Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Royaume lumière [Episode VI] Le grand voyage.

Par NeL le 30/3/2002 Ă  16:18:11 (#1199992)

C'est reparti, encore un Ă©pisode qui va faire bondir ceux qui pense qu'Albion Ă  toujours Ă©tait blanc comme neige :p

Anciens Ă©pisodes :
Episode I
Episode II
Episode III
Episode IV
Episode V

Résumé : Le totalitarisme grandissant d’Albion et des Soldats des Soltices aux ordres du conseillé Palatin ne parviennent pas à enrayé la menace d’invasion de la coalition Hiberno-Midgarienne. Toutefois, avec la capture d’une étrange theurgiste, les SS semblent espérer en des jours meilleurs.

Un orage torrentiel sÂ’abattait sur les zones de non-retours. Bien Ă  lÂ’abri sous notre tente, moi et mes compagnons attendions des jours meilleurs.
Les jours de pluies les batailles contre nos ennemis cessaient. Les terrains étant trop impraticables. Par conséquent, ces jours étaient bénis. Seul les serfs, oeuvraient pour la constructions des forteresses. Ceux-la, seule la mort leur octroyé le repos.


Les sinistres hurlements de miss Keridianne hantaient nos campements. Ils provenaient de la tente d’interrogatoire SS situé en retrait. Depuis une semaine, les officiers des Soltices se relayés afin de faire parler cette étrange theurgiste. J’avais déjà assister à un de leur interrogatoire au début de mon enrolement dans les francs-tireurs. Leurs méthodes allaient à l’encontre de tous nos codes de l’honneur.

Mon regard se tourna vers ces gamins de 10 à 15 ans habillé comme nous. La jeunesse Albionnaise ! Encore une trouvaille du premier conseiller du Roy, Sieur Palatine. Ils étaient complèment fanatisé et avait pour rôle de traquer les défaitistes et les fuyards. Certains allaient même au combat les jours de malheur.

NeeL : T’es content de toi, Panda, ‘faire tuer de pauvres gamins pour une cause perdu, ça c’est fort.

Panda : Ta gueule, j peux rien. C’est les ordres ! Avant ils s’occupaient de faire régner l’ordre dans nos villes, mais depuis notre pénurie d’hommes, l’état major m’a chargé d’en faire venir au front.

Eudes : Et tÂ’arrive encore Ă  te regarder dans une glace ?

Panda : Vous me faite tous chier, j’me casse, vous devriez me remercier. C’est grâce à moi que vous êtes encore vie.

Billouman : C’est ça, salut va chopper l’aggro d’un mob. J’espère que tu va paumer au moins deux bulles.

Panda agrippa sa cape et traversa le camps sous lÂ’averse pour aller rejoindre une autre tente.

2 jours plus tard, les hurlements cessaient et je vis des officiers SS sortir de la tente et se diriger en toute hâte vers celle de Herr Krask. Quelques heures plus tard, je reçu l’ordre de préparer mes hommes pour une mission… spéciale.

Eudes : Ils veulent nous envoyé dans les Marais de Venera ? Mais c’est en plein territoire ennemi ! Ils sont malades !

Billouman : CooL, on va pouvoir xp Ă  donf. Niark, niark.

Blablajack : Et quÂ’est-ce quÂ’on va aller chercher dans ce coin pourri ?

NeeL : J’en sais rien, je vous raconte seulement se qu’on ma dit. Mais de toute façon pour que Palatin, envoi une centaine de ses meilleurs hommes aussi loin, ça doit être d’une importance capitale.

Peu de temps après ; la colonne fût rassemblé et nous partîmes vers les terres de Midgard en empruntant un étroit défilé escarpé afin d’échapper à la vigilance de nos assaillants.
La colonne étaient exclusivement composé de soldats du Soltice, aucun représentant de notre Roy était présent, cela était vraiment étrange, comme si les SS tentait de cacher cette action à notre Seigneur. En tête, se trouvait la captive Keridianne. Elle était dans un état lamentable et respirer avec beaucoup de difficulté. Herr Krask et un sombre sorcier fessait parti du détachement.

On marcha toute la journée dans la neige jusqu’à tard dans la soirée. En milieu de nuit, on s’arrêta et l’on forma le campement. Les hommes étaient harassé. J’ignorais que marcher dans la neige était aussi épuisant. J’ignore pourquoi, je décida d’apporter un peu d’eau à Keridianna. Je réussis à m’approcher et m’assis à ces côtés. Ses chaînes l’écrasaient. Elle me dévisagea un long moment dans un silence et pesant et finit par me parler.

Keridianne : QuÂ’est ce que vous voulez ? Vous aussi vous ĂŞtes venir me dire que lÂ’Ordre des Soltices durera 1000 ans et que nul ne pourra sÂ’opposer a sa puissance ? et gna gna gna et gna gna gnaÂ…

NeeL : Non, vous savez j’ai beau porter l’uniforme, les SS me répugne certainement autant que vous. Je veux savoir pourquoi on va dans les marais de Venera.

Keridianne : Allez demander Ă  votre guilde, moi je vous emmer**.

NeeL : Â…

Keridianne : Laissez moi.

Je me releva et avant de partir lui répondit : vous savez, je recherche seulement la vérité, rien de plus.

Keridianne me regarde partir en silence.

Le lendemain nous repartîmes vers les marais. A ce moment, ne n’avais pas encore remarqué les fines ombres qui nous suivaient.

Par Kendar le 31/3/2002 Ă  4:13:50 (#1202368)

/clap :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine