Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un bug à signaler ? C'est ici !

Par Mind le 24/1/2002 à 21:37:19 (#778980)

Vous avez remarqué un bug sur les forums ? Ce fil est pour vous !

Avant de poster, je vous demanderai cependant de bien vouloir prendre note de ce qui suit.

1) Vérifiez que votre bug n'a pas déjà été signalé avant de le poster
2) Essayez d'être clair, concis et précis.
3) N'engagez pas de discussion avec les autres intervenants. Ce fil ne sert qu'à rapporter et corriger les bugs.


Ce fil devrait éviter que des messages ne se perdent et m'aider à retrouver plus facilement ce qu'il est nécessaire de corriger quand je me lance dans une série de "bug fixes".

Je vous remercie d'avance. :)

Par Swax le 24/1/2002 à 22:37:27 (#779555)

1er bug :

Quand on clique sur rechercher, en dessous de Recherche par mots clés on peut lire :

Recherche Simple: séparer chaque mot par un esapce.

Mind : Corrigé.

Pas vraiment un bug, juste une faute de frappe

Par Eldarendil le 25/1/2002 à 21:01:22 (#786115)

Dans le profil, dans la liste des sujets souscrits, lors du choix de la date du dernier affiché, il y a ecrit : "5 denriers jours"

Mind : Corrigé. :)

Par Lyss Melonys GB le 26/1/2002 à 12:16:33 (#790011)

Dans la section pour la selection de l'avatar il y a encore no et yes

ca merite bien un autographe non ?

Mind : Corrigé. :)

Par Conrad McLeod le 27/1/2002 à 21:20:13 (#803356)

Sur la page d'accueil de JeuxOnline, les liens vers les forums sont tous faux: les forumid sont ceux des forums UBB.

Mind : Corrigé mais pas vérifié. J'ai peut-être commis quelques erreurs.

Par ***caline*** le 29/1/2002 à 0:27:00 (#811505)

Qaud on est sur cette page ,

1) le lien des dernier messages écrits ne mène pas au dernier message de la personne citée mais à un autre thread de ce forum...

Mind : Ca te le fait pour tous les forums ? Ou tu me parles d'un cas particulier ?

2) J'ai toujours le bug "Annluer" à la place d'"Annuler" sur le bouton de la petite fenêtre pour ecrire dans une taille différente, citation, etc... (cela ne le fait pas à tout le monde)

Mind : Euh... Je ne vois pas quelle fenêtre tu parles. Screenshot ? :)

3) Dans la page "poster la Réponse", il faut mettre un espace avant les ":" à :

Icône message: Options: Fichier attaché: Règles du Forum: Extensions fichier valides: Créer de nouveaux sujets:

Mind : corrigé.

4) a contrario dans le même page "Poster la Réponse", à la phrase à coté de la coche, ne pas mettre d'espace avant le "." à :

Notification par Email : Des emails vous sont envoyés pour vous prévenir d'une nouvelle réponse à ce message. Ceci n'est possible que pour les utilisateurs enregistrés . <--- ici

Mind : Corrigé.

5) Dans la page "Editer le Message" :
Manquent espace avant les ":" à :

Note: En détruisant ce message, ...
Icône message: Convertir automatiquement les URLs: Créer de nouveaux sujets: autorisé

Mind : Corrigé.

6) Dans cette même page "editer le Message", il y a 2".." à la fin de la phrase :
Convertir automatiquement les URLs: Ajout Automatique de et autour des adresses Internet.. <--

Mind : Corrigé.

Par Ashraaf le 29/1/2002 à 14:21:34 (#812231)

Lorsque tu ne met pas le corps du message et que tu postes un message apparait

le mot corp a la place de corps

Mind : Si tu veux parler du message-alerte "Veuillez compléter le corps du message.", c'est corrigé.

Oui je n'avais pas vu que tu avais corrige merci

Mind : Normal, je viens de le faire. :)

Par Sakapuss Aello le 29/1/2002 à 14:42:47 (#812339)

Impossible de changer de Mode "Expert" à "Mode Normal"
*est bloqué sans les icones de balises*

Mind : Tu peux préciser STP ? Tu essaies de cliquer sur Mode Normal et un message d'erreur apparaît ? Ou tu ne peux cliquer sur Mode Normal ? Ou tu cliques et rien ne se passe ? Etc.

Aucun des boutons n'est présent justement ...
Je t'avais envoyé par mail un screen de mon ecran quand je suis sur le Forum ... et apres, plus de reponse ( :p :D ) mais comme je suis patient et perseverant, je continue :D
Je suis sous IE-5
Les seuls boutons-poussoirs que j'ai sont :
"Enregistrer les changements"
"reinitialiser"

*desespere*

(mon mail au cas où : moutton@yahoo.com )

Par ***caline*** le 29/1/2002 à 15:26:26 (#812525)

Reprise du bug 2) de mon précédent post : (le bug 1) je le verifierai mieux plus tard)
le bouton Annuler de la petite fenêtre est mal écrit (cela ne le fait pas à tout le monde)... Mais chez moi ça le fait pour toutes les petites fenêtres (citation, chgt de taille de police, couleur, liste, etc...
...et "enter the specified size" dans cette même fenêtre est en anglais, idem pour les autres...

http://gaould.multimania.com/forums%20jeux%20online/screen.jpg

Mind : A première vue :
- Annluer : Bug d'Internet Explorer. Faute de frappe d'un traducteur de Microsoft. Installe une nouvelle version. :)
- Texte en anglais : Hardcoded. Je préfère ne pas le corriger et attendre qu'il passe en template, sinon ça me forcerait à recorriger l'erreur à chaque mises à jour du script. Et j'ai déjà ajouté bien assez de hacks pour ne pas vouloir m'encombrer de ça en plus. :)


[edit : hum hum, j'ai la 5.0... J'en mettrai une autre au prochain formatage.... c'est pas bien de hacker son propre site ;)]

Par ***caline*** le 29/1/2002 à 15:48:39 (#812636)

Reprise du Bug 1) :

1) Dans catte page, les liens des dernier messages écrits ne mènent pas au dernier message de la personne citée mais au dernier message posté de ce forum...

La raison semblerait être que l'icone à cliquer se met à jour dès qu'un nouveau message est posté et qu'il est toujours actualisé..

alors que le nom ne se réactualise que si la page IE est réactualisée... :maboule:

Mind : Ah oui bien vu. :)
Mais là encore, je ne considère pas ce bug comme assez important pour m'encombrer d'un hack. Si j'accumule trop de petits changements comme celui-là, lors de la prochaine mise à jour du forum je serai débordé de hacks en tout genre à réimplanter. Attendons de voir si ça changera avec la version 3.0 du script. :)

un petit dernier pour la route

Par ***caline*** le 29/1/2002 à 15:54:23 (#812666)

Celui-là est très important au quotidien : durant la rédaction d'un message de disons 5 lignes, je m'aperçois que j'ai oublié un smiley à la fin de la ligne 3...

Je met mon curseur à l'endroit souhaité et je clique sur le smiley, mais il se met à la fin du message plutot qu'à l'endroit voulu, idem pour les copier-coller c'est assez :hardos: ça...

Ya pas moyen que cela se mette à l'endroit du curseur comme tout traitement de texte ?

Mind : Ca devrait être corrigé dans la version 3.0 du script.

Par Dr Magus le 29/1/2002 à 18:13:39 (#813548)

Pour en rajouter un couche derrière caline le problème des smileys à la fin est également valable pour les asistants balises (les petits boutons là :p )

Mais tout le monde aura remarqué ce "problème" :doute:

Bug ?

Par Vlody Agaroth le 30/1/2002 à 17:39:18 (#819835)

J'ai cru constater que les comptes listés en tête de chaque forum pour indiquer qui navigue dessus, étaient triés par noméro d'ientification. Or je constate, sur le Forum Demios, que l'utilisateur :
UserID : 7282
Nom : Lord-Byron

était systématiquement listé en tête, alors qu'à priori il serait en queue ou mélé en fin de liste.

Bug ? Nouveau compte sur ancien compte ?

[Loekit : Fusion

Au passage j'ai remarqué la meme chose en passant sur Glyph aujourd'hui, mais je n'ai pas relevé le n°... mais c'était pas celui ci, c'était un 2000 quelque chose. (voui, je sais, ca aide pas beaucoup tout ca...]

Mind : A étudier.

Un certain abus de la balise [size] et des tres grosses polices

Par Oracle le 30/1/2002 à 21:58:18 (#821897)

Certaines personnes se sont rendus compte que l'on pouvait augmenter la taille de la balise size au dessus de la valeur "geant" qui correspond a une taille 4, en la poussant jusqu'à 7, ce qui, doublé d'une balise bold est, non seulement tres gros, mais aussi tres vite enervant quand ça se reproduit dans 3 posts sur 4...

Pourquoi ne pas limiter la size a 5 ?

En Taille 7 bold

[Loekit >> re fusion. C'est pas un bug mais c'est une suggestion qu'elle est interressante ! ;)]

Mind : Pas vraiment un bug, mais intéressant. A étudier.

Les Notifications par Email

Par Oracle le 30/1/2002 à 22:27:05 (#822105)

Reponse au message - Recherche d'un ceinturon de courage. -

Bonjour Oracle,

Bleiz Tad Koal vient juste de répondre à votre sujet nommé - Recherche d'un ceinturon de courage. - dans le forum T4C - Forum Caern-Sidhe sur Jeux Online - Forums.

[...]

Il y a peut-être d'autres réponses, mais vous ne recevrez pas d'autres emails tant que vous n'aurez pas visiter le forum.

1) Tant que vous n'aurez pas visité le forum.

Mind : Corrigé.

Et puis...

2) Ce n'est pas un bug mais c'est un peu enervant :p Le titre de la notification par Email, par exemple : Reponse au message - Recherche d'un ceinturon de courage. - est trop longue pour apparaitre dans la fenetre des sites iFrance.com et LaPoste.net, où l'on se retrouve avec une liste de messages du type :

Reponse au message - R...
Reponse au message - L...
Reponse au message - P...

Bref, seul l'entitulé ressort et le titre est caché. Quand on reçoit une 15aine de notifications par jour et que l'on souhaite acceder a certains messages en particulier, on s'y perd, juste avec cette première lettre :) Ce n'est pas gênant quand on a l'ADSL, mais un AOL qui deconne, c'est autre chose... Pourquoi ne pas mettre un titre de mail du type :

Forum - - Reponse à votre message

Simple proposition :merci:

Mind : J'ai remplacé le titre du mail par "Re : titre_du_message". On peut pas faire plus court. :)

Par Conrad McLeod le 1/2/2002 à 22:06:57 (#834702)

L'indexation des forums UBB est cassée... *sifflote*
Je crierai un "Gloire à N° 1" s'il le faut. :)

Par vortex le 2/2/2002 à 18:10:23 (#840957)

ce n'est pas réellement un bug mais pourquoi laisser dans le profil le nombre de lectures des messages?

[ Conrad > C'est le nombre de messages postés qui figure dans le profil, pas le nombre de lectures... ]

Re: Bug ?

Par Vlody Agaroth le 4/2/2002 à 13:47:29 (#856646)

Provient du message de Vlody Agaroth
J'ai cru constater que les comptes listés en tête de chaque forum pour indiquer qui navigue dessus, étaient triés par noméro d'ientification. Or je constate, sur le Forum Demios, que l'utilisateur :
UserID : 7282
Nom : Lord-Byron

était systématiquement listé en tête, alors qu'à priori il serait en queue ou mélé en fin de liste.

Bug ? Nouveau compte sur ancien compte ?

[Loekit : Fusion

Au passage j'ai remarqué la meme chose en passant sur Glyph aujourd'hui, mais je n'ai pas relevé le n°... mais c'était pas celui ci, c'était un 2000 quelque chose. (voui, je sais, ca aide pas beaucoup tout ca...]

Mind : A étudier.
Sans vouloir être pessimiste, je sais malgré tout qu'un problème aussi anodin que celui ci peut en cacher un autre bien plus grave pour le site ou la BDD.
J'ai pu constater que le phénomène continuait, et ce, uniquement pour certains utilisateurs. Ont ils une marque de distinction par rapport à d'autres ? Prennent ils la place dans le classement des comptes, de celui d'un compte banni/bloqué ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de raison valable.

Par Lyss Melonys GB le 4/2/2002 à 18:02:58 (#858762)

On peut pas mettre de smileys dans les titres

je sais pas si c'est un bug mais bon, ca m'ennuie car j'aime les smileys, ca permet d'etre faux jeton

Par Krayamp;Ravendas le 5/2/2002 à 21:16:17 (#868087)

Le texte de legende des icones du message, aussi bien sur la page de reponse que sur l'affichage des forums de sont pas traduites.

Exemple :
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon1.gif => Post
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon2.gif => Arrow
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon3.gif => Lightbulb

Etc.. :)

Par Loekit le 5/2/2002 à 23:36:28 (#869441)

a cette page :
http://forums.jeuxonline.info/member.php?action=editavatar

Utilisation de l'avatar
Les avatars sont des petites images qui sont affichées en dessous de votre nom d'utilisateur dès que vous envoyé un message.

Et aussi, meme page :

non
(note:tout avatar personnel sera effacé si vous sélectionné cette option)


Dans les deux cas faut mettre ez puisque le sujet est vous :p

Lines invalide.

Par zup le 6/2/2002 à 14:37:02 (#873120)

dans le tableau en bas de la page regle du forum le lien "Le code Vb" ne mene nul part!
voila c tout!!

Par Loekit le 7/2/2002 à 22:45:48 (#883039)

Dans le titre de la page web (titre qui apparait à la fois dans la barre des tache et dans la barre bleue tout en haut du navigateur) inclure le numéro de la page du sujet que l'on est en train de consulter.
ex :
Jeux Online - Forums - Un bug à signaler ? C'est ici ! - page 1
ou bien
Jeux Online - Forums - Un bug à signaler ? C'est ici ! - page 1 sur 2

Par Krayamp;Ravendas le 9/2/2002 à 23:15:01 (#896106)

Sur le forum T4C - Asile de Madrigan, les règles du forum qui s'affichent quand on visualise un message, au fond, sont erronnées. En effet, il s'affiche ceci :

http://t4ckray.multimania.com/bugforum2.jpg

Voilà :ange:

Mind : Et tu peux tout de même poster ? Avec quelle compte as-tu ce problème ?

[C'était avec ce compte (Kray&Ravendas #69 et pas de lourds sous-entendus avec cet ID :ange:), mais je viens de voir que ca le fesait plus :) J'avais vérifié, j'étais logué, et je pouvais poster (je venais de le faire d'ailleurs)]

boite de MP buggée

Par draltahn le 10/2/2002 à 19:05:13 (#900498)

l'envois de message a plusieurs personnes en meme temps par l'option "transmetre a mes amis" ne marche pas, ca te marque" veuillez remplir tout les champs", alors que tous sont remplis, de plus le champs destinataire d'un message est trop court pour pouvoir mettre plusieurs noms.

Les quotes et la page de nos post

Par Caolie le 11/2/2002 à 13:46:13 (#905712)

1. Parfois lorsque je veux mettre un petit paragraphe en "quote" non par "citer" mais en collant le paragraphe dans la fenêtre après avoir cliqué sur "Citation"... ça met juste en quote le début de la phrase...

2. Lorsque je suis sur la page qui montre tout mes posts... je dois toujours framer beaucoup vers la droite... avant je pouvais tout voir sur la page sans framer... mais à cause que j'ai beaucoup de pages... je dois framer... voici une image en exemple...

http://www.iquebec.com/carocote/im/aide17.jpg

Et par exemple avec quelqu'un qui n'a pas beaucoup de page... il n'a pas besoin de framer:

http://www.iquebec.com/carocote/im/aide18.jpg

Serait-il possible de mettre le nombre de page style "br"...
[1][2][3].....
[10][11][12]....
...pour que l'on puisse tout voir sans framer svp ? :)

Traductions, colonne "lus"

Par Oracle le 11/2/2002 à 15:21:29 (#906423)

1° L'arborescence de la page de recherche n'a pas été traduit comme on le voit sur le screen shoot de Caolie :

Jeux Online - Forum > Search > Post result
Jeux Online - Forum > Search > Thread result

Post et Thread sont tres bien en anglais mais Search et result gagneraient à être traduits je pense :)

2° A noter sur cette meme screen shoot, l'apparition de la colonne "Lus" qui ne fournit autre chose que 0 uniquement pour les anciens messages où cette valeur étaient calculée. Ce qui commence à dater, donc apres tout pourquoi ne pas enlever cette colonne? :)

3° [ Conrad > C'est le nombre de messages postés qui figure dans le profil, pas le nombre de lectures... ]

Je suis pas aussi catégorique que toi Conrad... j'ai tout comme dans la page de recherche une colonne Lu(s) qui est a zero pour tous les nouveaux messages. (si j'arrive à uploader de depuis mon lieu de travail j'editerai pour rajouter une tite screen shoot)

Par Vlad Drakov -Walda le 13/2/2002 à 16:29:57 (#922030)

Ce n'est pas un bug, mais il y a aucun moyen pour créer un alinéa, ou qqueconque éspace ? à chaque fois, lors du postage, cette espace disparait.

Vlad

Par Loekit le 13/2/2002 à 17:47:37 (#922574)

http://forums.jeuxonline.info/member.php?action=editprofile

C'est la page "éditer votre profil - machin"

Juste en dessous des règles signatures :

Les Smilies sont activé

Manque un "s" :)


Meme page :

dans les règles de signature

"Textes et images combinées"
Moi j'aurais mis
"Textes et images combinés"

Sinon ce ne sont que les images qui sont combinées.

Par ! Lyss Melonys ! le 13/2/2002 à 23:32:31 (#925012)

J'ai remarqué que l'heure ne coincidait pas vraiment, heure de post et heure reel

Par Camelie le 15/2/2002 à 7:26:41 (#935164)

Les liens vers des images sont converties en lien alors qu'ils ne le devraient pas.

Par exemple :
http://d4o-forum.gamigo.de/attachment.php?s=&postid=58182

montre dans le message un lien vers cette URL au lieu de montrer l'image obtenue lors de la requete. Ceci en ayant l'option "Convertir automatiquement les URLs" desactivée.

Pour montrer ce que ca fait :

http://d4o-forum.gamigo.de/attachment.php?s=&postid=58182

Par Karynn Asten le 17/2/2002 à 1:42:20 (#952368)

Bug de Traduction.

vBulletin Message

Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes.

A la place de

vBulletin Message
Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas poster plus de un message toutes les 30 secondes.


Pour la page qui est générée si on poste 2 fois en Moins de 30 secondes

Par Ashraaf le 19/2/2002 à 10:38:00 (#972995)

Dans tous les messages
le bouton citation, liste, mene a une fenetre

dans la fenetre il y a
OK
Annluer a la place de Annuler

Par vortex le 19/2/2002 à 10:42:31 (#973033)

Sinon c'est peut-être normal, mais pour les citations et les url et tt il n'y a que la première bannière qui s'affiche... exemple si on clique sur le bouton http:// il n'y a plus de fenetres et dans le texte il y a la bannière (URL) (avec les parhentèse adéquates.)

Par Oracle le 22/2/2002 à 11:23:07 (#996965)

J'ai remarqué sur la page principale du forum general de T4C, qu'en bas de la page étaient marqués les gens dont c'était l'anniversaire. Je trouve ça sympa :D Cela rallentirait beaucoup le serveur, de le mettre sur tous les forums ?

Par vortex le 22/2/2002 à 12:17:16 (#997316)

J'ai un problème avec mes posts, ils avaient dépassés ls 510et maintenant ils sont à 480 D'ou ca vient?

Par Vlody Agaroth le 22/2/2002 à 18:32:42 (#1000530)

Provient du message de vortex
J'ai un problème avec mes posts, ils avaient dépassés ls 510et maintenant ils sont à 480 D'ou ca vient?

ModoPowaaaaaaaaaaaa :mdr: :ange: :bouffon:
Tu n'aurais pas fait l'andouille sur un forum ? Tu n'aurais pas irrité les modérateurs ? Ils ont le pouvoir de reduire proportionnellement le nombre de tes posts totaux :p

Par vortex le 22/2/2002 à 19:36:00 (#1000953)

Provient du message de Vlody Agaroth

ModoPowaaaaaaaaaaaa :mdr: :ange: :bouffon:
Tu n'aurais pas fait l'andouille sur un forum ? Tu n'aurais pas irrité les modérateurs ? Ils ont le pouvoir de reduire proportionnellement le nombre de tes posts totaux :p


Je ne comprends rien, il m'arrive de flooder (un peu) mais rien de dramatique...

Par Tao SombreVal le 23/2/2002 à 16:12:13 (#1005917)

moi j'aimerais savoir

pourquoi on a sans arret "le serveur est trop occupé et aussi pourquoi la nuit c'est tout cassé? :)

deux nuits que g page introuvable et MySQL je sais pas quoi introuvable

Par Lloyd Winglies le 25/2/2002 à 1:42:02 (#1018236)

Voila ce n'est pas un Bug mais un petit detail qui pose probleme

Voila j'ai une animation GIF que j'ai creer de mon personnage t4c *ca ma prit environ 5h la faire* mais lorsque je vien de la mettre,ca marque que le fichier est trop volumineur. Je comprend lorsque le fichier doit etre enregistrer sur vos disque dur,mais la grosseur des avatar afficher a partir d'une adresse url devrais etre accepter plus grande.

Impossible de me dire d'essayer de baisser la qualite du gifs car cela rend l'image trop difforme.
Inutile de me dire d'enlever des cadre car cela rend mon personnage boiteux.

Ce n'est certe pas un bug mais enlever la restriction des avatar afficher via une adresse interner serais plaisant pour plusieurs personne ayant créer de petite image comme j'ai fait

Je sais que c'est une restriction ki a ete mise pour prevenir des abus probablement d'espace sur vos disque ou pour le telechargement des pages du forum,mais certaine image tres belles,surtout en gifs,font parfois plus de 35000octet
*mon animation fait 89000 octet* :sanglote:

Svp merci d'y penser


[Loekit : Non, le problème n'est pas uniquement l'espace disque mais aussi que moins les images sont lourdes, plus le forum est rapide et aussi plus accessible aux petites connections.
Même si l'adsl et le cable se généralisent, je suis moi même encore en modem 56k...]

Par Eldarendil le 2/3/2002 à 15:42:48 (#1049646)

Autre petit detail pouvant etre genant :
Vous savez tous qu'il y a une limite d'image par post.
Et bien elle n'existe plus lorsqu'on previsualise le post avant...
Alors, si on n'a pas compté, et qu'on regarde son post, on pense que tout va bien, et au moment de l'envoyer, on a le message d'erreur...

Par Lloyd Winglies le 11/3/2002 à 2:40:30 (#1097690)

Merci de la reponce Loekit
Mais je doit rajouter que mon gif n'est pas lourd a loader meme avec un 56k,vu il me fais pas plus de 100k
*Moi aussi Loekit g un simple 56k,le plus gros probleme n'est pas la grosseur de l'image cote octet mais le nombre d'image dans un post qui cause de gros probleme.Celui-ci etant limiter il n'y a rien a craindre d'un avatar qui ferais moin de 100k,deja que des image de 100k c tres rare pour les dimension exiger*

Par ! Lyss Melonys ! le 11/3/2002 à 17:01:04 (#1100781)

Selon toute apparence ce thread ne sert plus a rien cependant lors de l'affichage de la fiche d'utilisateur la date de naissance est donnée en anglais (pour le mois)

Par Gadjo Belmiro le 13/3/2002 à 20:43:25 (#1113234)

pkoi on peut pas ouvrir plusieurs fois la même balise?

exemple j'ouvre celle pour écrire en italique, je la ferme manuellement, et après si je veux en remettre une ça me dit que c déjà fait


notez que g pas essayé de la fermer ensuite avec le bouton adéquat... c peut être ça

Par Lumen Angel le 14/3/2002 à 10:37:15 (#1115045)

Nouveau forum NWN-Guildes (108ES), les balises IMG ne marchent pass.

[Loekit : Normal :
Le code est desactivé (tout en bas du forum, sur la gauche. ca évite la pollution...)]

Par Lumina le 18/3/2002 à 9:38:33 (#1132648)

Bon, je ne signale pas de bug, mais je veux juste mettre un lien souvenir vers les listes de bugs que j'avais faites il y a plusieurs mois. ;)

Ici un grand nombre :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=47609

Et ici des plus anciens encore :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=42496

Voila, ne vous inquietez pas, la plupart sont désormais corrigés depuis longtemps. :)

Par Lumina le 18/3/2002 à 9:53:04 (#1132676)

Bon, allez, pour le fun je recopie le best-of des anciennes suggestions. ;)
[list=1]*Rajouter le correcteur orthographique aux messages.
*Rajouter des themes personnalisés aux forums.
*Retablir la fonction de recherche sur les anciens forums T4C.
*Recherche par utilisateur non-inscrit
Permettre à la fonction de recherche de fonctionner sur les utilisateurs non-inscrit, c'est à dire faire une recherche par auteur sur les messages antérieurs au changement de forum.
*Permettre aussi la recherche sur 3 jours exactement dans les options de recherche.
*Parametrage par défaut de l'option
A la création d'un nouveau compte, l'option est parametrée à "oui". Comme beaucoup de gens ne regardent pas aux détails, ils oublient de changer cette option, et se retrouvent avec plusieurs dizaines de messages inutiles dans leur boite aux lettres. Il faut donc mettre cette option par défaut à non.
*Sur la page "Nouveau Message Privé", rajouter un bouton "Aperçu du message"
*Sur la page "Poster une nouvelle réponse privée, rajouter un bouton "Voir la réponse"
*Permettre l'édition du titre d'un sujet qu'on a posté (et son icone)
Seuls les modérateurs peuvent le faire. C'est vraiment trop injuste. :(

Par Lumen Angel le 18/3/2002 à 9:56:18 (#1132683)

Provient du message de Lumina :

Seuls les modérateurs peuvent le faire. C'est vraiment trop injuste.

Caliméro! Tu es démasqué. T'y crois au corecteur d'orthographe:confus: . Ca risque de faire mal à beaucoup de monde....
Suggestion: la couleur invisible. J'ai pas mieux

Par Lumina le 19/3/2002 à 1:10:43 (#1136601)

En allant ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?postid=1127824

Le message d'erreur est :
"Pas thread specifié."

Ce devrait plutot être :
"Aucun fil de discussion spécifié."

Par Kray Xian le 19/3/2002 à 3:43:32 (#1136774)

*A fait quelques essais sur vB* *Répond donc :)*

Rajouter le correcteur orthographique aux messages.
Mind avait répondu je crois... C'est cher, ça ralentit, donc c'est pas possible.
Rajouter des themes personnalisés aux forums.
Réponse de Mind: Un jour... :)
Retablir la fonction de recherche sur les anciens forums T4C.
C'est fait, non? :doute:
Recherche par utilisateur non-inscrit
Oula.. C'est un gros hack vB, et Mind aime pas se retrouver avec 500 petits hacks à refaire à chaque mise à jour... Donc, j'imagine que ça va être non.
Permettre aussi la recherche sur 3 jours exactement dans les options de recherche.
Réponse de Mind: Tu fais ta chieuse là ;)
Parametrage par défaut de l'option
Je crois que c'est reglé :p
Sur la page "Nouveau Message Privé", rajouter un bouton "Aperçu du message"
Réponse de Mind: Avantage mineur, et hack trop lourd à faire.
Sur la page "Poster une nouvelle réponse privée, rajouter un bouton "Voir la réponse"
Pareil que ci-dessus :)
Permettre l'édition du titre d'un sujet qu'on a posté (et son icone)
Les messages et les threads étant 2 bases de données différentes, je crains que ça soit impossible sur vB :doute: M'enfin, ce que j'en dis... :rolleyes:

[Edit]
J'en profite pour rajouter un bug, lorsque l'on cite un message sur lequel il y a plusieures citations (comme celui-ci), il n'y a que le texte après la première et la dernières. Avant, c'était juste la dernière... Y'a du progrès, mais c'est pas encore ça :p Pourquoi ne pas laisser les citations imbriquées? :doute:
[/Edit]
[Edit 2]
Et encore un bug, sur la page Editer ce Message, il n'y a pas de tabindex!
[/Edit 2]

Par Lumina le 19/3/2002 à 23:03:24 (#1141084)

Mais Kray !
J'ai dit : "le best-of des anciennes suggestions'. Donc ce sont des suggestions caduques !
Tu n'avais pas besoin de les citer une par une. :)

Et puis ton probleme de soi disant nouveau bug quand on fait la citation d'un texte qui contient déja des citations, c'est tres vieux et Mind y a déja répondu. ;)

Et les tabindex, il y a déja un sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=49278&highlight=tabindex ;)

Probleme avec les changements de noms...

Par Kiranos Feg le 21/3/2002 à 21:18:49 (#1151245)

Quand on change de nom, le pseudo ne change pas si on a lancé un sujet, il change seulement qd onrépond... ca peut pas etre résolu? (parce que des fois, c'est enervant :) )

Par Lumina le 26/3/2002 à 16:03:33 (#1179200)

sur : http://www.jeuxonline.info/
en haut de la page, il y a une liste déroulante avec un acces rapide à tous les sites du réseau. malheureusement, le lien vers les forums pointe sur http://boards.jeuxonline.info/

et à ce propos, il manque toujours l'option de recherche sur les anciens forums

Par Lumina le 26/3/2002 à 19:55:24 (#1180677)

Dans http://forums.jeuxonline.info/private2.php?s=&action=choosebuddies
Si on sélectionne plusieurs personnes, on arrive sur la page "http://forums.jeuxonline.info/private2.php" mais impossible d'envoyer le message car il faut changer name="titre" par name="title" pour que le formulaire soit correctement accepté.

Par Lumina le 27/3/2002 à 14:33:19 (#1184085)

sur la page : http://forums.jeuxonline.info/memberlist.php?s=&action=search

Diverses options ne fonctionnent pas. Voici les changement à effectuer pour les corriger :
remplacer name="orderby" par name="what"
remplacer Nom d'utilisateur par Nom d'utilisateur
remplacer Date d'arrivée par Date d'arrivée
remplacer Dernier message par quelquechose ...
remplacer Nombre de messages par Nombre de messages

Voila. :)

Par gillou le 27/3/2002 à 18:22:55 (#1185422)

probleme resolu normalement
dsl du derangement

Par Altair le Gris le 12/4/2002 à 9:42:01 (#1272792)

Lorsqu'on va sur la page d'un forum, la derniere colonne nous indique notamment qui a ete le dernier a poster. Lorsqu'on clique sur son nom (disons Albert), on obtient son profil.

le probleme survient lorsqu'on a pas rafraichit la page et que quelqu'un a repondu au post entre temps (disons Alfred). On voit sur la page des forums le nom Albert mais quand on clique dessus, on obtient le profil de Alfred.

Par Lumina le 12/4/2002 à 22:13:52 (#1276417)

Deja signale plusieurs fois Altair le Gris :)

Par Fendlaynea le 14/4/2002 à 3:51:59 (#1282675)

humm.. ni un bug, ni une suggestion, haaa nan c'est pas tout a fait un flood :)

c'était juste pour vous remercier de la qualitée du service, dont je n'ai jamais eue a me plaindre, en effet, moi et les recherches méthodiques de bugs ou de fautes de frappes c'est pas mon genre :) mais merci pour tout cela bien sur :)

petite faute d'orthographe

Par Maha Ya le 19/4/2002 à 23:32:13 (#1314847)

dans la presentation d'un forum :
EQ - La Hutte du Hobbit
Narez vos exploits, contez vos histoires, déclarez votre flamme... dans ce forum réservé aux rôlistes dans l'âme.

Il manque un r à narrez !

Par arek avedis le 20/4/2002 à 8:46:58 (#1315801)

rha la la ces chipoteurs...

Par Neo le 24/4/2002 à 18:03:07 (#1339148)

J ai un petit probleme depuis que j ai migrer mon compte il y a deux jour j ai perdu 60 messages,pourquoi?

Par Lumina le 24/4/2002 à 20:03:12 (#1339973)

Provient du message de Neo :
J ai un petit probleme depuis que j ai migrer mon compte il y a deux jour j ai perdu 60 messages,pourquoi?
Une migration de compte n'additionne pas le nombre de messages de l'ancien et du nouveau forum mais ne fait que recuperer le nombre de messages de l'ancien forum.

C'est voulu ainsi par le staff Jeux Online, ce n'est pas un bug.

Par Oracle le 28/4/2002 à 2:40:52 (#1360006)

La protection anti flood a degagée ?

Parce que là je viens d'avoir un freez AOL et j'ai cliqué 3 fois sur le bouton envoyer en.. environ 20 secondes, et les 3 messages se sont affichés => Ici

A noter que les minutes de postage de ces 3 messages sont identiques, ce qui est impossible si la limite de 30 secondes entre 2 posts fonctionnait (3 messages = au moins ~61 secondes d'ecart = plus d'une minute)

Par Lumina le 28/4/2002 à 15:11:23 (#1362803)

Provient du message de Oracle :
[En même temps... si jamais un modo passe par là, et que la procedure d'effacement est rapide, n'hesitez pas ;)
Par là précisément :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?postid=1359942#post1359942 :)

Par So Feyria le 5/5/2002 à 5:06:53 (#1399975)

Quelques fautes d'orthographe, sûrement dues à la fatigue, vue l'heure à laquelle tu as planché sur le nouveau top 100 des membres :)

Provient de la Mini FAQ sur les titres :
Quel est la liste des titres ?

Un 'l' et un 'e' ont dû se perdre en chemin :)

Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activé sur les forums

Votre activité :)

Par Mind le 5/5/2002 à 5:11:23 (#1399977)

Corrigé So Feyria. :)

Par So Feyria le 5/5/2002 à 5:17:23 (#1399983)

Il y en a une autre .. je suis fatiguée .. :(

Notez bien : postez en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité


Poste"r"
Merci Mind, de prendre autant soin de ce forum :)

Bonne nuit :)

[édite]
Comment avoir un titre sexué ?

"Comment définir le genre de votre titre" serait un peu moins "abrupt", non ? :)

Par Mind le 5/5/2002 à 5:18:06 (#1399984)

Provient du message de Lumina :
Dans http://forums.jeuxonline.info/private2.php?s=&action=choosebuddies
Si on sélectionne plusieurs personnes, on arrive sur la page "http://forums.jeuxonline.info/private2.php" mais impossible d'envoyer le message car il faut changer name="titre" par name="title" pour que le formulaire soit correctement accepté.


Corrigé. :)

Par Mind le 5/5/2002 à 5:18:54 (#1399985)

Poste"r"


Corrigé. :)

Re: petite faute d'orthographe

Par Mind le 5/5/2002 à 5:20:15 (#1399987)

Provient du message de Maha Ya :
dans la presentation d'un forum :
EQ - La Hutte du Hobbit
Narez vos exploits, contez vos histoires, déclarez votre flamme... dans ce forum réservé aux rôlistes dans l'âme.

Il manque un r à narrez !


Corrigé. :)

Par Mind le 5/5/2002 à 5:22:05 (#1399989)

Provient du message de Lumina :
sur : http://www.jeuxonline.info/
en haut de la page, il y a une liste déroulante avec un acces rapide à tous les sites du réseau. malheureusement, le lien vers les forums pointe sur http://boards.jeuxonline.info/


Corrigé. :)

Par Lumina le 5/5/2002 à 13:31:09 (#1401217)

Merci Mind pour toutes ces corrections cette nuit. :)

Par Malendur le Gras le 6/5/2002 à 2:07:02 (#1405903)

Lorsqu'on coche la case afficher sa signature et qu'on previsualise, celle ci se décoche (alors que ce n'est pas le cas de Convertir automatiquement les URLs par exemple)

Par Lumen Angel le 6/5/2002 à 12:51:11 (#1407377)

Sur www.jeuxonline.info, il y a un lien "La bar de la T...". Je croyait que "bar" était masculin...

Par Mind le 8/5/2002 à 3:16:04 (#1419583)

La protection anti flood a degagée ?

Parce que là je viens d'avoir un freez AOL et j'ai cliqué 3 fois sur le bouton envoyer en.. environ 20 secondes, et les 3 messages se sont affichés => Ici


Je viens de vérifier, la protection anti-flood est toujours active. Mais elle ne s'active qu'après avoir posté. Quand tu double-postes, tu passes outre la protection.

Par Zup Arkhen le 8/5/2002 à 19:46:05 (#1423491)

Pas vraiment un bug, mais pourquoi pas mettre cette phrase:
Changez votre pseudo une fois par mois : http://forums.jeuxonline.info/pseudo

en

Pour changer de pseudo cliquez ici (une fois par mois seulement).

Question d'esthétique.;)

Par Elric le 9/5/2002 à 8:34:49 (#1426504)

Pas vraiment un bug non plus.

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma boite à MP etait pleine. Ca serait peut etre utile de recevoir un 2nd mail (qui sera le 1er et non le 2nd chronologiquement parlant http://forums.jeuxonline.info/ubb/spineyes.gif) un peu avant que celle ci ne soit pleine a craquer.


Ah pi je viens de trouver ca.

Les anciens messages sont souvent criblés de tags HTML non interprétés.

Ce problème sera prochainement corrigé (dans les jours à venir).

Merci de votre patience.

--Mind


L'idée a été abandonné ? :aide:


Puisque je pote ici, j'en profite. J'ai pas mal de problemes d'affichage au niveau des smileys ces derniers jours. Smileys qui s'affiche a la place d'un autre (:love: au lieu de :p par exemple) ou bien smiley qui mesure 4 fois sa taille normale. Ca vient de moi ?

poste

Par souana le 10/5/2002 à 20:36:41 (#1438190)

voila j'ai poster un message, il a été pri en compte mais n'est pas marqué comme le dernier méssage dans le fil de discussion ?

Par Lumina le 10/5/2002 à 21:24:00 (#1438476)

Provient du message de Zup Arkhen :

Pas vraiment un bug, mais pourquoi pas mettre cette phrase :
Changez votre pseudo une fois par mois : http://forums.jeuxonline.info/pseudo

en :
Pour changer de pseudo cliquez ici (une fois par mois seulement).



Question d'esthétique.;)

Justement, esthetiquement c'est tres mauvais d'avoir un "cliquez ici" dans une phrase. :)
Provient du message de souana :
voila j'ai poster un message, il a été pri en compte mais n'est pas marqué comme le dernier méssage dans le fil de discussion ?

Soana, as-tu actualise ta fenetre ?
Quel lien (ou message) as-tu ?
Pour moi, ca fonctionne correctement il me semble. :)

Par souana le 10/5/2002 à 21:38:25 (#1438552)

c'est ici gardiens des Ethers

j'ai poster a 19h 19 mais c'etait toujours le poste de dorilys lune dargent a 10 h 06 qui etait marqué comme dernier méssage.
regarde le sujet il marque 17 méssage alors qu'il y en a 18.
j' ai reposter par la suite ca a l'aire de marcher .

Par Zup Arkhen le 10/5/2002 à 22:37:27 (#1438987)

Autre petit truc, l'horloge du serveur a pris a sacré retard. (vec tous les arret qui as eut la semaine derniere)

Traduction.

Par Zup Arkhen le 11/5/2002 à 16:49:34 (#1442780)

Dans la section Agenda a partir du moment ou on as choisis une date, il n'y as plus de traduction, et les moi precedent et suivfant ne sont pas traduit non plus, idem pour le menu deroulant pour choisir les mois.

Re: Traduction.

Par Lumina le 14/5/2002 à 13:30:02 (#1460232)

Provient du message de souana :
c'est ici gardiens des Ethers

j'ai posté a 19h19 mais c'etait toujours le poste de dorilys lune dargent a 10h06 qui etait marqué comme dernier message.
j' ai reposté par la suite ca a l'air de marcher.
Desormais, il y a eu d'autres réponses et le dernier message est bien le dernier ... donc je n'ai pas moyen de verifier si il y a eu un problème ou pas. :(
regarde le sujet il marque 17 messages alors qu'il y en a 18.
Ca c'est normal : il marque 17 "réponses" (et non pas "messages"). Quand il n'y a qu'1 seul message, il indique 0 "réponses". C'est logique. :)
Provient du message de Zup Arkhen :
Dans la section Agenda a partir du moment ou on as choisis une date, il n'y as plus de traduction, et les moi precedent et suivfant ne sont pas traduit non plus, idem pour le menu deroulant pour choisir les mois.
Deja signalé il y a 5 mois. :)
Mind avait dit qu'il n'y toucherait pas car à chaque mise à jour des forums, ce serait trop compliqué de tout retraduire. Il attend donc que ce soit vBulletin France qui s'occupent eux-même de la traduction. :)

Par souana le 14/5/2002 à 20:39:35 (#1462929)

Ca c'est normal : il marque 17 "réponses" (et non pas "messages"). Quand il n'y a qu'1 seul message, il indique 0 "réponses". C'est logique.


non non j'avais bien ommi le premier méssage.
enfait ca pris en compte mon poste sans qu'il soit considérer comme un nouveau méssage.
:merci:

Par Oracle le 15/5/2002 à 20:25:14 (#1468976)

Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que tant que nous sommes sur les forums, à poster, nous recevons par mail autant de notifications que de nouveaux posts sur un thread où nous sommes "inscrit", même si nous ne sommes pas sur le thread en question, alors qu'a priori nous ne devrions recevoir qu'une seule et unique notification.

Je ne suis pas sûr d'être bien clair...

Une chose est sûre, quand je quitte le boulot, que je rentre chez moi, et que j'ouvre ma boite mail, j'en ai pour 5 bonnes minutes à telecharger toutes les notifications que je reçoit parfois en plus de 10 exemplaires alors que je n'ai été sur le thread concerné qu'une seule fois dans la journée.

Est-ce un bug ? Ou plutôt une défaillance de vBulletin difficielement réparable dans la version actuelle ?

Par Lumina le 16/5/2002 à 10:18:16 (#1471630)

Je crois que c'est voulu ainsi Oracle.
Sinon certaines personnes trouveraient que c'est un bug que de ne plus recevoir d'email en cas de reponse à un sujet particulier auquel on a souscrit.

Mais tu as deux solutions :
- forwarder ton courier vers le boulot
- ne pas activer la notification par email

^_^

Par Jet le 16/5/2002 à 10:24:50 (#1471659)

y'a un bug dans la signature de Lumina, y'a deux bugs animés pénible là qui sont particulièrements difficile à éliminer malgré les refresh :D

Par Oracle le 16/5/2002 à 12:59:23 (#1472452)

Provient du message de Lumina :
Je crois que c'est voulu ainsi Oracle.
Sinon certaines personnes trouveraient que c'est un bug que de ne plus recevoir d'email en cas de reponse à un sujet particulier auquel on a souscrit.

Mais tu as deux solutions :
- forwarder ton courier vers le boulot
- ne pas activer la notification par email

^_^


Recevoir une seule notification est suffisante pour savoir qu'il y a eu une réponse, cette règle marche quand nous ne sommes pas sur les forums. On reçoit un message et voila c'est fini.

Mais si nous sommes présent sur un des forums de JeuxOnline, même s'il n'a rien a voir avec le hread auquel on a souscrit, c'est là qu'on reçoit 5 ou 6 notifications... Donc je ne suis pas sûr que ce soit normal =)

Forwarder vers le boulot... et ainsi ne plus jamais travailler, je prefere m'eviter cela, je tiens à mon boulot. En ne recevant rien le jour j'en abuse moins ;)

Et ne pas activer la notification ahhh non ça je peux plus m'en passer huhu c'est genial ce système :p Ca me permet de ne pas louper de réponses sur les threads qui m'interessent.

J'ai constaté le même bug sur la signature de Lumina :D

Les erreurs de traduction, c'est Tabou, on en viendra tous à bout !

Par Oracle le 16/5/2002 à 22:29:26 (#1475951)

Voila ce qui apparait dans la ligne hiérarchique quand on ouvre ses messages privés :
http://thierrix.free.fr/forum/b2.jpg

Et voila ce qui apparait quand on clique sur un des messages :
http://thierrix.free.fr/forum/b1.jpg

On perd à la fois le stade "Panneau de contrôle" et la traduction du "Message Privés" ;)

Ouh la faute !

Par St SebDead [IN] le 17/5/2002 à 15:22:31 (#1479409)

Y a une faute dans le forums :

Désolé ! Ce sujet est vérouillé ... Vous allez être redirigé vers celui-ci

Verrouillé !

ah lala

Par Vortex le 20/5/2002 à 14:16:25 (#1494140)

/edit:

Les messages postés sur le Refuge des Tests, le Bar de la Taverne, les Huit Vertus et Progress Quest ne font plus augmenter votre compteur de messages.


D'accord... Je trouve quand même ce système limite

Par Elric le 21/5/2002 à 16:47:09 (#1500841)

Le serveur est trop occupé pour le moment . Veuillez essayer plus tard.


Il y a un espace de trop entre moment et le point.

Par Banjo le 25/5/2002 à 21:30:32 (#1527788)

C'est normal que la taille(ou la police) du forum ait changé? J'ai vérifié et n'est pas mon IE qui prend différement les caractères.

Et la barre blanche en haut du forum c'est quoi? Mind ne serait pas en train de jouer avec le codage du forum?

Par Oracle le 25/5/2002 à 21:48:11 (#1527898)

Donc dans "Affichage" et "Taille du texte" tu es en normal ? C'est bizarre parce que la police est correcte chez moi ;)

Par Vortex le 25/5/2002 à 22:23:37 (#1528104)

Pareil chez moi à la difference que je ne suis pas allé verifier ca me plait bien comme ca :)

Par Banjo le 26/5/2002 à 2:30:08 (#1529284)

Ah j'ai eu ma réponse sur ce thread:
pb:taille des caracteres sur le forum

Par Mind le 26/5/2002 à 2:45:22 (#1529314)

Mind avait dit qu'il n'y toucherait pas car à chaque mise à jour des forums, ce serait trop compliqué de tout retraduire. Il attend donc que ce soit vBulletin France qui s'occupent eux-même de la traduction.


Jelsoft pas vB France. :)
Et pas "de la traduction" mais du passage en template d'élements actuellement hard-coded. :)

Par arek avedis le 29/5/2002 à 18:10:39 (#1550475)

Provient du message de Vortex :
Pareil chez moi à la difference que je ne suis pas allé verifier ca me plait bien comme ca :)


ca me plait pas comme ca , j'aurais pas eu des problemes de vue ca m'aurait pas géné mais la ...

c'est trop petit ...

*persiste et signe*

Par Mind le 29/5/2002 à 18:22:31 (#1550530)

Envoie moi un screenshot de ce que tu vois à mind@jeuxonline.info. Pas en BMP le screenshot. :)

Par arek avedis le 30/5/2002 à 22:36:54 (#1558423)

Provient du message de Mind :
Envoie moi un screenshot de ce que tu vois à mind@jeuxonline.info. Pas en BMP le screenshot. :)


j'ai pris une capture mais elle se fait automatiquement en BMP ,et lorsque je veux la convertir en un autre format , elle se transforme en noir et blanc et devient illisible ...

caolie ne t'en avait pas envoyé un ? c'est ce que j'avais cru comprendre sur le post concernant ce probleme de taille de caracteres

je lui enverrai un MP a ce sujet ...

Une fenetre bizarre ce soir

Par Oracle le 3/6/2002 à 0:30:20 (#1580482)

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais ce soir sur certains forums dès que j'ouvre une page ou que je fais répondre j'ai une fenetre qui apparait me demandant un mot de passe, dont voici un copier coller

http://thierrix.free.fr/forum/fenetre.jpg

J'ai d'abord cru que c'etait une autre fenetre de IE que j'avais du oublier de fermer mais non, je n'en avais qu'une, celle du forum...

C'est quoi au juste ? Un bug general ou juste chez moi ? Ca m'avait jamais fait ça auparavant... :doute:

Titre d'un forum :p

Par Tirane le 3/6/2002 à 10:00:13 (#1581925)

Bonjour

Je vais chipoté :p



Avoir l'inscription : Le Bar de la Taverne
au lieu de : Le bar de la Taverne



Une autre suggestion avoir un chat irc :)

vala :)

Re: Une fenetre bizarre ce soir

Par Loekit le 3/6/2002 à 11:35:15 (#1582461)

Provient du message de Oracle :
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais ce soir sur certains forums dès que j'ouvre une page ou que je fais répondre j'ai une fenetre qui apparait me demandant un mot de passe, dont voici un copier coller

J'ai d'abord cru que c'etait une autre fenetre de IE que j'avais du oublier de fermer mais non, je n'en avais qu'une, celle du forum...

C'est quoi au juste ? Un bug general ou juste chez moi ? Ca m'avait jamais fait ça auparavant... :doute:



Tu aurais pas une URL ?

A mon avis, c'est une image qui est hébergée chez atomic Forum.
Seulement, l'accès est restreint et tu ne peux t'y connecter de l'extérieur.

L'image ne dois donc pas s'afficher. Il faut retrouver le pocesseur de cette image et lui héberger pour ne plus avoir cette fenêtre.

Par Tyrnil le 5/6/2002 à 20:38:47 (#1599071)

rajouter un retour chariot entre le titre et l'avatar :p

Par Oracle le 5/6/2002 à 21:12:28 (#1599245)

Loekit ça ne l'a pas refait le lendemain, le truc d'atomic forum, la personne a du s'en rendre compte d'elle même ;) C'etait sur ce thread : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=92622

Pour la ligne entre le nom et l'avatar c'est bien comme ça, permet de réduir un peu la taille des messages d'une ligne qui ont tendance à abonder sur certains threads ;) (puisque sur ces messages c'est l'avatar qui par sa hauteur agrandit le message, et non plus le texte...)

D'ailleurs dans la meme optique, il n'y aurai pas moyen de mettre les liens "Envoyer ce message à un modérateur" et "IP" dans la barre juste en dessous, entre les boutons Profil/WWW/Recherche/Amis et les boutons Editer/Citer ?

Ca ferait moins "fouilli", la cellule du message ne serait plus composé que du message, bye bye le bouton IP qui sert qu'aux modos :)

Maintenant autre chose qui n'a rien a voir : quand on utilise la fonction pour afficher une version imprimable, les messages sont séparés d'une barre html classique et il y a un retour chariot avant et apres cette barre. Ne serait-il pas envisageable de supprimer un de ces 2 espaces, par exemple celui sous la barre ? Je sais, je chipote, mais je me sert souvent de cette fonction, et generalement on se retrouve avec des trucs enormes, alors si on pouvait gagner ne serait-ce que 3 pages sur un thread de 100 pages, ça serait toujours ça de pris ;)

Par Caillou PierreSang le 5/6/2002 à 22:01:30 (#1599577)

Ok, vous allez sans doute trouver que c'est du chipotage...
citation :
Provient du message de Vlody Agaroth
J'ai cru constater que les comptes listés en tête de chaque forum pour indiquer qui navigue dessus, étaient triés par noméro d'ientification. Or je constate, sur le Forum Demios, que l'utilisateur :
UserID : 7282
Nom : Lord-Byron

était systématiquement listé en tête, alors qu'à priori il serait en queue ou mélé en fin de liste.

Bug ? Nouveau compte sur ancien compte ?

[Loekit : Fusion

Au passage j'ai remarqué la meme chose en passant sur Glyph aujourd'hui, mais je n'ai pas relevé le n°... mais c'était pas celui ci, c'était un 2000 quelque chose. (voui, je sais, ca aide pas beaucoup tout ca...]

Mind : A étudier.


Sans vouloir être pessimiste, je sais malgré tout qu'un problème aussi anodin que celui ci peut en cacher un autre bien plus grave pour le site ou la BDD.
J'ai pu constater que le phénomène continuait, et ce, uniquement pour certains utilisateurs. Ont ils une marque de distinction par rapport à d'autres ? Prennent ils la place dans le classement des comptes, de celui d'un compte banni/bloqué ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de raison valable.



Voilà j'ai fait ma recherche sur le bug qui m'affecte en ce moment et j'ai retrouvé et cité un problème similaire au mien...

J'aimerais aussi savoir à quoi c'est dû. Depuis hier je me trouve systématiquement en dernière position, alors que j'ai quand même une ancienneté conséquente et même des personnes fraichement inscrites se trouvent devant moi... Là je comprends pas ??:confus: Ce classement ne s'effectue-t-il pas selon le numéro de membre ?? Un modo m'en voudrait-il ?? (je suis pas un flooder pourtant..):doute:
Si quelqu'un peut me répondre...merci d'avance
:merci:

Edit :Oups, désolé j'avais pas vu qu'il y avait un thread CARREMENT dédié pour ce problème... même si ça n'a pas réglé le problème...:(
Je laisse le post pour ceux qui auraient agi dans la même précipitation que moi... ==>ici


[Loekit : C'est normal, toi tu te vois en dernier, mais les autres te voient normalement, comme avant.]

Par Eldarendil le 7/6/2002 à 11:48:58 (#1607631)

Au sujet des liens :

Avant la màj, leur classe etait du genre
.a {text-decoration: none}
.a:hover {text-decoration: underlined}

Mais ce n'est plus le cas maintenant (où c'est déjà souligné par défaut). Je preferais l'ancienne solution
(par exemple pour les signatures, ça gache de facon imporante l'esthetisme...)

Re: Re: Bug ?

Par Vlody Agaroth le 7/6/2002 à 20:46:34 (#1610820)

Provient du message de Vlody Agaroth
Provient du message de Vlody Agaroth le 30-01-2002 à 17:39
J'ai cru constater que les comptes listés en tête de chaque forum pour indiquer qui navigue dessus, étaient triés par noméro d'ientification. Or je constate, sur le Forum Demios, que l'utilisateur :
UserID : 7282
Nom : Lord-Byron

était systématiquement listé en tête, alors qu'à priori il serait en queue ou mélé en fin de liste.

Bug ? Nouveau compte sur ancien compte ?

[Loekit : Fusion

Au passage j'ai remarqué la meme chose en passant sur Glyph aujourd'hui, mais je n'ai pas relevé le n°... mais c'était pas celui ci, c'était un 2000 quelque chose. (voui, je sais, ca aide pas beaucoup tout ca...]

Mind : A étudier. Sans vouloir être pessimiste, je sais malgré tout qu'un problème aussi anodin que celui ci peut en cacher un autre bien plus grave pour le site ou la BDD.
J'ai pu constater que le phénomène continuait, et ce, uniquement pour certains utilisateurs. Ont ils une marque de distinction par rapport à d'autres ? Prennent ils la place dans le classement des comptes, de celui d'un compte banni/bloqué ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de raison valable.
Je me permets de remonter cette info, à nouveau, car je viens de constater (depuis 2 ou 3 jours, date des modifs de Mind sur les liens des pages forums), que ce coup ci, ce sont les comptes à petites valeurs (le mien 75), pour certains, qui zappent en fin de liste. :confus:

Re: Re: Re: Bug ?

Par Mind le 7/6/2002 à 21:09:34 (#1610986)

Je me permets de remonter cette info, à nouveau, car je viens de constater (depuis 2 ou 3 jours, date des modifs de Mind sur les liens des pages forums), que ce coup ci, ce sont les comptes à petites valeurs (le mien 75), pour certains, qui zappent en fin de liste. :confus:

Tu as lu ce fil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=93535 ?

Par Mind le 7/6/2002 à 21:13:58 (#1611022)

Sans vouloir être pessimiste, je sais malgré tout qu'un problème aussi anodin que celui ci peut en cacher un autre bien plus grave pour le site ou la BDD.
J'ai pu constater que le phénomène continuait, et ce, uniquement pour certains utilisateurs. Ont ils une marque de distinction par rapport à d'autres ? Prennent ils la place dans le classement des comptes, de celui d'un compte banni/bloqué ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de raison valable.


C'est très certainement du à des comptes qui ont été effacés laissant des places libres dans la table SQL qui ont été comblés lorsque de nouveaux utilisateurs se sont inscrits. La requête SQL concernant l'affichage des connectés en haut des forums étant faite sans condition ORDER BY, les noms apparaissent par ordre d'enregistrement. Si l'utilisateur 551 a été effacé et que le 15401 s'est inscrit après, le 15401 aura pris la place du 551 dans la base. Résutlat il sera listé comme s'il était le 551.

Par Melchiorus le 7/6/2002 à 21:53:40 (#1611309)

J'ai une question mais je ne sais pas si ca a déjà été demandé.
Est-il normal que dans la boite de message privé qu'il y ait une colonne avec comme titre "expéditeur" qu'on soit dans les messages reçus ou envoyés
Pour les messages envoyés ce serait plutot "destinataire" que "expéditeur" je pense qu'il faudrait mettre
Par contre pour les répertoires de MP qu'on se créé bah on peut mettre aussi bien des message envoyé que reçu dedans donc la colonne on ne peut pas vraiment lui assigner de titre.

Re: Re: Re: Re: Bug ?

Par Vlody Agaroth le 8/6/2002 à 12:03:20 (#1613917)

Provient du message de Mind
Tu as lu ce fil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=93535 ?

Non, je ne l'avais pas lu :)
Merci :)
Effectivement, je comprends mieux.
Et ton complément de réponse juste derrière explique mon problème initial, d'ailleurs, c'est cohérent :)

Par Conrad McLeod le 8/6/2002 à 23:11:28 (#1617824)

La fonction "Se déconnecter" ne semble plus opérationnelle. Il faut supprimer les cookies à la main, pour parvenir à ses fins.

Par Mind le 9/6/2002 à 11:05:50 (#1619427)

Essayez ce lien si vous n'arrivez pas à effacer vos cookies et dites moi si ça fonctionne : http://forums.jeuxonline.info/unscriptquipermetdeffacersescookiessisedeconnecternefonctionnepas.php

Par Caolie le 9/6/2002 à 12:28:13 (#1619842)

Merci d'avoir réglé mon bug :) Merci beaucoup :) Maintenant, je n'ai plus besoin de framer :)

(cf: mon bug sur la 2e pages de ce thread) :)

Par oragie maindargent le 11/6/2002 à 0:20:40 (#1631408)

j'ai migré mon compte et tous ta marcher sauf mon rang qui a baisser j'ai quitter a roi et la je suis baron pourait-tu s.v.p. réglé ce prob.

Par Oracle le 11/6/2002 à 9:35:55 (#1632855)

Depuis les forums UBB les regles de titre ont changés, à une époque, lors de l'instauration de nouveaux titres (grand duc, dauphin, etc.) les titres ont été recalculés et de nombreuses personnes ont perdu des titres.

Si tu viens seulement de migrer, quelquechose me dit que ton cas est donc normal :)

Oracle,
Contrariant :p

Par oragie maindargent le 11/6/2002 à 14:32:59 (#1634934)

quoi ke vais rester baron au lieu du vrai titre qui mes destiner ca crain .

Par Kiranos Feg le 15/6/2002 à 21:53:14 (#1662904)

Juste pour signaler qu'il faut remettre à jour dans le profil la case "ouvrir une fenetre lors de la reception d'un message privé" et le "nombre de message affiché par page"


Je sais pas si c'est que moi, mais ça a mis ces deux paramètres par défaut...
Donc c'est pas un bug :D


Voila :)


[rajout]

Pour le probleme de classement des connectés, je suis maintenant systémantiquement en dernier, pourtant je suis 1009... :confus:

Par Oracle le 18/6/2002 à 18:05:56 (#1679371)

Juste pour préciser que le bouton deconnexion il a pas déliré avec IE chez moi, juste avec Mozilla ;)

Sinon oubli de traduction :
http://thierrix.free.fr/forum/erreur.jpg

Attacher des fichiers : not autorisé

Par Oracle le 18/6/2002 à 19:40:07 (#1679928)

"Vous avez désactivé les messages privés. Vous ne pourrez pas lire ou envoyer des messages privés tant que vous ne les aurez pas réactivés en éditant votre profil."

N'étant pas doué en conjugaison je ne suis pas très sûr de ce que j'avance, mais... apres un verbe avoir, on n'accorde pas avec le complément, donc ici "messages privés", qui est au pluriel ?

J'aurai donc mis "désactivés" avec un S.

Par Azharial del'Amrhyn le 19/6/2002 à 14:41:32 (#1684031)

N'étant de retour sur ce Forum que très recemment, je ne sais si le report de bug que je fais est utile ou non, si oui tant mieux, si non je m'abstiendrais la prochaine fois ;).

Voici donc, en tentant d'ouvrir le Forum T4C-Glyph :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 81003 bytes) in /home/forums/public_html/admin/functions.php on line 512

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 6 bytes) in /home/forums/public_html/admin/functions.php on line 2286

Aucun problème après quelques minutes d'attente, donc c'est possiblement une surcharge qui a engendré ce bug.

Par Babahr le 19/6/2002 à 18:03:33 (#1684673)

Provient du message de Oracle
"Vous avez désactivé les messages privés. Vous ne pourrez pas lire ou envoyer des messages privés tant que vous ne les aurez pas réactivés en éditant votre profil."

N'étant pas doué en conjugaison je ne suis pas très sûr de ce que j'avance, mais... apres un verbe avoir, on n'accorde pas avec le complément, donc ici "messages privés", qui est au pluriel ?

J'aurai donc mis "désactivés" avec un S.



Avec le verbe avoir, on accorde uniquement si le complément est avant le verbe :p

Chtite faute de frappe

Par Eldarendil le 26/6/2002 à 16:57:35 (#1714935)

Pour une recherche :

Recherche Simple: séparer chaque mot par un esapce.



PS : je réitere ma demande concernant le soulignage des liens...

Par Altair le Gris le 4/7/2002 à 19:52:07 (#1758193)

Lorsqu'on fait une recherche, le resultat contient notamment une colonne indiquant le nombre de lecture qui est devenue obsolete maintenant vu que le compteur n'est plus mis a jour. Est-il possible de supprimmer cette colonne devenue inutile (et en plus donne une valeur inexacte)?

Par Kiranos Feg le 8/7/2002 à 0:15:19 (#1774026)

Quand on clique sur le nombre de messages d'un post, c'est ecrit "Messagess"

Et quand on ferme ou reouvre un sujet, c'est ecrit closed et opened


C'est pas du travail sérieux :p ;)

Par Chabi Satch le 8/7/2002 à 13:10:56 (#1775828)

Esse moi ou les forums rame de plus en plus ?

J'ai tres souvent le message :
An error occured while loading http://forums.jeuxonline.info/index.php?s=:

Timeout on server
forums.jeuxonline.info


Je suis sur une conf pas standard (station SUN+solaris+konkeror) mais bon ma connection me debite jusqu'a 300k/s meme si le ping est pas top ...

Par Altair le Gris le 8/7/2002 à 17:06:50 (#1776933)

C'est peut etre parce qu'on est en periode de vaccances et donc qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs en meme temps sur le forum.

Par Styx31 le 9/7/2002 à 10:58:08 (#1780134)

Effectivement, je confirme qu'il y a des gros problèmes de réponse de temps en temps... Le forum ne semble plus fonctionner pendant 1 minute, puis tout revient ensuite, au mieux de sa forme... C'est énormément crispant, mine de rien, de devoir cliquer 4 fois sur un lien avant d'avoir la page au bout q'1 minute...

Anglisisme

Par Caolie le 13/7/2002 à 5:11:31 (#1799517)

En bas des pages des forums c'est écris:

Attacher des fichiers : not autorisé

Ça devrait être "non autorisé" :p

Tourlou :D

Par Conrad McLeod le 17/7/2002 à 9:49:01 (#1817459)

Changement de pseudo: il semblerait (conditionnel, pas fait de test) qu'on soit de nouveau limité à 15 caractères pour le nouveau nom de baptême...

Par Zhak le 24/7/2002 à 12:32:18 (#1853212)

ca n'a rien a voir avec le forum mais j'ai deja envoyé un mail il y a 2 semaines...

quand je vais dans la partie annuaire de jeuxonline daoc, je tombe sur :

The query failed! table_name must be a valid table name that exists in the database specified in mysql_select_db

et j'aimerai avoir acces a cette base, merci d'avance :)

Zhak

Par Jolkien le 25/7/2002 à 2:52:04 (#1857347)

me connectant tout a lheure sur le site , j'ai idmediatement lancé le forum ezar avec mon compte Jolkien elfenuit , mon probleme etant que je n'y suis pas arrivé car un message m'est appru comme quoi je ne pouvais me connecter car cela netait pas possible enfin bref tout cela pour demander la raison du pourquoi du parce que je ne peu pas me connecter aux forum jol avec mon pseudo Jolkien Elfenuit.


Amicalement dans l'attente d'une reponse Jolkien Elfenuit

Par Oracle le 25/7/2002 à 20:04:55 (#1858866)

Tu devrais faire un copier coller du message d'erreur, ça serait plus facile pour t'aider :)

Par Kiranos Feg le 25/7/2002 à 20:06:30 (#1858875)

Compte banni...

Par Anya le 26/7/2002 à 2:02:07 (#1860443)

Dans le calendrier de l'agenda , les mois ne sont pas traduits :p

Par - Altair - le 26/7/2002 à 9:58:21 (#1861429)

Il manque un bouton "voir la réponse" quand on edite un post. :)

Par Kiranos Feg le 27/7/2002 à 1:39:20 (#1865885)

Quand on clique sur changer de pseudo, on est redirigé vers une adresse en .cc

Par Arwen Undómiel le 3/8/2002 à 22:15:47 (#1908926)

J'ai souvent ce messsage d'erreur suivant:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 4740 bytes) in /home/forums/public_html/global.php on line 150

Par Conrad McLeod le 3/8/2002 à 22:20:58 (#1908948)

Tu n'es pas la seule. Je l'ai signalé au staff central, en espérant que ce n'est que bénin...

Par Rendakith le 12/8/2002 à 21:33:46 (#1953126)

:confus: Delogage intempestif


j'ai un piti probleme en ce moment .. :doute:

je ne peux pas resté loguer sur plus d'une fenetre du navi .. :(

donc si je ferme cette fenetre ou que je la change je suis obligé de me reloguer .. :doute:

de plus, je suis aussi délogué apres une certaine periode d'innactivité .. :aide:


Ps : je n'ai evidemment fais aucune manipulation suceptible d'alterner ma base de couquis etc .. :rolleyes: .. :( .. :sanglote:

Par Eldarendil le 13/8/2002 à 16:12:07 (#1956801)

Bon, un bug que je rencontre depuis tres longtemps, mais que j'hesitais à poster :
C'est au sujet du goto=newpost
(showthread.php?threadid=bla&goto=newpost)
Premierement, il ne m'amene pas toujours au premier post non lu.
Et deuxiemement, et bien plus grave, certaines fois, il n'affiche pas les posts et même les pages apres de pretendu dernier post
Exemple avec ce thread où le goto=newpost m'amene ici, en page 2 selon mon affichage, alors qu'il y a en verité d'autre posts derrieres, non visibles, et même une 3eme page (non visible aussi) sur laquelle j'ai répondu :doute:
En pratique, je suis obligé de faire un refresh pour ravoir l'affichage correct sans ommissions...http://chat.rezosup.net/images/notsure.gif

Nouveau message privé sur Jeux Online

Par Oracle le 17/8/2002 à 10:23:13 (#1973907)

Oracle,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur de Hesp & Thulip Jeux Online - Forums. Veuillez cliquez ici et vous identifier pour le lire :
http://forums.jeuxonline.info/private.php

Merci,
L'équipe Jeux Online - Forums
Je crois que deux ou trois mots se marchent sur la langue ;)

Failed opening '/scripts/jol_barre.php"

Par Elric le 19/8/2002 à 19:27:31 (#1986614)

http://elriclegris.free.fr/img/bug-jol.jpg

Par Muldan le 20/8/2002 à 3:10:54 (#1988720)

Peut-être pas récent, peut-être pas un bug :).

Auparavant apparaissait autour des images avec une url dessous un cadre qui permettait de voir qu'elle est cliquable sans passer la souris dessus.

exemple :

http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gif

Par Elric le 21/8/2002 à 11:57:23 (#1996530)

Habituellement quand on voit marqué des mots tel que "Warning" ou "Parse error", y'a un bug :o

Par Oracle le 21/8/2002 à 13:28:35 (#1997082)

Je parie une pièce d'or qu'il parlait de son "bug"... :rolleyes:

Par Muldan le 27/8/2002 à 18:14:08 (#2039323)

Je n'arrives pas à recadrer le nombre de connectés sur forums inscrit sur la barre et le nombre de connectés forums sur la page : Utilisateur(s) actuellement en ligne sur Jeux Online - Forums. J'ai systématiquement un écart d'une centaine de personnes en trop pour la barre.

C'est normal docteur ? :)

Par Kiranos le 27/8/2002 à 18:17:51 (#2039354)

Les users invisibles?

Par - Altair - le 27/8/2002 à 18:54:38 (#2039581)

Provient du message de Muldan
Je n'arrives pas à recadrer le nombre de connectés sur forums inscrit sur la barre et le nombre de connectés forums sur la page : Utilisateur(s) actuellement en ligne sur Jeux Online - Forums. J'ai systématiquement un écart d'une centaine de personnes en trop pour la barre.

C'est normal docteur ? :)

Apparament oui :)

Par Muldan le 27/8/2002 à 21:09:51 (#2040581)

Tiens je l'avais raté celui-là, merci ;). Enfin bon l'écart est quand même entre 15 et 20%, ce qui me parait énorme pour une simple différence de manière de compter. Il me semble plutot que le nombre de connecté site est cumulé au nombre de connecté forum, avec un écart qui là ne dépasserait pas 5%.

Par Sevoth le 30/8/2002 à 14:21:05 (#2060929)

C'est pas grand chose mais bon à coté de mon pseudo tout en haut de la page j'ai une lettre qui clignote depuis 2 semaines. J'ai cliqué dessus 34 fois et j'ai donc ainsi vu ma boite à MP mais ca clignote encore. C'est quoi? Le cachet de la poste faisant foi?

Par Oracle le 30/8/2002 à 14:38:28 (#2061071)

Tu as regardé dans tous les dossiers avec une visibilitée maximale au niveau de la date? Genre le dossier des suivis, en afficahtn depuis 1 an... Apparemment c'est souvent un oubli dans ce dossier, si j'ai bien compris.

Ca serait bien si le clique sur ce bouton pouvait afficher le bon dossier avec la bonne visibilitée au niveau des dates Mind ;)

Par Elladan Araphin le 31/8/2002 à 13:49:08 (#2067075)

Lorsqu'on va voir la liste des membres, pour le top 100 ou le presque top 100, la "nouvelle" barre n'apparaît pas.

De plus la police est plus petite, sur ces pages, que sur les autres pages pour les options du panneu de contrôle.

Problems de souri

Par Kabhaal le 4/9/2002 à 19:29:53 (#2096606)

Bonjour
Mon problem est depui hiere soir *lors de la mise a jour* je nest plus de pointeure souri dans la fenetre de jeu UO, jai perdue toute mais armes et pas mall dobjets divers*en trotre mon check de bank :(( *et les mure et les toit des maison ne saffiche plus sur mon ecrant *ou juste des fragmant de mur*.
tout c problems marrive en mode 3D mais en mode 2D jai mon pointeur souri*mais pas mon check bank:(*
Jutilise windows xp pro.
SVP aider moi
Merci davance

ps:sa ne fait que 2 mois que je suis sur UO et je naime pas le mode 2D :aide:

date de naissance

Par Orlanth le 5/9/2002 à 13:54:04 (#2101173)

desoler, mais je doit faire parti des vieux ici et apres quelques essais j'ai constaté que l'on ne peux pas mettre de date anterieur au 01 janvier 1970

donc je voulais juste que l'on me confirme que c'est normale, au quel cas je met pas le date ou je met une date qui correspond a mon age mental :maboule: :ange: :maboule:

Merci d'avance :merci:

Par Oracle le 5/9/2002 à 14:14:59 (#2101292)

Je confirme, pas possible d'etre né avant le 1er janvier 1970 ;)
Renseigne le jour et le mois mais laisser l'année vide.

Kabhaal tu as plus de chance de trouver une réponse sur un forum UO, ici c'est pour parler des bugs de JeuxOnLine ;)

Re: date de naissance

Par Mind le 5/9/2002 à 16:50:45 (#2102230)

Provient du message de Orlanth
desoler, mais je doit faire parti des vieux ici et apres quelques essais j'ai constaté que l'on ne peux pas mettre de date anterieur au 01 janvier 1970

donc je voulais juste que l'on me confirme que c'est normale, au quel cas je met pas le date ou je met une date qui correspond a mon age mental :maboule: :ange: :maboule:

Merci d'avance :merci:


C'est corrigé. :)

Par Orlanth le 6/9/2002 à 13:06:47 (#2107484)

ARF
tous le monde va voir que je fait monté la moyen d'age :rasta:

Par Lumina le 11/9/2002 à 18:26:55 (#2140116)

Sur cette page :
http://forums.jeuxonline.info/jomembres/

La taille de la police de caractères pour le "Panneau de contrôle" est plus petite que sur les autres pages de Jeux Online. :)

Et petit rappel, les mois de l'année dans le "calendar" sont toujours en anglais. ;)

Par Elric le 29/9/2002 à 6:02:04 (#2252499)

Et comme je l'ai demande il y a bien longtemps, serait il possible d'avoir le choix d'une police de cette taille, de même qu'il existe le choix d'une police de grande taille.


http://elriclegris.free.fr/img/bug-jol.jpg
On pourrait remplacer le "not autorisé" par un "non autorisé"?

Par Arkan le 2/10/2002 à 4:18:49 (#2268458)

bug ou pas ???

la derniere fois que jesuis pass j'etait Roi ou meme un rang plus haut (il y a eniron 1 mois-2 mois) et minatenant je suis seulement ange, qu'est ce qui a bien pu se passer ?

Par Conrad McLeod le 2/10/2002 à 7:20:43 (#2268633)

L'ordre croissant des titres est Roi / Empereur / Ange.
Tu es mieux que Roi...

Par Elric le 2/10/2002 à 18:14:03 (#2271333)

Quand je regarde la liste mes messages privés j'ai :
http://forums.jeuxonline.info/images/vb_bullet.gif Jeux Online - Forums > > Messages Privés >Messages reçus

Quand je réponds à un message privé j'ai :
http://forums.jeuxonline.info/images/vb_bullet.gif Jeux Online - Forums > Private Messages

Voila, je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez.

Par Aron le 10/10/2002 à 14:53:41 (#2311054)

Je n'ai plus l'habillage Forums Jeux Online. A la place j'ai un logo "VBulletin Instnat Community" et les couleurs qui vont avec (violet, gris).


[Loekit : Mind qui doit faire des tests... Ou peut être Uther ;) :p :monstre:
Comprendra qui pourra... ou qui se souviendra plutot ! :ange: ]

Marquer le forum comme lu

Par Reginald le 17/10/2002 à 17:14:54 (#2352792)

Voilà depuis quelques temps quand je clique sur le lien pour mettre tous les posts du forum comme lu, ben ca marche pas.
J'ai nettoyé mes cookies, je les ai effacé à la main, via le forum, je me suis deco/reco. Toujours rien ?

Est ce que vous avez une idée pour que je puisse enfin reutilisé cette fonctionnalité bien pratique du forum.

Mrci d'avance.


[Loekit : Apparement c'est un bug, ca me fait la même chose ainsi qu'a d'autres.
Mind ? :doute: :aide: ]

Par Oracle le 21/10/2002 à 12:58:41 (#2374307)

Un quote sur une image avec la balise IMGG depasse du quote :

Provient du message de Elladan Araphin
http://usuarios.lycos.es/BoigCinema/Amistat/picture06.jpg



"Elladan, je suis ton père...

...alors maintenant tu rentres à la maison !!!"


:sanglote:
test

Par Tagnar le 21/10/2002 à 18:05:31 (#2376626)

Voila un petit bug pas trop grave mais bon
Bug avec la fonction "rechercher"

Regarder sur le screen que j'ai fait...

Regarder le message qu'il me met et le nombre de connecté

Enfin... Il etait marquer que la fonction rechercher etait desactiver si il y a plus de 300 personnes sur le forum... Il y a un moyen d'augmenter parcequ'on est souvent plus de 300 personnes ;)
[edit : screen retiré, j'avais mal lut le message :) c t le nombre sur les forum et pas sur le site... Désolé ]

Par Lumina le 29/10/2002 à 16:10:14 (#2432760)

Oracle, c'est pas un bug, c'est fait expres. :)

Sinon, probablement deja signaler, donc juste pour rappel, dans son profil :
"Nouveau Messages Privés"
Il manque un 'x' pour le pluriel.

Par Mind le 29/10/2002 à 16:18:43 (#2432805)

Merci d'utiliser maintenant des sujets séparés pour rapporter vos bugs. Ce fil correspondait à un besoin précis à un moment donné. Aujourd'hui il n'est plus la solution optimale pour résoudre les bugs, je préfère donc le fermer.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine