Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Architect au travail

Par pere-ath le 1/3/2002 à 16:53:23 (#1044756)

*à la lueur de quelques chandelles, la tête plongé dans les papiers*
hum... voilà qui est mieux...*laisse la plume porté par sa main, effectuer une légère esquisse sur un parchemin assez long* ... splendide.... :)

ici pour Lighthaven, quelques planches de bois de la forêt du domaine de la baronnie feront l'affaire... quelques gravure ici et là.... hum... la simplicité de la nature... de la mousse par endroit...

à Windhowl désormais, *déroule un parchemin sur les quelques premiers déjà entassés sur le bureau. La bougie se laisse consumé lentement, projetant l'ombre de la scène sur le mur froid de la pièce*
Hum, pour Windhowl, quelques pièces de marbres boisés... hum... je vais devoir en faire commande.... *note sur un calepin* ... ici et là encore quelques gravures... magnifique... :D

Passons désormais au vicomté de Silversky... Là il me faut quelque chose de différent... nous allons opter pour de la pierre ou du marbre... hum.... quelques rideaux de soie à ces endroits *effectue quelques signes symboles sur le parchemin* hum... et pourquoi pas une voûte...*se lance dans le croquis*.. Ah ! voilà qui est mieux...

Bon... *reprend le calepin et note les matériaux recherchés*

*Rédige une lettre au Baron, Duc et Vicomte pour leur faire par des plans de construction de l'Office de leur domaine... :-)*

Voilà qui est bien... Luminis vient par ici ! *un chat blanc s'approche et saute sur le bureau* *caresse le chat et lui enfile une veste de toile munie de compartiment* Tu es magnifique vêtu de la sorte.. tien apporte ces parchemins au Baron Orthon, au Duc Roustor et au Vicomte Hedek * lui accroche un talisman autour de coût* Allez Va !

*Le chat passe par la fenêtre et se dirige sur le balcon et dans un saut disparaît dans un flot de lumière au scintillement du talisman*

*réapparaît non loin du temple de Lighthaven*... :P

Par Hedek le 2/3/2002 à 17:26:27 (#1050063)

Umh du marbre ? pourquoi donc ? j'ai oui dire qu'il existait un matéreux... le stuc je crois... qui en a la meme apparence mais pour un coup 10 fois plus cher.

*ouvre son gros livre de compte*

*marmonne a lui meme*

Voyons voir... sur cinq cent mille pieces d'or

cent mille pieces d'or par jour dans l'emploi fictif de mon epouse

cent cinquante mille pieces d'or par semaine pour eloigner les mendiants

cinquante mille pieces d'or pour l'entretien de ma salle de theatre privée

*remerme le livre*

et bien soit, il reste deux cent mille pieces d'or, seriez vous capable de faire quelquechose de cinquant et d'apparence riche avec ceci ?

Par dugal le 3/3/2002 à 11:16:16 (#1053877)

Pere voulait vous construire des temple pour notre deese dans toute les villes du royaume ?
*sourit a cette idee*
Si oui je trouve que c'est une tres bonne idee.

Par pere-ath le 3/3/2002 à 20:29:27 (#1057503)

Tout a fait... j'ai pu être fourni hier... de ce dont j'avais besoin... je vais me mettre au travail de suite.... présente les plans à Hedek... VOilà ici un voûte... rendant visible de magnifiques rideau de soie rouge... Quand au mûr extérieur..disons qu'après plusieur essai de mélange et de préparation... j'ai pu obtenir une certaine .... matière... assez résistant s'appropriant les qualités de la pierre et la noblesse du bois... .. regardez cet échantillon..

je vous laisse je vais devoir recruté 2 ou 3 personnes afin de m'aider.... aux constructions...

*se dirige tour à tour à Lighthaven, puis WIndhowl et enfin Silversky, y dépose une affiche à la taverne de chaque ville*

----
Habitant de Goldmoon ! Afin de faire prospérer vos villes et en connaître d'avantage sur les évenements et les nobles. Je vous annonce la création en chaque ville d'une office...
C'est pourquoi j'aurai besoin de l'aide de bon citoyen afin de bâtir ces édifices... veuillez me contacter afin d'en discuter plus clairement

Pere-Ath Edhel
----

Par Taramir Valdamor le 3/3/2002 à 23:09:52 (#1058919)

Mon cher pere Ath, ce serai avec joie si je pouvais avoir un entretien avec vous, je sais que vous être très pris, mais j'espère avoir cet honneur *sourit*

A bientôt mon AMi

*dépose ce petit mot dans sous la porte de sa maison*

Par pere-ath le 5/3/2002 à 10:31:43 (#1065807)

*Ouvre la porte et aperçoit quelque chose à terre*
*ramasse le papier*

*lit attentivement et sourit* Biensur Taramir...

*Un chat blanc entre dans la pièce en miaulant*
Ah te voilà Luminis... Je vois que mes parchemins ont été déposé... je te remercie.. viens par là ! *prend le chat et le caresse.. et le dépose à coté d'une soucoupe de lait ... vas-y régale toi :-p

Bon... *prend une feuille et rédige un message pour Taramir*

---
Cher Taramir,

Je me tiens à votre disposition et serait heureux de vous revoir prochainement.

Nous pourrons nous retrouver en mon office prochainement...

Votre ami, Pere-Ath Edhel
---

*le chat revient se frotter aux jambes de Pere-Ath*... Alors c'était bon ? *prend le chat et s'assoit près du feu et ferme les yeux afin de se reposer un peu*

Par pere-ath le 25/3/2002 à 10:43:26 (#1171949)

*le visage fatigué, mais d'apparance heureuse* Enfin ! Les constructions sont achevées. :-)

Il me faut désormais accueillir... les nobles de Lighthaven, Windhowl et Silversky afin de leur faire visiter leur Office.

*Note sur un calepin*
---
Se mettre en relation avec l'ambassadeur de Stonecrest pour y édifier leur office également
---

**En chacune des Villes du royaumes, une nouvelle bâtisse a été construite... Lieu de rencontre et d'information sur celle-ci, elle seront prochainement ouvertes au peuple.**

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine