Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La verité sur Marmatus ...

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 Ă  17:54:05 (#809015)

Mon histoire telle que je l'ai mainte fois contée a mes amis, stipule que je suis arrivé enfant d'une île lointaine, avec dans la main un sabre orné de runes elfiques ...

Cette histoire est vrai, mais incomplète.

La terre d'ou je viens est le Royaume d'Angélus, contre qui j'ai combattus dans les armées du Roy ils y a quelques temps de cela.

Je ne connaissais pas encore mon origine, et j'étais dans l'insouciance la plus totale qui soit.Ce n'est que quelques mois plus tard, en allant voir mon ami L'Ermite , que je découvris la verité.

Les runes stipulaient : Quand tu liras ces lignes, prends ton meilleur destrier et part en Terres Mères ...

Et je partis ...

Cela explique ma longue absence da plusieurs saisons.Mon Père Anthalus et mon oncle Andhalus m'attendaient et désiraient que je les aident, car une terrible Liche terrorisait leurs Terres.

Le combat fut long et éprouvant, mais pas assez pour Un Pur , Un Paladin , et un Prêtre de Bréhan .

Nous en venîmes a bout aprés 7 jours de combat acharnés.C'est moi-même qui lui assenat le coup fatal.Malheureusement, elle avait juste eu le temps de me balafrer le visage.

*enlève son heaume, et laisse entrevoir une cicatrice sur la joue droite*

Je garde cette marque en souvenir de ce combat, qui a a jamais marqué ma vie.

Vous pourrez essayer de me tuer, de me torturer pour le fait que je sois d'Angélus , mais je vous préviens, je me défendrais...

----------
*sort de la pièce et part dans la foret*

Par Aekol le Sombre le 28/1/2002 Ă  18:12:06 (#809145)

*As entendu l'histoire en passant a cote de la taverne*

Hehehe, un homme d'Angelus qui est garde royale laisse moi rire le roy est vraiment aveugle.
Enfin peut etre qu'il a passe son teste avec les compliments du jury c a dire boir plus de pinte que se soaulard de Maitre d'arme.

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 Ă  18:15:27 (#809164)

Je vois que vous n'avez pas assez de cervelet pour arriver a me comprendre Aekol ...

Avant cet instant, personne a part moi ne savait que je venais d'Angélus ...

Par Ys la Maudite le 28/1/2002 Ă  20:01:48 (#809981)

Ce sont les Corsaires qui vont etre heureux !

Par Marmatus-Cy-GR le 29/1/2002 Ă  16:32:34 (#812901)

Les Corsaires ?

hmmmmmm ...
J'ai peur de ne pas comprendre, explique toi ...

Par Akira Sindriel CptGR le 30/1/2002 Ă  19:15:33 (#820596)

Les Corsaires sont originaires d'angelus , leur Roi Temperance venere Brehan.... voila tout.
Ils volent et pillent pour s'acheter un nouveau bateau et repartir las bas.

VoilĂ  ...

Par Lylas de Arnise le 31/1/2002 Ă  1:37:34 (#823094)

Et toi en tant que Garde Royal mon enfant ...
Et bien tu les traques ...

Ca doit pas etre facile ça Marmatus ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine