Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Entre RP clair et RP foncé 2 le retour de la vengeance !

Par Dwelfigor le 24/3/2002 Ă  0:03:00 (#1162844)

Dwelfigor :*Entre dans le cercle magique*
Les Novices : Bonjour Maitre !
Dwelfigor : Bonsoir Novices ! Aujourd'hui nous allons etudier la Necromancie !
Kichelorraine57 : Zyva c le sort beton pour trepou les gonfleurs ! Zarma ça me casse vegra
Super Woman : Meuuu non andouille c'est le machin avec des cercles qui font domdomdom
Tristan le fier : *remonte les lunettes sur son nez* Non je crois que vous confondez la forme avec le fond ...
DarkPoutreur : *le coupe* Ouaiiii c'est le truc pour killer les nb et se proteger des gardes non ?
Dwelfigor : *se tiens les tempes* Hmmmm mes enfant un peu de silence .... vous allez tout suite comprendre je crois !
Bien ... La necromancie a eté fondée Par le Maitre ... bien que certain esprits chagrins Syliens disent le contraire ...
Super Woman : Beuuuu chu sylienne moi ?
Tristan le Fier : Oui mais tu n'est pas un esprit chagrin ...
DarkPoutreur : *sens que super woman va bientot devenir un esprit tout court*
Dwelfigor : Ces syliens revendique cela pour pouvoir user de la necromancie sans avoir a se justifier aupres du Roy ...
Comme vous l'aurez compris cet art est resrvé aux Haruspiciens ... ceux ne croyant pas au maitre et utilisant cet art ne sont que des usurpateur.
Comme de juste ce cours est bien entendu facultatif et vous n'etes pas obligés de le suivre... cela dit il est interressant de le connaitre si par la suite vous voulez devenir Haruspicien ou bien si vous souhaitez resister a cet art.
Kichelorainne57 : Kool m'sieur et si on veux dev'nir usurpateur ?
Super Woman : Mouarf *mdr*
Darkpoutreur : *tout bas a Tristan* Il a voulu dire koi par la le prof ?
Tristan le Fier : *Remonte les lunettes sur son nez ... tout bas a DarkPoutreur* Que t'est pas obligé de devenir haru mais que si tu veux l'apprendre faudra en passer par la !
Super Woman : *Tout bas* yaura une interro la dessus ?
Kichelorraine57 : Et si je veux pas devenir haru et que je l'apprends quand meme ? *tout bas* tete de mort ...
DarkPoutreur : T'as deja vu la boule de feu de Dwelfigor ?
Kichelorraine57 : *Glurps*
Dwelfigor : Un peu de silence je vous prie ... Donc la necromancie fait partie des arcanes noires .... On peu la trouver sous differentes formes ....
La forme la plus courrante est drain de vie ... aussi appelé absorption de vie ...
DarkPoutreur : *Tout bas pendant que le prof cause* Tain me faut ça ... avec ça je vais me faire meme la GR ...
Tristan le Fier : *Remonte ses lunettes sur le nez* Mais tu n'est pas haru ?
DarkPoutreur : Ca va me gener tiens ?
Kichelorraine57 : T'as deja vu la BDF de Dwelfigor comme elle calme vegra ? Bouffon vas !
DarkPoutreur : Avec ce sort ... je la craint plus la BDF de Dwelfigor ... Hin Hin ! *ajoute discretement le nom de Kichelorraine57 a la liste des futurs defunts*
Super Woman : Tu crois qu'il est devnu Maitre de Magie en se faisant poutrer par des petits jeunes qui avaient appris la necromancie ?
DarkPoutreur : Nop mais moi je suis un Killeur !
Tristan le Fier : *remonte les lunettes sur son nez* Remarque tu auras un avantage sur nous c'est que tu auras certainement une connaissance tres approfondie du temple de LightHaven
DarkPoutreur : *Regard sombre a Tristan*
Dwelfigor : Silence dans le fond ... Donc ces drains de vie sont divisés par niveau de puissance ... le plus elevé etant vol d'ame ... qui absorbe l'energie vitale de la cible et s'appuie aussi sur une partie de l'ame de la cible...
D'ou le gain supplementaire pour le receveur et la perte tres elevé chez la cible ... cela dit ... la mise en oeuvre est tres compliquée ... retardant d'autant le lancement du sort ...
Kichelorraine57 : Mate ça Dark ... avec ton lv pourris tu pourras pas apprendre un sort laizeba et tu s'ras de toute façon une tache façe a lui ... lui il doit kiffer une meta necro ... nabo vas !
DarkPoutreur : *regard sombre*
Super Woman : N'empeches que ça fait envie quand meme
Tristant le Fier : *remontant les lunettes sur son nez* Peut etre mais c'est tout de meme effrayant de jouer avec l'energie vitale et l'ame des gens ...
Dwelfigor : Nous arrivons aux autres formes de cet art ... la Malediction et la peste ... ces sort ont pour but de reduire les gains d'energie si la cible tente de se soigner ! c'est aussi une bonne methode pour limiter le gain d'un autre necromancien qui vous affronte ...
Darkpoutreur : Tain la voila ma solution .... jvé l'niquer !
Super Woman : ? comment ?
Darkpoutreur : Be si il me cogne je l'empeches de se soigner et je le draine *tout fier*
Kichelorraine57 : Zyva mon pote bon karma ça ! t pas con finalement toi ! tappes en cinq mon frere *frappe la main de Dark violement*
Dwelfigor : Monsieur Kichelorraine57 vous viendrez me voir a la fin du cours... je vous enseignerais les effets de la peste ...
DarkPoutreur : *en douce* Mouhahahaha Tu vas avoir une bonne note en necromancie toi ... tu aura fait des devoirs supplementaires !
Tristan le Fier : *remonte ses lunettes sur son nez* Ben je voudrais pas etre lui ... d'apres ce que viens de decrire le prof ... la peste est relative a l'intelligence et la puissance de la personne ... tu vas avoir une mega pneumonie pendant des jours toi !
Darkpoutreur : A l'intelligence tu dis ... ben Kichelorraine57 sera jamais un Grand necro alors !
Kichelorraine57 : *a pas capté si c'etais une vanne ou un compliment*
Super Woman : et tu compte t'y prendre comment ?
DarkPoutreur : T'inquiete fillette ... j'ai mes propres methodes ... mais demain on aura peut etre pas cours ... je t'emmenerais dans les bois je te montrerais mon ros drain de vie !
Super Woman : ?
Tristan le Fier : *remonte les lunettes sur son nez* on aura peut etre pas cours demain ... on sera surement a ton enterrement ...
DarkPoutreur : Laisse moi faire binoclard ... la puissance elle est en moi ... et tu verras... je sais m'en servir ... mieux que quiconque ... *regard sombre et lourd de consequences*
Un jour je le poutrerais ...ho oui un jour je le poutrerais ...

Par Eve le 24/3/2002 Ă  0:21:48 (#1162931)

:lit:

:)

Par Lylas Aresh le 24/3/2002 Ă  12:37:05 (#1165207)

Vi o fait :p

H.H.L.P !!!

:ange: :ange: :ange:

Par Kritchek le 24/3/2002 Ă  13:06:40 (#1165430)

PTDR :D

Par Padre Duck le 24/3/2002 Ă  13:29:04 (#1165560)

JOlie :)

Par Clot Le Saligo le 24/3/2002 Ă  14:14:06 (#1165881)

mdr exactement comme mes eleves

sauf que les miens sont poli!

ehlp

Par Sybiline le 24/3/2002 Ă  21:41:33 (#1169349)

mdr :D

Par Nessie Keill le 24/3/2002 Ă  21:54:13 (#1169453)

MDR :mdr:

PTDR

Par Lady-Van CFD le 24/3/2002 Ă  22:06:17 (#1169551)

Rahalalala y a plus de respect :mdr:


Lady-VanXzadar (Lieutenant Templier Noir de Sélène)
Mère de Choy
Et d'Eliza Lyina :)

Par Dwelfigor le 25/3/2002 Ă  0:40:30 (#1170703)

DarkPoutreur: *Entre dans le cerlce magique en dissimulant un parchemin sous sa robe*
Kichelorraine57 : Zy vas poto ! tu planque koi sous ton calebard ... soit pas radin fais voir ... Ho le lourd !
DarkPoutreur : *pense* Moi qui voulais passer innaperçut
Super Woman : Whaaaaaaa quoi c'est que t'as sous ta robe ?
Tristan le fier : *remet ses lunettes sur son nez* Ma parole ... en regardant bien le bout qui depasse on dirait un parchemin magique !
Kichelorraine57 : Zarma il a mis son plan diabolique a execussion ce bouffon.
Super Woman : *hurle de surpise* C'est vrai que tu as appris le sort de Necromancie malgres les recommandations du maitre et ses menaces d'etre changé en petit tas de cendre ?
DarkPoutreur : Hurles le plus fort la prochaine fois ... ça aura des chances de rendre le maitre sourd et lui evitera peut etre de comprendre ce que tu as dis ... *note mentalement d'ajouter Super Woman a la liste des futures defunts .... apres l'avoir violée .... nan apres le viol c'est plus sur !)
Kichelorraine57 : Kool man ... il est pas encore la .. il doit encore etre en train d'invoquer le demon qui vas te cramer vegras le trou de ball !
tristan le fier : *remontes ses lunettes sur son nez* Et tu as reussit a la l'apprendre ?
DarkPoutreur : Bien sur chui pas un nabo comme vous ! *notes mentalement d'ajouter l'humanité entiere a la liste des futurs defunts*
Super Woman : et tu as essayé ?
DarkPoutreur : Ben oui bien sur .... et je l'ai meme copié dans mon livre de sorts !
Tristant le fier : *Remontes ses lunettes sur son nez* Ton livre de sorts ? et si le maitre décide de l'examiner ? il vas voir que tu l'as appris ...
Kichelorraine57 : Tete de mort ! a la prochaine interro le prof il vas t'enfoncer la tete tellement fort que tu pourras te faire des bisoux au nombrile de l'interrieur !
Super Woman : C'est difficile a admetre mais je crois que cette fois ci Kichelorraine57 a raison ! *se tournes vers tristan agicheuse* Vas pas rester beaucoup de males potables dans cette classe apres !
Tristan le fier : *Tente desperement de faire tenir ses lunettes sur son nez en sueur* PSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
DarkPoutreur : Vous y etes pas bandes de nabo ... yaura pas de prochaine interro ... ou alors c'est moi qui la donnerais !

Dwelfigor : *Entre dans le cercle magique*
les novices : Bonjour Maitre !
Dwelfgor : Bonjour novices ... un peu de calme s'il vous plait ... On reprends la ou on a laissé hier ... la Necromancie ... Je vais commencer par vous apprendre les dangers de la necromancie et des usages abusifs et des effets secondaire regrettables de son usage .... Cela est facultatif ... *tournes son regard vers Darkpouteur* Mais cela pourrait vous eviter de commetre de graves boulettes dans des cas extremes ...
Kichelorraine57 : *tout bas* ben si la il t'a pas capté !
Darkpoutreur : Nan ... s'il m'avais capté je serais deja mort ... ou bien lui !
Tristan le fier : Mouraf ! en tout cas bosse bien ce cours ... ça t'eviteras peut etre de drainer ta propre energie en combat ...

Dwelfigor : Monsieur Tristan ... vous resterez a la fin du cours ... je vous enseignerais certains effets secondaires qui ont dut vous echapper pendant que vous vous esclafiez ....
Super Woman : *tout bas* Mouarf ... tu vas faire pshit pendant quates jours toi je penses !
Darkpoutreur : tu penses ? Voila une grande decouverte dont tu devrais faire par au prof ... *Notes le cours avec attention ... se prepare a l'affrontement avec plus de convictions que quiconque*

Par Nessie Keill le 25/3/2002 Ă  12:43:41 (#1172586)

Hihi, on veut la suite !

Par Lylas Aresh le 25/3/2002 Ă  13:54:11 (#1173070)

Bah c po cool on connait la fin !!!

:lit:

HHLP !!!

Par Dwelfigor le 25/3/2002 Ă  15:01:17 (#1173508)

tu connais la fin ?

ben tu vas pouvoir l'ecrire pour moi alors ! vu que je la connais pas encore :D

Par Louloune-GdA le 25/3/2002 Ă  15:03:48 (#1173527)

MDr :) Continue comme ca ;)
Bisoux a toi,
Hélène

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine