Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ouverture prochaine d'une Banque de prĂȘts, par les Iagonites!

Par Coin-coin le 28/2/2002 Ă  2:43:32 (#1038065)

Nous, Iagonites, vous informons de la prochaine ouverture d'une banque de prĂȘt !

Besoin d'argent pour acheter un cadeau Ă  un(e) ami(e)? Besoin de sous pour acheter l'arme de vos rĂȘves? Besoin d'or pour acheter les faveurs de personnes haut placĂ©es?
Demandez une somme, elle vous sera donnée aprÚs validation des Iagonites !
(Un taux d'intĂ©rĂȘt sera fixĂ© pour le remboursement)
Si vous ne souhaitez pas rembourser, libre à vous, mais l'équipe des Protecteurs des Iagonites se fera un plaisir de vous prendre en chasse et de récupérer son argent par les moyens du bord (haches, fléaux, sorts).
Pour demander un prĂȘt, adressez-vous Ă  n'importe quel Iagonite habilitĂ©. Il en fera part Ă  son clergĂ© qui validera la demande ou la refusera.
Si la commande est validée, adressez-vous à Talek, il vous remettra alors la somme correspondante.
Pour le remboursement, adressez-vous à n'importe quel Iagonite qui vérifiera le statut de cette affaire ; une fois vérifié et en bonne et dûe forme, vous pourrez lui remettre l'argent, qui ira ensuite dans la banque Iagonite.

La banque ouvrira trĂšs prochainement, vous en serez bien evidemment avertis.


Que Iago vous garde !

Par Coin-coin le 28/2/2002 Ă  22:34:32 (#1042093)

z'etes pas content?

(j'en profite pour ajouter que le montant disponible se monte actuellement Ă  plus de 430 millions)

hum...

Par Paton le Patours le 1/3/2002 Ă  6:54:29 (#1042816)

QUOTE:
Besoin d'argent pour acheter un cadeau Ă  un(e) ami(e)? Besoin de sous pour acheter l'arme de vos rĂȘves? Besoin d'or pour acheter les faveurs de personnes haut placĂ©es?

- heuu, nan nan, ce qui s'achĂšte n'a pas vraiment de valeur et je suis armĂ© de rĂȘves...;)

COTQUOTE:
Demandez une somme, elle vous sera donnée aprÚs validation des Iagonites !
(Un taux d'intĂ©rĂȘt sera fixĂ© pour le remboursement)

- donner c'est donner, reprendre c'est voler! na!
(hum et on n'affiche pas ses tarifs?)

CODEEEEC:
z'etes pas content?
(j'en profite pour ajouter que le montant disponible se monte actuellement Ă  plus de 430 millions)

- humm.. flood, pub..
tu commences bien disais-je... ;)
(frimeur aussi :p )


Patours.

Par Carlos Sky le 1/3/2002 Ă  17:34:58 (#1044926)

oué j ai besoin de 100M moi tu peut :p
"coin lui passe les sous"

*change de nom* :p

Par Coin-coin le 1/3/2002 Ă  22:29:09 (#1046650)

on va surveiller ce genre de trucs :)

Par Zillah Ethael le 1/3/2002 Ă  22:54:11 (#1046823)

Excelente idee:)

Par Popop le 1/3/2002 Ă  23:18:46 (#1046996)

zouuuu
les Iagis c des arnaqueurs!!
zouuuu!

Par Coin-coin le 1/3/2002 Ă  23:19:49 (#1047007)

on dit Iagonites :p

je ne cacherais pas que je suis un peu déçu de l'intĂ©rĂȘt que peuvent porter les joueurs sur un service qui vise Ă  apporter un peu d'originalitĂ© et de RP sur le serveur...

Par Argent deMizhar le 1/3/2002 Ă  23:36:58 (#1047166)

En un mot , je trouve que l'idee est Magnifique :) Franchement , ils m'epatent moi , (des fois) les Selenites ! :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine