Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand rien ne va

Par Tomas De Lys le 2/3/2002 à 2:03:34 (#1047808)

Une journée se passe et j'ai l'impression que je n'avance pas. Aucun progrès, je fais toujours autant de bétises.

Je viens d'avoir une dispute familiale, dûe à mon incompétence. J'espère non grave, mais ca ne m'aide pas ....

Et puis il y a mon coeur, partagé entre une vie dévouée à l'Eglise, et cette femme, qui m'apparait si distante. Et mon coeur saigne, désespoir et chagrin se mêlent. Elle me manque à chaque seconde du temps qui s'écoule et elle ne me voit presque pas. Je me sens las d'éprouver tant de solitude, à la limite de la souffrance.
Peut-être devrais-je partir, m'exiler loin de ces terres, à la recherche d'une chose que j'ai perdue, d'une chose oubliée de mon esprit.
Pourtant il me semblait avoir trouvé ce joyaux que mon âme cherchait. Eprouver un tel sentiment est .....

Oh ma tendre Sylhana, puisses-tu un jour m'ouvrir ton coeur, que je m'y perde dans un bonheur absolu, plaisir intense et pénétrant.

Maintenant ce ne sont plus mes yeux qui pleurent, mais mon âme.

Par Tomas De Lys le 4/3/2002 à 15:34:18 (#1061797)

(UP au passage na ! :p)

Par Eril le 4/3/2002 à 16:07:32 (#1061912)

T'as pas tort de upper.

Remarque je sais pas si tu es d'accord mais le forum Albion est de plus en plus calme.

Le calme avant la tempète ?

Par Eve - Sylhana le 4/3/2002 à 18:57:01 (#1062893)

*couche quelques mots sur un parchemin*

Tomas... Il faut que nous nous parlions... très bientot, lorsque j'aurais fait le point sur mes sentiments...

Mais je vous demande de m'accorder encore un peu de temps...

Sylhana Ghalt,
Paladine au service d'Albion.

*appose son sceau sur le parchemin, et le confie à Deukalion*

(crash de mon PC et manque de temps IRL pour jouer en ce moment)

Par Tomas De Lys le 4/3/2002 à 19:12:31 (#1063043)

*Reçois des mains de son frère le plis cacheté*

*Lis soigneusement*

*Ne sait s'il doit sourire ou ...*


(hihi pas de problème, mais dès fois je m'inquiète ;))


---------------
Bah vi Eril, ils sont tous en train de xp à fond pour pouvoir prendre tous les forts en 2 jours, sans oublier les reliques ;).
---------------

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine