Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et les legions d'Albion se leverent...

Par cylia memnoch le 24/1/2002 à 9:20:05 (#774375)

Cylia, assis sur les rempart de fort Prydwern, regardait l aube se lever. Une aube plein de promesse, la journée s annoncait rude, la tache qui pesait sur ses epaules était importante...

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les coursiers étaient partis. Emmenant avec eux les missives destinées aux chefs de guildes et de clans Albionnais. Secretement, elle esperait qu ils seraient nombreux a repondre a son appel, car il en dependait de la survie du royaume.

Ils arriveraient surement bientot, et tellement de choses restaient a mettre en place...

Les heures semblaient s ecouler plus lentement que les jours, et lentement au loin des formes de dessinaient sur les cretes des collines, des hommes approchaient, Cylia en etait maintenant certaine.

Dans un soupir de soulagement, elle vint accueillir les hommes qui decideraient surement de l'avenir des peuples.


*Cylia grimpe sur un tonneau pour se faire voir de tous*
Bonjour a vous messires, soyez les bienvenus. Je vous remercie d avoir repondu a mon appel si prestement, et si vous acceptez de me suivre, je vous expliquerai la raison de cette reunion.

*arrivée dans la salle commune du chateau, Cylia reprends la parole*
Veuillez prendre place Messires ! Il est temp pour moi de me faire connaitre de vous, ainsi je pourrais vous exposer ce qui me semble necessaire...

Je me nomme Cylia Memnoch, Fille de Kalyss. Et si je vous ai reuni aujourd hui, c est que le temp est venu...
*reprends*
Le temp est venu de prendre des decisions... Le royaume est jeune, les hommes sont plein d espoirs et de reves ! Ils ne tient qu a nous de les réaliser. Le royaume d'Albion sera bientot confronté a nos ennemis frontaliers... Nous devrons etre pret si nous voulons survivre... Certes les royaumes voisins son puisssants et redoutables, c est a n en pas douter...
Mais nos forces n en est pas moindre.

Mes amis, mes compagnons, aujourd hui j ai la chance d etre aupres de vous et de voir en vous le desirs de vivre, le desir de vaincre... Organisons nous, preparons nous troupes... Le temp nos presse, il est temp de dresser le poing.

*se redresse*
Vous faites parti de clans... vos guildes sont puissantes... Notre force sera dans notre union.

Nous disposons de places fortes imposantes, nos coursiers sont rapides, nos moyens sont immenses, pourquoi ne pas en profiter ? Tennons nous au courant ! Acceptons de nous transmettre les informations !

Que les representants se reunissent regulierement et tiennent informer leurs clans ! Ainsi, nos mouvements seront coordonnées et nos attaques precises.

Bien a present, je me tais et vous laisse reflechir. Vous trouverez dehors des victuailles pour vous restaurer. Vous m exposerez vos sentiments et vos idées dans la soirée.

*descent du tonneau et s approche des tables chargées de nourriture*

Par Palderic le 24/1/2002 à 12:26:10 (#775074)

Palderic sortant de l'église passe devant la salle commune et surprant un discours prononcé avec toute la ferveur et la passion qui anime les defenseurs d'Albion

*s'arrete pour écouter, ce dit a lui meme en chuchotant* Quelle charisme cette femme, quelle ferveur. Cela fait plaisir et c'est rassurant de voir qu'il y a des gens qui se préoccupent de la sécurité du royaume.

Palderic admire le courage de cette femme pendant encore quelques secondes puis s'éloigne pour s'en retourner à ses occupations
Loué soit le seigneur, la sainte église saura aider ces personnages qui feront l'histoire de demain. Je dois poursuivre mon entrainement de clerc et me perfectionner.
La guerre sera rude, mais Albion vaincra !

Palderic continue son chemin remplie d'une étrange sensation de courage, de fierté et d'une foi inébranlable

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine