Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les AFK.........

Par Rochel Anor le 15/3/2002 à 22:06:06 (#1122932)

Alors les AFK c'est de pire en pire, ca m'enerve de plus en plus ca aussi. Encore les AFK d'une demi heure le temps de manger je comprends, mais AFK dodo ou travail genre je me fout AFK 8 h faut peut etre pas abuser :enerve: :enerve:

J'ai du mal à croire qu'il y est systématiquement 200 personnes qui jouent sur un serveur et ce 24h sur 24, c'est de la folie le compteur bouge meme plus!!! Meme a 14 h de l'apres midi y'avait 170 personnes sur le serveur Caern en pleine semaine!! J'ai jamais vu ca ni y'a un an ni y'a 3 mois, ni 2 semaines c'est de pire en pire!

Away from Keyboard je veux bien mais quand la personne est a 50 bornes en cours de sport ou à son travail ca passe plus...:enerve: Y a rien a faire?? Pas un limitateur d'AFK ou je sait pas quoi? :monstre: :maboule:

-ljd qui en profite pour bosser du coup :(

Par Tarken Orbital le 15/3/2002 à 22:07:22 (#1122938)

pfffffffff tu me fais penser que moi avec ma machine qui pinne au bout de 3h de jeu je peux jamais mettre un " afk journée " snif :( :ange:

Re: Les AFK.........

Par La Flûte GN le 15/3/2002 à 22:07:47 (#1122941)

Provient du message de Rochel Anor :
Y a rien a faire?? Pas un limitateur d'AFK ou je sait pas quoi? :monstre: :maboule


Ben les trous dans les temples ça sert de limitateur d'afk. :rolleyes: Si ca n'empêche pas la personne d'être afk, ça la fait réfléchir sur les risque de l'AFK prolongé. :p

Re: Re: Les AFK.........

Par Tarken Orbital le 15/3/2002 à 22:08:37 (#1122946)

Provient du message de La Flûte GN :


Ben les trous dans les temples ça sert de limitateur d'afk. :rolleyes: Si ca n'empêche pas la personne d'être afk, ça la fait réfléchir sur les risque de l'AFK prolongé. :p


ya des endroits plus fun pour faire un afk en toute securité..
j'en dis pas plus :ange:

Par Un noob le 15/3/2002 à 22:10:55 (#1122953)

Rochel a 14H30 ct full :(
Quand je pense que defois je me deco a 11H sans fair d'afk prolonger pour laisser jouer les autre :(
Puis ce qui font ca faut dire aussi que c souvent mais alors tres souvent des types qui sont connecté presque 24H/24 mais qui joue en tout que 1 ou 2H :(

Je comprend tout coup de guele je propose qu'un anim kick tout ce qui reste plus d'une heure afk (je c que c impossible mais on peut rever)

[edité:manque de someil Miette :p]

Par Rochel Anor le 15/3/2002 à 22:11:05 (#1122957)

Pareil moi ca me dit :"la connexion au serveur a ete perdue" desd que je met AFk plus de 20 minutes :/

LOLLLLLLLL j'ai eu une illumination pour arreter les AFK ---> :eureka:
Il suffit d'obliger tous les joueurs de T4C à prendre AOL :merci:


-Rochel pour l'egalité devant l'internet

Par Un noob le 15/3/2002 à 22:12:54 (#1122971)

Pour ce qui tue les afks sur Caern =Lock out pour utilisation de bug :(

Par Sombre Legolas le 15/3/2002 à 22:16:35 (#1122991)

Toute facon on a du mal a les empecher parce qu'il suffit que le mec se planque pour etre tranquille

Re: Re: Re: Les AFK.........

Par Alastor le 15/3/2002 à 22:21:23 (#1123023)

Provient du message de Tarken Orbital :
ya des endroits plus fun pour faire un afk en toute securité..
j'en dis pas plus :ange:


Tu veux dire: "Sans réveiller les drakes sup' qui dorment sous le temple?" :D
Pour ce qui tue les afks sur Caern =Lock out pour utilisation de bug

C'est normal. :doute:
Les afk servent à marquer une absence, indiquant ainsi aux autres qu'ils ne doivent pas attendre de réponses.
Maintenant, dans un jeu avec limitation des serveurs, ce principe de bloquage de place dénote juste un manque total de respect.

Par Leuan le 15/3/2002 à 22:28:21 (#1123056)

Quand l'incivilité de certains n'a de borne que la solidité de leur connection internet...

:hardos:

Par Bispritbi Drenn le 15/3/2002 à 22:36:08 (#1123086)

Les anims ont une commande pour kicker le monde du serveur lol

Mais ils l'utilisent que très rarement

Mon ami qui volait se fesait kicker du serveur en boucle ... quand il était vide lol et il se fesait tuer en plein milieu du temple voili les anims ont le pouvoir sur tout!

Par Oracle le 15/3/2002 à 22:47:24 (#1123143)

Provient du message de Rochel Anor :
Il suffit d'obliger tous les joueurs de T4C à prendre AOL :merci:


Ah non tu me l'enleves de la bouche celui-là !!! Grrrr :enerve:

Effectivement vu que "la dame-d-AOL-dans-le-modem-qui-dit-A-Bientot", bin chez moi elle a tendance à se faire entendre toutes les 30 à 40 minutes, j'aurai du mal à être AFK :D

A une epoque, un anim de Caern vidait le temple en moins de temps qu'il ne faut pour le dire que pour le faire. Ca c'etait la belle époque !

Aujourd'hui, malgré les lock-out qui s'enchainent, malgré DAoC, malgré les syliens en robe, c'est toujours aussi plein... :sanglote:

Par miette72 le 15/3/2002 à 22:53:59 (#1123168)

Provient du message de Un noob :
... a 14H30 et demi ...


juste pour t'embeter

;)

Par Fragtux Arco-Gr le 15/3/2002 à 22:56:11 (#1123185)

A mort les personnes reines du afk prolongé !!! :D

Par Azazel le 15/3/2002 à 23:09:24 (#1123274)

vranchement moi je suis déçu de ne pas avoir apris "vol" car avec tous les afk qui sont dans les temples je me serais bien remplit les poches :) et de plus c'est clair que sa gave! :enerve:

Par Muldan le 15/3/2002 à 23:11:38 (#1123287)

Un petit truc drole qui est arrivé sur Ezar il y a quelques mois : il y a vait tellement de personne afk dans le temple de sh qu'un archi-drake furieux de l'occupation du colisée est venu y semer un peu la pagaille :). AFk -> point de teleport -> archi-drake -> point de teleport -> etc., et bien sur avec drops à chaque fois. C'est peut-être méchant, mais j'en ris encore :).

Par Rochel Anor le 15/3/2002 à 23:13:07 (#1123298)

Je trouve pas ca méchant mais a ce que je vois sur Caern par exemple ca me semble plutot normal :)
Oui teleporter les gens AFk au milieu de l'oracle par exemple :mdr: :bouffon:

Par Rochel Anor le 15/3/2002 à 23:16:03 (#1123311)

Lol Oracle t'as raison que la petite voix "A bientot" sur Aol je suis pret a payer plus cher pour la coupêr pke deja d etre deco ca saoule mais avec la petite voix immonde c est vraiment enervant.

Par Azazel le 15/3/2002 à 23:16:57 (#1123313)

ou demander a un anim d'invoker un dragon dans le temple qui tuerais tous les AFK :D en boucle jusque plus d'items et puis ceux qui voudrons combatre le dragons pourrons récup les drops des AFK :)

c'est ti pas une bonne idée ? :D

un peu chien pour les AFk mais bon AFK une 1h AFK FOR EVER !

Par Blarst Senkarst le 15/3/2002 à 23:17:54 (#1123320)

Nous sur quies y a deja eu Bloody Fack un pnj qui volais et attaquais(et tuais) les personnes qui etais immobile qui passait de temps en temps dans la journée.
Cetais violent me suis deja fait taper par lui quand je machetais des popo mais des que tu le tapais y se sauvais le lache :p

Par Tarken Orbital le 15/3/2002 à 23:21:46 (#1123336)

Provient du message de Muldan :
Un petit truc drole qui est arrivé sur Ezar il y a quelques mois : il y a vait tellement de personne afk dans le temple de sh qu'un archi-drake furieux de l'occupation du colisée est venu y semer un peu la pagaille :). AFk -> point de teleport -> archi-drake -> point de teleport -> etc., et bien sur avec drops à chaque fois. C'est peut-être méchant, mais j'en ris encore :).


Ca aurait été top que tu recalls toi pendant que c'est ce moment, et que tu goutes à la mort en boucle à l'intérieur du temple, tu en rigolerais encore tiens.

Par Aliciane le 15/3/2002 à 23:24:14 (#1123347)

Bah oui c'est vraiq ue c'est lassant de voir autant de monde ne pas bouger d'un pixel pendant 2 heures.

A la rigueur une personne immobile quelques minutes soit elle fait quelque chose à côté soit elle disctue tranquillement. Mais dés que ça dépasse 30 minutes c'est louche :doute:

Personelement le plus long Afk que j'ai du faire c'est 50 minutes et encore ça s'est soldé par un reboot serveur :D

Re: Les AFK.........

Par Locke Lazzarus le 16/3/2002 à 0:10:39 (#1123511)

Provient du message de Rochel Anor :
a 14 h de l'apres midi


*continue sur la lancée de Miette*
Huhu :D

Par Nof le 16/3/2002 à 0:30:35 (#1123558)

Pour information, en cas d'afk abusif et vérifié, les animateurs ont droit d'expluser l'irrespectueux de manère plus ou moins violente...
Alors si le respect des autres joueurs ne vous pousse pas à vous déconnecter lorsque vous devez vous absenter de manière prolongée, le fait de vous reconnecter tout nu le fera peut être...

Par Babahr le 16/3/2002 à 0:37:27 (#1123579)

Ah quand même...:eek:

Dis, Nof...

Par Lelf le 16/3/2002 à 1:00:55 (#1123625)

Tu devrais donner des cours d'animateur :p

J'ai déjà vu autant d'explications sur les droits et devoirs d'anims que tu as posté qu'on pourrait en faire un livre :p

Je dis pas sur Quies, puisque ici je les aime bien les modos :ange: mais sur certains serveurs un p'tit cours ferait pas de mal. :rolleyes:

Si jamais tu le fais c'est 50/50 puisque c'est mon idée :p

Par SanGuiNiuS GSc le 16/3/2002 à 1:05:19 (#1123640)

il parait qu'en cas de squattage de colysés, les Nof-anims ont le droit de lyncher tout le monde sous une pluie de boulder ultra tres violente :rasta:

Par Oracle le 16/3/2002 à 1:15:51 (#1123661)

C'est pas Sherya qui aimait gouter aux bouts de murs effondrés du colysé Aphraelien ? Quel imagination ce Nof :D

Par Alastor le 16/3/2002 à 1:20:43 (#1123671)

L'entrée est gratuite, donc il est normal que la maintenance laisse à désirer. :D
Et avec l'âpreté et l'intensité des combats qui s'y sont dérouler, il est tout à fait normal que le vétuste batiment ce soit effondré par endroit. ;)

Par Lelf le 16/3/2002 à 1:26:38 (#1123683)

Provient du message de Alastor :
L'entrée est gratuite, donc il est normal que la maintenance laisse à désirer. :D
Et avec l'âpreté et l'intensité des combats qui s'y sont dérouler, il est tout à fait normal que le vétuste batiment ce soit effondré par endroit. ;)


Surtout quand le gars de la maintenance éternue. :p :rolleyes: :D

Par Caolie le 16/3/2002 à 1:33:06 (#1123693)

Gardez courage tous :)

Je me souviens que sur un serveur, un anim avait invoqué des drakes dans le temple de SC pour faire enlever les AFKs :)

Par Lelf le 16/3/2002 à 1:39:25 (#1123706)

Provient du message de Caolie :
Gardez courage tous :)

Je me souviens que sur un serveur, un anim avait invoqué des drakes dans le temple de SC pour faire enlever les AFKs :)


Le problème c'est que ça ne se passe jamais sur le notre. :p :rolleyes: :rasta: :baille:

Par Vinx Itak le 16/3/2002 à 1:45:19 (#1123718)

Provient du message de Oracle :


Effectivement vu que "la dame-d-AOL-dans-le-modem-qui-dit-A-Bientot", bin chez moi elle a tendance à se faire entendre toutes les 30 à 40 minutes, j'aurai du mal à être AFK :D



hihi pas mal


Les decos sauvages, genre tu joues et t'entend le modem claquer puis la madame ki hurle dans le cask a bientot, la c de plus en plus svt.

Avant c t , un gros lag, du modem qui clqk et du a bientot en veux tu en voila parce k'elle le repete tjs 2 fois!

Par Coin-coin le 16/3/2002 à 2:16:12 (#1123757)

sympas les drakes dans le temple.
AFK pipi!

Ho, tu reviens tout léger, t tout nu, sans tes drops.
Cool.

Par Alastor le 16/3/2002 à 3:50:44 (#1123836)

Provient du message de Coin-coin :
sympas les drakes dans le temple.
AFK pipi!

Ho, tu reviens tout léger, t tout nu, sans tes drops.
Cool.


Encore une fois, le manque de détails fausse l'affaire.
Les animateurs ezar avaient prévenus de faire les afk ailleurs que dans le temple. Et bien sûr, dans le respect de tous, de ne pas faire de long afk. Rappel de cette règle pendant une semaine.
Le temple bondé causait d'énorme problème (recall avec aol, et plus de réponse du perso pendant une demi-heure,etc...).

Si dans une optique de respect, les joueurs avaient fait une tournante des entrées-sorties, plutôt que de bloquer le compteur par des afk interminables, cela ne serait pas arrivé.
De plus l'arrivée de la drake a été joué en rp, donc oui, il y a eut des innocents, mais la plupart des victimes n'étaient que des gens en transe (long afk) qui n'ont pas entendu le réveil de la bestiole.

Par Oracle le 16/3/2002 à 4:03:38 (#1123848)

Je suis sur que de toutes les personnes qui trouvent cela injuste, le coup des drakes, pas une seule n'a Chello. Ou alors elles jouent en décaler avec tous les autres français... Il faut vraiment jouer avec Chello pour comprendre le problème des gens AFK dans le temple... alors qu'il y a quand même d'autres endroits beaucoup moins dangereux... Si si.

Non parce que du côté deco sauvage et ecran noir pendant 4 heures, UPC... c'est pire qu'AOL. Si si.

Par Muldan le 16/3/2002 à 8:17:14 (#1123972)

Provient du message de Tarken Orbital :

Ca aurait été top que tu recalls toi pendant que c'est ce moment, et que tu goutes à la mort en boucle à l'intérieur du temple, tu en rigolerais encore tiens.
Héhé, après plusieurs avertissements à la chtite voix bleue, j'aurais été bien bête d'y aller :). Les "victimes innocentes" ce jour là furent bien peu nombreuses : se furent essentiellement la troupe de badauds habituelle qui se sont précipités à stonecrest croyant tomber sur une animation gentille rigolote avec monstre à bastonner - ils ont pas été déçu du voyage :D.

Par Aoshi Valys le 16/3/2002 à 10:04:22 (#1124068)

Clair Rochel...
il est 10h...j'ai ete deco par un plantage...grmbllll
et serveur full...vraiment pas possible...

Re: Dis, Nof...

Par Nof le 16/3/2002 à 11:06:42 (#1124167)

Provient du message de Lelf :
Tu devrais donner des cours d'animateur :p

J'ai déjà vu autant d'explications sur les droits et devoirs d'anims que tu as posté qu'on pourrait en faire un livre :p

Je dis pas sur Quies, puisque ici je les aime bien les modos :ange: mais sur certains serveurs un p'tit cours ferait pas de mal. :rolleyes:
Euh... les animateurs disposent déjà d'un "livre" résumant leurs droits, devoirs et possibilités... la bible de l'animation. Donc normalement, pas besoin... d'autant plus que chaque équipe d'animation reste souveraine sur son serveur, et je n'ai pas de commentaire à faire sur la facon d'animer des autres animateurs, du moment qu'elle reste conforme à la vision des gms et validées par ceux ci ;)

Par Dame Belladona le 16/3/2002 à 14:09:07 (#1124813)

Provient du message de Rochel Anor :
Lol Oracle t'as raison que la petite voix "A bientot" sur Aol je suis pret a payer plus cher pour la coupêr pke deja d etre deco ca saoule mais avec la petite voix immonde c est vraiment enervant.

Ca se configure aussi ça. Ne plus avoir cette voix qui te dit de façon ironique " a bientôt sur aol" pendant que tu prends un bain de drakes est toujours un délice ...:rolleyes:

Sur ce les afk prolongés sont tout simplement un manque de fair play envers les autres joueurs.
Il est évident que, quand on est sur le jeu depuis trois heures, la nature se rappelle à l'ordre :D , alors un afk est normal.
Mais rester planté dans un temple quand on va bosser juste pour retrouver "sa place" à son retour ... 8 heures plus tard est un manque d'éducation.
Mais essayez donc d'éduquer certains joueurs ... mission impossible ! :(

Par Rochel Anor le 16/3/2002 à 14:58:42 (#1125027)

Provient du message de Dame Belladona :

Ca se configure aussi ça. Ne plus avoir cette voix qui te dit de façon ironique " a bientôt sur aol" pendant que tu prends un bain de drakes est toujours un délice ...:rolleyes:


ROOOHHHHHHHHHHH
-1) Comment tu fais ca silteplait?
-2) WOARGGGGGGGGGG ton image :chut:

Par Tarken Orbital le 16/3/2002 à 15:30:45 (#1125137)

Provient du message de Muldan :
Les "victimes innocentes" ce jour là furent bien peu nombreuses


Mais il y en a eu.
Il ya aussi ceux qui reco dans le temple, ceux qui viennent juste de reco etc..
Ca en vaux il la peine de faire une connerie pareille au risque de faire ch.. tout le monde en faite?
ils auraient pu tuer les afks à la main.

Par Panzerjo le 16/3/2002 à 15:37:24 (#1125159)

C'est marant , il y'a 3 mois , quand les AFK ne genait personne puisqu'on pouvait pas rentrer , bah personne ralait , et la tout d'un coup ca empeche de rentrer alors ca devient urgent d faire quelque chose contre

Par Carpe Dyhan le 16/3/2002 à 15:41:58 (#1125180)

Provient du message de Muldan :
Un petit truc drole qui est arrivé sur Ezar il y a quelques mois : il y a vait tellement de personne afk dans le temple de sh qu'un archi-drake furieux de l'occupation du colisée est venu y semer un peu la pagaille :). AFk -> point de teleport -> archi-drake -> point de teleport -> etc., et bien sur avec drops à chaque fois. C'est peut-être méchant, mais j'en ris encore :).


héhé si sa pouvait arriver sur Demios !!!!!!!!

et à noter aussi qui se passe meme des AFK ds les cercles de pierre, c plsu tranquil pour foutre le bazard ou chercher des trous alors attention !

Par Rochel Anor le 16/3/2002 à 16:15:20 (#1125311)

Provient du message de Panzerjo :
C'est marant , il y'a 3 mois , quand les AFK ne genait personne puisqu'on pouvait pas rentrer , bah personne ralait , et la tout d'un coup ca empeche de rentrer alors ca devient urgent d faire quelque chose contre


Gnééééééé? :maboule: :rasta: :monstre:

Le phenomene d'AFK une demi journée est selon moi assez récent et si toi ca te semble normal de te foutre AFK 24h car t as l ADSL pense aux gens qui ont un forfait limité ou un modem et oué faut bien que je libere la ligne des fois..
C'est comme d'habitude on propose un truc et y a toujours des gens qui en abusent. Le systeme d'AFK est tres bien mais faut pas en abuser dans ce cas je vais me foutre AFK 365 jours et jouer quand j'ai envie c'est vrai apres tout...

Par Panzerjo le 16/3/2002 à 16:17:54 (#1125324)

Je n'ai jamais dis que l'AFK etait normal .
Maisje trouve que certain sont de mauvaise foie , de venir dire que c'est degeulasse juste quand ca les genes alors que ca existe depuis toujours .
Et je peux t'assurer que les AFK long existe depuis toujours . Ou du moin tres lontemps .

Par Julia le 16/3/2002 à 16:20:08 (#1125334)

Hier en me connectant au temple de Sc , j'ai vu un bel archi-drake devant moi :maboule: j'ai eu la chance de ne pas me faire attaquer :)
Je ne sais pas pour quelles raisons il était la , mais en tout cas , ça a bien droppé :) (et bien volé les drops aussi :baille: )

Par - Sargamatas - le 16/3/2002 à 16:47:02 (#1125444)

Provient du message de Rochel Anor :


ROOOHHHHHHHHHHH
-1) Comment tu fais ca silteplait?


Crtl = > barre d'outils > enlever les sons.

Et hop, plus e "Bienvenue sur AOL" et compagnie ;)

Par Carpe Dyhan le 16/3/2002 à 20:00:31 (#1126272)

Provient du message de Panzerjo :
Je n'ai jamais dis que l'AFK etait normal .
Maisje trouve que certain sont de mauvaise foie , de venir dire que c'est degeulasse juste quand ca les genes alors que ca existe depuis toujours .
Et je peux t'assurer que les AFK long existe depuis toujours . Ou du moin tres lontemps .


Bah oui, quand sa marche pas bien,quand on peut pas rentrer avant 1h du matin, y a de quoi raler , sinon on a jamais rien dans la vie.

Donc abas les AFK intempestifs.

Par Azeria HyelWyld le 16/3/2002 à 20:02:17 (#1126281)

Pour les afk sur les coffres ou dans des endroits bien tranquilles ( y en a beaucoup dans certaines caves d'Arakas :rolleyes: ), vous appelez un ami voleur - ou vous-même si vous pouvez -, vous lui videz son sac ( bah oui, rester debout sans bouger, c'est plus facile avec un sac vide ) et vous le tuez, pour l'alléger encore plus, en général ca marche très bien, mais faut savoir courir après :)

Aze
Attendez 5 minutes avant de mettre ca en application, quelques fois que ca soit un tout ptit afk :)

Par Coin-coin le 16/3/2002 à 20:06:49 (#1126294)

Provient du message de Alastor :


Encore une fois, le manque de détails fausse l'affaire.
Les animateurs ezar avaient prévenus de faire les afk ailleurs que dans le temple. Et bien sûr, dans le respect de tous, de ne pas faire de long afk. Rappel de cette règle pendant une semaine.
Le temple bondé causait d'énorme problème (recall avec aol, et plus de réponse du perso pendant une demi-heure,etc...).

Si dans une optique de respect, les joueurs avaient fait une tournante des entrées-sorties, plutôt que de bloquer le compteur par des afk interminables, cela ne serait pas arrivé.
De plus l'arrivée de la drake a été joué en rp, donc oui, il y a eut des innocents, mais la plupart des victimes n'étaient que des gens en transe (long afk) qui n'ont pas entendu le réveil de la bestiole.



mais oui, mais regarde : t'as fini ta séance d'xp, t'as envie d'aller te faire un sandwich ou d'aller pisser, tu recall et hop
[CC Main] Kekun: afk :)
5 min après tu reviens t mort...

je veux dire, c un lieu protégé, il est tout a fait naturel d'y aller pour faire un afk de 5 minutes, à la rigueur niveau RP on fait une tite prière à Artherk et hop...

enfin bref :)

Par Sir Alex Mystik le 16/3/2002 à 20:11:51 (#1126319)

moi une fois je me balladais sur RD, pour faire une pomme empoisonnée. en allant donner les ingrédients à Elysana j'ai vu dans le temple qu'il y avaient 3 AFk., bien sur le compteur était plein a rabord.
J'y suis retourné qq heures plus tard, et la que vois je ? 2 AFK sur les 3 étaient tjrs afk =) :p :p

Alors qu'ai je fait ?

J'ai ramené mon pote Grey Leaf, il a invoqué 2-3 arbres dans le temple et j'ai heal les non afk et pas heal les afk =) :p :p

Sir *ki fais sa justice* Alex

Par Rochel Anor le 16/3/2002 à 20:52:38 (#1126480)

Provient du message de - Sargamatas - :


Crtl = > barre d'outils > enlever les sons.

Et hop, plus e "Bienvenue sur AOL" et compagnie ;)



Toi je t'aime :merci:
J'irai par les vents crier les bienfaits de Sargamatas le brave! Merci encore :)

Par Diona MIP le 16/3/2002 à 20:56:37 (#1126502)

Les AFK ont tendance a se généraliser maintenant que les serveurs sont bien plein, comme ce fut le cas à une époque où l'on parlait beaucoup des launchers et des difficultés pour rentrer.

Maintenant on ne peut que déplorer les "gros" AFK, car si l'on peut comprendre que l'on reste quelques minutes en jeu pour régler un problème ou autre chose, les AFK de plus d'une heure sont malheureusement de plus en plus nombreux :(

A une époque, les animateurs de Feyd appliquaient diverses règles pour "décourager" les AFK...

Par Carpe Dyhan le 16/3/2002 à 20:59:33 (#1126517)

Provient du message de Sir Alex Mystik :
moi une fois je me balladais sur RD, pour faire une pomme empoisonnée. en allant donner les ingrédients à Elysana j'ai vu dans le temple qu'il y avaient 3 AFk., bien sur le compteur était plein a rabord.
J'y suis retourné qq heures plus tard, et la que vois je ? 2 AFK sur les 3 étaient tjrs afk =) :p :p

Alors qu'ai je fait ?

J'ai ramené mon pote Grey Leaf, il a invoqué 2-3 arbres dans le temple et j'ai heal les non afk et pas heal les afk =) :p :p

Sir *ki fais sa justice* Alex


comment etre barbare :) Je note sa pourrait me servir :)

Par Panzerjo le 17/3/2002 à 1:10:45 (#1127408)

Oui vous avez raison de les tuer , c'est vrai , si ils sont AFK , c'est obliger que ce soit des pauve type egoiste , il est totalement impossible qu'un type se mette AFK a cause d'une urgence , et quand il arrivera devant son ordi , il aura bine compris que se mettre AFK c'est pa bien meme si il etait oblige .

Par Carpe Dyhan le 17/3/2002 à 2:07:06 (#1127504)

Provient du message de Panzerjo :
Oui vous avez raison de les tuer , c'est vrai , si ils sont AFK , c'est obliger que ce soit des pauve type egoiste , il est totalement impossible qu'un type se mette AFK a cause d'une urgence , et quand il arrivera devant son ordi , il aura bine compris que se mettre AFK c'est pa bien meme si il etait oblige .

meme si on est obligé c'est pas la mort de deco, c'n'est pas non plus la mort de mourrir in-game, et d'ailleur c'est pas la mort de ne pas pouvoir rentrer a 2h00 du mat alors qu'on a essayé plusieur fois dans la journée de rentrer, mais on se sent berné car d'autres jouent depuis X temps , et toi tu te sent laisé, mis a l'ecart, tu sent que l'egalité n'est que textuelle, que c'edt un mirage et que tu n'arriveras jamais a sentir cette valeur dans la vie reele. Bon ok je m'emporte..

Et si on part de ta logique, je peut rester connecter toute une journée sans probleme de conscience ...;

afk ptit dej (urgence j'ai faim)
afk douche (urgence je sent mauvais)
afk brosser les dents (urgence aussi ..)
afk WC (urgence sa peut pas attendre)
afk mangeaille (urgence sa fait des gazouillis ds mon ventre)
afk goutéé (urgence j'ai un creux, j'peut pas xp tranquil)
afk exo de maths (urgence ou sinon demain je me fait tabasser par ma prof)
afk ...........................

Par -Cali- le 17/3/2002 à 3:15:12 (#1127588)

3H du matin full... :doute:
Si j'etais anim y aurais plus de afk dans les temples :rolleyes:
Enfin si j'etais anim ca serais le boxon

Par Tealc/Tealk le 17/3/2002 à 3:17:43 (#1127592)

Le prob c'est ke certains (tous?) serveurs ont perdu 50 places...

Les gens ont trop peur de ne plus pouvoir rentrer dans le jeu alors il AFK tout le temp...

Du style lance le jeu entre 12h-14h pour pouvoir etre trankille le soir.

C'est bete mais c'est comme ca... on va revoir les messages d'anims disant + de 30 min AFK ---> kicked of the game.

Par Turin Endery le 17/3/2002 à 6:29:13 (#1127765)

Nous sur Quiès les afk sont partouts vu qu'il n'y a pas de pvp, souvent on avait des gens morts aux fontaines pendant les animes :p
A un moment avec la GR ont été censé se balader à la recherche des afks pour que Blody Fak un assassin d'afk vienne les tuer (et oui c'était nous les balances :p).
Non mais quand on vois des types qui afk aux coffres tams, oracles etc (et oui pas de pvp chez nous afk partout) et qui viennent juste aux respawn c'est vraiment très frustrant.
L'afk j'en fait moi aussi quand je mange ect mais j'ai toujours un oeil sur le pc (mange sur une table derriere sa chaise de pc :p) et puis je mange vite (10min :p) ce genre d'afk est tolérable je pense (on va pas deco pour aller faire pipi 2 min).
Mais les afk de toute une journée non merci! et sur les coffres encore moins.
Au coffre oracle on a trouvé la solution on ouvre les portes aux drakes c'est très éfficace ;)

Par arek avedis le 17/3/2002 à 8:21:07 (#1127846)

j'en ai déja vu ,a la meme place dans le temple ,lors de ma reco ,une fois que j'ai été dormir ...

qu'on se mette afk pour faire des trucs irl ok ,mais la c'est quand meme franchement abuser :rolleyes:

Par DARKOR le 17/3/2002 à 10:01:33 (#1127963)

moi ce que je ne comprends pas, vraiment pas ...

1.21:
ouais, ras le bol du launcher, avant le launcher, on etait peinard, car on pouvait entrer a n importe quelle heure en attendant maximum 20 minutes grace a un systeme cool!

1.23: plus de launchers! a partir de 9H00 du mat', plus aucune place sur les serveurs...

alors, comment cela se fait-il? en 1.21 on aurait pu croire que la disparition des launchers aurait ou tout regler...en decouvre que non!

Par Nof le 17/3/2002 à 10:11:50 (#1127985)

Darkor, tu n'oublierais pas quelques menus détails, comme la disparition d'une cinquième des places disponibles sur 6 serveurs, celle du tampon d'entrée de 5 places, ou l'accès privilégié des animateurs? Ben oui, mine de rien, hier, 4 heures à tenter d'entrer pour faire une animation... ben pas moyen

Par DARKOR le 17/3/2002 à 10:24:56 (#1128019)

comme la disparition d'une cinquième des places disponibles sur 6 serveurs

argh! moi qui croyait que la rumeur des 200 places etait fausse!
celle du tampon d'entrée de 5 places

ça, j'ai pas compris, c'est quoi le tampon? (hum...)
ou l'accès privilégié des animateurs?

quoi! il a disparu? sacrilèèèèège *brandit son épée longue rouillée +5 améliorées des chaussons de springbox rouges fusionnés aux gobs élémentaux*

===============================
ouais, ça fait mal! j'avais pas tenu compte detous ces détails!
tu as essayé jusque quelle heure d'entrer , hier?

Par Nof le 17/3/2002 à 10:51:42 (#1128079)

Le tampon, c'etait simplement le chat qui bloquait à 245, alors que le serveur supportait 250 (ou 195/200, selon les serveurs) Cela permettait de faire entrer les gens par lot de 5, ce qui réduisait le nombre de requetes envoyées directement au serveur...

Ps: De 19 à 23 heures... après, les nerfs ont lachés et je suis parti jouer aux cartes sur le chan Ezar.

Par Dodgee MIP le 17/3/2002 à 10:57:39 (#1128099)

Oui l'acces privilegie qui disparait, c'est sur que ca n'encourage pas de venir. Pour une animation on peut etre motivée, mais pour régler des problemes ou diverses demandes, les tracas et autres problemes hrp sont nettement moins motivants aussi.

Par DARKOR le 17/3/2002 à 10:59:17 (#1128105)

comment combattrel l' AFK autrement uqe par l'AFK?

Par Dodgee MIP le 17/3/2002 à 11:02:09 (#1128115)

Les utopistes croient que les joueurs sauront d'eux même se limiter et adopter un comportement plus social en ne pensant pas qu'a eux. Les autres diront qu'ils n'ont pas d'autres moyens que la répression que ce soit par mort, ou par intervention des anims, dont ce n'est vraiment pas le role.

Par deusky le 17/3/2002 à 11:13:06 (#1128149)

Juste une question pour l'anim qui a balancé un archidrake dans le temple, combien de temps avant les joueurs ont-ils été prévenu ? (pour éviter qu'un type recall, parte 2 min. et revienne en se voyant templer en boucle)

Pour Panzerjo, une urgence irl, tu arrêtes de penser au jeu, tu fais Alt+F4 et tu vas regler l'urgence !

Par Garren CGlh le 17/3/2002 à 11:23:29 (#1128192)

J'était present sur Ezar. Je vois la voix bleue.
Je me dis: RECALLLLLLLL ANIMM A SC

Surprise, surprise... Je suis bloqué au point de recall..

---
Y a juste eu une voix bleue qui disait un truc du style: Un nuage de fumée apparait devant le temple de Stonecrest.

Par Azeria HyelWyld le 17/3/2002 à 11:26:51 (#1128211)

Juste en rapport avec un post un peu plus haut, tant qu'à faire des afk qu'on ne peut empêcher sans animateur, autant les faire aux cercles au lieu des temples, ca permet de pas prendre un carré rouge de X minutes quand on recall, et que quand il disparait on voit 30 joueurs qui bougent plus dans le temple...

Aze

Par Panzerjo le 17/3/2002 à 14:45:35 (#1128950)

C'est bien les exemples que tu ma donne sont tellement nul et exagere que je n'ai meme pas besoin de te contredire , sinon que tu va au toillette tu te deconecte toi ?
Pi perso j'ai pas le reflexe instantane de faire Alt F4 quand j'ai un truque urgent

Par Moonraker AspiOCR le 17/3/2002 à 15:27:47 (#1129136)

Ouai!!! Raison de plus pour remettre le coly avec XP!!!! :D
Comme ca y aura plein de mec dedans donc plein d afk donc plein de déco!! las bas c génial les anim on mis un truc qui te fais deco toute les 30 min :D (huhu:ange: ) non serieu c clair que les afk c lourd... le pire c les mec qui on trop gouter au coly et qui refond des perso... des foi il se mettent en groupe et te fond croire qu ils sont afk ... en fait il son flémard!!! quant aux afk dans les temple tres long c jamais tres long... la population de seraph etant assez impressionante les reco aucune connect aime ca :)

Voila... afk manger <1H30 ca va (ben oui la vaiselle apres non mais!! ca passe sinon c clair que ca fait long... sans compter que quand on se remet a jouer... le perso... a quelques mal a avancer :D

Par Karynn Asten le 17/3/2002 à 15:53:07 (#1129253)

Perso je fait mon afk Miam miam tous les soirs de 19h30 a 20h30 en gros ....je pense gener personne ....
Une fois j'ai fait un gros afk, c'etait 7 h du mat je me suis allongée sur mon lit et pouf .. *ZZZZzzzzzZZZZZ* je suis revenue a 14h (heure reveil :) ) ou j'avait rien predu gt toujours au meme endroit (chateau de ss en plus, endroit non protégé) la j'avait pas fait exprès ...

Mais hier j'ai lancé le jeu a ..16h et je n'ai put rentre qu'a 1h30 du matin ! (heure ou Feyd commence a se vider ..)
Aujourd'hui je me dit, on va y aller un peu en avance (14h30 quoi)...et laisse tomber... et perso je pourrait pas tenir un afk longue durée , mon pc au bout de 5h de jeu commence a ramer grave si je reboot pas.

Alors l'Afk modéré oui, mais l'afk prolongé, non, commant le combattre ?
Par une éducation des joueurs .... :baille:
Par un Kick systématique des anims ..... :baille:

(ps: Il y a beaucoup mieux que l'afk dans le temple ou au cercle, lancez le jeu, et arrettez vous a la séléction du perso, pas de lag, pas de logs, juste un carré blanc signalant votre présence sur vos cc *a bien connu ces méthodes*......)

Par Alastor le 17/3/2002 à 16:01:05 (#1129296)

Provient du message de Coin-coin :
mais oui, mais regarde : t'as fini ta séance d'xp, t'as envie d'aller te faire un sandwich ou d'aller pisser, tu recall et hop
[CC Main] Kekun: afk :)
5 min après tu reviens t mort...

je veux dire, c un lieu protégé, il est tout a fait naturel d'y aller pour faire un afk de 5 minutes, à la rigueur niveau RP on fait une tite prière à Artherk et hop...

enfin bref :)

Voix bleue durant la semaine et posts sur le forum, tout avait été fait pour prévenir les gens de ne pas faire d'afk dans le temple.
Si après ces avertissements tu décides quand même de faire ton afk dans le temple le temps d'un sandwich, tu ne peux raisonnablement pas te plaindre. ;)

La drake n'a été invoquée qu'une fois, mais on ne parle pas par contre des problèmes réguliers. Sans parler des gens qui attendent devant la page de chat pour vraiment jouer, il y a toujours ceux qui sont bloqué sur le point de recall (trop de monde à l'écran ==>écran figé pendant parfois une heure pour certains). Sans compter les gens qui connectent dans le temple et se retrouvent devant un écran noir pour la même raison.

Voila... afk manger <1H30 ca va (ben oui la vaiselle apres non mais!! ca passe sinon c clair que ca fait long

1h 30! :eek:
Une heure 30 où ton perso reste immobile, sans incarner de rôle, sans aucun intérêt. Une heure 30 où tu empêches une personne, qui n'a pas forcément un forfait illimité, de rentrer. Une heure 30 où par égoïsme tu estimes ton confort personnel plus important que le droit au jeu de nombres d'utilisateurs. Une heure 30 où pour rien, tu bloques un rôle.
Non, je ne trouves pas que "ça passe".

Par Rochel Anor le 17/3/2002 à 16:05:52 (#1129332)

Juste pour dire qu'as 9h45 du mat sur CAern y avait 170 pélerins... A moins qu'il est eu un afflux de quebecois je vois pas d'autres explications et les AFK dodo sont monnaies courantes.

Je trouve qu'une heure trente d'AFk c est trop desolé :) Le seuil raisonnable me semble etre 30 minutes.

Par Aoshi Valys le 17/3/2002 à 16:10:36 (#1129357)

ps: Il y a beaucoup mieux que l'afk dans le temple ou au cercle, lancez le jeu, et arrettez vous a la séléction du perso, pas de lag, pas de logs, juste un carré blanc signalant votre présence sur vos cc *a bien connu ces méthodes*......)


c'est pour ca que certains jour, y a la moitié des cases qui sont blanches?
*vient enfind e comprendre un truc, en etait pas sur, mais cela confirme....*

Dans ce cas, j'ai du voir des moment ou il y avait minimum 30 personne qui font ca...
Y a rien de possible contre ca?

Par Karynn Asten le 17/3/2002 à 16:16:00 (#1129389)

Dans ce cas, j'ai du voir des moment ou il y avait minimum 30 personne qui font ca...
Y a rien de possible contre ca?


A part si les anims peuvent connaitre le nom des connectés derriere les carrès blancs (vides) et les Kicker

Je dirait ......


Un arret serveur

Par Alastor le 17/3/2002 à 16:18:10 (#1129399)

Away From Keyboard. Loin du clavier. Pour prévenir les gens avec lesquels vous discutez que vous avez eu un besoin pressant. Voir BBL.

Be Back Later. « Je reviens plus tard ». Cousin d'AFK, dans une discussion en direct, mais quand on s'éloigne pour plus longtemps.
Source


Un AFK est autorisé, pas un BBL.

Par Nof le 17/3/2002 à 16:36:09 (#1129518)

Provient du message de Karynn Asten :
A part si les anims peuvent connaitre le nom des connectés derriere les carrès blancs (vides)

Ils peuvent... ils ont même, du coup, accès à beaucoup plus d'informations que le nom des connectés ;)

Par Dodgee MIP le 17/3/2002 à 16:38:26 (#1129531)

Vi, du même coups ces fourbes savent qui est en train de se connecter avant même qu'il n'arrive...

Par Neike le 17/3/2002 à 19:02:41 (#1130486)

moi je me suis mit afk de 8h du matin a 14H30 car je devai partir mait j'aurai pas su joue apret sa fait un afk de 6H30 desole je l'ai fait que une fois:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Par Lianna Khart le 17/3/2002 à 19:05:58 (#1130515)

un ami, c'est fait kick un vendredi soir en heure de pointe, car l'anim aimait pas son nom, donc pourse reco avec aol et un pc ancien, je le plain

Par Neo le 28/4/2002 à 15:00:35 (#1362736)

Serieux les anims devraient faire quelque chose contre ca ....:enerve:

Par ! Lyss Melonys ! le 28/4/2002 à 16:32:08 (#1363376)

ya qq chose de fait, enfin sur ezar du moins.
Un perso statique est wispé par les aides et les anims, si au bout d'une heure il n' a pas repondu, ses cris locaux sont coupes. Plus de potions, plus de mana, pendant une semaine

Par Shyffer LN le 28/4/2002 à 16:47:29 (#1363499)

Provient du message de ! Lyss Melonys ! :
ya qq chose de fait, enfin sur ezar du moins.
Un perso statique est wispé par les aides et les anims, si au bout d'une heure il n' a pas repondu, ses cris locaux sont coupes. Plus de potions, plus de mana, pendant une semaine

euh.. c'est 20 minutes :)

Par PhantomKrior DN le 28/4/2002 à 16:52:08 (#1363544)

AFK dans un temple ?
MOuarf is font comment ? Si c'est pour laguer apres sa sert a rien de jouer ...
Et puis faut pas croire qu'il y ait autant de monde afk. C'est juste que les autre arrive a entrer et pas toi :rolleyes:

Par SyPhiliS di Borgia le 29/4/2002 à 0:38:26 (#1366770)

pour ce qui est des afk temple... je ne connait rien de plus enervant :(
J'ai le cable, mais apparemment la connexion est sensible et je dois parfois relancer le jeu 10x avant de ne plus avoir un black screen et 10x en periode de foule c'est vraiment très long... le seul temple ou je peux me connecter est wh, vu que tjs vide :(
Mais maintenant je suis content... ca va meme plus a wh... mon aura nephi me fait de superbe auto-plantage... je vois les flammes et pouf je m'auto-ejecte... j'ai trouve une solution, je joue l'apres midi ou la nuit... mais la soiree c souvent exclu et les parchs aussi (vortex au 75... c vraiment long)... alors je veux juste remercier tous les joueurs aimables et plein de savoir vivre qui restent afk des journees entiere dans le temple *a hesiter a apprendre premier soin a 1 pour les tuer en boucle dans le temple *

Par Ezaathe le 29/4/2002 à 2:37:10 (#1367332)

Provient du message de Oracle :
Je suis sur que de toutes les personnes qui trouvent cela injuste, le coup des drakes, pas une seule n'a Chello. Ou alors elles jouent en décaler avec tous les autres français... Il faut vraiment jouer avec Chello pour comprendre le problème des gens AFK dans le temple... alors qu'il y a quand même d'autres endroits beaucoup moins dangereux... Si si.

Non parce que du côté deco sauvage et ecran noir pendant 4 heures, UPC... c'est pire qu'AOL. Si si.


*confirme en hochant vigoureusement la tête*
Grâce au afks au temple de SS par ex, et bien impossible de s'y téléporte. SC j'en parle pas, c possible ac moins de 100 joueurs et sans afk... autrement dit tous les 36 du mois ou alors à 5h du mat.

Donc le coup du drake ac voix bleue etc etc je suis pour :D

Par Mabelle Ylis le 29/4/2002 à 3:12:29 (#1367423)

Il y a un Caernite qui nous a avoué qu'iletait resté plusieurs heures afk, le temps d'aller bosser et de revenir pour pouvoir jouer..

Ben j'en citerai un autre. Prenez le pour de la délation ou autre, je m'en fiche mais, quand je vois Fred Lune qui se met afk la soirée et le lenddemain je le revois au même endroit ( pas relou aussi le recall de SC ) encore trois heures après m'être connectée.. Ca me donne de l'urticaire..

Par Lara Shen le 29/4/2002 à 3:37:34 (#1367476)

Bof je suis toujours à la liche...et faire un afk au milieux de la Grande bleue ca crain...:p
Mais pour les afk , le mieux c'est le temple de Wh , et faire un alt tab pour pas que la conection soit perdue au bout de 20mn.
Mais je suis vraiment contre les afk de plus de 30-40mn car c'est abusé pour la 20 aine de joueurs attendant a l exterrieur...vraiment..

Par miette72 le 29/4/2002 à 5:15:50 (#1367628)

*meme avis*

Re: Les AFK.........

Par Abel Dhyr le 29/4/2002 à 5:37:22 (#1367650)

Provient du message de Rochel Anor :

-ljd qui en profite pour bosser du coup :(


Houla! Te rends pas malade!

Et puis de toute maniere fiston, tu as toujours ete un raleur ;)

Abel Dhyr,
Capitaine de la Garde Royale,
Chevalier de Goldmoon,
-Caern-

Par Ezechiel GR le 29/4/2002 à 9:00:26 (#1367982)

Personnellement j'ai vu hier un type qui ralait car quelqu'un avait profité d'un trou pour le voler au point de recall du temple de SS pendant son afk de 2 heures.....
...
...
...
...
...
Lamentable

Par Une Jeune Inconnue le 29/4/2002 à 9:06:15 (#1368004)

il faut se plaindre a GOA ....eux seul aurait pu y faire quellque chose.

Par Drasch le 29/4/2002 à 9:23:51 (#1368077)

Personnellement j'ai vu hier un type qui ralait car quelqu'un avait profité d'un trou pour le voler au point de recall du temple de SS pendant son afk de 2 heures.....


Mouhaha comment c'est bien fait pour lui et si tu me dis qu'en plus le voleur a été locké pour vol ds un temple alors la je suis aux anges :)

Par Panzerjo le 29/4/2002 à 14:10:14 (#1369493)

Bon kicker le gar qui est afk est a mon avis la SEUL chose a faire , car
Le coup du drak , tres bien ceux qui ne sont pas afk mais qui sont dans le temple.
Le coup du vol ou de tuer , onne connait pas les raisons de l'AFK, donc a eviter.
Le coup des popos pareil, surtout qu'a ce moment ils pourraient le kicker ....

A la limite ceux qui connecte deux PC en meme temps et qui en mette un AFK , la daccord , mais le reste je trouve ca lamentable.
Apres si ca amuse certain de profiter d'un AFK pour tuer quelqu'un facilement, la ....

Par Anor le 29/4/2002 à 14:58:30 (#1369681)

Seul solution aux AFK a long terme c'est le coupage de cri pendant une semaine ( plus d'acces a beaucoups de choses :D)

Il y a que ca, ils empechent un autre joueur de jouer sont role pendant que eux sont au boulot ou autre...

apres verification qu'il n'y est pas de joueur derriere le perso pendant plus de 20 minutes en le wispant toute les 5 mn s'il bouge pas d'un pixel.

Ce procede a l'avantage de toucher tout le serveur ( du noble au GB ) et un simple aide animateur a ces capacites donc plus de chances d'avoir un intervenant pour lutter contre les AFK.

Par Une Jeune Inconnue le 29/4/2002 à 15:02:16 (#1369692)

je crois que c est un peu tard pour penser a tout ca ....le jeu est sur sa fin ....

serveur bloqué depuis 7 jours...sont meme pas au courant ....

il aurait fallut qu il mettent un systeme en place l annee derniere oui.

c est trop tard.

Par Miaw-miaw le 29/4/2002 à 16:43:06 (#1370128)

sur aphrael une femme s'est fait voler 15 livres rouges, un jade et plein d'autres objets de quete seraph dans un temple.

Elle était afk pour emmener son fils à l'hopital car il était malade.

Elle n'a pas eu la présence d'esprit de se dire : "ho je suis AFK dans un temple pour une durée indéterminée vite je deco"

Okay c t une erreur de pas deco...

Mais c vraiment la peine de dire "bien fait", et d'être à la gloire des feee vols abus de bugs ?

Par Miaw-miaw le 29/4/2002 à 16:45:06 (#1370139)

juste pour faire la 100ème réponse :)

Par Une Jeune Inconnue le 29/4/2002 à 16:47:44 (#1370155)

ok je fais la 101 eme alors....

Par Démone Layn AP le 29/4/2002 à 17:28:08 (#1370361)

Je me souviens un post sur le forum glyph a ce sujet et voici les commentaires en general qui en sont ressortie.


- Si on se connect pas le matin tres tot pour jouer plus tard alors on peut pas jouer. Alors je vois pas ce qui a de mal a etre afk.

- les anims et aides ont dit qu'il pouvait pas regarder et calculer le temps qu une personne est afk car ils ont bien autre chose a faire.

- Alors sur glyph apres ce post, la conclusion fut si tu veux jouer laisse le perso afk car sinon tu risque de pas jouer...

J'ai vraiment été décus par la mentalité des gens.... j'ai trouvé les réponses égoisme

Par Une Jeune Inconnue le 29/4/2002 à 17:34:28 (#1370406)

oui c est vrai ...mais en meme temps , ces reponses sont malheureusement vraies.

Par Yoh le 29/4/2002 à 18:44:42 (#1370874)

Oui , l AFK a longue duree est degeulasse et tres egoiste.
Bien sur il y a des exeptions comme toujours...

Mais si il n y avait plus aucune personne AFK peut etre que vous joueriez plus souvent aussi...

M enfin c est vrai que c est un peu tard pour y penser
Pour le drake ce serait simpa si l anim redonnerait les objects et xp perdus a ceux qui rale sur le main :D .

Mais bon de toute facon , on ne peut rien faire quand on voit 50 momis dans le temple...

Par Papy Zeg le 1/5/2002 à 0:59:11 (#1378776)

Pour ce qui reste afk 5H comme sur Caern j'aimerais que leur PC flanche :) *a un pc pouri donc peut pas afktiser*


Puis le mieux pour Afk genre 10-20 minute pour etre tranquil c'est les caves skraugs ou se mettre devant l'oracle y a jamais personne :)


Rester AFK sur Caern vu que personne va au lord je me suis fait une amu du heros en 2 tour :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine