Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Deux soeurs jumelles,deux soeurs déesses

Par Ayame Elros le 2/2/2002 à 11:39:34 (#838245)

Ayame s'adossat pret de la fontaine ,elle faisait glisser son doigt sur une étrange cicatrice en forme de lune..son arc a ses côtes elle admirait les étoiles..enfant de Sélène et fille des étoiles elle fermat les yeuxet laissat ses pensées vagabonder

Le soleil brillait sur les chevelures de deux jeunes filles courant dans la forêt
Une regardait l'astre du jour avec émerveillement, l'autre le maudissait attendant avec impatiente la nuit


Syl, Sélène......je dois vous laissez le devoir m'appelle et le temps joue contre moi je dois partir de suite!
Mes filles je conte sur vous....cette forêt et hostile mais vous serez y faire face.


Sans laisser le temps aux deux jeunes filles de répondrent ,Arterk disparut dans un halo de lumière laissant derrière lui les deux soeurs rivales dans cette immenses forêt

Bien depechons nous avant que la nuit ne tombe....il nous faut chasser pour le repas de se soir......
LA voix de la jeune déesse des mystères et de la magie se fît frissonnante
Et puis cette fôret abrite les brigands et les voleurs....il n'est pas tres prudent de rester ici......
Hâte toi Sélène!

La déesse à l'astre de la nuit regardait sa soeur avec mépris......elle lui dit d'un air dédaigneux

Et bien soeurette aurais tu peur de quelques malheureux brigands et de si docile créatures vivant dans la nature......SylTu as tes sorts pour te protéger ne soit pas si craintive!
Et même si la nuit tombe tu as le sort lumière non?!....c'est vrai que ta petite tête ne peux pas retenire toute les forumles!

Syl lui lançat un regard noir

Tu as le don de m'agacer!
Tres bien puisque tu me crois pas capable de me débrouiller seule alors je vais te le prouver...tu partiras d'un côtes je partirais de l'autre....celle qui raporteras la plus grosse proie seras désignée comme la plus brave!

Sélène ne pouvait que relever le défit que le lui lancer sa soeur ....elles se séparèrent donc, se tournant le dos sans un regard ni une parole ...elles s'enfoncèrent dans la vaste forêt a la recherche d'animaux pouvant faire l'objet d'un suculant repas

Sélène se sentait à l'aise dans ces bois....elle y venait souvent sans que son père ne le sache...elle aimait cette douce pènombre que lui apporter la fôret meme en plein jour les arbres
masquaient la lueur du soleil Elle avait un avantage sur sa soeur ici elle etait dans son environement connaissant chaque recoins, arpentant chaque chemins......elle décidat de rejoindre un petit lac situé a l'ouest, les animaux venaient si abreuver..elle pourrat ainsi contempler les bêtes autour du lac et choissir la plus belle pour le dîner
Au détour d'un chemin elle croisat un homme tombé a terre...il semblait mal en point....Sélène s'approchat avec prudence elle s'aperçut que cet homme etait âgé et bléssé On pouvait voir le sang couler sur ses jambes dont le pantalon avait été arraché...il se tenait la poitrine et le ventre..un rictus de douleur déformant son visage
Lorsequ'il vit Sélène il sursautat...mais il ne fuyat pas......etais ce parcequ'il n'avait pas peur ou parceque son état ne le lui permetais pas
La beauté de la jeune déesse le troublait...il regardait sa chevelure virvolletais à chaque souffle du vent...Sélène approchait lentement pour ne pas effrayer cet homme qui la regardait avec insistance couchait sur le sol humide
Puis les mains de Sélène glissèrent sur son corp..elle s'arretèrent sur la blessure qui avait au ventre...une entaille profonde laissée par une lame tres affinée.....elle appuyat fermement....l'homme criat de douleur mais il n'essayat pas de retirer ses mains comme charmer par cette sensation ...une atroce sensation la douleur de la blessure encor fraîche et la douceur réconfortante des mains de Sélène
Puis la sensation céssat brusquement...il ouvrit les yeux La déesse avait disparut...mais pas seulement elle sa bléssure aussi à l'endroit meme où elle se trouvait une cicatrice en forme de lune apparaissait
L'homme levat les yeux essayant d'atteindre la cîmes des arbres

Pourquoi m'as tu sauvait?
Tu sais qui je suis...un voleur et un brigands recherchait par le roy...se cachant dans cette fôret fuyant chaque garde je n'etait pas digne de recevoir tes soin.
Pourquoi ô jeune femme a la beauté aussi troublante que la lune elle même pourquoi, m'avoir laissée la vie?

LA voix de Sélène s'élevat a travers les feuilles des arbres ,comme un murmure

Tu es un voleur ,un brigand,un hors la loi....oui tous ceci je le savais mais moi seul décide qui est digne ou pas d'être sauvé de ma main...ton coeur est souillé de crimes....tu vol ,tu attaques mais ton coeur a de nobles raisons....ta femme,tes enfants,la survie.
Tu pense a ta famille avant toi même...tu risque ta vie chaque jours ,tu défie les lois royales pour que ta femme et tes enfants puissent se nourirent,se vètirent.
Tu leur donne ton amour et ta vie...tu es digne ainsi
Je ne te juge pas sur ton titre de hors la loi que le royaume ta attribué j'ai regarder au fond de ton coeur la personne que tu es vraiment.
Maintenant va...ils attendent ton retour


Attendez!...dites moi votre nom dites moi qui je dois remercié chaque jour pour tant de Compassion


Je me nome Sélène déesse de l'ombre fille de Laewin et d'Arterk soeur de Syl ...je veillerais sur toi ...tu es mon enfant tu porte ma marque


Sélène s'enfuit dans les boits le jeune homme baissat la tête et regardat la cicatrice sur son bras avant de reprendre la route vers sa famille il se receuillit aupres de celle qui venait de le sauver

Et que devient Syl dans cette forêt qui l'effrayait tant? La nuit commence a tomber à t'elle trouver une proie qu'elle rammeneras pour le repas de se soir?

Par Ayame Elros le 2/2/2002 à 11:50:17 (#838329)

Toujours addossé a la fontaine ayame ouvrit les yeux les étoiles la fixer ...la lune eclairé son visage comme la caresse d'une main elle sourit sa déesse l'ecoutait et la protegait...elle refermat les yeux continuant son récit

Syl s'était engoufrée au fond de la forêt ne sachant pas où elle pénétrais mais déterminé a rapporter le repas de se soir


Comment ma soeur peut elle aimer la nuit décidement je ne la comprendarias jamais

Elle arrivat pres d'un petit lac a l'ouest de la forêt...ses yeux s'emerveillat en regardant tous ses animaux venuent pour si reposer et se rassassier de l'eau qui semblé fraiche et délicieuse

Voila la un endroit bien agréable et de plus j'ais le choix parmis toutes ses bêtes ....Sélène tu as perdus

Un sourire mutin se déssinat sur ses lèvres comme le gout de la victoire venant apparaitre sur son visage le vent glaciale a cette heure lui parcouré le corp réussissant a s'engoufrer sous sa robe...elle frissonat
Elle balayat les environs d'un regard ses yeux se posèrent sur un magnifique cerf d'une taille gigansteque elle contemplait et admirait cet animal s'abreuvant tranquillement de l'eau du lac Mais Syl ne vît pas la branche a ses pieds dans un cracement sec celle ci se cassat ,les animaux tournèrent leurs regards vers la déesse
Sur le visage de Syl ne se trouvait plus cette exepression de victoire mais maintenant de peur et d'affolement
Les animaux chargèrent vers elle..terrifiée elle ne bougeat pas fermat les yeux attendant les coup puissant de ses bêtes qui allaient la térassée
Puis un sifflement transpercat l'air...une flêche se plantat dans le cor de l'animal et tombat mort au pieds de Syl..celle ci ouvrît les yeux et vît sa soeur Sélène tirer sur les animaux qui la menaçaient
Admirant le courage de sa soeur elle regardat son visage imperturbable et froid devant le danger
Toujours sur le choc elle comprit en voyant l'animal mort a ses pieds que Sélène venait de lui sauver la vie
Sélène concentrait dans ses tirs ne vit pas la menace venant dans son dos...un cerf foncait droit sur elle
Elle se retournat le cerf venant de s'écrouler sous l'effet d'une puissante flamme
Elle lancat un regard a Syl dont les mains etait tendus vers le cerfs maintenant mort
Elles s'allièrent pour venir a bout des animaux qui les attaquaient elles resortirent victorieuses de se combat 'lune protégeant l'autre
Quand le calme fut revenu...elle se dévisagèrent longuement le silence et la nuit comme seul témoins de leur union
Elles n'eurent pas besoin de parler tous se passait a travers leur regard reconnaissante l'une envers l'autre
Les soeur rivales s'etaient alliées et n'avaient fait qu'un
Sélène s'avancat vers le cerf que contemplait sa soeur quelque instant plus tôt ...elles le portèrent toute deux jusqu'a la maison
Il s'approchat d'elle lentement leur dé^posa un baiser sur le front

Je le savais que je pouvais vous faire confiance...au cour de cette journée mes filles ...vous qui êtent si différentes....vous avez su unirent votre force et votre esprit...a travers les différence l'amour entre soeurs restent le plus fort....vous avez reussient votre épreuves avec honneur
Souvenez vous de cette journée de cet alliance entre vos deux corp si différents et pourtant complémentaires
L'une ne vas pas sans l'autre vous avez besoin de l'un de l'autre pour vivre et éxister ...dans l'avenir vous serez rivales mais a jamais liés ,a jamais soeur et pour toujours vous garderaient l'amour que vous avez en vous mais vous êtes jumelles l'autre ressentiras cet amour sans même qu'une seule paroles puissent le dire.
Aujourd'hui je suis fière de vous et je le serais toujours


Ayame respirat profondement comprenant a present que Syl et Sélène etaient rivales oui mais a jamais elles sont unient
Elle contemplat la lune croyant y voir un sourire quand soudain une lumière transpercat l'astre de la nuit
Elle souriat seule dans la pénombre elle venait de comprendre que les deux soeurs déesses l'avaient ecoutées et la remercier a leur manière par l'image de cette lune transpercait par la lumière par l'image de cet union a jamais dans les cieux


Pour mon papy gronchon ,J'ai encor beaucoup a apprendre mais vous avez egalement encor a découvrir*envoi unbaiser sur la joue de son papy et repars en sifflotant*

Par Ys la Maudite le 2/2/2002 à 11:54:33 (#838360)

*rencontre une jeune femme dans la foret non loin du campement amazone*

*la salue et passe son chemin*

*repense : elle était fort jolie cette demoiselle elle ferait une belle amazone*

(J'ai peur que ce récit ne soit pas vraiment équitable et véridic en effet regardons la signature de la conteuse :rolleyes: )

Par Un Solitaire le 2/2/2002 à 11:55:32 (#838371)

*se reveille en sursaut*...

*apercoit deux jeunes filles en train de se disputer..*

l'une d'elles ressemble tellement a....

*ramasse son epee.....puis s'éloigne sans se retourner...*

Par Ayame Elros le 2/2/2002 à 12:00:31 (#838404)

(se n'est pas parcequ eje suis Sélènite qu eje ne m'ouvre pas aux autres cultes ,c la soeur de Sélène quand meme ,sa soeur jumelle, pour connaitre sa déesse il ne faut negliger aucun de ses aspect or Syl est un des aspect de Sélène,on peut apprendre bcp des un des autres meme si je sui sélènite je peu apprendre des syliens
je mentraine meme a etre ronchon comme mon papy sylien,sisi j'apprends c dur parcequ'il est fort mais japprends vite:D )

Par Manjula Isth le 2/2/2002 à 12:13:26 (#838517)

(trés joli texte)

Ces Déesses rivales s'affaiblissent d'elles même, quel dommage :(
Mais qui pourrait percer le secret des Dieux ?

Par Lickie Ilsn le 2/2/2002 à 15:10:59 (#839226)

Si differente et si proche a la fois.
Ennemi parfois, mais soeur avant tout

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine