Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rencontre anonyme

Par Dolce Agonia le 3/2/2002 à 19:03:52 (#851606)

S'étant foulé la cheville après avoir butté sur une racine apparente d'un gros chène, sur une route d'Arakas, Dolce fût secourrue par un jeune homme. Après l'avoir remercié, Dolce voulut partir mais celui-ci la retint, curieux de savoir qui elle est.

- Mademoiselle! attendez je vous en prie, j'aimerais faire connaissance... le voulez-vous?

Regardant à droite puis à gauche, ainsi que la position de l'astre solaire dans le ciel, elle acquiesca et lui accorda quelques minutes de son temps.

- J'avoue que mon comportement n'est pas habituel mais je vois dans vos yeux que vous avez beaucoup à raconter. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir d'où vous venez, où vous allez, et surtout si je puis vous aider.

- Monsieur, je vois que vous êtes bien curieux. Je veux bien vous raconter quelques instants les grandes lignes de ma vie et de mes projets, mais souvenez-vous de ceci: la curiosité est un vilain défaut! Cependant... vous avez raison, on ne saurait aller trop loin dans la connaissance de l'homme.

- Et surtout, la connaissance de l'homme est à la base de tout succès!

- Vous êtes bien sage Monsieur... puissiez-vous l'être encore plus à la fin de cette conversation. Je me nomme donc Dolce, Dolce Agonia. Je suis soeur jumelle de Charisma Agonia. De mon passé vous ne saurez rien, car moi-même je ne sais point. J'ai été élevée, avec ma soeur, dans la religion et l'adoration d'Artherk par les Soeurs du couvent de LightHaven. A nos dix-huit ans, elles nous ont poussé à affronter la vie seules. A nous deux, nous avons réussi à survivre, puis à explorer peu à peu les environs de la ville. Je peux maintenant nous feliciter d'en être arrivé là où nous en sommes. Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait. Je n'ai pas vraiment de buts pour le moment, si ce n'est que de mieux connaitre ce Monde dans lequel nous vivons, quelles lois le régissent, et si possible l'améliorer.

- Oui... comme nous tous vous voulez que l'homme survive au Jugement, s'il bien sûr il existe réellement. Ais-je bien compris?

- Vous savez Monsieur, on peut voir l'avenir dans les choses passées. Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. Puissions-nous être à la hauteur le jour venu.


Voyant l'heure avancer, elle demanda à l'homme de bien vouloir l'excuser mais des affaires urgentes la pressait de repartir maintenant son mal guerit.


- Au fait... comment vous appellez-vous?


Sur ce,un grand bruit ainsi qu'une lumière intense fit disparaitre l'homme loin d'elle, sans qu'elle ne puisse découvrir son identité. Au même instant, un oiseau au plumage sombre mais refletant de multiples couleurs au Soleil vint se poser à ses pieds. Elle pût lire sur le message accroché à sa patte ces mots:

Je sais qui vous êtes maintenant, nous nous reverrons et vous saurez qui je suis lorsque le moment sera opportun.

L'esprit quelque peu tourmenté, elle continua sa route en siflottant.



[Edité pour fautes d'orthographe *pas normal ca..* :doute: :p ]

Par Rochel Anor le 3/2/2002 à 21:17:27 (#852602)

Hum elevée avec les pretres d'Artherk??
*Soupire* encore 2 ailés en perspective...
Il faut construire pleins d'orphelinats et vite, ces foutus prêtres abrutissent même la jeunesse avec leurs idées stupides!

*se reprends*
Bonjour dame bienvenue ici...
*Feras pas de baise main car il n'est ni rasé, ni propre, mais imbibé d'alcool.

Par Bleiz Tad Koal le 3/2/2002 à 21:24:13 (#852668)

Provient du message de Rochel Anor
*se reprends*
Bonjour dame bienvenue ici...
*Feras pas de baise main car il n'est ni rasé, ni propre, mais imbibé d'alcool.



Ce n'est pas bien de boire.
Farpaitement !
Boire, c'est mal.

Bon, d'accord, mal boire, c'est pire :D

Par Shetan_Averam le 3/2/2002 à 21:48:26 (#852860)

BOnjour charmante Dolce,
votre mal ne vous a pas laissé de sequelles j'espere ?
et comment va donc votre soeur ?
je me rappelle vous avoir deja croisé... vous empechié des gobelis de rentrer dans la ville avec votre soeur...
Au plaisir de vous revoir...

Par Charisma Agonia le 3/2/2002 à 21:58:57 (#852959)

Ah Dolce ! Tu es la...

*Contente de retrouver sa soeur*

Je te cherche depuis deja quelques lunes enfin tu montres signe de vie. Je suis contente de te revoir ma chere soeur.

*La serre dans ses bras*

J'espere qu'il ne t'est pas arrive de malheur... Ou etais tu passe durant ce temps... Je crois que nous avons beaucoup de chose a nous dire toutes les deux.

Allons rentrons a la cabane et nous parlerons tranquillement.

*Prend sa soeur par la main et l'emmene vers la cabane qu'elles ont construite non loin du pont Gob*

Récit d'aventures

Par Dolce Agonia le 4/2/2002 à 6:42:31 (#855106)

Le voyage fût long mais enrichissant de rencontres. Elle avait premièrement rencontré cet homme au regard assez sombre et ma foi envoûtant. La politesse ne l'étouffait pas aux premiers abords et il empestait l'alcool à plein nez. Encore un qui ne survivra pas le Jour venu s'était-elle dit.

Puis elle avait, sur le chemin du retour, revu ce guerrier qui semblait la connaitre, mais dans le noir tous les hommes en armure se ressemblent. Lui avait été poli, se préoccupant même de son état physique ainsi que de celui de sa soeur. Elle lui avait répondu que le mal ne la tourmentait plus car elle sait le maîtriser et l'utiliser à son profit. Elle l'avait aussi rassurer qu'elle serait de retour auprès de sa soeur au petit matin, et qu'à dernière nouvelle elle aussi se portait à merveille. Elle crût appercevoir à la lumière de la Lune un sourire naître sur ses lèvres. Il pourrait lui ne pas tomber le Jour venu mais elle craignait qu'il ne pût se joindre à elle et à sa soeur pour mener le combat. Trop de différences les séparaient.


Et tel qu'elle l'avait annoncé, elle arriva aux portes de LightHaven à l'aube, et trouva sa soeur non loin. Elle la serra fort dans ses bras en lui racontant ses rencontres et les projets qu'elle avait commencé, d'autres enfin terminés.

- Maintenant Chari je vais t'aider à faire de même. Je connais la route et la procédure, ce sera plus aisé et ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Aujourd'hui nous nous attèlerons à la tâche de préparation au départ, et demain matin nous partirons. Si nous avons de la chance, nous serons de retour le soir même, au pire le lendemain. Ne t'en fais pas tout ira bien.


Elle posa un tendre baiser sur la joue de sa soeur jumelle et l'averti qu'elle devait à présent dormir car le sommeil l'envahissait. Elle ne l'entendit même pas sortir de leur abri, sombrant déjà à son départ dans de profonds rêves mouvementés.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine