermination de jeunes néohpytes sont autant d'activités courantes... et il est bien regrettable que certains joueurs n'en font qu'à leur tête.

Il est bien évident que ces tâches "policières" ne sont pas celles auxquelles le staff devrait se consacrer...

Par Arachtull le 30/4/2002 à 23:51:12 (#1378400)

ca tombe bien Conrad j ai lancer un petit sondage sur le sujet concernant une idée donc au passage j aimerai ton avis.

pour Louve je pense que ce qu elle desire exprimer c est que lorsqu on accepte la responsabilité de pouvoir sanctionner on se doit de ne pas oublier les devoirs que cela impose par la meme.
et que si sanction il doit y avoir elle peut ne pas forcement etre la plus forte possible (sans vouloir tomber dans l extreme je parlerai du lock car la charte dit bien que cela peut mener mais qu elle n est pas forcement l unique qui soit)

me permettrai aussi de rajouter un point important a tes propos

Strahd est le coordinateur des animateurs sur le miroir de Feyd-Ehlan et, qu'à ce titre, il a parfaitement le droit de prendre certaines décisions destinées à améliorer le confort des joueurs véritables, et pas des tampons.


mais aussi le devoir de l ecoute, du respect de la durée d une sanction et de ne pas oublier qu une personne existe derriere l ecran et qu une erreur ne fait pas de celle ci une irrecuperable.

je pense que le faite d avoir fauté et d avoir ete puni ne fait pas de moi un tampons qui n a plus aucun droit.
j ai commis une faute j ai accepté et fait ma peine.
je suis humain et de ce faite pas infaillible comme tout le monde toi y compris Conrad.
moi je dis qu il faut des regles pour ce jeux et que Strahd a raison d en mettre, a condition qu elles ne prennent pas le dessus sur l humanité qui nous est propre.
je ne veux pas d un jeu ou l on est encadré par des "la loi c est moi" ou "la loi est la loi" (petit test Conrad, tiré de quel film mes petites sitations :D )
en bref d etre sous le joug d une justice aveugle.


maintenant faut reconnaitre qu accepter de s occuper d un univer c est un sacré boulot et la personne peut reprocher a Strahd de pas y passer un temps fou, donc meme si je suis pas toujours en adequation avec se qu il fait, il merite le respect.

Par Conrad McLeod le 1/5/2002 à 11:58:10 (#1379775)

Arachtull, il ne faut pas oublier qu'en théorie, le staff d'animation est là pour ajouter une touche sympathique à un miroir, en lançant des intrigues, mettant en relations des joueurs de cultes différents dans des scénarios inventés de toute pièce, etc...

Mais on lui demande de plus en plus de jouer aux gendarmes, de prendre des mesures contre l'exploitation de bugs, l'incivisme de certains joueurs, etc...

Tout cela est fait manuellement et, pour ce que j'ai pu en juger, laborieusement. J'estimerais tout à fait normal qu'un joueur qui se voit infligé une sanction de... une semaine mettons voit cette sanction se terminer AUTOMATIQUEMENT lorsque le délai est écoulé. Là, il faut une intervention humaine pour sortir quelqu'un de prison, lui redonner des cris, etc. Cela n'est pas normal, à mon avis. Du même coup, les punis doivent attendre qu'une personne habilitée lève la sanction. Cela peut être long, j'en suis pleinement conscient, et cela mine un peu le plaisir de jouer.

En revanche, j'estime tout à fait naturel que la justice soit exercée par un nombre limité d'individus. Ils peuvent faire des erreurs, comme tout le monde, mais ils ne sont pas aveugles pour autant.
"Dans la vie, il y a ceux qui tiennent un révolver, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Par Arachtull le 2/5/2002 à 22:53:44 (#1387641)

blandin !! sois maudit!! arg!!! *cruic, bruit d un noeux qui se serre*

:D :D :D

Par Elahina le 3/5/2002 à 19:28:54 (#1392714)

Je trouve vos decisions tres bien pour lutter contre l afk..car franchement, ca m enerve de voir des gens me dire "bon afk, je vais manger au resto, je reviens d ici 3 heures..", meme si ce sont mes amis dans le jeu, je trouve qu ils abusent.... et qu ils empechent d autres joueurs de rentrer...

Par Conrad McLeod le 4/5/2002 à 9:27:25 (#1395845)

C'est également une source potentielle de problèmes supplémentaires. Les trous se déplaçant un peu dans les temples par exemple, il n'est pas exclu que l'Afk se fasse voler ou tuer...

Par Bruyere La Pomme le 4/5/2002 à 9:33:00 (#1395856)

mais est-ce que tu pourras les kicker apres qu'on les ai vole?!

Nan, s'pas posible?!

Taaaaanpis !

Bru-Vortex vers n'importe ou, vu que grace a la gentille Metoche et a la grosse Relli , elle a tous ses vortex-yere

Par Ashraam Darken le 4/5/2002 à 11:43:24 (#1396414)

*content* :)

Voila de bonnes resolutions Strahd :)

Par Pilou le 4/5/2002 à 18:42:58 (#1397536)

Moi jrpoose un truc il me le teleporte devant l'afk je lui fais les poches et on le kik ok ?

Sinon c'est une tres bonne soluce car c'est limite la misere pour rentrer la alors 1 de mois qui bouge pas ca fais 1 PIlou de plus que flood pas ici :p

Par Strahd le 18/5/2002 à 14:01:12 (#1484743)

Je viens de faire un nouveau post dans la section: décisions de l'équipe d'animation. Je vous invites à faire des réponses uniquement sur ce post !

Merci :)

Par Locke le 18/5/2002 à 14:32:37 (#1484899)

A propos des ailes qu'on peut retirer et remettre a volonté...
Est-il possible qu'un personnage se soit retrouvé sans ailes suite a un bug serveur y'a 2 ou 3 jours ?
Ou alors a-t-il forcément modifié son client T4C ?

Par Conrad McLeod le 18/5/2002 à 14:42:49 (#1484933)

Et sans avoir détruit un perso, recommencé un nouveau ou créé un avatar avec un nom légèrement différent??
Possible, s'il y a eu un scan ciblé. Tous les objets sont alors dans le sac, je crois...

Par Tealc/Tealk le 18/5/2002 à 14:44:19 (#1484945)

Provient du message de Strahd :
Je viens de faire un nouveau post dans la section: décisions de l'équipe d'animation. Je vous invites à faire des réponses uniquement sur ce post !

Merci :)


et si on les as deja rebut? :baille:

Par Luminus le 18/5/2002 à 14:45:57 (#1484958)

Sauf que là, les ailes tu les retire et remet a volonté, comme une cape... *a vu qqun qui changeait ses ailes en cape* ct assez marrant en fait, sur le coup j'ai halluciné quand même, croyant a un bug d'affichage

Par Locke le 18/5/2002 à 14:46:22 (#1484960)

Bha l'autre jour j'ai vu 2 néphis se balader sans leurs ailes (dont l'un avec un heaume de drachen quand meme)...
C'est bizarre on dirait que le bug des ailes dans l'inventaire est réapparu depuis qqs jours :)

Par Tealc/Tealk le 18/5/2002 à 14:52:15 (#1484981)

Provient du message de Locke :
Bha l'autre jour j'ai vu 2 néphis se balader sans leurs ailes (dont l'un avec un heaume de drachen quand meme)...
C'est bizarre on dirait que le bug des ailes dans l'inventaire est réapparu depuis qqs jours :)


ba perso je m'en suis pas caché, jai tout de suite whispé Mourvedre et Lebuz.

Sinon le skin heaume drachen clak sans ailes :D

Par Keped Elfy le 18/5/2002 à 14:59:03 (#1485006)

http://membres.lycos.fr/keped/humain.jpg

Par Bruyere La Pomme le 18/5/2002 à 14:59:15 (#1485008)

[/size=1]J'comprends rien a tes liens Conrad.
J'reviens sur ce post en deux clicks. :maboule:

Par sans nom le 18/5/2002 à 16:22:27 (#1485382)

*vient de remarquer qu'avec son titre, Bruyere est devenue la pomme dauphine:D*

*sors de la salle*

Par Keped Elfy le 18/5/2002 à 16:31:21 (#1485412)

(sn ca fait 1 mois qu'elle a changé son nom expres :p )

Par Strahd le 18/5/2002 à 16:36:11 (#1485424)

*vien de comprendre, Bréhanite*

Par Korben Kissous le 18/5/2002 à 16:44:25 (#1485459)

Et quand elle sera

Reine

elle s'apellera

Bruyere Claude

:mdr: :D

Par Bruyere La Pomme le 18/5/2002 à 16:49:50 (#1485483)

Pfleufleuu, bande de Suppot de Brehan !! :)

(Mici Korben je savais pas quoi mettre, vu que "Bouchee a la" etait deja pris par quelqu'un d'autre. :p
Remarque, a 12M le nom... :ange: )

Bru-*Pose le Copyright sur Claude*-yere

Par Hôte des Kissous le 18/5/2002 à 16:54:51 (#1485509)

*vient seulement de remarquer aussi* :rolleyes:
Bréhan powaaaaaaa :p

Par Sleipounet le 18/5/2002 à 17:10:36 (#1485576)

tu pourrais t'appeler

Bourre-la
Reine

:ange: :ange:

Par Utarius le 18/5/2002 à 17:23:14 (#1485618)

Provient du message de Sleipounet :
tu pourrais t'appeler

Bourre-la
Reine

:ange: :ange:


Obsedé.

Par Sleipounet le 18/5/2002 à 20:44:56 (#1486578)

Concernant la mise a jour du 18 mai sur le bug des ailes

Strahd dis clairement qu'ils ont la possibilité de connaitre la renaissance des joueurs, couleur des ailes etc.....

vous allez pas me dire qu'eils peuvent pas connaitre les dupliquateur .......

c'est fou ca ....


....

Par Pilou le 20/5/2002 à 19:13:40 (#1495786)

Je n'avais pas connaissance dde ce bug :D M'enfin si ca arrive j'appele un Ane Him c'est ca ? :D
Voila sinon j'ai renoté le noms des ane y mateurs comme ca je pourrait les flooder pour avoir des trucs gratos :D

Par Mourvedre le 20/5/2002 à 20:06:18 (#1496126)

Provient du message de Sleipounet :
Concernant la mise a jour du 18 mai sur le bug des ailes

Strahd dis clairement qu'ils ont la possibilité de connaitre la renaissance des joueurs, couleur des ailes etc.....

vous allez pas me dire qu'eils peuvent pas connaitre les dupliquateur .......

c'est fou ca ....


....


Cela s'explique simplement : les renaissances, la couleur des ailes, les puissances seraphs, etc... sont "inscrites" dans votre perso pour que le jeu lui-même s'y retrouve. En gros, pour qu'il vous empêche de faire une 3eme renaissance, pour qu'il sache les quêtes déjà faites, pour ne pas que Beltigan vous accueuille en amis si vous êtes néphi, etc...

Par contre, il n'y a pas d'intérêt à compter le nombre de scalps passés par votre perso, les concepteurs du jeu n'ont donc pas gardé cette valeur, et nous ne pouvons donc pas en examinant votre personnage connaitre le nombre de scalps passés. C'est pour cela que nous ne sommes pas aussi efficace que nous le voudrions dans la lutte contre les dupliqueurs.

Par Gengis Khan le 20/5/2002 à 20:12:25 (#1496164)

Merci Mourvedre

Dommage cependant.

Par Pilou le 20/5/2002 à 20:58:59 (#1496465)

Mourvedre mais vous voyez pas les objets des inventaires dans vos bases de données ?

Par Conrad McLeod le 20/5/2002 à 21:37:55 (#1496736)

Ce qu'il y a dans les inventaires, les animateurs peuvent effectivement le voir, pour ce que j'en sais.
Mais il n'a pas été prévu de compteur pour dénombrer les scalps effectivement utilisés par un aventurier... contrairement aux gobelins, hélas, pour la quête du pourfendeur de gobelins. :(

Par Mourvedre le 20/5/2002 à 22:37:32 (#1497082)

Provient du message de Pilou :
Mourvedre mais vous voyez pas les objets des inventaires dans vos bases de données ?


Si comme l'a dit Conrad. Et si bien sûr l'on repère quelqu'un avec 1000000 de scalps dans son sac, on le locke tout de suite.

Par contre, si quelqu'un arrive à échanger ses scalps (désolé je ne suis pas connecté 24h/24h en train de regarder tous les sacs des 200 joueurs), nous ne pouvons savoir a posteriori combiens il en a passé, sauf si l'on a pu remarquer une augmentation significative du niveau en peu de temps.

Par Phoenix Ardent le 20/5/2002 à 23:13:59 (#1497287)

pour réequilibrer le serveur entre les duplicateurs et les légits, je pense qu'il serait sain de mettre tout le monde level 190.
sauf Dodgee, on va quand même pas lui baisser son level :rasta:

Par Carmine le 20/5/2002 à 23:41:12 (#1497439)

sauf Dodgee, on va quand même pas lui baisser son level

:mdr:

Mais pourquoi ....

Par Marwan Moon le 21/5/2002 à 1:51:27 (#1497919)

rebuter de si jolies ailes ? Franchement, à part avec l'archi, les capes pourissent la skin de perso de manière phénoménale.. Si encore il y avait une cape noire... mais que du rouge... *beurk* :D

Vous dites ? pour pouvoir pkiller de manière encore plus discrete ? ah... ce doit être pour ça que ça m'a échappé.... Oui, donc je confirme, retirer ses ailes est une marque totale et de manque de goût et de mentalité de *bip*. :rolleyes:

P.S. : Enfin quand même je suis d'accord avec Tealc : c'est pas mal du tout le skin du guerrier en heaume dracken pantalon de cuir clouté et torse nu, ça fait bien style viking ou picte c'est excellent :D Meuh non j'ai pas joué avec mes ailes ! je l'ai croisé au temple sc quand il faisait ses essayages :ange:

Par l.explo le 21/5/2002 à 16:50:08 (#1500865)

Bonjour,

les scalps pourrissent la vie, impossible de detecter les scalps et de decider qui en a trop, a moins que .....
On fixe une limite pas trop delirante disons 50k (qu'on me dises pas qu'il est facile d'en avoir plus).
Je crois savoir que T4C est surtout une gigantesque base de données, voir meme plusieurs. Qu'on essaye de me faire croire qu'il est pas possible de faire une requete pour detecter sur TOUT les avatar connecté ou non qui sont ceux qui ont plus de 50k de scalps.
Je connais pas le fonctionnement du prog ni la tete de la base de donnée, mais Vircom doit pouvoir fournir une telle requete si chez GOA personne est capable de la faire.
Ensuite voir les compte suspects un par un demandera pas trop de temps, a mon avis y'aura pas beaucoup de compte litigieux, celui qui a dupli depassera largement les 50k.
Si vous avez plus de temps, vous pouvez abaisser a 20k et faire au cas par cas les avatar ou ca peux se discuter.
Y'a des collectionneur fous, j'en connais un qui, il y a pas si logtemps, collectionnais les robes blanches brillantes, il avait fait la meme chose avec les scalps il y a bien longtemps, avant les reboot .......

The Healer

Marc

PS : Merci quand meme au animateurs pour vos efforts.

Par Conrad McLeod le 21/5/2002 à 16:59:36 (#1500918)

Marc, qui a la possibilité d'effectuer ce scann des persos chez GOA? Et ne te trompe pas, le même mal pourrit l'ensemble des serveurs à travers le monde, y compris du coté de Vircom et sur d'autres univers ludiques...

Par Filnor le 21/5/2002 à 17:52:22 (#1501206)

je pense marc que tu parles avec des mots d'informaticiens et que tout le monde peut pas forcement comprendre ce que tu veux dire. (je me permet donc d'expliquer ;) )

En simplifiant, imaginer une immence liste de tous les perso. Chaque ligne correspondant a l un d'entre eux. Le premier element correpond a son nom, le deuxieme a ses point de vie, le troisieme a ses caracteristique, ainsi de suite... Et il y a une case qui correspond au nombre de scalp qu'il possede. Il existe un langage (le SQL) qui permet d'extraire les lignes qui nous interesse suivant des critères demandées(on appele ca une requete). Il est donc possible (et je pense sincerement que c'est assez facile) de connaitre la liste de tout les perso possedant plus de 50000 dans la case scalps. Il suffit juste de faire la requete.

Bon j'ai pas mal simplifié la mais en gros c'est ca

Voila ;)

Thomas *qui essai de faire comprendre l'informatique au nb (et c'est pas gagné ;) )*

Par Shammana Delyn le 21/5/2002 à 18:00:57 (#1501249)

oui mais à priori ceux qui ont 10 millions de scalps se balladent pas avec. Ils doivent les mettRe sur des mules sur des accounts bidons. Un ballayage de la BDD ne donnerait donc pas grand chose, si ce n'est le lock de comptes fantômes.
Et si j'ai bien comprit, impossible de savoir qui a utilsé combien de scalps dans la progression de son perso. :/

le problème est loin d'être résolu :(

Par Conrad McLeod le 21/5/2002 à 18:08:57 (#1501303)

Bah ça serait tout de même pas si mal, un massacre de mules dotées de scalps. Cela permettrait d'éviter de retrouver des billous en un clin d'oeil...

Les autres solutions envisageables, avec l'aide de Vircom:
- que les scalps pèsent un certain poids.
- que les scalps soient indropables.

Par Sylbar Ounet le 21/5/2002 à 18:12:04 (#1501327)

Provient du message de Filnor :
.. Et il y a une case qui correspond au nombre de scalp qu'il possede. Il existe un langage (le SQL) qui permet d'extraire les lignes qui nous interesse suivant des critères demandées(on appele ca une requete). Il est donc possible (et je pense sincerement que c'est assez facile) de connaitre la liste de tout les perso possedant plus de 50000 dans la case scalps. Il suffit juste de faire la requete.



LOl il on déja eu asser de mal avec leur base SQL tu trouve pas ? :mdr: pas besoin de trop en demander pour que sa plante

Par Sylbar Ounet le 21/5/2002 à 18:14:54 (#1501348)

Provient du message de Conrad McLeod :
Bah ça serait tout de même pas si mal, un massacre de mules dotées de scalps. Cela permettrait d'éviter de retrouver des billous en un clin d'oeil...

Les autres solutions envisageables, avec l'aide de Vircom:
- que les scalps pèsent un certain poids.
- que les scalps soient indropables.


cette idée reglerais trop de probleme : la duplique et la monter phenomenale des prix entre autre

Par Arken le 21/5/2002 à 19:13:18 (#1501748)

C'est sur que faire une requete SQL, c'est pas tres dur, a la limite si la base de donnée est pas tres bien conçu ca va faire une requete un peu compliqué, mais les concepteurs de chez Vircom devraient pas mettre plus de 10mn à la faire.

Et les scalps indroppable c'est une bonne idée, qui se devou maintenant pour le dire a GOA qui fasse passer les idées ? :)

Par Mourvedre le 22/5/2002 à 9:14:47 (#1504616)

Provient du message de Arken :
C'est sur que faire une requete SQL, c'est pas tres dur, a la limite si la base de donnée est pas tres bien conçu ca va faire une requete un peu compliqué, mais les concepteurs de chez Vircom devraient pas mettre plus de 10mn à la faire.


Quand on voit que Vircom ne donne même pas la liste complète des id de tous les objets, skins, sorts, pnj, etc.. à Goa, je doute qu'ils se bougent pour fournir un tel outil.

Par Conrad McLeod le 22/5/2002 à 9:26:30 (#1504656)

D'ailleurs, j'ouvre une petite parenthèse, d'après ce que j'entends dire ici et là, je me demande si Vircom a bien réalisé ce que signifiait la vente d'une licence d'exploitation. Ne pas donner toutes les informations nécessaires est assez abracadabrant, comme attitude.
Et je reste persuadé que c'est un outil dont Vircom a besoin également, à moins que la chasse aux tricheurs sur ses serveurs ne soit pas une de ses priorités.

Je me demande même pourquoi GOA et les autres licenciés n'ont pas la possiblité de rendre tel ou tel objet indropable, par exemple.

Par miette72 le 23/5/2002 à 6:47:16 (#1511218)

je me permets de mettre un petit lien afin d'essayer de "convaincre l'equipe d'animation" comme me l'a fait remarquer le si gentil tangy... :

c'est ici...

:merci:

Par PaiPai le 23/5/2002 à 11:13:07 (#1512187)

Quant au fait d'enlever les ailes, ça pourait être RP, genre à la taverne de vouloir enlever ses ailes.
Il y en a bien pour le RP qui retire armes et heaumes quand ils n'en ont pas l'utilité, pourquoi pas les ailes?
Et si le "non" est pour le seul abus que pourrait faire certaines de porter ne élémendil, c'est dur, surtout qu'il suffit de les locker s'ils en abusent. Il y a bien des dupliqueurs que tu connais et qui courre toujours Strahd...

Par Pilou le 23/5/2002 à 11:17:50 (#1512215)

Les ailes a mon avis font parties de l'etre ,.
Prennons un exemple stupide mais , tu te coupe les oreilles quand tu veux plus rien entendre ou bien tu te les bouche ?
Les ailes yaurait pit etre moyen de les replier pour rentrer dans la taverne :D

Par Conrad McLeod le 23/5/2002 à 11:49:42 (#1512374)

Et la tête, quand tu n'as pas envie de réfléchir, tu la ranges dans ton sac? :mdr:
Les ailes sont faites pour rester dans le dos, il n'y a pas à ergoter.

Par PaiPai le 24/5/2002 à 0:29:03 (#1517351)

Je me passe des réponses faites sur la mauvaise foi plus que la raison...
Sinon je me demandais si la réactivation de la commande de script pouvait être punie.

Par Conrad McLeod le 24/5/2002 à 0:47:28 (#1517440)

Tout ce qui n'est pas prévu, dans le déroulement normal de T4C, est interdit, est-ce clair ?

Par PaiPai le 24/5/2002 à 0:49:03 (#1517446)

Ce qui est clair c'est le tempérament agressif que tout le modne commence à avoir, et pas que sur ce forum.
Alors si vous avez de sproblèmes de nerfs,prenez des vacances, moi vous commencez sérieusement à me les gonfler qu'on ne puisse jamais poser une question sans se faire envoyer balader !!!

Par Conrad McLeod le 24/5/2002 à 0:56:10 (#1517478)

Provient du message de PaiPai :
Ce qui est clair c'est le tempérament agressif que tout le modne commence à avoir, et pas que sur ce forum.


Où vois-tu de l'agressivité? J'essaie d'être le plus concis possible, de résumer tout en une phrase pour être certain d'être compris...

Les ailes sont prévues pour être scotchées dans le dos d'un avatar. Trouver un truc pour les ranger dans le sac, même "pour faire joli avec le heaume Drachen", n'est pas prévu. Donc à proscrire.
L'activation des scripts nécessite l'intervention d'un anim. Utiliser un programme annexe qui émule ces scripts n'est pas licite.

Par Bruyere La Pomme le 24/5/2002 à 1:03:23 (#1517497)

Je me suis renseignee, et rendre un objet indropable n'est, semble-t-il, pas possible.

Par Tealc/Tealk le 24/5/2002 à 1:29:26 (#1517562)

Provient du message de Conrad McLeod :

Les ailes sont prévues pour être scotchées dans le dos d'un avatar. Trouver un truc pour les ranger dans le sac, même "pour faire joli avec le heaume Drachen"...


:rolleyes:

Par PaiPai le 24/5/2002 à 8:31:17 (#1518106)

Besoin d'un anim pour les scripts? Lol, juste "UN" octet à changer ;)
Bru, le drop est géré côté serveur, par contre tu peux te "coller" tout tes items comme les ailes, mais tu les droperas quand même ;)

1 - J'ai pas d'ailes.
2 - Les scripts, je vois même pas à quoi ils me serviraient.
3 - Sert à rien de se coller les items.
4 - Savoir, c'est tout ce qui me plait ;)

Par Conrad McLeod le 24/5/2002 à 8:39:02 (#1518131)

Provient du message de PaiPai :
Besoin d'un anim pour les scripts? Lol, juste "UN" octet à changer ;)


Un octet à changer? Cela implique décompilation d'un programme source, modification de ce même fichier, inhibation du webpatch peut-être même... Et tu poses la question de savoir si c'est permis? Bigre. :D
Et après, certains s'étonnent que le serveur réagisse mal aux informations que lui transmettent certains clients, voire même qu'il plante carrément.

Par PaiPai le 24/5/2002 à 9:51:33 (#1518447)

Conrad, je suis étonné, soit ils t'informent mal, soit tu n'as jamais fait preuve d'autant de mauvaise foi :p
Et le webpatch, à part à l'install du jeu, après, à aprt voir leur Xème pub pour Daoc, il ne sert à rien...

PS : et quant à la décompilation de source, je ne sais même pas comment on fait ;)

Par Conrad McLeod le 24/5/2002 à 9:58:07 (#1518475)

Provient du message de PaiPai :
Conrad, je suis étonné, soit ils t'informent mal, soit tu n'as jamais fait preuve d'autant de mauvaise foi :p
Et le webpatch, à part à l'install du jeu, après, à aprt voir leur Xème pub pour Daoc, il ne sert à rien...


"Ils" m'informent bien mal? euh.... Encore les chinois extraterrestres du FBI? :mdr:

Mais tu as raison, sans aucun doute. Le webpatch ne sert à rien du tout. C'est comme sur Ragnarok Online, Black Moon Chronicles, on peut le virer. Et peu importe si ta partie client est modifiée, corrompue, et que ce script permet de le vérifier...

Par PaiPai le 24/5/2002 à 11:03:22 (#1518750)

Voilà la réponse des ignorants : la vanne.
A t'entendre parler tu es quasiment leur porte-parole, et pour moi un porte-parole doit être informé pour ceux dont il parle.
Alors s'il te plait ne me déblatère plus tes idioties alors que tu connais apparemment le sujet moins bien que moi, Merci.

Par Conrad McLeod le 24/5/2002 à 11:09:14 (#1518783)

Il t'arrive de ne pas être désagréable, Pai-Pai? Et je suis le porte parole de qui?

Je m'efforce d'informer les joueurs de T4C, point barre. Si mon explication ne te plait pas, il est inutile de me cracher à la gueule. Elle a au moins le mérite d'apporter une réponse concrête, contrairement à ton affirmation gratuite...

Par PaiPai le 24/5/2002 à 11:17:42 (#1518831)

Mon affirmation gratuite? Tu parles du webpatch?
Et bien à part vérifier l'intégrité des fichiers, mais là ça dépends de chacun que celle ci soit gardée, et leurs saletés de pub, il ne sert effectivement à rien d'autres... du moins rien de connu et de cité.

Par Eoll le conteur le 25/5/2002 à 17:05:14 (#1526226)

Bonjour!

Avant tout,j'espere que j'ecris au bon endroit.:)

L'objet de mon intervention est quelque peu inhabituelle,puisque je demande si,dans certains cas, les anims ne pouraient avoir des "pouvoirs " un peu plus etendus.Ou plutot,plus de liberté d'action,ou leur jugement personnel pourrait prevaloir sur les regles.

Je m'explique:
Sans rentrer dans les details,il est arrivé qu'un debat important sur la notion de rp fut lancé entre une personne qui pretendait le cc rp inutile (suite a l'echec de son rp qui ,d'apres moi, n'etait pas fondé) et moi-meme.D'autres interlocuteurs sont aussi intervenus mais sans grande insistance.

Le probleme fut que ,énervée et convaincue qu'une telle dicussion devait se faire sur le cc rp,cette dite personne debatait sur le cc rp de façon hrp.Apres quelques avertissements,elle fut coupée.
Passablement en colere et frustré qu'un tel debat si vital pour l'avenir du rp sur notre serveur soit coupé net,j'en ai discuté avec l'anim qui avait pris la décision de la couper.
Cette discussion mettait en evidence que l'anim avait agi en toute logique au regard des regles de la Chartre bien qu'il trouvait ce debat utile.Ainsi,la clemence envers cette personne énervée et le contournement provisoire (sous son controle) de
la regle du cc rp etaient impossibles.

J'en viens donc a demander si une plus grande flexibilité vis a vis des regles etaient possibles pour des gens qui furent choisis avant tout pour leur honneté et leur volonté de rendre le jeu agréable.
Il faut egalement preciser que le debat se faisait en toute politesse et entre amateurs du rp qui aimeraient voir celui ci progressait,le but "ultime" etant d'arriver a un rp généralisé.

Merci de votre attention.

Eoll le Conteur.

Par Dodgee MIP le 26/5/2002 à 12:59:46 (#1530378)

Je crois qu'il y a ce post la pour ce genre de remarques, celui ci ne servant qu'aux annonces de l'équipe, plus ou moins.

Maintenant sur le fond, je pense qu'une fois que les cris ont été coupés, la décision est prise. Par contre l'animateur, l'aide modérateur est humain et en cela juge selon les cas dans quelle mesure il coupe, en appliquant la charte "intelligemment".

Dans le cas présent, c'est avant de couper qu'on pourrait prevenir, discuter, et donc en parler en whisp a la personne concernée. Si elle se refuse a ecouter, la sanction est, à mon gout, méritée, vu que c'est le seul moyen d'obtenir à ce moment là le respect d'un canal, au détriment des autres joueurs. J'ajouterais par contre, et je suis un mauvais petit canard, qu'il m'est arrivé comme à d'autres de ne pas suivre la charte bêtement (genre 3 avertos tout ca). Parfois, couper direct, expliquer, remettre les cris ensuite c'est pas mal, mais il faut surtout pas faire c'est pas bien si la personne deco entre temps avec les cris coupes abusivement etc. Bref, ce n'est pas facile entre "une procédure" et la "pratique", que ce soit ici ou ailleurs.

Par Conrad McLeod le 27/5/2002 à 20:52:04 (#1538734)

Les deux posts au dessous sont priés de dégager le passage avant que le Poing du SuperModo ne les aide...

J'ai dit le Poing!!!
Bah personne n'aura rien remarqué...

Et paf, les posts dans le sujet consacré aux commentaires...

Par Darksoul Zenox le 27/5/2002 à 21:28:28 (#1538985)

Mmmmdddddrrrr Conrad !!!!

Par Gengis Khan le 27/5/2002 à 21:32:46 (#1539010)

Ouuééé on a retrouvé le poing d artherk..
euh:doute: :doute:
On nous a menti depuis le tout debut ? Conrad serait... oh mon dieuuu

:bouffon: :bouffon: :ange: :ange: :ange: :bouffon:

Par Yganor Wallace le 27/5/2002 à 23:06:52 (#1539643)

Pour l'amnistie des cris coupés, ça ne serait pas parceque Bardiel a fait un peu de zèle ? :ange:

Par Carmine le 27/5/2002 à 23:44:01 (#1539927)

Une amnistie, pourquoi pas...
Ca peut ramener certains a la raison.
Maintenant est ce qu'ils vont respecter cela...?

Par Corielle le 28/5/2002 à 7:34:29 (#1540828)

Pas mal ton idée Yganours :)

Mais moi j'aurais plutôt pensé que l'amnistie c'était pour lui donner du boulot à notre Bardiel. Et oui, avec tous ces floodeurs qui se retrouvent en liberté (de parole :D) en même temps, il va être occupé...

Ahlala qu'est ce qu'il ferait pas Le Fourbe pour bizouter un p'tit nouveau :)



Plus sérieusement, je pense que l'idée est bonne et pourra peut être redonner un peu de bonne humeur. Et puis c'est à la mode de toutes façons l'amnistie. :p

Par Ashraam Darken le 28/5/2002 à 9:54:35 (#1541377)

Meme si cela ne me conserne pas, je trouve ca bien :)

Esperons que certains n'en profitent pas .... :)

Par Loran le 28/5/2002 à 18:27:44 (#1544261)

Comme Ashraam. :)

On gueule assez souvent sur Strahd, mais quand une bonne chose est faite il faut le souligner

cool jvais pouvoir retourner chez Waj :D :bouffon:

Par Cryo/Neo Morbid le 28/5/2002 à 22:24:00 (#1545790)

je pense que strahd va etre indisponible quelque instant .....

*descends a la cave ou il sequestre strahd depuis des jours et des jours*
alors comme ca on veux pas me delock mon cryo ? *flagelle avec des orties fraiches*

*interromput par la sonnerie de son scalpmobile*

oué lolo ..oui nan meme par hypnose il veux pas me le delock ...oui la torture c'est mieux ...koi ten veux un bout ? ok ok pas de pb pense a ammener ton fouet les miens sont tout use ..ca a la po dur un fourbe

*raccroche son scalpmobile*

*sourire en coin* je vends 3 euros lheure de torture de strahd ...


a prendre au 2 eme degre :D je lui ai promis une despe a la prochaine IRL :ange:

corruption ? méé nan :ange:

Par Nek Shaytan le 29/5/2002 à 20:29:26 (#1551250)

:lit:

Par Nek Shaytan le 30/5/2002 à 17:55:48 (#1556540)

:mdr:

Par Eliora Wyld le 30/5/2002 à 20:18:42 (#1557509)

Euh ya pas moyen de lui faire un forum special pour lui ( Strahd) car bon deux persistants rien que pour lui ça comence a faire.

Par Diona MIP le 30/5/2002 à 21:26:30 (#1557976)

Elle était utile cette remarque?

Par Gengis Khan le 30/5/2002 à 22:47:50 (#1558484)

calmos diona :)
youhou flash tu sais que té mimi quand tu t'enerves ? :D

:aide: :aide: :aide:

Par Blacky--- le 7/6/2002 à 4:53:47 (#1606668)

Sont fourbes ici...

*prend des notes*

:lit:

Par Darksoul Zenox le 7/6/2002 à 13:08:28 (#1608096)

Mdr Elio!!

Par William A Rose le 14/6/2002 à 18:29:16 (#1656096)

bonjour je suis du serveur apo..mais je me permet de poster sur ce post parce que carrement BRAVO....c'est clair ,net et sans appel

au moins sa , c'est clair que sa insinue de l'ordre
encore chapeau et bon travail a toute l'equipe

Par Maverick Dark le 18/6/2002 à 6:39:11 (#1675944)

Va falloir penser à mettre à jour hin

Par Conrad McLeod le 18/6/2002 à 21:31:20 (#1680622)

Aussitôt dit, aussitôt fait!

Helix--
Aide-animateur des « sans esprits » Alors lui possède un mode de communication assez simple : « Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnn » ou alors : « gnia ? »


Gnia?
Si je le croise, ce coordinateur, je te me le... Bastooonnnnnnn!!

Par Maverick Dark le 18/6/2002 à 23:03:28 (#1681236)

Merci

Par Yganor Wallace le 19/6/2002 à 18:10:37 (#1684701)

Provient du message de Conrad McLeod

Gnia?
Si je le croise, ce coordinateur, je te me le... Bastooonnnnnnn!!


Ouééééééééééé *court*
On s'le bastonneeeeeeeeeeeee !!! :ange:

*essouflé* et après l'effort le réconfort, j'te paierai un bon verre:D

Par Conrad McLeod le 20/6/2002 à 23:07:32 (#1687183)

http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-8712/AnimatedGif/wbc02tna.gif Rendre le post de Strahd persistant, comme convenu.

Bon à présent, je dois faire quoi?
- faire des bisous à une jolie fille...
- faire la chasse aux floodeurs.

*Hésite*

Par Falcon d Yr le 20/6/2002 à 23:11:28 (#1687200)

- C’est aussi ici que vous pouvez faire vos dons en chocolats afin de soutenir une équipe affamée ;-)

*fai don de plusieurs tablettes de chocolat*
Je soutiens l'equipe et chui meme volontaire pour en faire partie :aide: :D

Par Sleipnir le 20/6/2002 à 23:52:49 (#1687370)

C'est une bonne idée je trouve, c'ets sur au debut ça sera un peu delicat à prendre en main mais... avec l'habitude :D

*kicks Falcon* Hop hop hop j''etait là avant toi :p

*sorts ses banderoles*
Sleip Aide Modo :p

:ange:

Par CRonoS Valion le 21/6/2002 à 9:32:01 (#1688438)

si on constate un probleme de comportement vis a vis d un animateur on mail ca ou svp?

Par Strahd le 21/6/2002 à 9:42:36 (#1688485)

hummmm dans ma boite aux lettres, si cela touche un membre de l'équipe d'animation.

Par TartoCitron le 21/6/2002 à 10:59:02 (#1688816)

Que dire... bonne idée :)

Par Bloblo le 22/6/2002 à 2:14:56 (#1693143)

Agaki Bloblo muera !

Si tue vulgoir apelara Bloblo, tue mailera muera at: bloblo.t4c@noos.fr

Par Bruyere, Polysti le 22/6/2002 à 22:08:31 (#1696874)

(Conrad, tu pourais me donner un ordre d'idee du nombre de personnes qui lisent les persistants, c'est juste a titre informatif et personnel.
Merci. :) )

Par Celine Mithror le 23/6/2002 à 23:59:40 (#1701376)

:( :sanglote:

Par Conrad McLeod le 24/6/2002 à 0:02:24 (#1701388)

Provient du message de Bruyere, Polysti
(Conrad, tu pourais me donner un ordre d'idee du nombre de personnes qui lisent les persistants, c'est juste a titre informatif et personnel.


Non, je ne peux pas. Ben déjà ceux qui répondent sont supposés les avoir lus. :)
Et j'espère que la Bibliothèque est utile, aussi.
Pourquoi?

Par Sleipnir le 24/6/2002 à 12:30:37 (#1703112)

Je pense qu'elle dis ca parce que certaines personnes postaient des sujet ayant rapport avec ca, comme s'il ne savais pas qu'il y avait un support desormais :p

Par Phoenix Ardent le 24/6/2002 à 17:10:29 (#1704393)

Provient du message de Bloblo
Agaki Bloblo muera !

Si tue vulgoir apelara Bloblo, tue mailera muera at: bloblo.t4c@noos.fr

Wow Feyd est entre de bonnes mains.

Je peux présenter mon hamster peut-être ? :doute:


Ca mange quoi un bloblo ...
Bloblo, toi aimer manger carottes?

http://212.43.196.129/pix/pix_rs/sexycarottes.jpg

Si avec ca, ca le rend pas aimable :rolleyes:







Arf nooooon bloblo, te jette pas sur les carottes, tention à l'arbre !!!








CRAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk


http://yenas.free.fr/y_image/photogag/publication15072000/murphyslaw.jpg

Arf, bloblo il bouge plus :o

Par Gengis Khan le 24/6/2002 à 20:24:19 (#1705364)

Phopho tu m'as tué là :)

Sympas la mise à jour ,je savais meme pas que Mourverde avait été virée / ou partie d'elle même..
Peu d'anim mais beaucoup d'aides c'est normal ?

Par Strahd le 24/6/2002 à 20:46:20 (#1705475)

(je précise que vos messages ne doivent pas être sur ce post, je vous invites à donner vos avis ici.

Merci :)

Par Karynn Asten le 11/7/2002 à 18:13:42 (#1792534)

Il manques des zaides !

Yoyo, Zsorg entres autres...
Et merci de deleter mon post après :p

Par Sylrus Alyssa le 15/7/2002 à 18:22:36 (#1809101)

Vi faudrait mettre a jour svp :)

(Conrad efface mon post apres)

Par Conrad McLeod le 25/7/2002 à 19:35:17 (#1858727)

Voiture balai enclenchée.... Vrouuuuummmm!!!

Par Feu Subtil le 26/7/2002 à 0:39:58 (#1860172)

hey attendez moi j'suis a la traine !!!! voiture balai t'as pas le droit de me doubler !!!!



-Sub *qui pedale douceMent* til :p

Par Nayah le 26/7/2002 à 0:43:44 (#1860195)

lol moi qd je vois ce lien je me dis : bon ya un message du staff...

*bon ben j ai cliké pour rien :(*

Par Conrad McLeod le 26/7/2002 à 6:04:57 (#1860984)

Rhalalala, les messages du staff figurent dans le post persistant, et dès qu'un modérateur pointe le bout de son nez, le titre du post est changé en "dernière mise à jour: le ....".
La dernière mise à jour concernait la liste des membres du staff, et ce n'était pas une décision. :)

Par Aaniem le 26/7/2002 à 7:13:41 (#1861041)

arretez de remonter ce post heu !
:chut:

Par C-Real Killer OH le 26/7/2002 à 12:58:28 (#1862321)

arretez de remonter ce post heu !:chut:


lol en disant sa tu le remonte ... tss tss

arf moi aussi?!

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 10:16:52 (#1888262)

Et un rouilleur de moins.... :D

Par Cryo Valion le 1/8/2002 à 10:23:15 (#1888293)

os'cours :aide:

.....
Brevo DayOfDefeat :D :ange:

Par Celine Mithror le 2/8/2002 à 12:38:50 (#1898209)

IL serait peut être temps de remettre à jour à moins que Monsieur est trop occupé

Par apaul le 27/8/2002 à 1:24:33 (#2034844)

Je dirais même Plus Celine ... TRES OCCUPE lol ... vas savoir à cause de qui ;)

Par Aina HarLeaQuin le 11/9/2002 à 13:41:45 (#2138108)

:doute: J'ai pas vu Syris dans la liste des aides, c'normal?

Par Dodgee MIP le 11/9/2002 à 15:45:39 (#2138844)

C'est normal, comme tout bon assassin, il utilise la compétence se cacher pour agir fourbement. N'allez pas penser, cependant, que comme je n'apparais pas chez les anims je fasse de même. Après tout, je suis innocent et pur.

Par MortifeR le 11/9/2002 à 18:52:55 (#2140327)

Provient du message de Dodgee MIP
Après tout, je suis innocent et pur.

:D :D :D

Par Novae Galliano le 11/9/2002 à 19:02:35 (#2140405)

Comme certains les savent, l'apparition et la prolifération d'un certain nombre de packs utilitaires pour t4c, permettant de dépasser les possibilités "normales" des joueurs, est un des nouveaux problèmes de triche auquel est confronté le serveur. Leur utilisation demeure interdite et sera sanctionné sévèrement, mais dans un soucis de prévenir au maximum les abus qui pourraient en découler, et ne pouvant passer notre temps à surveiller plutôt qu'animer, certaines mesures vont être prises.

Parmi celles ci, nous allons devoir déplacer quelques pnjs, ce qui aura pour but d'éviter que certains packs ne permettent à leur utilisateur de leur parler "a distance". Ce sera certes une gêne pour les joueurs, obligé parfois d'aller un peu plus loin, ou de changer leurs habitudes, mais elle restera, a priori, mineure. Alors oui, un peu de désagrément, mais je suppose que tout le monde sera d'accord pour donner un peu du sien pour empêcher une prolifération de tricheurs qui au lvl 1 pourraient mettre un sanctuaire a sc, echanger des gemmes, etc. le tout en restant à lh...

Les pnjs déplacés seront pour l'instant les suivants
Oracle en bas de son escalier
Nissus chez Mithana Snowraven
Yolangda chez le marchand de bijoux de Sc
le maire chez le prévôt
le prévôt chez le maire
Meltar dans l'arrière salle de la taverne


Heu dites en passant, serais possible d'envoyer Waj dans le temple de sc ? :)

Nov' *sont durs les Lv*

Ps: Vous avez oublié le marchand de pierres

*Très très fachée*

Par Prophetia Astrae le 11/9/2002 à 21:20:05 (#2141407)

Bon mon petit Strahdounet, tu sais à quel point je t'adore, et je te fait plein de gros bisous (Pas de reflexions les autres ou je mord :p), mais alors la je suis vraiment fachée, regarde ce que tu ecris..

Nevae-- bon... je vais devoir trouver un truc à dire sur elle aussi arg !


Alors déjà pour commencer, on ne dit rien de vilain sur ma maman ou je baffe, meme si je t'adore, je n'hesiterais pas, de plus elle s'appel pas Nevae, mais c'est Nevaeh sont nom, alors tu changes ca vite fait ou tu es privé de bisous, non mais!

Prophetia *qui aime pas qu'on écorche le nom de sa maman* Astrae

Re: *Très très fachée*

Par Conrad McLeod le 12/9/2002 à 7:12:14 (#2142929)

Provient du message de Prophetia Astrae
Prophatia *qui aime pas qu'on écorche le nom de sa maman* Astrae
Mais ton prénom, tu aimes bien, et tu l'écorches toi même?? :mdr: ;)

Par Prophetia Astrae le 12/9/2002 à 10:16:11 (#2143386)

Ouinnnnnnnnn!!!!!!!!!!

C'est pas gentil de se moquer de moi *pleure*
Tiens pour la peine je te ferrais plus de bisous à toi non plus...

*Part doucemnent en pleurant*
*Marmonne* Personne ne m'aime

Prophetia *Qui à fait atention de ne pas écorcher son nom* Astrae

Par Cryo Valion le 12/9/2002 à 18:41:21 (#2146218)

Les pnjs déplacés seront pour l'instant les suivants
Oracle en bas de son escalier
Nissus chez Mithana Snowraven
Yolangda chez le marchand de bijoux de Sc
le maire chez le prévôt
le prévôt chez le maire
Meltar dans l'arrière salle de la taverne


et bin ...tant que ca reste ca ..aussi ptite question ..waj on pourrait pas le mettre dans le temple de sc ou dans un endroit frequentee pour eviter tout abus ? ce qui rendrait de nouveau "legal " lechange de scalps mais qui reduirait les scalpeurs ....une idee comme ca hein :p

Par Conrad McLeod le 12/9/2002 à 21:18:55 (#2147307)

Provient du message de Cryo Valion
waj on pourrait pas le mettre dans lle temple de sc ? ce
Proposé quelques posts plus haut...

Par Durex B. / Aroxe S. le 14/9/2002 à 0:39:19 (#2153569)

Moi je trouve que déplacer les pnj chaques fois a des places différents dans sc serait marrant. suffit de chercher qq minutes, ca changerai un peu. ca ferai un peu plus realiste que de les voir stagner 24/24 chez eux :p

Par Corielle le 14/9/2002 à 2:01:37 (#2153824)

et accessoirement ça éviterait que les problèmes qui ont engendré cette action ne réapparaissent très vite grâce au caractère aléatoire des déplacements de pnj.


Mais ça serait un sacré XXXX quand on voit là déjà ce que ça donne :)

Par Syris Lloth le 15/9/2002 à 0:53:31 (#2158738)

Provient du message de Dodgee MIP
C'est normal, comme tout bon assassin, il utilise la compétence se cacher pour agir fourbement.


Fallait pas l'diiire !! :sanglote:

Privé d'pizza. :enerve:

Par Delorfilia le 15/9/2002 à 1:24:26 (#2158897)

Privé d'pizza. :enerve:


XPDR :mdr: :bouffon: :ange:

Par Strahd le 19/9/2002 à 11:41:26 (#2186932)

Je rêve ou ils flood mon zolie post !!!

Par Cryo Valion le 19/9/2002 à 18:35:10 (#2190118)

clair tous des floodeurs :D

Par Ze Ultimate Boulet le 20/9/2002 à 15:01:27 (#2195331)

Provient du message de Strahd
Je rêve ou ils flood mon zolie post !!!


:doute:

Par Ze Ultimate Boulet le 22/9/2002 à 17:27:44 (#2211021)

Provient du message de Strahd
Il y a effectivement un aide pour les huits domaines suivants: Noblesse, Iago, Selene, Rédempteur, Haruspice, Brehan, Syl et Nature.

Ensuite le nombre d'aides-modérateur est fixé par le coordinateur dans une certaine limite tout de même (ben vi, 5 anims, 8 aides-anim et 130 aides modo c'est trop juste pour la gestion :p)

Sachant que chaque aide en plus demande du travail en plus pour tout le monde (faut les nourirs ses petites bêtes la).

Ehu......... voillllllla.



Iago je doute franchement Strahd Lebuz fait passer son poste de garde avant sa place d'aide anim pour le culte de iago ^^

Par Mick le CoMick le 29/9/2002 à 14:01:46 (#2253809)

Provient du message de Strahd
Je rêve ou ils flood mon zolie post !!!


On oserait pas ! :D

Par Falcon d Yr le 5/10/2002 à 20:49:24 (#2286905)

Faudrait ptetre mettre a jour la, la derniere c'etait le 20 juin... :D

Felicitations

Par Cryo Plus La le 14/10/2002 à 18:46:02 (#2335044)

Felicitations pour tout le boulot abbatu contre les cheaters de pieces d'or ..un boulot titanesque et pris a bras le corps par les n'anims :D



nan jai pas de persos a faire delock

Par Driliana le 29/10/2002 à 19:03:21 (#2434470)

si il y est, regarde mieux :rolleyes:

Par Ame Darken le 30/10/2002 à 12:17:36 (#2439262)

Dites les anims ...
J'ai une qusetion qui est pas pour moi mais pour un amis a moi qui n'a plus le net ...
Voila y a deux semaines de ca il connecte son perso et vois qu'il n'a plus que 1 pv et 1 pm et qu'il est pas en prisons pourtant ... ca fait 2 mois qu'il n'y avait pas touché ...
Il fait une demande sur le main et on lui repond ...
Ha ben y a un avis de lock sur ton dos t'es mal toi ...
Voila alors il demande ce qu'il a fait ...
Voila moi je fais passé le message ... Donc merci de la reponse ... les Mp sont accepté :p
Aller bonne journée a vous aussi :)

Ps : Le nom du perso est Sephmet Arcane ... avait oublier le nom du perso j'ai du le redemander ...

Par Falcon d Yr le 30/10/2002 à 13:13:38 (#2439851)

T'es sur que c'est pas Sekhmet? (enfin je crois) D'ailleurs tu me dois 2m (sisi rappelle toi pour apprendre tous les vortex t'etais venu me gratter.. :D)

Par Ame Darken le 30/10/2002 à 17:06:22 (#2442076)

Non c'ets Sephmet Arcane ... sur et certain Flocon ...

ps : repondez sur mon compte forum pour les mp car ce gland a oublié son pass forum et son nom aussi ... il sait pas si c'est avec ou sans le Arcane enfin bon chez moi les MP Merci :p

Par fedreya le 1/11/2002 à 17:54:25 (#2457010)

hum, recemment je me connecte a partir de l'ordinateur d'un ami et a peine suisje entrée en jeu que je me fait vaporiser en boucle, j'ai donc payé pour cet ami qui avait triché avec un de ses personnages... mon erreur?? m'etre connecté avec la meme adresse ip je pense... en tout cas j'attend toujours mon lock... dommage... sur une mule que je ne jouait plus.., depuis quelques moi.. le genre de personnage que l'on prend pour donner un coup de main aux noobs..
on me dit que l'on m'as trouvé avec trop de scalps sur moi... ouioui... je devait en avoir 88 je ne comprend toujours pas..
enfin... ca n'estp as si grave que cela...
mais au moins ici qquelqu'un peut entendre ce qu'on as a dire au lieu de nous faire patienter 2 heures... et l'aide anim par la meme occasion pour finalement decider que nous ne parlerons plus... meme pas sur nos propres forums privé..

bisou quand meme
MelindaHSizuka
qui ne cherche plus a comprendre

Par Chew Khan le 7/11/2002 à 21:16:13 (#2508268)

qui ne cherche plus a comprendre


Bah ya rien a comprendre... un jour pendant que je campais les red avec Nirlin je me fait vapo je ne c'est comment... la je whisp deuz et il me dit que jai ete vapo avec Waj... pourtasnt yavais plus de waj ^^ et encore... quand y avait une invasion de pieces d'or a lh j'etais une des premiere a mi rendre.... quand je fini par avouir nettoyer mon coin je me retrouve au temple.... je revien a lh prendre mes drop et hop retour chez nissus... enfin... je cherchait des explication moi aussi... mais bon... a la longue tu cherche pas de reponse... le message qu'on te dit cest.... tait toi et subit :) je sais c'est chien mais faux vivire avec...:monstre:

Par Mr Blackmoon le 8/11/2002 à 2:44:45 (#2510153)

Chew quand meme tu me fait penser aux gamins qui jettent des cailloux sur les voitures de flics =) , tu gueule constament parce ke t'as été vapo 3 fois (tain si j'avai fait un post chake fois ke je me suis fait vapo :p) , mais les anims t bien content k'ils vapo les pieces d'or avec , t bien content k'ils vapo waj (qui a dit koikeuh ? :p) , t'es bien content k'ils fassent des anims avec des uber dragon a blaster (ouais bon ca c rare) , enfin bon , c facile de cracher a la gueule des gens en voyant que le mauvais coté hein :)

Par Conrad McLeod le 8/11/2002 à 10:03:02 (#2510949)

Il n'empêche que c'est quand même dommage d'être pris pour une pièce d'or... et que les rigolos qui s'amusent à inonder LightHaven sous une nappe dorée sont plutôt les responsables, à mon sens.

Par Mr Blackmoon le 8/11/2002 à 11:18:49 (#2511482)

Il n'empêche que c'est quand même dommage d'être pris pour une pièce d'or...

Moi j'aimerai bien , tout le monde qui veut me tripoter c mon fantasme =)

Par Ame Darken le 8/11/2002 à 17:02:50 (#2514293)

Au faite Laza tu me le rend quand mon compte ?
Et denouveau je suis sur que tu ne repondra pas ici ...
Enfin qui ne tente rien n'a rien ...

Par Kaezias le 8/11/2002 à 18:20:13 (#2514922)

Provient du message de Mr Blackmoon
Chew quand meme tu me fait penser aux gamins qui jettent des cailloux sur les voitures de flics =) , tu gueule constament parce ke t'as été vapo 3 fois (tain si j'avai fait un post chake fois ke je me suis fait vapo :p) , mais les anims t bien content k'ils vapo les pieces d'or avec , t bien content k'ils vapo waj (qui a dit koikeuh ? :p) , t'es bien content k'ils fassent des anims avec des uber dragon a blaster (ouais bon ca c rare) , enfin bon , c facile de cracher a la gueule des gens en voyant que le mauvais coté hein :)


Oula toi tu est malade ....Tu as presque raison ...

Par Mr Blackmoon le 8/11/2002 à 19:08:24 (#2515297)

Ame : jamais pourquoi ? j'ai meme pu le pass depuis le temps =)

Par Korn Hexor NC le 17/11/2002 à 0:05:17 (#2577608)

Provient du message de Mick le CoMick

citation :
Provient du message de Strahd
Je rêve ou ils flood mon zolie post !!!


On oserait pas !
On oserait pas ! :D



Allez si j'ose FLOOOOOODDD

Par Conrad McLeod le 21/11/2002 à 14:30:44 (#2611577)

Merci de répondre sur le bon post. Celui ci est réservé aux décisions de l'équipe d'animation... :)

Les messages portant sur le mode de connexion à T4C, le nouveau site GOA, etc... ont tous été téléportés sur ce fameux post.

Par LeBaronDeLaNuit le 21/11/2002 à 16:18:10 (#2612275)

mais pk ya ke feyd ki marche jamais :sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine