Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mercenary Blues

Par Panda Mc Keen le 12/3/2002 à 12:11:10 (#1105248)

Tout commenca par ce matin froid et glauque, j'avais mal à la tête, mes exces de la nuit tambourrinaient encore dans mon crane. La seule solution pour remedier à ce malaise : longer dans la riviere glacée. Pourtant ce matin là, j'ai tardé à le faire et je le regrette aujourd'hui.
Je suis un mercenaire, cela implique beaucoup de choses, c'est moi qu'on appelle pour la sale besogne pour que les paladins gagnent des batailles en gardant leur honneur sauf et leurs mains propres. Je n'ai rien contre les paladins, mais parfois je suis étonné du mepris de certains d'entre eux. Espionner l'ennemi, debusquer les traitres, telle est ma fonction et on me paie pour cela. En quelque sorte, je suis un marchand de mort et d'information. Mon vrai combat commence avant la bataille. Parfois, on me confie un travail de sicaire, comme ce matin la.

Un foulard jaune était attaché sur une branche du chêne centenaire qui indique la limite des terres du clan McKeen. Cela veut dire que l'on requirt mes services. Je laisse ma cape aux insignes du clan et mets la noire qui indique que j'agis en mon nom et pas au nom du clan. Je me rends au Mug dans Camelot, là ou je trouverai celui qui a mis ce foulard pour m'indiquer que l'on a besoin de mes services, le petit Harald.
Camelot est toujours la même, eaucoup de ruits, de marchand, de prédicateurs et il y a aussi un autre Cazmelot, plus discret, plus dangereux, plus mysterieux, mon Camelot. Au Mug, Harald m'attendait tranquillement avec un homme richement vétu, je le reconnu tout de suite, c'était Kinley, un officier.

Panda Mc Keen : Salutations, Harald.
Harald : Assieds-toi, Panda, cet homme a une mission à te confier.
Kinley : Je sais qui, vous etes, Messire, nos armées ont deja fait appel à vous. Il faudrait, suprimer un officier renégat, nous vous paieront grassement pour cela.
Panda Mc Keen : Hum, pourquoi, le tuerai-je, l'argent n'est pas mon seul motif.
Kinley : A force d'errer sur les champs de bataille, il a perdu la raison et est devenu un boucher qui execute femmes et enfants. Il sortira de cette auberge cette nuit pour accomplir sa basse besogne, arretez le avant qu'il ne soit trop tard.
Harald : Il ne ment pas, Panda, cet homme tue ici, dans cette ville, il a perdu l'esprit.
Panda Mc Keen : Son nom ?
Kinley : Je ne puis le reveler.
Panda Mc Keen : Bien, j'accepte, retibution habituelle.

Je quittai les lieux l'affaire conclue mais quelque chose sonnait faux sans que je puisse le definir. Harald m'avait certifié que ses propos étaient le reflet de la verité et je savais qu'Harald ne mentait pas. Quand je devais fire ce genre de travazil, je m'eloignais toujours de mon clan comme si j'étais souillé. J'attendais donc la nuit sur les toits de la ville, là ou l'on voit tout, la ou on voit tout, la ou on comprend tout, ce oint de vue est unique.

La nuit, le moment arrive, je suis pret. Un homme sort u Mug, ma proie, il avance doucement dans les rues, je le suis. Enfin, il croise une fille de petite vertu. Il la pousse contre le mur et sors une dague. Tout va tres vite, je saute du toit et lante mes deux lames dans la nuque de l'assassin. La fille crie, j'ai à peine le temps de voir le visage de ma proie. Je le reconnais, la stupeur me paralyse pendant quelques secondes, puis, je disparait dans la nuit. Pfff, travail de sicaire.
Je rentre chez moi. D'habitude je ne reviens qu'au bout de quelques jours pour que mes proches ne voient pas les souillures de mon ame, mais cette fois c'est different.

Thobald Mc Keen : Tu es parti en mission, mon fils, j'ai vu le foulard.
Panda Mc Keen : Oui, mission achevée.
Thobald Mc Keen : Fils, ca s'est mal passé.
Panda Mc Keen : Oui, j'ai tué mon client.

Ce fourbe de Kinley avait perdu la tete, mais parfois dans des moments de lucidité, il souhaitait mourrir. Le suicide lui étant interdit, il a commandité son propre meurtre. Ainsi, la faut me revenait et lui, gagnait son paradis tout en me rapprochant de l'enfer.

Dieu me comptera-t-il cela comme un meurtre ou me verra comme l'instrument d'un suicide ?
Trop tard pour y changer qujoi que ce soit.
Il est des besognes que l'on devrait eviter de faire.

Par Ethean le 12/3/2002 à 12:38:13 (#1105344)

La triste nouvelle résonna tristement dans tout le royaume. Kinley était apprécié et reconnu un peu partout dans nos terres, il s'était forgé une grande renommée pendant sa longue carrière. Kinley repoussant l'envahisseur, Kinley assiegeant les forts ennemis.... Tout cela faisait de lui un homme exemplaire aux yeux de la population.

Des la constatation des faits peu de temps apres sa mort, une enquete fut ouverte. Mais etrangement les gardes ne s'attarderent pas longtemps sur le corps à la recherche d'éventuels indices. La dépouille de l'officier fut d'ailleur vite emportée hors des regards indiscrets.

La population demandait pourtant une réponse que c'était-il passé ce soir la? La nouvelle vint 3 jours après par le crieur local.
Dcd par le poison, tel fut annoncé dans Camelot la nouvelle. Il est certain que le mystère sur la mort de ce grand officier restera tjrs entier. Seule une fille sans vertu, dont l'on dit qu'elle a perdu l'esprit, crie partout qu'il s'agirait d'un crime. Mais certains habitants ayant pu apercevoir le corps confirme pourtant ses dires.

Mais qui pourrait tuer un officier de telle renommée, je vous le demande?

Par Muldan le 12/3/2002 à 15:57:37 (#1106071)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Panda Mc Keen le 14/3/2002 à 20:37:51 (#1117764)

Kinley était mort, je devais assumer sa mort et me dire que j'avais été manipulé par ce lache. Il e fallut que tres peu de temps à la garde pour venir trainer ses chausses sur les terres du clan pour mener un enquete.
On confia l'enquete à Hazelwood, un etre fourbe, ce qui ne presageait rien de bon, cet homme est une fouine sur pattes, je ne connais que des intrigues douteuses liés à son nom. Il n'était pas pour decouvrir la vérité, il devait la connaitre deja et venait pout tout autre chose.Il etait entré sur nos terres, marchait sur notre sol, ouvrait la porte de notre logis, sa présence n'était pas des plus souhaités.

Panda Mc Keen : Sortez tous, je crois que cette larve veut me aprler seul à seul.
Thobald Mc Keen : Non, cet homme est sur mes terres, qu'il s'exprime.
Alderic Hazelwood : Bien, comme vous voulez, cette affaire vous concerne tous apres tout.

La larve rampa sur notre parquet puis s'exprima

Alderic Hazlwood : Il y a eu un meurtre hier soir, nous connaissons les coupables. Harald a avoué ses fautes grace a des chatiments purificateurs. Et c'est tout naturellement qu'il nous a donné votre nom Panda. Vous etes coupables de meurtre. Et cela coute cher de tuer un officier royal en temps de guerre.
Panda Mc Keen : Vous n'avez que quatre gardes avec vous, je pourrais vous fuir et disparaitre sans que vous ne puissiez rien faire, je pourrais même vous tuer tout les cinq sans que l'on ne retrouve vos cadavres, la lande est vaste par ici. Alors quel est le motif exact de votre venue ?
Alderic Hazelwood : J'ai une mission à vous confier.
Panda Mc Keen : Il suffisait de ma payer pour cela. Mais je refuse, je prefere vous tuer.
Alderic Hazelwood : Oh, vous savez, la garde sait que je suis ici, si vous me tuez, l'armée se deplacera pour votre tete.
Panda Mc Keen : Alrs je disparaitrais.
Alderic Hazelwood : Je ne pense pas.

Le petit homme eut un rictus carnassier.

Alderic Hazelwood : si vous fuyez, j'invoquerait la complicité de clan, un autre Mc Keen paiera votre meurtre. Je vois beaucoup de paladins parmi vous. Qui sera sacrifié ? Le patriarche ?
Panda Mc Keen : Bien, j'accepte.
Thobald Mc Keen : Non, mon fils, je ne crains pas la mort.
Panda Mc Keen : Laisse, il a les bonnes cartes, il joue, mais la chance tourne. Quel est cette mission ?
Alderic Hazelwood : Je vous donnerai les details cette nuit à Ludlow, soyez y.
Panda Mc Keen : Un instant, vous menez le jeu, j'accepte donc votre besogne car vous menez le jeu, mais je serai franc. Apres je vous tuerai de mes mains, et vous souffrirez longtemps. Harald etait mon ami et je n'accpeterai jamais qu'un miserable lombric menace mon clan.
Alderic Hazelwood : Nous verrons cela.

A suivre...

Par Diona MIP le 15/3/2002 à 13:38:27 (#1120471)

Très sympa à lire, bravo :)

Par Panda Mc Keen le 18/3/2002 à 15:16:38 (#1133649)

La nuit
Mon element, la ou je sais que rien en peut me surprendre. Cette vermine d'Hazelwood m'a donné rendez vous à Ludlow, cette ville qui delimite la frontiere entre le bien et le mal, la securité et la mort. Il est deja arrivé et joue avec la criniere d'un cheval que garde un palefrenier que plus rien n'etonne. Il est seul, pas de garde, j'ai fais le tour par les toits pour en etre sur, pas d'assassins hormis ceux que je connais deja et qui ne me feront rien.

Panda Mc Keen : Parle, chien.
Alderic Hazelwood : Tu es en retard.
Panda Mc Keen : Je verifias les alentours.
Alderic Hazelwood : Bien, tu es toujours mefiant, cela t'aidera dans ta mission. Il y a des traitres parmi les officiers de notre royaume. Des generaux se sont commis avec des vikings Certains les ont vus à Odin's Gate discuter tranquillement avec des generaux de Midgard dans la forêt. Debusque les et tue les.
Panda Mc Keen : Qui sont ils ?
Alderic Hazelwood : Tu n'as pas besoin de connaitre leur nom, ils se reunissent cette nuit à la tour de Dillus à Lynn Barfog. Tu connais cet endroit, je crois, puisque tu as executé Sire Dillus de tes mains.
Panda Mc Keen : Oui, une execution reussie.
Alderic Hazelwood : Alors, pars, tu as tout juste le temps, si tu reussi ta mission, j'abandonnerai les charges contre toi et je trouverais un ivrogne pour payer. Mais il y a peu de chances que tu survives.
Panda Mc Keen : Je survivrais, juste pour avoir la joie de te tuer.

La route est longue jusque la tour, je ne peux m'empecher de me poser des questions. Si traitres il y a et que l'n connait leurs cachette, il n'ont qu'à envoyer des troupes. Pourquoi ces meurtres doivent rester secrets. Tout cela n'a pas de sens. Hazelwood me cache une verité facile à decouvrir mais c'est un homme rusé, il m'envoie la bas d'urgence pour m'oter le temps de la reflexion. Il s'attend donc à ce que je reagisse d'une certaine maniere. Bien, le meilleur moyen de se faire manipuler et d'etre previsible. Je vais donc agir differement de d'habitude.

Les heures passent et mon cheval est à bout de souffle, je le laisse recuperer, je suis arrivé. La tour est comme je l'avais laissé apres avoir tué Dillus. J'escalade la tour en plantant mes lames dans les interstices des pierres. Arrivé au sommet, je vois un officier, Hazelwood voudrait que je le tue, je vais agir differemment. Je pose mes lames sur le cou de l'homme qui ne m'a pas vu venir.

Panda Mc Keen : Bouge et tu es mort, j'ai à te parler.
Officier : Je ne peux que t'ecouter, parle et finissons en, tu as tué Kinley, c'etait mon meilleur ami, tes commanditaires sont des hommes doués pour l'intrigue.
Panda Mc Keen : Hum, ce sont vous les traitres, vous pactisez avec les vikings. On vous a vue à Odin's Gate
Officier : Tu es un sot, je n'ai pas mis les pieds en terre ennemie depuis des mois.
Panda Mc Keen : Kinley était un dement, je ne suis pas sur que tu me dises la verité.
Officier : Kinley a perdu la raison, nous cherchons à savoir pourquoi. Il enquetait à la demande du roi sur un culte impi qui se developpe depuis Campacorentin.
Panda Mc Keen : Dis m'en plus.

A ce moment precis, les compagnons de l'officier entrerent. J'avais toujours mes lames posées sur sa gorge. Les prochaines secondes allaient être tres vivantes.

Magnifique :'')

Par Kaddor le 18/3/2002 à 17:50:46 (#1134329)

J'ai eu des frissons en lisant ton texte....

FELICITATIONS.

Par Panda Mc Keen le 21/3/2002 à 15:14:55 (#1149129)

Me voila seul, une dizaine de guerriers en face de moi mais j'ai un otage.

Panda Mc Keen : Celui qui fait un pas sera responsable de la mort de cet homme.
Homme en arme : Toi aussi tu travailles pour le monolithe, sale chien. Tu me déçois, Mc Keen.
Panda Mc Keen : Je ne connais aucun monolith, je suis venu ici pour chatier des traitres à la couronne.
Homme en arme : Alors on te manipule aussi.
Panda Mc Keen : Dites m'en plus. Qui me manipule ? Qu'est il arivé à Kinley pour qu'il perde la raison et assassine femmes et enfants ?
Homme en arme : Nous faisons partie d'un ordre secret au service du roi. Notre mission est de veiller à arreter les espions, et surveiller des societés secretes. Nous sommes infiltrés dans toutes les guiuldes et associations pour y surveiller les elements perturbateurs qui pourraient se dresser contre le pouvoir royal.
Panda Mc Keen : L'oeil du Warg ?
Homme en arme : On nous surnomme ainsi, il est vrai. De recents rapports nous ont mis en garde contre le culte du monolithe. Beaucoup de gens en resortaient fous et ceux qui ne le devenaient pas étaient changés en fanatiques suicidaires.
Panda Mc Keen : Alors vous avez envoyé Kinley et il en esr resorti fou ?
Homme en arme : Oui, quand nous l'avons recupéré, il ne cessait de répéter ces mots :
Le monolithe est la vérité
Avec ses yeux illuminés
Il domine la fenetre de la realité
Et nous inflige ce que l'on est.

Homme en arme : Ensuite, il avait des propos incoherents et s'est enfui. Il a commencé à tuer et tu es arrivé. Il ne reste de lui que ces notes incomprehensibles.
Panda Mc Keen : Donnez moi ces notes.
Homme en arme : Nous ne savons rien de toi, nous ne te ferons pas confiance.
Panda Mc Keen : Je connais un erudit capable de m'eclairer, on m'a forcé à tuer Kinley, on me doit des comptes.
Homme en arme : En voila une copie, à une seule condition.
Panda Mc Keen : Laquelle ?
Homme en arme : Relache notre compagnon et ne quitte pas ce fort avant une demi heure.
Panda Mc Keen : Pour que vous appeliez du renfort ?
Homme en arme : Non, pour nous permettre de disparaitre, l'ordre du monolithe veut nos tetes.
Panda Mc Keen : Je vais faire ceci : Je quitte cet endroit, je vais au relais de Snowdownia et j'allume un feu qui vous signlalera ma position. Alors vous pourrez partir.
Homme en arme : Pour te laisser appeller du renfort ?
Panda Mc Keen : Nous n'en sortirons pas, laissez moi une demi heure avant de me voir comme un traitre. Messieurs, bon vent.

A peine ai-je relaché le garde que je saute par un fenetre pour quitter cet endroit au plus vite, ce sont des hommes de l'ombre, ils preferaient me tuer pour la sureté du secret. J'utilise mes poignards contre la paroi de la tour pour freiner ma chute. Par chance, ce sont des poignards auxquels je ne tiens pas.
Je disparais.

Comme convenu, j'allumais ce feu au relais sans chercher à les suivre. Je lisais ces notes egalement. Tout n'etait que fariboles, portant un passage retint mon attention :


J'ai contemplé lle visage de dieu et j'y ai vu un monstre. Des etres celestes rient de nos malheurs et les créent. Le monolithe sait cela car c'est lui qui controle Dieu. Le monolithe n'est pas dieu, il est audessus de lui. Mon savoir aurait du m'onformer plutot de la futilité et de la vanité de mon existence mais j'ai fait la même erreur que tout le monde. Ce monde n'est rien, ce monde n'est plus, je ne suis plus. J'essaie de reprendre le controle de mon destin mais c'est un leurre, jamais je ne serais comme avant. Comment vivre quand on sait ce que je sais ?

J'ai besoin d'un erudit. Ces mots sont creux et vides de sens pour moi. Je quitte le feu de camp au cas ou le regard du Warg voudrait me faire un sale coup et je retourne sur mes terres.

Par Panda Mc Keen le 27/3/2002 à 2:54:09 (#1182255)

J'avais un besoin important de comprendre ce que les ecrits incoherents de Kinley signifiaient. J'avais fait de bonnes etudes et mon éducation fut de qualité mais certains concepts me semblaient inconnus, j'entrepris de voir mon pere qui est un puits de science et de rides aussi.

Mon pére semblait morose depuis que le bon Arthur etait mort et bien que combattant de renom craint et respecté la guerre l'avait rendu las. Il vivait ce que beaucoup de guerriers vivent, il ne supportait plus de combattre.

Panda Mc Keen : Pere, j'ai à te parler.
Thobald Mc Keen : Je t'ecoute fils, mais je te previens, si c'est une histoire de femmes, je refuse de t'entendre.
Panda Mc Keen : Non, c'est à props de Kinley et de ce chien d'Hazelwood.
Thobald Mc Keen : Tu as rempli la mission que ce lombric t'as donné ?
Panda Mc Keen : Non, j'ai mis la main sur des documents qui me troublent, des documents remis par l'Oeil du Warg.
Thobald Mc Keen : Palsambleu, cela doit etre de grande importance. Montre moi ces documents.

Je m'executais et au fur et à mesure que le patriarche lisait les confessions de Kinley, son visage s'assombrit.

Thobald Mc Keen : fils, ces ecrits ne sont pas le fruits des extravagances d'un fou. Le culte du monolithe existe sous de biens differentes formes. J'ai rencontré des perses qui avaient ce culte sous une forme differentes.
Panda Mc Keen : Le monolithe existe ?
Thobald Mc Keen : Je ne crois pas mais j'ai rencontré des guerriers hittites qui y croyaient dur comme fer. Certains de leurs philosphes ont des ecrits concernant cela.
Panda Mc Keen : Des impis.
Thobald Mc Keen : Oui, mais ils sont en avance sur nous, ils connaissent l'astrologie, les mathematiques et beaucoup de choses qui nous font passer pour des barbares.
Panda Mc Keen : Dis m'en plus.
Thobald Mc Keen : Certains de leurs penseurs imaginent que nous ne sommes que les jouets des dieux, des dieux sans nom mais nombreux. Ils auraient même créer notre dieu.
Panda Mc Keen : Blasphemes ! Si de nombreux dieux existent, pourquoi ne reclament ils pas notre allegeance ?
Thobald Mc Keen : Ils ne veulent ps de notre allegeance, ils prefeent rester dans l'ombre pour rire de nos malheurs sous la bienveillance du monolithe qui peut tout.
Panda Mc Keen : Des démons.
Thobald Mc Keen : Sois prudent, les homes qui croient en cela sont de dangereux fanatiques.
Panda Mc Keen : Merci, pere, je sais ce qu'il me reste à faire.
Thobald Mc Keen : Fais ce que ta conscience te dicte mais ne t'inquiete pas pour nous. Nous ferons face aux troupes qu'Hazelwood nous enverra, nous somes les Mc Keen, le bras des highlands, le poing d'Albion.
Panda Mc Keen : Je reglerais cela tres vitte egalement, pere, merci.

Un culte de maniaques, je les pourfendrais J'ai la conviction qu'Hazelwood en fait partie, je vais le pister et attendre qu'il me guide vers ses pairs et la, je les tuerais tous.
Les ennemis de la foi sont mes ennemis.

Par Legans le 29/3/2002 à 22:34:13 (#1197631)

:lit: Vraiment captivant :)

Par Inea le 29/3/2002 à 23:17:15 (#1197809)

:lit: Panda que soit dans le style humoristique ou dramatique , tu excelles dans les deux !

Vraiment excellent !

Par Inea le 30/3/2002 à 19:37:09 (#1200978)

UP :)

Par Panda Mc Keen le 9/4/2002 à 4:53:14 (#1252560)

Ludlow la nuit, un village calme le jour mais beaucoup de choes s'y pssent la nuit, les trafics en tous genre fleurissent dans les rues et disparaissent au passage de la garde. Un univers, moribond, malsain suintant le desespoir. Ludlow la nuit est médiocre... comme Hazelwood. Je savais qu'il était encore là, lui seul pouvait s'épanouir dans cette fange. Je le suivais dicretement en empruntnt les toits. Les humains ne regardent jamais les toits, ce qui peut y vivre ne peut etre que petit donc négligeable. Quelle erreur.


Hazelwood a une démarche qui le trahi, il a beau se masquer derriere des vetements sombres, il suffit de voir son pas saccadé de manière frénétique pour en avoir un sursaut de rire tant il est ridicule. Cetains de ses compéres le rejoignent etils se refugient dans l'auberge de Ludlow. J'avais deja repéré cet étrange manége. Il entrait dans cette taverne deux fois plus de personnes que ce lieu ne pouvait en contenir et personne n'en sortait jamais. J'allais alors dans cette taverne pour y voir plus clair.

Au premier abord, on y voyit les saoulards habituels que je connaissais pour la plupart. Dans l'arriére salle par contre un groupe compact de capes sombres tronait siencieusement.

Une voix : Le voila, c'est lui !

Quelqu'un m'avait designé alors queje me faufilait discretement vers le groupe sombre, pas assez discretement apparemment. Ces hommes savaient combattre et les armes furent vite dégainées et affutées. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, ils me voulaient mort. Je sortis mes lames, les fit tournoyer et mon visage eut ce rictus qui ressemblait tant à un sourire mais qui n'en était pas un.

Panda McKeen : Qui veut mourir ?

Ils étaient une vingtaine et j'avais beau fanfaronner, je n'étais pas à la hauteur pour me debrasser d'une vingtaine d'hommes en arme expérimentés. Mais je suis un McKeen et nous ne rendons pas, nous combattons. Peut être était-ce le dernier combat de ma vie. Il fallait donc qu'il soit grandiose.

D'abord je poussais violemment les chaises et les bancs pour gener la progression de mes ennemis, cela ne les stoperait pas mais ralentirait leur progression, ainsi ils ne seront pas tous sur moi en même temps. La danse de mort comença. Il fallait frapper, imposer son rythme, forcé l'adversaire à accepter ce rythme de combat et à s'y soumettre, puis le changer quand bon me semblait. Frapper les articulations pour réduire la mobilité de chacun et tuer le plus vite possible.

J'avais peur, oui, mais j'avais aussi cette étrange excitation de savoir que je voyais la mort de si près, comme lors de ces folles batailles e Orient. Cela faisait vraiment longtemps que Dame Mort ne m'avait pas rendu une visite si cordiale. J'exultais, je me disais que c'était peut-être la partie de trop, celle que je devais perde, qui me perdrais.

Huit morts, huit morts sur vingt deux, c'est insuffisant ils sont toujours la, plus proches, plus offensifs. Un sac de farine traine sur les etageres, je m'en saisi et le lance sur la mélée. Le sac eclate aveuglant mes ennemis, j'en profite pour frapper. Dix morts.

Puis ce fut la dague dans l'épaule qui me fit trébucher et le coup de baton de ce fou qui me renversa la tête et me fit tomber sans espoir de se relever, j'ai perdu.

A suivre...

Par Selicia le 9/4/2002 à 8:56:35 (#1252919)

La brute séduisante était sortie de son piège ... mais pour tomber dans celui d'un autre. Selicia avait observé le combat en se demandant si elle devait agir ... Panda était sa proie pas celle d'autres prédateurs, mais ils étaient nombreux et elle n'avait pas l'assurance de les abattre.

Le highlander avait du style, elle devait bien le reconnaître, mais ces ennemis l'acculaient en dépit de son talent d'escrimeur. Puis, en un éclair, l'éclat d'une dague, le bruit mat d'un baton sur une tête, il était à terre. L'assassin Elfe se retint de se jeter dans la mélèe et continua à observer la scéne. Les rufians n'avaient pas l'intention de le tuer et semblaient vouloir l'emmener.

L'un d'entre eux resta en arrière pour nettoyer les restes de la bataille et ne vit pas l'ombre qui se profilait derrière lui. Ce soir, Selicia déploirait toute son habileté dans l'art de la torture ....

wow !

Par Dees91 le 9/4/2002 à 11:12:53 (#1253241)

arf dsl panda j ai trop la fleme de lire tout ca :p
kikoo kan meme :D
kikoo braams aussi mon futur equipier mid :p




umanika sorciere 40 alb/broc

Par Typhon Krazilec le 9/4/2002 à 16:29:02 (#1255078)

Encore bravo.
:)

Par Syry Iris le 9/4/2002 à 19:40:09 (#1256449)

:lit: :amour:

Par Malvyna le 9/4/2002 à 19:55:40 (#1256557)

Très agréable à lire, vivement la suite :)

Par Gayalihn Mc Keen le 10/4/2002 à 23:18:34 (#1265059)

Up ! Up ! Up !
Mon petit Panda. :p :D :amour:

Par Panda Mc Keen le 12/4/2002 à 17:46:30 (#1274938)

Eveil !

Brutal retour à la réalité, je suis enchainé à un mur, pas d'espoir de fuite, je suis à la merci de mes ennemis. Je me suis comporté comme un idiot. Je n'aurais jamais du combattre dans cette auberge mais j'ai eu cette folie de jouer ma vie...une fois de plus. Il fait bien sombre dans ce cachot et j'ignore combien de temps j'ai été inconscient en core plus où je suis. J'ai mal, du sang coule encore le long de ma joue. Ce chien n'a pas été tendre.

Le temps passe et rien en se passe puis une porte s'ouvre et je reconnais la demarche ridicule d'Hazelwood malgré la lumière qui me plisse les yeux. Il est evidemment bien fier de lui. En observant ceux qui l'accompagne, je sais qu je ne suis pas dans les geoles royales mais bien ailleurs, quelque part ou le culte du monolithe est tout puissant.

Alderic Hazelwood : Tu es un sot, tu aurais pu t'attirer les graces du monolithe mais tu as préféré désobéir. Tu n'as pas tuer les hommes de l'oeil du warg, mais je suis sur que tu sais ou ils sont.
Panda Mc Keen : Tu es une pauvre larve et je ne les ai ps tué, non. Je ne tiens pas non plus à savoir ou ils se cachent.
Alderic Hazelwood : Je crois que tu mens.
Panda Mc Keen : Torture moi si tu le souhaites mais tu ne sauras rien de plus.
Alderic Hazelwood : Torture ? Quel vilain mot ! Non, les adeptes du monolithe ne pratiquent pas la torture, non. Rickman que voici est notre spécialiste de la thérapie contre le mensonge. Il va te soigner pour que la verité sorte désormais de ta bouche.

Je crache du sang au visage de ce nabot verolé, la réaction ne s fait pas attendre, les gardes me rouent de coups, la thérapie contre la violence, j'imagine.

Alderic Hazelwood : Attends toi à un traitement long et intesif, Mc Keen.
Rickman : Je vais chercher mes instruments de chirurgie pour extraire le mal en toi, Panda. Comme je l'ai fait pour Harald, ton ami.

Ils quittent la cellule, j'ai vu le regard de Rickman, je connais cette expression, j'ai connu les guerres en Orient, j'ai déja été fait prisonnier et je suis deja passé par la. Jamais je ne revivrai ça. Je sais jusqu'où ces maniaques de la torture peuvent aller. Alors, je tire sur mes chaines comme un fou, la colère, la rage mais surtout la peur me poussent à depasser mes limites.

Le supplice de la question...
N'y pense pas, bats-toi
Le supplice de la roue...
N'y pense pas bats-toi !
Les charbons ardents sur les plaies ouvertes !
N'y pense pas, bats-toi !
Le supplice des milles entailles !
N'y pense pas, bats-toi !


Mes chaines cédent, l'effort a failli me rompre les os. Maintenant, j'attends Rickman, je ne bouge pas, j'entends son pas qui resonne. On lui ouvre la porte, on l'aide à entrer ses "outils" et on le laisse seul avec moi.

Rickman : Une déclaration, un remord, une repentence avant que l'on commence ?
Panda Mc Keen : Juste une question : Combien de temps Harald a tenu ?
Rickman : Harald était un petit homme peu robuste, il a à peine tenu deux heures, j'en espere davantage de toi.
Panda Mc Keen : Cela durera quatre heures.

Je bondis sur lui comme un fauve, il ne s'attendait pas à ce que mes chaines cedent. Il a peur, les bourreaux sont des laches par nature. un cri en vaut un autre, personne ne prétera attention à ceux de Rickman. Quatre heures de cris infernaux, quatre heures de vengeance.

Maintenant, il me faut sortir et executer tous ces fanatiqus heretiques. La vengance est mienne, dieu guide mon bras.

Ca va barder.

comme d'hab'

Par Keelala le 13/4/2002 à 1:34:33 (#1277320)

:lit:

Par Panda Mc Keen le 19/4/2002 à 3:00:10 (#1309456)

Préambule :
Ici se termine la premiere histoire de Mercenary Blues (peut-être y'en aura-t-il d'autres, je n'ai rien decidé encore). La fin de cette histoire en étonnera plus d'un et peut-être déplaira-t-elle mais depuis le debut, j'avais décidé que ca se terminerait comme ca. En fait, cette histoire ressemble davantage à un synopsis pour un roman qu'une vraie nouvelle.

Retour à l'histoire.


Je suis libre, je vais tuer, c'est ce que je fais le mieux. Je quitte la cellule et bondit sur le garde, lui saisit la tête et la tourne. Il n'a pas eu le temps de crier. Son arme, me servira. C'est sans doute la nuit, tout le monde dort, ma tâche n'en sera que pus simple. J'arpente chaque pièce de cet edifice et en élimine systematiquement tout ce qui y vit. Tuer quelqu'un dans son sommeil n'a rien de glorieux mais je ne suis plus heroique depuis longtemps. L'odeur de sang commence à envahir tout ce lieu malsain, ces effluves augmentent mon appetit de meurtrier. Il ne reste qu'une salle, une grande salle pleine de cierges et d'inscriptions sur les murs. Et surtout, il y a Hazelwood.

A peine ai-je franchi le seuil de cette piéce que le nain disgracieux se retourne comme alerté par ma présence. Il lui faut peu de temps pour fuir, je le poursuis a travers un dédale de portes dérobée et d'escaliers sans fiin. Il court vite le bougre, mais je suis tres endurant et la course se termine sur le toit. En desespoir de cause, il sort un poignard et se rue sur moi. Je le désarme facilement et lui brise les deux bras, je veux qu'il souffre. Comprenant sa défaite et sa mort imminente, le petit homme se met à rire à gorge déployé.

Alderic Hazelwood : Ah ! Ah ! Ah ! Tu crois que tu as gagné ! Tu as perdu, tu as raté l'unique chance de connaitre la verité.
Panda McKeen : Je connais la verité.
Alderic Hazelwood : Tu crois la connaitre, si tu t'étais nteressé au culte du monolithe tu aurais compris. Tu n'as cherché qu'à le detruire.
Panda McKeen : La seule verité est celle de Dieu, vous êtes des hérétiques.
Alderic Hazelwood : Tu crois vraiment que dieu existe ? Que tu existes ? Tu n'es rien, tu n'es qu'une création du monolithe, un pantin idiot qui ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Comme moi, comme nous tous. Le monolithe a décidé de recompenser tes efforts en me tuant mais demain, tout recommencera.
Panda McKeen : Tu es fou.
Alderic Hazelwood : Prends ce collier magique, il t'appartient à present

Sur ces derniers mots, Hazelwood sejeta dans le vide et son corps s'écrasa dans un bruit liquide accompagné de quelques craquements. Je ramasse le collier et me dit que quelquechose de vrai vient de se passé mais que je n'en ai pas saisi le sens profond. La magie du collier augmente mes forces et je me demande pourquoi il me l'a donné.

En quittant ce lieu maudit un peu perplexe, j'entends comme un echo étrange.

Bizarre cette quéte, bon, je déco, j'irais xp à Lyonesse demain


Epilogue

Walter sends to Panda : Alors cette quete ?
Panda sends to Walter : Ben un collier, mais celui des pygmés est meilleur. N'empeche, quete de dingue.
Walter sends to Panda : Pourquoi ?
Panda sends to Walter : Ben le monolithe, j'ai pas capté, truc de fous. Je sais pas ce qu'ils fument chez Mythic mais je me demande si il leur en reste, ca m'interesse.
Walter sends to Panda : Ben c'est fastoche, le monolithe qui controle la realité de ses yeux brillants, ca te dit rien ?
Panda sends to Walter : Ben non.
Walter sends to Panda : Ben c'est la tour de ton pc avec ses leds. Du coup la fenetre de la réalité c'est...
Panda sends to Walter : Mon moniteur ?
Walter sends to Panda : Voila :)
Panda sends to Walter : Ben vachement capillotracté leur truc. Bon, la je deco, je suis nase, demain atelier piquiers ?
Walter sends to Panda : oki doki, demain les pic pic.
Panda sends to Walter : bye :)

Par yorion le 19/4/2002 à 3:42:51 (#1309513)

C'est un des meilleurs posts role play que j'ai lu:lit: :p

ENCORE ENCORE.......

Par Panda Mc Keen le 20/4/2002 à 2:59:56 (#1315591)

/em paffe son post

Par Panda Mc Keen le 22/4/2002 à 16:13:53 (#1327710)

/em paffe encore :)

Par Selicia le 22/4/2002 à 17:40:04 (#1328156)

/em trouve que Panda ne baffe plus, mais floode ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine