Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

histoire (deuxième partie)

Par Millen de Mizhar le 7/3/2002 à 6:15:49 (#1076781)

Comme promis, on tenta de m'éduquer. Savoir quelle était ma vocation. Guerrier, artisants, mage, historien, etc... Je n'en savais rien... Tout ce que je voulais: venger mon peuple, ma mère et mon père, par le fait même; mon royaume. Un autre sept ans.... Sept ans à vivre chaque minute dans la hargne profonde. Dans un désir de vengeance immuable...

Un jour, j'entendit au château des gens parler de moi:

- Tu connais Millen ?
- Ah oui! Le rescapé ?!
- Ouuuaiis. T'as vu ses yeux ?
-Oh! Oh! Moi j'ose même pas les regarder pardi!
- J'te comprend... Si jeune, mais si noir...

Ce fût l'événement déclencheur. Je suis parti... J'ai fuit Maddin. Avec un seul plan et tête: Tuer ce dictateur et tous les autres qui on pu faire souffrir mes appartenances. Les faires souffrir autant qu'ils on pu les faire souffrir. Mais aussi rétablir la magie et notre pouvoir à ceux qui restent, qui ne l'on pas connu cette liberté...
Puisque je ne reverrais probablement jamais mes parents, je décida qu'ils seraient en moi, tous les deux: La magie de ma mère et la puissance de mon père. Je devins donc paladin de Brehan. J'ai errer longtemps dans l'ombre esperant sans cesse augmenter ma puissance et mon pouvoir, continuant à chercher le chemin vers mon royaume...

mouarf !

Par Millen de Mizhar le 7/3/2002 à 6:29:56 (#1076796)

je sais pas pourquoi mais mon sujet est "ui"

J'ai bien essayer de le rééditer, mais sa ne fonctionne pas :(

Désolé !
http://multimania.com/mizhar/millensign.jpg

[ Conrad McLeod > On ne peut pas changer le titre d'un sujet, juste celui d'un message... J'ai fait le nécessaire. ]

:)

Par Millen de Mizhar le 7/3/2002 à 16:32:47 (#1078709)

merci conrad :D

:merci:

Par Darmys DeMizhar le 7/3/2002 à 17:12:01 (#1078919)

3 heures pour ecrire sa mdr ta perdu du poil mon poulet :p Isabelle rouleau serai po fiere :PP
Cest bo :PP

Par Millen de Mizhar le 7/3/2002 à 18:20:14 (#1079349)

Attend Attend !

C'est pas encore finit !

Faut faire durer tout sa ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine