Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

histoire (premiere partie)

Par Millen de Mizhar le 27/2/2002 à 7:51:25 (#1033274)

Millen de Mizhar



L’histoire qui vous est racontée ici est celle d’un homme déchu et brisé par son passé. Cela fait un bon bout de temps que je la garde pour moi... Les mots sont difficiles a dire... Je ne me souvenais que de quelques brides, mais c’est grâce aux ‘’survivants’’, à qui j’ai parlé que les morceaux ont pu se rassembler. Ce qui était enfui au plus profond de moi, jaillira dans ces lignes... Voilà pourquoi sa été aussi long...

Je suis né dans les vallés d’Eden, dans les Cités d'Angélus. Là où quelques uns peuvent le savoir, vécu un roi bon et appriécié de tous. Ma mère était du haut comité des gardes Sélènite. Mon père, un garde royale. Le bras droit du bon roi. Son confidant et son conseiller... Tout ça, ce fût avant l’arrivé du Roy Tempérence VI... À son arrivé au pouvoir, cet homme, que dis-je, cette cruauté interdisa la magie et tout ce qui pouvait s’y rattacher. Il nous enleva à nous, peuple pur, nos pierre de destinée et par le fait même, notre seule force de résurection. Bien sûr une résistance s’organisa. Mon père, d’autres membres influents et ma mère tenta même de faire appel aux contés voisines tel que Arakas et celle de Maddin... Une guerre veine et meurtrière gronda pendant quelques jours... Quelques semaines peut-être... Je n’étais qu’un bébé... Là où tout s’effonfra... Le bilan : Un peuple lapidé, soumis au fil des ans fesant semblant d’être fier des conquêtes de leur nouveau roi et de ses troupes sans merci... J’avais sept ans lorsque ma mère organisa une fuite afin de protéger son enfant, abandonnant par le fait même sa fierté et son mari... Elle m’ammena au royaume de Maddin, auprès du Roy pour que je puisse profiter d’une protection et d’une éducation en ces lieux bienfesants. Cet autre Roy dans sa bonté a accepter. Ainsi je n’ai plus revu ma mère, qui me fît don de sa pierre de destinée... Elle mourra, les ailes coupées morte d’avoir trop aimée ce dont elle avait goutée : La Liberté.

Roy tempérance VI

Par Millen de Mizhar le 27/2/2002 à 8:01:36 (#1033285)

A propos du Roy tempérance VI

Ce roy est bien plus qu'un "homme avec une assurance hors du commun" (Les Chroniques d'Angélus ). En plus de ces conquêtes, il impose ses lois et ensanglante les comtés paisible. Sa fille pourtant, avais (pour aussi peu que je m'en souvienne) l'air d'etre plus saine d'esprit.. On ne l'a jamais revu... On parle d'un chambellan nommé Confiance à ce propos...


Ceci ne reste, comme je l'ai mentionné, qu'une vision personelle de mon enfance trouble et triste... J'aimerais avoir vos avis a ces propos et a mon histoire.. et si vous voulez connaitre le reste!

:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine