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Meilleur clase pour un elfe en pvp ?
Par Wakan TMP Glh le 19/2/2002 à 15:57:26 (#975459)
Par tonton le grognon le 19/2/2002 à 16:55:37 (#975933)
et puis de toute facon, nwn et D&D en general est pas prevue pour faire du pvp... mais pour lutter en groupe contre "le mechant de service"...
Par Murmur le 19/2/2002 à 18:33:17 (#976923)
Par Alkin le 19/2/2002 à 19:12:49 (#977300)
J'ai peur de ce qu'on va trouver sur les parties...
Par king Arthur le 19/2/2002 à 20:34:23 (#978025)
:rasta:
Par Poudre le 19/2/2002 à 20:49:48 (#978155)
Sinon je pense que à haut level c'est mage, mais...pvp...:doute:
Essaye T4C en cas :rolleyes:
Par Tarken Orbital le 19/2/2002 à 20:49:57 (#978158)
et puis de toute facon, nwn et D&D en general est pas prevue pour faire du pvp... mais pour lutter en groupe contre "le mechant de service"...
Par Frodom le 19/2/2002 à 21:00:56 (#978266)
Mais il y aura surement un patch :D
J'emer.. ceux qui porrissent les postes
Par kelden's le 19/2/2002 à 22:24:12 (#979043)
Mais à distance c'est le mage (pas en plus bas niv mais dans les environs du 6-8 et +). Car un mage avec protection contre les projectiles c'est impossible à battre.
Par Selith le 19/2/2002 à 22:58:51 (#979336)
Par tonton le grognon le 20/2/2002 à 7:32:26 (#981788)
desole mais demandais qu'elle est la meilleur classe pour le PvP dans un jeu base sur D&D.. la suite ca sera " qu'elle est le meilleur combo de talent pour tuer un joueur en 1 coup"...
on est ni a daoc ni dans un "smash'em all".. meme si l'aspect pvp existe dans le jeu, il n'est ni un but ni un aboutissement mais juste une "possibilite" qui se doit d'etre utilise dans des cas precis... alors quand a faire un perso "rien que pour tuer du joueur"... ouep...c'est a l'inverse de l'esprit "donjonesque"... sachant en plus que les classes de D&D ont ete concu pour travailler en "collaboration" et non pas en lutte.. certaines classes sont completement desequilibre par rapport a d'autres.. le jeu n'a jamais ete prevu pour "equilibrer" les differents personnages mais pour qu'ils se completent.. meme si bioware rajoute son grain de sel, il y aura toujours des desequilibres..
mais bon...
*soupir*
je dirais bien des choses mechantes.. mais on va encore dire que je suis grognon..:D
Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 9:03:17 (#981953)
Donc, d'un point de vue purement technique 3ème édition, faire un archer à partir d'un rôdeur, c'est pas génial... Mieux vaut faire un archer basé sur un guerrier pour une raison très bête : en sus d'un feat tous les trois niveaux, le guerrier en gagne un supplémentaire au niveau 1 puis un supplémentaire tous les niveaux pairs, pour un total de 18 feats (19 pour un humain).
Sinon, à mon sens, le PvP n'a RIEN à faire dans NWN. Si tu veux t'amuser à tuer tout ce qui bouge, essaie Diablo II, DaoC ou EverQuake sur un serveur PvP.
Il est bien clair que le premier couillon qui débarque sur mon module dans le but évident de tuer les autres joueurs sans raison roleplay et bousillant ainsi le scénario se fait vider à grands coups de pompes dans l'oignon.
Et non, simplement dire "mais je suis evil" n'est pas une raison roleplay...
Par Welverin le 20/2/2002 à 9:13:43 (#981977)
Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 9:18:23 (#981998)
Provient du message de Welverin
EverQuake, LOL EverQuest sans doute
Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 10:24:16 (#982329)
Provient du message de Xune Vrinn
Il est bien clair que le premier couillon qui débarque sur mon module dans le but évident de tuer les autres joueurs sans raison roleplay et bousillant ainsi le scénario se fait vider à grands coups de pompes dans l'oignon.
Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 10:44:25 (#982432)
Maintenant, selon les agissements du dit nécromant, un paladin aura toutes les raisons de lui taper dessus.
Par contre, un personnage guerrier-mage-clerc qui débarque dans la partie et attaque tout le monde sous pretexte qu'il est Chaotic Evil, c'est bye bye.
Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 10:47:03 (#982444)
Par Xune Vrinn le 20/2/2002 à 10:53:13 (#982484)
Provient du message de Rainbow Knight
Croire en la vie signifiait pas paladins mais druide du style la nature, la vie et c'est tout. Mais je crois avoir compris ta façon de jouer. Bye bye, l'assassin, donc.
Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 11:00:10 (#982549)
De toutes façon, je ne pense pas que grand monde aime le PK. SI on est tueur de PK? Ca devient compliqué, mais....
Et puis un tueur de tueur de PK.
Plus simple : un anti-drow pur et simple.:ange:
Par Welverin le 20/2/2002 à 11:03:52 (#982573)
Buter TLM, c'est contre nos affaires ! Un sage a dit un jour :
Tu peux tondre le mouton régulièrement mais tu ne pourra le tuer qu'une fois
Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 11:05:50 (#982582)
Par NeoEternal le 20/2/2002 à 12:12:42 (#983077)
Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 12:29:09 (#983230)
Par NeoEternal le 20/2/2002 à 12:53:11 (#983437)
Par Myvain le 20/2/2002 à 13:06:45 (#983540)
Provient du message de Rainbow Knight
Si je tue je tue les drows, la plupart des personnes des Royaumes disent que c'est un bon acte, vu qu'un drow à la légère tendance à se faire lyncher à vue.
Par king Arthur le 20/2/2002 à 13:27:38 (#983706)
Par Rainbow Knight le 20/2/2002 à 13:32:10 (#983735)
Par Shinji le 20/2/2002 à 13:32:48 (#983742)
Ou alors les R.O. ont changé depuis...?
Mon personnage ne tuera peut-pas les drows à vue, mais il les surveillera... Et à la moindre entorse ils y passeront... Ca me parait normal comme comportement...
Par king Arthur le 20/2/2002 à 13:39:35 (#983792)
Par tonton le grognon le 20/2/2002 à 13:42:43 (#983825)
le drow est un monstre a la base... et si ce n'est des cas EXCEPTIONNEL comme le Drizzt,(qui en ont fait une race populaire) ils sont tous mauvais... donc reaction identique que si tu vois un gobs... tu trucides :)..
maintenant j'ai deja 2 drows en instance sur mon module.. un qui a trouve une grosse feinte pour se faire passer pour un elf... l'autre qui doit commencer a bruler des cierges pour que le talent "se deguiser" existe dans nwn :)...
Ceci dit pour dire que je suis daccord avec un des participant au dessus.. etre un assassin ne signifie pas tuer tous ce qui bouge..
1/ effectivement, un mec mort ne rapporte plus d'or..
2/ quand on tue trop, on se fait remarquer... et ca attire tous les chasseurs de tete..
et pourquoi la raison 2 est importante. ? bin quand on est un mechant evil tueur fou.. on trouve rarement un clerc pour vous ressuciter... donc mort permanente......
et si je peux me permettre de rajouter : MOUahahahahha :D
Par Welverin le 20/2/2002 à 14:21:05 (#984155)
Un drow dans une ville se fait tuer soit par les gardes, soit par la population
EXCEPTIONNEL comme le Drizzt
Mon personnage ne tuera peut-pas les drows à vue, mais il les surveillera... Et à la moindre entorse ils y passeront... Ca me parait normal comme comportement...
J'ai jamais tondu un drow. Ca fait de bon pull?
Par Anianka le 20/2/2002 à 17:29:28 (#985504)
Par NeoEternal le 20/2/2002 à 18:10:06 (#985828)
Quoi ? on peut pas faire un perso ogre ? M'en fout ze serai un ogre renégat quand même . Son nom sera Druzzt . Même qu'il aura ..... *continue à radoter en boucle sur les ogres renégats* .
Par Wakan TMP Glh le 22/2/2002 à 11:45:05 (#997118)
Par Caepolla amp; Ubaldis le 22/2/2002 à 12:58:18 (#997682)
Provient du message de Wakan TMP Glh
Merci je préfère me renseigner :D
Juste pour foutre la m...
Par Baine le 24/2/2002 à 13:45:31 (#1012879)
Vous savez que les sorts de soins danbs Donjons sont des sorts de nécromancie ? :) Donc les clercs et les paladins sont des nécro, si on extrapole :pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPp
Par Darkmore le 24/2/2002 à 16:38:59 (#1014208)
Provient du message de Caepolla & Ubaldis
Dis-moi si je me trompe : tu as écris ça sans lire un mot des réponses, pas vrai ?
(je dis ça, parce que ça me semble assez à côté de la plaque des réponses).
Re: Juste pour foutre la m...
Par Caillou PierreSang le 24/2/2002 à 18:10:49 (#1014872)
Provient du message de Baine
A propos de la nécromancie...
Vous savez que les sorts de soins danbs Donjons sont des sorts de nécromancie ? :) Donc les clercs et les paladins sont des nécro, si on extrapole :pPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPp
Par Welverin le 25/2/2002 à 1:01:45 (#1017911)
Vous savez que les sorts de soins danbs Donjons sont des sorts de nécromancie ?
Par Ethean le 26/2/2002 à 10:38:51 (#1027054)
Un discours! Un discours!
Par jwrk le 26/2/2002 à 20:41:41 (#1031856)
Par tonton le grognon le 26/2/2002 à 20:47:20 (#1031875)
Par Welverin le 27/2/2002 à 4:30:55 (#1033112)
Si c'est pour tenir ce genre de discours, comparer des groupes. Ca aura alors peut etre une infime chance que ca devienne interessant...
Par Shinji le 27/2/2002 à 10:55:06 (#1033690)
Ainsi le mage quelque peu "brutal" ne jurant que par les projectiles magiques et autres sorts de destruction massive tuera peut-être sans problème le guerrier engoncé dans son armure lourde, mais sera à son tourdéfait par le fourbe assassin le frappant dans le dos, qui trouvera lui-même son maître dans le mage adepte de sortilèges plus subtils, qui sera à son tour mis en échec par le prêtre et ses jets de sauvegardes impressionnant, lequel prêtre trouvera la mort sous la lame rapide du barbare sanguinaire, et ainsi de suite...
Par Rainbow Knight le 27/2/2002 à 10:57:30 (#1033699)
Provient du message de Welverin
Si c'est pour tenir ce genre de discours, comparer des groupes. Ca aura alors peut etre une infime chance que ca devienne interessant...
Par NeoEternal le 27/2/2002 à 12:47:13 (#1034188)
(Toute ressemblance avec des joueurs existant ou ayant existé serait purement fortuite et totalement involontaire)
Par Alkin le 27/2/2002 à 13:19:20 (#1034368)
Donc ceux qui joue à NWN parce que le principe leur plaît et non pas parce que c'est une alternative gratuite aux MMORPG (catégorie dont font partie tous ceux qui postent sur ce forum je pense) vont devoir chercher des bons groupes de jeu avec des MJ qui prennent leur tâche au sérieux.
A mon avis il va se créer deux grands types de joueurs et donc de serveurs : ceux qui veulent retrouver les plaisirs du jeu de rôle papier sur leurs PCs et ceux qui vont chercher la puissance à tous prix sur des serveurs persistants.
Par Elkeban le 27/2/2002 à 17:46:35 (#1035821)
Par tonton le grognon le 27/2/2002 à 17:53:27 (#1035858)
Par Jey le 27/2/2002 à 20:16:58 (#1036645)
Alors imaginez le gros-bill pk qui ne pensait qu'à la puissance de son perso. Celui-ci fait partie de la campagne d'un MJ mais il ne fait que vouloir du xp ou tuer les autres joueurs pour éprouver la puissance de son perso en pvp se fichant bien de l'histoire. En gros, il a peu d'intérêt pr le MJ et surtout il embête tt le mde.
Evidemment, le MJ pourrait lui envoyer un dragon ou une horde de créature puissante sur la tête pr le faire taire, et il mourrait. Certes le joueur a une une punition sévère, ms il pourra tjrs dire que son dernier cbt fut épique et qu'il est mort de la cruauté du MJ qui lui a envoyé de véritables démons. Mais la honte suprême pour lui, ce serait pas ça. Non... voyez le se balader avec ses compagnons n'attendant qu'une horde de monstre pr se récupéer une tonne d'xp. Et là que voit-il? Un petit kobold, seul et abandonné... tt faible! Bah peu d'intérêt... Ms pas grave, ça fait passer le tps, il s'approche, va lui donner un coup d'épée. Mais le fourbe kobold esquive le pk, et le mord à la gorge (ben oui, même les meilleurs peuvent faire des erreurs bêtes. Et on se fait svt avoir par es trucs les plus stupides et innatendus! :p ). Le joueur meurt (alors qu'il avait tte se vie). Evidemment, inutile de lui dire qu'il était forcé de mourir! :D Ben voilà la honte. Celui qui tuait des dragons, des héros, tué par une innatention parce qu'il se croyait supérieur à un kobold... alors qu'il ne valait aucun des monstres qu'il a jamais affronté!!! :rolleyes:
Oui c sadique! Et alors? L'avait qu'à pas gâcher le jeu! ihihih
Par Afalor le 27/2/2002 à 20:40:12 (#1036755)
JOL Archives 1.0.1
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