Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arrive à l'orée de la foret

Par Melisande nuage le 23/1/2002 à 22:56:34 (#773105)

*Arrivée à l'orée de la foret de non retour elle hésite un instant regarde une derniere fois le soleil et entre dans ce lieu sombre et humide ....avance lentement ralentie par la végétation abondante...marche le plus longtemps qu'elle peu sans réfléchir ...*
*La nuit tombe sans qu'elle y prete attention...le doux bruit de l'eau l'attire prés d'une rivière....elle s'assoie et seches ses larmes ...regarde l'eau s'écoulé devant elle puis sort un parchemin et écris machinalement*

Il y a...

Dans les eaux bleues poussière
filent les algues au gré des courants
à la surface des fleurs d'argent
au même parfum que cette brune terre

Dans les champs jaune lumiere
flottent des odeurs inconnues
qui s'ettendent dans mon imaginaire
sans aucunes limites sans aucuns repères

Dans mon coeur rouge sang
passent les images de la haine
l'idée aussi que je l'aime...

*S'arrete tout d'un cou et froisse le parchemin dans sa main...éssaye de contenir ses larmes...serre le papier tellement fort que ses ongles penetrent dans sa peau sans qu'elle en ressente la douleur...le papier se tache de son sang...*

*elle retire l'anneau d'or de son doigt le glisse dans le parchemin et le jette à l'eau,qui se laisse emporté par le courant...s'allonge sur la mousse se repliant sur elle même...*

Par Lord Sober le 23/1/2002 à 23:16:55 (#773226)

*assis au pied d'un arbre devant une riviere , attend le signe promis par hécate*
*vois parchemins deriver par la force du courant *
*se concentre puis tend une mains en avant alors le parchemins se mis a lévité dans les airs pour venir se deposer dans sa mains*
*ouvre le parchemins et recupere l anneau puis lit le message*
humm que de romantisme dans ses quelque ligne , je sens aussi la douleur , c est bien le signe que j'attendai
*se leva , pris l anneau , se concentra sur l aura qu'il dégagea
et se laissa guider*
*au bout de quelque minute , il vit une jeune fille allongés replié sur elle meme*
*il l observa pendant quelque minute*
vraiment tres belle , elle me rappel tant ma tendre aimée
*puis ressentis une vive douleur dans la tete , il entendit la voie de hécate*
ne pense pas a ta bien aimee , tu m appartient desormais et oublie qu elle est ta missions
*la douleur disparut alors il avanca vers la jeune fille et se pencha vers elle , prend l anneau du parchemins incante une ancienne malédiction et lui reglisse a son doigt*
excuse moi mademoiselle tt va bien

Par Dwelfigor le 23/1/2002 à 23:26:44 (#773280)

*Une vague de chaleur entoure la demoiselle endormie*
*des mots etranges qui s'inscrivent dans les reves en lettres de feu*

J'ai aussi ete aveuglé
par la presence d'un etre aimé
Mais mon coeur a preferé la trahison
A se voir a tout jamais en prison

J'ai connu un autre bord
avec un sentiment plus fort
Avant que mon coeur ne soit mort
Avant que les autres n'aient tort

*Une douleur brulante fusent dans le coeur de la jeune femme*

*Mais au reveil rien ne rappel ce reve etrange, ni d'ou viens cette douleur*

Par Melisande nuage le 23/1/2002 à 23:47:59 (#773392)

*Son someil est mouvementé des images se mélangent et torturent son esprit...elle sent tout a cou une chaleur intense et l'impression d'être osbervée...elle ouvre les yeux et ne voit rien ...se redresse et passe sa main sur son visage ... soudain un homme apparait devant elle...elle est surprise car elle ne l'avais pas vu une segonde au paravant...recule légèrement*

*Puis ressent une sensation de déjà vu en croisant son regard...cet homme ressemble étrangement à son ancien mari....elle n'ose dire un mot...*

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 0:58:47 (#773711)

*lui sourit tendrement et lui tend la mains*
n aillez pas peur de moi jeune demoiselle , je vous ai vu endormie ou insconciente alors je me suis approchez pour prendre soins de vous
*l aide a se reveler*
jeme presente Lord Sober , je suis qu un simple voyager
*la regarde fixement droit dans les yeux *
Et vous qu elle est votre noms Jolie damoiselle

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 1:15:55 (#773777)

*N'arrive pas a détacher ses yeux des siens intrigué ...osberve son visage sa bouche ..il ressemble tellement à Eroxe... elle en est troublée ...*

je ..je me nome Mélisande nuage..

*Baisse le regard...*

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 1:51:11 (#773846)

*prend doucement son mentons et lui releve la tete*
Oh non ne baisse pas le regard jolie mélisande , qd tu baisse la tete j ai l impressions que le soleil se couche laisse moi profiter de ta radieuse beaute
*lui caresse la joue*
*un leger coup de vent le leve et fais tomber une meche de cheveux sur les yeux de melisande*
oh attention
*se rapproche pres d elle pour lui retirer doucement la meche de cheveux*
*se retrouve a quelque centimetre d elle *
*plonge son regard denouveau dans le siens , invoque un leger sort de faiblesse *
*melisande commence a chanceller, mais sober la rattrape *
mais que vous arrive t'il vous devez etre fatigue ou malade laisse moi vous portez jusqu a un endroit stable
*d un geste rapide la prend dans les bras*
mais dite moi parlez vous de moi j aimerai tellement vous connaitre mieux
*pendant qu elle parle , trace une glyphe d'envoutement sur son epaule a l endroit meme ou hécate a mis sa marque*
*lui sourit denouveau *

Par Elea de Tali le 24/1/2002 à 2:06:50 (#773876)

*Osberve la scène impuissante ...ne pouvant rien faire pour aider sa fille qui va tomber sous l'emprise de Lord Sober grand sorcier à l'âme tourmentée...doté de pouvoirs étonnants pouvant prendre l'apparence qu'il désire et jouer avec le coeur de son enfant coeur comme un chat joue avec une sourie...*

*Se concentre pour éssaye de se faire entendre dans l'esprit de sa fille mais rien ne se passe Sober et bien plus puissant qu'elle...*

*Elle se déssespère de voir l'histoire se renouveler et Hécate remporté la victoire....cherche le moyen d'empécher que celà arrive ...car elle ne sait que trop bien que cet enfant est déstiné a semer le mal et la désolation sur le royaume...*

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 2:14:41 (#773894)

*Se sent apaisée et l'esprit vidé de toute tristesse...ferme les yeux et se laisse emporter par ce bel inconnu...*

Par Draky-Nuage le 24/1/2002 à 2:38:47 (#773924)

*alors qu'il arriva dans son sanctuaire , une ombre glacial se déposa sur son Coeur , mis un genoux a terre et mis sa mains sur mon Coeur*
Mé....li...sande , que t arrive t'il
*se detendis, puis se concentra pour localiser sa fille mais une ombre noir recouvrie sa vision et entendit au loins le rire demoniaque de hécate alors il se mit a crie
HECATEEEEEEE QUE FAIT TU A MA FILLEE
HECATEEEEEEEE JE TE TUERAI
*s'envole vers les cieux celeste pour demander conseils a artherk*
Tiens bon ma puce , papa va te sauver

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 2:41:50 (#773929)

*Arrive en fins de journée alors que le soleil decline à une petite clairiere ou une fontaine ruisselle doucement*
tu veux un peu de rafraichir meli
je peux t appeler meli
*lui sourit denouveau*
*s approche doucement de la fontaine et la depose doucement sur un rochet *
tu as soif peut etre
*sort un verre de crystal et le plonche dans l'eau fraiche*
*s'approche et renverse le verre d'eau sur elle *
OH pardons je suis desoler , j ai trebucher , laisse moi t essuyé
*l' essui en caressement doucement son corps volupteux et en la regardant droit dans les yeux*
*vois que melisande frissonne*
laisse moi te rechauffer par se tendre baiser
laisser moi me faire pardonner *d'un geste gracieux de la main il fait apparaitre une magnifique robe d'un bleu nuit parsemé ça et là de rose tissée*
essaie la je suis sur k'elle t'ira a ravir
*s écarte doucement *
et pour se baiser je n aurai pas du mais je suis comme le papillons qui va se bruler les ailes au contact de la flamme , je n arrive pas a resister a ta douce beauté

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 3:07:16 (#773974)

*Est ennivrée par les paroles qu'il prononce ...tend sa main et vient carresser son visage..des flashs passent devant ses yeux elle revoyant son mari en cet homme ...*

Ce n'est rien je vous assure ..vous êtes pardonné...

*Prend la robe, s'éloigne et se réfugie derrière une haie d'acacia pour se dévétir...réaparait quelque instant aprés dans la splendide robe d'un bleu étonnant comme celui des nuit de pleine lune...se raproche se raproche lentement de Lord Sober..*

Voilà qui ai fait je me sent bien plus a l'aise ainsi *lui sourit*

Puis je vous demander d'ou vous venez?
Vous m'avez dit être un voyageur et je ne vous ai jamais vu au paravant sur ces terres

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 3:09:37 (#773978)

*alors qu'elle se prepare sober fais apparaitre une nappe et quelque vivre*
Oh tu es magnifique méli , tu as faim
*l invite a prendre place aupres de lui sur la nappe*
d'ou je viens , oh c est une si est une longue histoire
je viens dun pays fort lointains derriere vos mers
peu de gens connaisse mon pays mais arretons de parlez et profitons de cet nuit
regarde se soir , la lune brille de mille feu
jolie non *dit il avec une pointe d'ironie dans la voie*
*apres avoir manger delicatement *
je crois que tu es fatigue , repose toi je vais veiller sur ton sommeil
*la force doucement à s'allonger et la recouvre de sa cape et lui susurre à l oreille*
Dort mon belle ange je veille sur toi

Par Déesse Hécate le 24/1/2002 à 10:37:23 (#774568)

*Un vent glacial se lève sur la clairière,une aura bleuté se forme puis laisse place au visage d'Hécate,ses deux louves se tiennent fidélement devant elle prettent à bondir..elle s'approche et regarde la belle dormir...*


Sober je t'avoue que je suis agréablemant surprise ...tu es digne des espoir que je porte en toi...cette ressemblance avec son mari disparu et une exelente idéé....*elle ricane*

Mais je préfère prendre quelques précautions...donne moi son anneau...

*Sober retire l'anneau du doigt de Melisande qui dort profondement,s'approche d'Hécate avec méfiance...et lui tend...lui demandant si elle doute de ses pouvoirs*

Pour l'instant tes pouvoirs sont sans faille,mais l'amour est un sentiment detestable qui m'a déjà jouer bien des tours...

*Elle porte l'anneau au bout de ses doigts,prononce quelques mots et en un instant celui ci s'emflamme puis redevient à sa couleur d'origine...*

A présent tu peux le remettre à son doigt je suis sur qu'avec ceci rien ne pourra contredire mes plans...

Quand a toi continu dans ta lancer...la conception de l'enfant devra avoir lieu dans trois jours pour que sa naissance corresponde au solstice d'été ....prend cette fiole et fait lui boire quelques heures avant je veux être certaine que la belle sera féconde....

*Son regard devient plus sombre encore...d'un geste elle rapellent se louves et disparait lançant une dernière phrase*

Ne me deçoit pas Sober... les chants qui hantent ton esprit la nuit pourrai devenir une torture bien plus grande encore ...

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 11:04:08 (#774672)

*écoute les ordre de Hecate avec attention*
il en sera fais selons ton bon vouloir reine de la nuit
*prend la fiole et la range dans le plis de sa robe*
*puis alors qu il allez s endormir comme chaque nuit entend les banshee lui hurler sont histoire *
*se prend la tete dans ses mains et attend la delivrance qui ne viens que au petit matins*
*juste avant le reveil de melisande , il prepare un petit dej frugal et attend son reveil*
*apres quelque minute meli se reveilla doucement*
Oh bonjour ma belle ange venue du ciel
le soleil se leve avec toi se matins
tu as bien dormis , reste allonger je t apporte ton petit dejeuner
*s approcha avec quelque fruit bien sucree*
*lui en porta un a la bouche *
croque tu vera qu il sont succulant comme un baisé
*la regarde droit dans les yeux*
*Croque un morceau dans le meme fruit*
succulant vraiment succulant *dit il sur un ton tres suave *

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 12:23:33 (#775053)

*Croque à nouveau dans le fruit sans quiter les yeux de Sober...elle se sent tellement attirée par son regard si profond si mysterieux et ne se pose aucunes questions ...*

Oui ils sont merveilleusement bon...merci Lord j'avais besoin de reprendre quelque force c'est étrange on dirai que vous savez à l'avance ce que je désire...*lui sourit*

*se lève et s'étire regardant le soleil...des senteurs de fleurs de lui viennent aux narines...elle respire profondement et se dit que cette journée commence trés bien...néanmoins il lui manque quelque chose pour cette journée soit parfaite....*

Je me sent beaucoup mieux ..c'est sans doute grâce à vous et je me sent prete ...je doit retourner au prés de mon père voir si il va mieux..Voulez vous m'accompagner? Je suis sure qu'il serai ravi de faire votre connaissance

*Elle lui tend la main...tout en lui souriant radieusement*


Venez...

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 12:59:23 (#775303)

*un peu , surpris et inquiet part sa demande *
*se demande si elle se rend compte de quelque chose et ne veux pas refuge aupres de son pere. Se force se sourire et luiprend la mains *
bien..biensur meli je serai heureux de connaitre votre pére
*cherche un moyens pour eviter cet rencontre qui pourrai lui donner quelque probleme*

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 19:44:29 (#777968)

*Le tire par la main...elle lui sourit comme une enfant insouciante...son visage est illuminé par un bonheur fictif...son esprit innondé chimères qui aveugle son jugement et éface sa tristesse...*

*Cherche a croiser le regard de Sober...*


Qui y a t'il? Vous m'avez l'air quelque peu inquiet...

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 19:59:53 (#778118)

*sort de ses pensée et la regarde avec un leger trouble dans le regard*
non rien ma douce , oh pardons rien meli tt va bien
j ai grande hate de me retrouver en présence de votre pére , sa dois etre un homme charmant , je te suis car je ne connais pas le chemins

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 22:06:06 (#779266)

Je suis ravie je suis sur que vous allez bien vous entendre...

*L'entraine avec elle sur le sentier bordé de fleur ...cette foret qui lui parait d'habitude si sombre et austère,lui semble à présent lumineuse et enchanteresse...à chaque endroit ou elle porte son regard elle aperçoit une merveille de la nature...les essences qu'elle dégage sont un délice pour les sens...*

*Lord Sebor a bien suivi les conseils de sa maitresse qui connait bien le coeur et l'âme de Melisande et ce à quoi elle est sensible...*

*Elle ne lache pas la main de Sober comme pas peur de le perdre...sa dépendance est à présent totale...le piege est tendu et la belle est maintenant à l'interieur...*

*Aprés deux heures de marche ils arrivent enfin aux abords de Stonecrest...Melisande n'a qu'une hate revoir son père et lui présenter son nouvel ami...*

Par Satch de Toril le 24/1/2002 à 23:19:51 (#779906)

*Invoque un vortex vers StoneCrest*
*Passe au travers avec son fils*

Nous voila au cercle de StoneCrest filston

*longe le rampart derriere le temple*
*Appercoit une silouhette familliere*

Mais... Mais ... *ebahi* Meli c'est toi.. ?!?

Qui peut etre cet homme?

Que s'est il passé, j'ai retrouvé mon fils dans l'auberge d'Artelun dans un sale etat...

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 23:29:22 (#779984)

*Elle entend une voix au loin ...mais n'y prete aucune attention...elle est perdu dans ses pensées et tellement heureuse de retrouver son père ...*

*Elle s'arrete prés de la fontaine sort son sac une plume appartenant à son père et se concentre pour qu'il entende son appel...*

Papa s'il te plais entend moi ..j'ai tellement besoin de te voir...

Par Draky-Nuage le 24/1/2002 à 23:34:35 (#780017)

*alors qu il se trouve dans les sphere celeste , unevoie lui arrive dans son coeur , il reconnais sa fille *
*se concentre et disparait dans un millier d'etoile bleutée*
*arrvie a la fontaine de Stone Crest*
Oh ma puce tu es la
*remarque de suite une presence maléfique a ses cotes*
ma puce tu m expliquer est se triste sir
*rammene doucement sa fille sous son aile protectrice *

Par Satch de Toril le 24/1/2002 à 23:38:28 (#780038)

*essaye de la suivre mais elle est deja loin*

Mais que se passe t il ?

*emmene son fils au pres de Nissus*

Pere, j'ai besoin de votre aide, mon fils est tres faible... Aidez le...
Il a pas l'air de se souvenir de tout, il est tres perturbé.. je ne sais pas ce qu'il se passe...

*observe Nissus ouvrir ses grimoires, toujours aussi silencieux et mysterieux*

*voit une lumiere intense l'entourer, puis frapper Tarah violement*

Tarah !

*voit son fils tomber au sol, legerement sonné*

Qu'avez vous fait Pere ?
Tarah repond moi !

Par Melisande nuage le 24/1/2002 à 23:47:06 (#780089)

*Ne comprend pas l'agréssivité de son père,mais reste dans ses bras ou elle trouve toujours le réconfort...*

.Papa je te présente Lord Sober un ami ...nous nous sommes rencontré dans la foret de non retour...

Lord Sober voici mon père Draky nuage..

Par Lord Sober le 24/1/2002 à 23:55:42 (#780141)

*regarde l'homme devant avec une crainte non dissimuler car il sais qu'il la percer a jour *
Bien le bonjour messire alors vous voici , méli ma bc parler de vous *Sourire narquoi au levre*
vous savez qui je suis je suppose , je le vois a votre regard
vous avez la une tres jolie fille *Souris doucement a mélisande *

Par Tarah de Toril le 25/1/2002 à 0:04:03 (#780193)

*completement sonné par la puissance du soin, il manque de tomber a genoux *

*Les forces lui reviennent il se releve s'appuyant sur l'epaule de son pere *

Papa ... * il chancelle un peu * je vais bien, je t'assure tout va bien.
Je sens ... je sens que mes forces sont revenus mais le soin est radical ... laisse moi deux minutes pour me remettre ...
*Il se penche et pose ses deux mains sur ses genoux * Mais au fait qui etait la jeune personne que tu as interpelée tout a l'heure ?

Par Satch de Toril le 25/1/2002 à 0:14:01 (#780240)

Je vois que tu a retrouver la forme, mais pas ta memoire....

Cette demoiselle est ta fiancée mon fils, je sais pas pourquoi elle aussi n'ai pas venue vers toi...

je les vu se diriger vers la cette rue labas... Viens avec moi, on va les retrouver discretement*

*arrive a l'angle de la machande de potions, regarde de chaques cotés*

Regarde la bas.. tarah on dirait qu'elle est labas..
Mais, tu le reconnais cette homme qui la tiens dans ses bras?

*observe la scene de loin*

Par Tarah de Toril le 25/1/2002 à 0:24:10 (#780285)

Ma fiancée ... *Un lourd silence s'installe * je ... je ...
Papa comment ce fait 'il que son visage soit flou dans mon esprit ?!?
Pourquoi ?!?

Papa que m'arrive t'il ?!?
Je sais que j'aime mon coeur saigne toujours lorsqu'elle est loin de moi et pourtant je ne puis décrire celle pour qui mon coeur bat ? celle qui enchantait mes jours ... celle qui d'un sourire éclairait mes nuits ....

* Suit son pére *
* Observe attentivement, mais ne reconnais qu'une des trois personnes *
Non papa ...*voix triste * je ne reconnais que mon parrain .... mon draky ...

Par Draky-Nuage le 25/1/2002 à 0:37:49 (#780355)

*alors qu'il ecoute sober , draky ressent Deux presence maléfique, regarda sa fille*
ma puce mais que t ai t il arrivé *inquiet*
*se concentre pour localiser la source de se mal*
peux tu me montre ton anneau ma puce
*commence a vouloir prendre l anneau mais sa fille a un leger mouvement de reculle et refuse de lui montrai *
ma puce mais que t arrive t'il ?
*puis essai de regarde son epaule alors sa fille se retire des ses bras et se dirige vers sober*
Mélisande que t'arrive t'il
*lance un regard noir a sober *
Un conseil messire veillez laisser ma fille de suite et laissez nous en paix sinons cela risque de mal se passer
*Ferme son poing et commence a concentrer le vouloir et le verbe *
*une boule de feu se forme petit a petit autour de son poing*
Partez messire

Par Melisande nuage le 25/1/2002 à 0:52:00 (#780409)

*Mélisande se retourne vers son père les yeux remplient de déception...elle ne comprend ce qui lui prend...reste d'abord immobile..puis s'avance vers Draky en lui parlant sur un ton qu'elle n'aurai jamais osé employer dans un état normal*

Mais que t'arrive t'il je viens a toi pour te présenter un de mes amis et c'est ainsi que tu le traite je te reconnais pas ..toi qui est si plaisant d'habitude toi qui aime tant partager avec les autres ...

Si c'est ainsi je préfère m'en allé plutot que de commencé une dispute avec toi...qui finira par nous facher.Mais saches que tu me déçoit je ne voit pas pourquoi tu agit comme ça tu n'a même pas pris le temps de l'écouter je te croyais plus ouvert...je vois que je me suis trompée

*On lit le désespoir sur son visage ...regarde une dernière fois son père puis part en courant rejoindre Lord Sober qui sort de la ville en direction de la forêt*

Par Draky-Nuage le 25/1/2002 à 0:56:27 (#780424)

*sent la colere monter en lui *
NON MELISANDE RESTEEEEEEEE
*finis t'incanter son sort et lance une vague de flamme en direction de sober mais devie son sort qd il vois sa fille courir vers lui *
*au meme instant une voie resonne dans sa tete*
NON mon fils tu ne dois pas intervenir
*Draky reconnais alors la voie divine d'artherk alors se laissa tomber et se demande pkoi il ne peux intervenir*

Par Lord Sober le 25/1/2002 à 1:00:52 (#780437)

*alors qu il allez sortir de la ville , entend une deflagration *
*se retourne vivment et vois melisande courir vers lui et son pere devie son sort*
Brave petite *dit il tt bas*
*ouvre gd les bras et l attrape*
*la regarde doucement et depose un tendre baiser , aumeme instant envoie un message telepathique à son pere*
Elle est a moi mouhhahahahhah *rire demoniaque*
*regarde meli*
on va se promenner meli le temp est superbe , je connais un endroit agreable ou l on pourra passer un moment agreable

Par Melisande nuage le 25/1/2002 à 13:48:06 (#782784)

*Le regarde amoureusement...puis baisse le regard honteuse*

Je suis vraiment désolée et je tiens à m'escuser pour l'attitude de mon père ..je ne comprend vraiment pas ce n'ai pas dans ses habitudes....

*Connait son père et s'inquiete un peu...ses colère ne se calment qu'une fois qu'il arrive à ses fins et son coeur l'entraine à vouloir protégé le Lord...*

Je vous suggère quelque chose..;je connait aussi des endroits splendides et trés calmes sur Arakas nous pourions nous y rendre...par la même occasion je pourrai rendre visite aux druides car j'ai quelque difficulté avec ma magie je n'arrive pas à invoqué le moindre sorts de feu..et mes sorts de protections me semblent trés faibles...

Vous voulez bien faire ça pour moi?

*Plonge ses yeux dans les siens...un sourire malicieux sur les lèvres...*

Par Lord Sober le 25/1/2002 à 14:14:35 (#782968)

*lui souris doucement en voyant son sotilege si bien marchez*

Biensur que je veux bien faire cela mais c'est un peu loins alors si j'avais quelque force cela pourrai m'aidez.
hmmm *reflechis*
Disons que si j'avais un Tendre Baiser de votre part je serai remplis d'une energie tels que cela me permetterai d aller jusqu a votre camp.
*lui souris de maniere tres douce*
*melisande approcha et donna un tendre baiser*
merci *lui susurra t 'il a l'oreille*
*se concentre un invoque un petit insecte qui va la piquer sur le lobe de l'oreille*
Aie *cria meli*
que tu arrive t'il méli
*demanda t'il d un air innocent ; alors meli lui montra son oreille *
oh ma pauvre , je vais arranger sa
*commence une douce sussion au niveau de son lobe et lui mordille doucement *
*la regarde dans les yeux *
sa va mieux maintenant
*souris doucement*
bien si on se mettai en route
concentre toi sur l endroit ou tu veux aller et je ferai le reste mais tu dois de serrez contre moi pour que mon sort fonctionne aussi
*attire doucement meli contre Lui et se concentre*
*incante son sort de teleportation *
*arrive au milieu d'un cercle de pierre*
*de suite sober posa un genoux à terre et ressentie une immense douleur a la poitrine *
*halletant*
ne t inquiete pas méli c est le contre coup de mon sort laisse moi prendre ma respiration cinq minute
*pense en lui meme*
on dois quitter cet endroit au plus vite sinon c est ma mort assurée
*regarde méli*
tu ne m avais pas parler d'endroit calme j'ai hate d'y allez je suis fatigué

Par Melisande nuage le 25/1/2002 à 14:54:47 (#783266)

*Est inquiète de le voir ainsi et ne comprend pas le cercle est pourtant l'endroit le plus bénéfique qu'elle connaisse, mais les questions qu'elle se pose s'évaporent aussitot...*

Vous me faites du souci..êtes vous sur d'être en état de marcher?

*Lui prend la main délicatement et l'aide à se relevé...dépose un doux baiser sur celle ci puis pose son autre main sur son torse et approche ses lèvres des siennes lentement et lui donne un long baiser...puis recule son visage les yeux toujours fermés comme pour continuer a savourer ce délice...alchimie est totale son coeur s'embale quand elle est si proche de lui*

Venez je vous emmene dans mon jardin secret...nous y seront tranquille pour parler ,j'aimerai tant en savoir plus sur vous sur vos voyage...

*L'entraine avec elle...*

Par Yoshimo Lombra le 25/1/2002 à 14:57:43 (#783287)

*une ombre dans la ruelle disparait*

*une plume blanche tombe alors sur Mellisande*

Par Draky-Nuage le 25/1/2002 à 15:10:09 (#783359)

*se releve et entend denouveau la voie d'artherk dans sa tête*
mon fils , bientot l' heure de vérité sonnera pour toi , tu dois aller te liberez de tte attache en dehors de ta fille ton esprit devra etre clair , tu sais ce que cela implique alors
*sent une ombre passez sur son Coeur et realise qu'il va devoir dire adieu a sa femme si il veux sauver sa fill*
*baisse la tete et part pour son sanctuaire afins de se preparer a ses futur combats*

Par Elea de Tali le 25/1/2002 à 15:42:50 (#783520)

*Voit sa fille s'éloigner avec ce maudit Sober à l'aura si sombre que le sol des enfers,écoeuré par le déroulement des événements...sachant que l'âme de sa fille est si fragile et que c'est un jeu d'enfant pour lui de la manipuler ...*

*Essaye en vain d'avertir sa fille adorée...mais Lord Sober à crée un barrage autour d'elle ou plutot une prison dont elle ne peux franchir les barreaux...tourne en rond cherchant la solution...*

Mon tendre amour si tu peux m'entendre donne moi la force de sauver notre enfant...

*De ses propres mots lui vient une idée peut être sera t'elle vaine mais il faut qu'elle tente tout ce qu'elle peux pour la ramener à la raison...elle se concentre sur l'amour qui lie sa fille au jeune Tarah de Toril...éssayant de retrouver sa trace elle sait qu'elle ne pourra lui faire retrouver la mémoire mais peut être lui sussité l'envie d'en savoir plus sur l'amour qui innode son coeur tourmenté....elle ressent son émanation et tente de communiquer avec sa conscience..*


Jeune Tarah préte attention à mes mots, j'ai besoin de ton aide et je peux surement te donner quelques lumières sur ton passé...je t'en prie tu doit venir me retrouver à la nuit tombé tu es mon seul espoir...n'abandonne pas tu a la force en toi je le sais qu'elle te guidera à moi...

*Elle s'épuise et perd petit à petit le lien ..*

Non pas maintenant !!

*Elle s'efface peu à peu ...*

Par Tarah de Toril le 26/1/2002 à 2:52:52 (#788710)

*Il pense en lui même : ma fiancée …. *
*Il reste la un moment perdu dans ses pensées, il trouve cette demoiselle si charmante … si belle … il tente désespérément de fouiller sa mémoire mais une force semble écarté ses souvenirs a chaque fois qu’il approche du but … *
*Comment se fait-il que je ne puisse me souvenir ?!?… il regarde la jeune fille par dessus l’épaule de son père … *
elle est si … si … *les mots lui manquent … cette jeune fille ne le laisse pas de marbre, un sentiment étrange l’envahit, à la vue de celle-ci son cœur s’accélère, la vision qui lui est apparue au réveil lui revient : cette silhouette dans le couché … mais encore une fois alors qu’allait apparaître son visage, l’ombre masque l’image dans son esprit … *
*Il la regarde s’éloigner d’un pas décidé au bras d’un homme …. Il frissonne *

* Le désespoir le gagne peu à peu …mais une voix perce les ténèbres, une voix douce et bienveillante. Il écoute attentivement les paroles qui lui parviennent. *
*Troublé par ces mots, il sent qu’il perd petit à petit le lien avec la voix … *
*Il se concentre et essaye de lui poser une question avant de la perdre mais Â… trop tard Â… *
*Il parle a haute voix *

Oui je veux savoir !

*Regarde son père *
Papa je dois partir … j’ai peut être un moyen de comprendre enfin ce qui m’arrive … il faut que tu m’envois sur Arakas

Par Satch de Toril le 26/1/2002 à 2:55:22 (#788721)

Mon fils, je pourrais pas te suivre tout de suite, Prends ca tu en aura surement besoin.

*Depose la courone de sa mere sur sa tete*
Que son pouvoir te soit utile...


*invoque un vortex vers le cercle des Druides d'Arakas*

Fais attention filston, ca secoue...

Bientot je te rejoindrais, je te laisserai pas te battre seul !

Par Melisande nuage le 26/1/2002 à 3:15:51 (#788792)

*Ils arrive enfin dans l'endroit privilégié de Melisande non loin de la sepulture de sa mère,ce lieu est chargé d'une étrange émanation ou surgit l'émotion et le mystère,chaque recoint est une poésie pour les yeux...elle s'installe sur les racine d'un vieux chêne et l'invite à la rejoindre...*

Venez vous assoir prés de moi ..vous sentez vous mieux ? vous m'inquietez...et malheureusement je suis tellement faible que mes soins ne seront guère utiles

*Elle passe sa main sur son front pour voir si il n'est pas fiévreux ...son regard fini toujours par se perdre au fond du sien si ... sa bouche attiré pas ses lèvres...*

Par Lord Sober le 26/1/2002 à 3:57:13 (#788925)

*la regarde avec un interet grandissant et ressent un desir qu il n a pas ressentis depuis bien longtemp*
*repond a son attente en lui donnant un fougueux baiser *
*la renverse doucement sur l herber humide et tendre
Mais que fais tu , je t ai dit dans 2 jours , ne gaffe pas tt ou je te fais souffrir a jamais
*puis la voie disparait*
*s'écarte doucement , se reléve et la regarde , puis dit une voie glaciale *
tu dois dormir se soir , ne t inquiete pas je veillerai
*puis leva la tete et regarde la lune*

Par Tarah de Toril le 26/1/2002 à 4:10:25 (#788973)

*sent une étrange chaleur baigner tout son corps, le pouvoir s'engouffre en lui ... le souvenir de sa mère lachement retenue prisonniere provoque sa colere ... ses mains s'entoure de flammeches ... il tente de garder le controle de lui même ... *
Merci papa, j'en serais digne ... *A peine sa phrase fini son père declenche le vortex *

*Se retrouve projetté au cercle, un peu secoué ... mais il veux savoir ce qui ce passe et seule cette douce voix semble en mesure de l'aider ... *
*Il craint, juste un instant que tout ca ne soit que foutaise ... *

Non !!! ce n'est pas possible ....
*Il suit son instinct, longe une riviere ou l'eau paisible coule comme le temps, puis s'enfonce dans le sous bois, des pechers majestueux pointe fierement vers le ciel, l'herbe parait de plus en plus verte au fur et a mesure qu'il avance, ca et la des pensées emergent de ce tapis de verdure. Toute âme passant en ces lieux se sent appaisée ... Il apercoit un pierre polie qui siège au milieu de l'herbe ... il est arrivé ... il le sent *
*Il s'assoit et se calme il tente de faire taire les voix qui embrume son esprit et de calmer les questions qui résonnent sans cesse dans son esprit*

Par Elea de Tali le 26/1/2002 à 5:03:12 (#789071)

*Une légère brise se soulève et vient effleurer le visage de Tarah...Eléa se déssine doucement devant ses yeux..il est d'abord surpri et n'ose dire un mot...elle avance vers lui avec un léger sourire...constatant que son appel n'a pas étais vain...*

Jeune Tarah quel bonheur pour moi de voir que tu a entendu ma voix...je savais que ta force serai suffisante pour me rejoindre...

Tout ceci doit te sembler bien étrange mais je ne plus rien faire pour ma fille directement et je me suis permise de faire appel à toi car j'ai lu en toi l'amour sincère que tu lui porte ...je sais aussi quel tour t'a joué ma maitresse et je ne peux pas te faire retrouver la mémoire..mais je peux toute fois essayer de te faire revivre certaines émotion que tu a ressenti en sa présence te faire voir des lieux mais je ne peux la faire apparaitre dans ses visions...en esperant qu'Hécate n'a pas altéré votre amour si profond

*Elle s'approche de tarah et pose son doigt sur son front...ferme les yeux et prononce quelques mots dans un dialecte inconu...Tarah se sent comme transporter dans un autre espace...*

*Il se voit sur une plage...la mer est calme...le ciel est d'une couleur irréaliste éprouve une tristesse imense, un desespoir sans pareil ...il avance dans l'eau avec le sentiment qu'il doit y récupéré quelque chose d'inestimable...une segonde plus tard il se retrouve dans le cercle des druides le sentiment de tristesse s'est éffacer subitement pour laisser place a un bonheur intence...une impression de fusion totale...puis il est denouveau stransferé dans un autre lieu c'est une maison de pierres ou regne une atmosphère de bien être d'amour et de sérénité...la vision s'éstompe peu à peu*

*Quand il reouvre les yeux Eléa est presqué effacé...*

Voilà tout ce que je peux t'apporter comme réponse aux questions qui te tourmentent...ma fille est à présent en grand danger *une larme coule sur sa joue * si ce que tu a ressenti est ce que tu veux connaitre à nouveau tu doit la retrouver et la sauver ....

*Son aura s'amenuise puis disparai completement laissant Tarah seul...*

Par Tarah de Toril le 26/1/2002 à 5:35:42 (#789108)

*Submergé par tout ses sentiments son esprit et son coeur se battent pour le controle de son corps ... ses yeux pleurent, son coeur est partagé entre le doux sentiment de l'amour pur et scincere et la tristesse .... *
*Il se redresse *

Elea dis moi son nom ... dis moi ce qui m'arrive ?!? pourquoi je ne sait plus ? qu'ais je fais pour meriter le courroux de cette sombre Hecate ?!? Elea ne me laisse pas ?...
*Elle disparait devant lui ses levres bougent mais rien ne parvient a ses oreilles ... *
*Le souvenir de son amour provoque chez lui un sentiment profond et fais ressurgir certains de ses souvenirs *

L'amour ... c'est ca ma faute ... j'ai aimé c'est pour cela ...
*Il repette les dernieres paroles d'Elea *
"ma fille est à présent en grand danger" mon amour est en danger ...
"si ce que tu a ressenti est ce que tu veux connaitre à nouveau tu doit la retrouver et la sauver .... " la sauver ... oui je veux la retrouver ! Hecate ne peux pas m'enlever ...
Non! je ne laisserais pas cela ce passer sans lutter
*il leve la tête vers le ciel et hurle *
Hecate !!!!! Je ne laisserais pas cela se faire !!! tu me le payeras ... j'en fais le serment sur cette tombe tu as deja fais tant de mal autour de toi ! Touche un seul de ses cheveux et je te traquerais ma vie entière ...
*Il pense en lui même : la retrouver je dois la retrouver avant qu'il n'arrive .... *
*Se concentre sur son anneau d'or pour guider ses pas *

Mon amour ou que tu sois je te retrouverais ...

Par Melisande nuage le 26/1/2002 à 15:41:58 (#791310)

*Pendant ce temps Mélisande s'est assoupi...mais si prés du cercle le conflit entre les deux magies présentent dans son corps s'accentu et chacune veux la domination de son esprit...les énergies de son être s'en trouvent boulversées et son sommeil trés agité...*

*Ses songe l'emmenent dans des lieux éclairés,le vent fait virvolter des pétales de fleurs dans le ciel,un visage de femmes à la chevelure de feuilles sort des nuages... une voix se fait entendre *

Que son coeur mortel batte pour toi
Que son absence te soit pénible
Rêve de lui dans la lumière de la Lune
Rejoint le sous les rayons du soleil
Et qu'il revienne à ton souvenir
Que tes jours et tes nuits
soient de nouveau
pleins de joie et de bonheur


*Mais le ciel vire au rouge sang et les belles pétales multicolor tombent en cendre sur le sol...Melisande gemi pendant son someil et éveille la suspition de Sober....*

Par Lord Sober le 26/1/2002 à 16:08:07 (#791515)

*alors qu'il contempler la lune , les voie des banshee remplisser la tete de sober et ferma les yeux pour supporter denouveau cet melopee funebree , une larme coula le long de sa joue et se prie a prononcer un noms*
Rhalina....
*au moment ou il prononca se noms les voie s amplifiere dans sa tete , alors il se mit a genoux , prie sa tete dans les mains et poussa un crie inaudible*
*Hécate lui parla a se moment la*
Mais a koi tu pense encore *envoie decharge mental de douleur*
tu ne remarque pas que le cercle de titania pertube mon enchantement quitte cet endroit au plus vite
*alors sober s approcha de melisande et incanta un anciens maléfice pour ne pas qu elle se reveille , puis il a l a pris dans ses bras et s'enfonca dans la foret jusqu'a trouver une grotte *
*il entra dans la grotte , deposa melisande puis attendit son reveil*
*quelque heure aprs le soleil commenca a s'estomper , melisande commenca a ses reveiller *
*Sober la regarda et dit*
Bonjour ma princesse *lui sourit*
*s approcha doucement , s'assie a coté d'elle et la prie dans ses bras*
*deposa un tendre baiser sur ses levres*
regarde je t ai preparer un petit dejeuner delicieux , je nous ai un peu déplace car il s est mis a pleuvoir alors j ai chercher un abris :)
*puis il lui montra sa nappe remplis de divers fruit ceuillie fraichement puis il lui tendit un gobelet*
tiens meli un peu d eau pur , c est pour le teins au reveil :)
*et lui tend le verre contenant la potion de hécate car se soir sera le gd soir*
*lui souris*
bois ..

Par Tarah de Toril le 26/1/2002 à 23:04:44 (#795327)

*Sur la route du cercle des druides, la nuit s'efface laissant l'aurore et les premiers rayon du soleil effacé les trace de la rosée sur la robe noire de tarah ... l'eau s'evaporant l'entoure d'une fumée*
*La trace de l'amour qui les unit se fait de plus en plus tangible au fur et a mesure qu'il approche du cercle *
*Il s'agenouille au centre de celui-ci et commence une priere *

Puissance de la nature, déesse de la terre pardonne mon audace, je fais appel a toi aide moi je t'en prie ... je t'en supplie ...
Par l'energie qui innonde se cercle fait que la pureté de mon amour me guide vers celle à qui j'ai confié mon coeur devant toi ... *il respire profondement et commence a mediter *

Par Stavinsky le 26/1/2002 à 23:21:50 (#795507)

*plongé dans une longue méditation, le contact doux du cercle
murmurant a ses oreilles et son esprit lié aux forces
régénératrices du cercles *

*sens un appel, tenu, lointain, hésitant a briser l'harmonie
du contact*

*Sent l'insistance de l'appel, remonte lentement en surface
relachant sa concentration*

*se releve lentement, s'etirant, les muscles engourdit de cette
très longue méditation*

*murmure aux esprits des vents*
Que se passe t il, qui est en danger

*Ecoute leurs murmures, et sentant le danger planer autour
de l'une des adeptes leur murmure*
Suivez la, retrouver la mes amis et compagnons.

*laisse les esprits des vents courrir à la recherche de Mélisande
et revet son armure, en assurant chaque pieces, chaque sangle*
*murmure pour lui meme*
Ces fous vont comprendre que la Nature protege les siens....
Lugh, soit le guide de mon bras dans le combat a venir.

*Boucle les dernieres sangle, assurant sa prise sur son bouclier,
l'Antique Epée des Esprits des Vents vibrant à son coté.*

Aujourd'hui ils vont comprendre...

*rejoint lentement le cercle et y aperçoit Tarah entendant sa prière*

*Prie les esprits des vents de la trouver vite....*
*sens les esprits lui montrer l'endroit ou elle se trouve*
*murmure une prière* Titania permet moi d'utiliser la force
du cercle qu'elle m'aide a sauver l'une de tes adeptes.

*se redresse et crie*
Tarah !
Je sais ou elle se trouve, prépare toi, le cercle va t'y conduire

*s'installe pres du centre du cercle et prie Titania*
*renouant le contact avec le cercle, en puisant la force*
*et l'énergie pure*

Esprits de la nature, Esprits des Vents mes compagnons,
Guidez moi vers Melisande, votre Fille et Adepte.

Que la force du cercle nous y conduise, sur le champs...

*prie et sens la puissance du cercle l'envahir, l'air devenant
oppressant alentour, l'énergie devenant visible les entourant
lui et Tarah*
*murmure* prepare toi Tarah, toi seul pourras combattre
je vais etre vidé de mon energie en arrivant sur place....

*Murmure une derniere incantation et sens le cercle les
transporter a travers l'espace et apparaissant dans la grotte
derriere Sober*

*utilisant sa force vitale pour proteger Tarah de la fatigue
de la téléportation*

*tombe a genoux*

*voix saccadée...* Tarah... à toi de .. *respire péniblement*...





Stavinsky Ney CFD
Protecteur de la Nature
Ranger de Lugh.

Par Lord Sober le 27/1/2002 à 0:34:44 (#796130)

*alors qu il tendez le vers sober commence a sentir une puissance arrive tt droit sur lui*
Meli viens vite avec moi et bois ceci * dit il une voie sans replique*
*sober pris melisande par le poignet avec un peu de violence et l emmena dans le fond de la caverne , arriver dans le fond il regarda meli et vi qu elle n avais tj pas bu *
BOIS c est un ordre
*alors méli bu sans se rendre compte mais commence a realiser qu elle homme est vraiment Sober *
*sober incanta , une image miroir de lui et meli apparut a l endroit ou il se trouvai quelque instant plutot puis se retourna vers meli et dit*
assis toi et ne bouge pas compris *voix tres autoritaire
*quelque instant apres tarah apparut derriere l image mirroir de sober alors sober pris la parole et applaudissa *
*clap clap* Bravo messire vous m avais presque surpris mais se sera pas pour cet fois encore , vous tomber assez bien j aller profiter de votre amie
*puis sober arracha la robe de meli au niv de l epaule*

Par Melisande nuage le 27/1/2002 à 1:14:38 (#796373)

*Elle est surprise par les mots de Lord Sober...recule éffrayée par son regard noir remplis de haine...il lui prend une légère douleur à la tête des sons résonnent ...puis deviennent plus clairs pour faire place à la voix de son rève...les mots lui reviennent un à un...*

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 2:34:43 (#796804)

*Apres etre arrivé la scene qui s'offre a son regard provoque en lui une colere sans limite *
Jamais je ne laisserais un homme porter la main sur une femme !!! * En prononcant ses mots il lance une flamme en direction de l'homme *
Laches la !!! miserable ecarte toi !!!
* la flamme traverse le corps de l'homme et son image disparait, Tarah se rend compte qu'il c'est fait duppé encore une fois ... il se retourne rapidement et enchevetre l'homme *
*Il tend sa main vers la jeune femme, son anneau brille sous les reflets du soleil *
Venez, faites moi confiance * son regard se fait tendre .... il est troublée par la beauté de cette jeune femme et ne peut detourner son regard du sien * je vous protegerais ! venez ...
* La jeune femme à ces mots s'élance vers lui ... leurs mains s'unissent et leurs anneaux gorgés d'amour rentre en resonnance ... il l'attire tendrement contre lui une sphere d'energie les entourent ... Il ferme les yeux et respire son parfum de rose, tout devient limpide dans son esprit, toutes les reponses lui reviennent ...*
*Il approche ses levres de son oreille et lui chuchotte *

Mon coeur ... je t'aime melisande nuage
* Il lui releve la tête et approche ses levres des siennes ... elle ferme les yeux ... un tendre baiser unis leurs levres ... leurs mains enlacées, un halo de lumiere entourent leurs anneaux, de celui de melisande des larmes noires s'echappent et viennent mourrir sur le sol de la grotte *
*Il parle d'une voix anormalement calme *

Mon coeur sors de ce maudit endroit et va te refugier au cercle ...
* Il incante et la protege de toute sa magie *
Va maintenant ...
* Il s'assure du regard qu'elle soit sortie de la grotte puis pose un regard sombre sur l'ombre qui se detache à peine de la penombre de la grotte *

Tu vas payer ....

Par Lord Sober le 27/1/2002 à 2:47:53 (#796861)

*a peine que les liane commence a lui prendre les pieds celle ci commence a se desagreget delle meme*
pauvre fou la nature ne peux rien me faire ma nature demoniaque asseche et detruitt tt vie
*voie partir melisande alors commence a incanter un sort de paralysie puis se rappel une chose bizarre l'amour etre pour un autre et retiens sort*
*alors hécate lui parla *
pkoi tu as arretez ton sort , je vois que cet petite a su te redonnez un peu d'humanisme mais cela ne va pas durez
*alors hécate lui envoya une vague d"energie mental*
*sober mis un genoux a terre et senti sa tete comme exploser , puis oublia cet etrange sentiment *
Rattrape la et tue tt ce qui se mettrons en travers de ta route
*alors sober regarda un etrange homme qui osa le defie*
*commenca a incanter dans une langue gutural et ancienne *
*epee a lame sombre fis son apparition*
La mort t attend.............

Par Draky-Nuage le 27/1/2002 à 3:04:16 (#796920)

*sent son filleul et sa fille en danger se dématerialise dans un millier de lueur bleutée et apparée pres de la grotte*
*observe la scene et pense*
Mon filleul je suis avec toi ce combat et le tiens prouve moi que ma confiace est bien placé , pour te liberez de se sortilége tu d'hecate tu dois le vaincre
*se concentre et lui envoye une pensée*
je t'aime et suis avec toi , tu n ai pas seule sert toi de la puissance du dragons et de son feu sacrée

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 3:05:44 (#796926)

* Observe l'homme mettre un genoux à terre mais leurs regard reste enchainés *
*Parle d'une voix solelenelle *

Au Syl puissante déesse de la magie et des mysteres donne moi la force de combattre, accorde moi la protection que tu offre a tes fideles ... * Incante *
* A ses mots des spheres d'energie l'entourent *
*Lord se releve et repond à la provocation ...*

* La grotte se remplie peu à peu de ses paroles ... ses deux mains s'enflamment, il tend un de ses bras dans la directin de l'homme une boule de feu s'echappe ...*


Ne sois pas si sur de toi !!! je ne serais pas si facile a vaincre !!!

Par Lord Sober le 27/1/2002 à 3:13:27 (#796948)

*leve doucement son épée devant lui alors l'épée absorba tt l'energie du sort et la transmis a sober*
mouhaaaaaaaaaa merci j en avais besoin
je te presente stormbringer mon épée demons
elle a la faculte d'absorbe les sort et de me transmettre leur energie
mais si tu es en manque d'energie prend sa
*incante dans un langue qui lui ai inconnue puis crie*
Que les flammes des enfers te reduise en cendre
*un faiseau d'energie brute part en direction de messire tarah *

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 3:35:17 (#796986)

* Est surpirs de le voir si facilement détourner son attaque et encore plus par ces paroles ... *
*Pense en lui même : ce combat promet ... *
*Voit le faisceau d'energie s'approcher ... *
*Incante *
*Des rochers chutent du plafond de la grotte et s'ecrase devant le faiseau reduisant son intensité ... mais la roche fond peu à peu et il se voit obliger de s'ecarter la rayon fini par traverser et coupe une partie de sa cape ... *
*Il ne perd pas de temps et riposte *

Que la puissance des arcanes t'aveugle !!!
*Un cercle de flamme entoure l'homme et commence a se resserer autour de lui *
*Il incante une serie de boule d'energie et les envois vers le centre de feu ...*

Par Lord Sober le 27/1/2002 à 3:42:32 (#797006)

*a peine que les flamme sortent du sol , sober trancha dans le vide avec un mouvement brusque alors tt l'energie dégager par messire tarah fut absorber par la lame démoniaque*
HUMMMMMMM j aime la puissance
*sous l effet de la puissance recue le corps de sober commence a se métamorphoser , sa peau devient d un noir absolue*
bientot je pourrai técraser humains..........

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 4:02:22 (#797051)

* La colere obscurcis son jugement, dans son dos la marque de draky se met à briller *
*Il envoi un message telepathique à draky : draky il est plus terrible que ce que je pensais je vais avoir besoin de ton aide ... Draky lui repond d'avoir foi en son instinct mais il sent qu'il se rapproche imperceptiblement ...*

*Il commence à incanter, ses mains s'enflamment de nouveau, il les pointes vers l'homme et fait face ... *
*Il cherche desesperement un moyen de briser cette protection que lui accorde cette lame ...*

*Ses pensées se tourne vers l'amour qu'il vient de retrouver, la colere s'efface et sa raison reprends le controle de son esprit ...*
*Il baisse les bras et annule son incantation *


Tu semble si sur de toi ! mais je sais comment te vaincre ...

Par Syl que ton âme sois purifié ... je te benni ....
*Il incante et lui offre sa bénédiction *

Par Lord Sober le 27/1/2002 à 4:07:02 (#797058)

*ecoute les paroles et sous la stupeur lache sa lame qui disparait aussitot*
NONONONOONON
*se prend la tete entre ses mains et se recrocville sur lui meme sous l effet de la douleur*

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 4:22:42 (#797090)

*Il s'approche de l'homme et entends la voix d'hecate resonner dans la caverne : Lord Sober tu as échoué ... *
*Il prends la tête de l'homme dans ses mains *


Tiens voit le mal que tu as fait et ce que tu voulais briser ... je t'offre un cadeau que tu n'es pas pret d'oublier !

*Il envoi a lord Sober par telepathie toute la pureté de l'amour qu'il eprouve et qui l'unit à Melisande ... tous les souvenirs lui reviennent tous ceux ou elle etait masquée ... et tout le bonheur qu'il à eprouvé à ses cotés *

Regarde et souviens toi de cette lecon l'amour si il est pur est éternel ...

*Lord Sober hurle de douleur mais ne peux s'extraire de l'emprise qui le lie a Tarah ...*
*Il incante un afflux d'energie bénéfique, milles etoiles scintillent autour de l'homme *

Que la noirceur de ton âme soit appaisé par l'amour qui baigne les notres ...
Je ne prolongerais pas ton supplice plus longtemps ...
* Sous l'effet de la puissance de cet afflux le corps de l'homme se recroqueville et tombe à terre inanimé ... il fini par epxloser en milles eclats de crystal noir *

Par Satch de Toril le 27/1/2002 à 4:27:18 (#797097)

*son esprit est traversé par une image brutale*

*leve les yeux au ciel*

Mon fils... Tu... *sourit*...
Tu l'a vaincu...

Que la paix et l'amour benisse votre amour eternel..

*verse une larme en pensant a son epouse*

Par Lord Sober le 27/1/2002 à 4:27:39 (#797100)

*alors que les crystaux fonde doucement une ame noiratre nimbé d'une aura violette apparaitre*
je suis impressioner messire mais sache que le corps que tu as detruit n ai que celui d un hote car j ai besoin de corps d'un innocent pour prendre forme physique , tu a bc affaiblie mon ame je fais allez me ressourcer mais sache que je ne t oublie pas
*souris doucement et disparait dans l ombre de la grotte *

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 4:46:58 (#797130)

*Regarde l'ombre disparaitre peu à peu ... *

Il vaudrait mieux pour toi que nos route ne se croisent jamais plus !...
Je saurais te reconnaitre ...

*Il regarde autour de lui et pense à tout l'amour qui lui a permis de remporter se combat ... son coeur est appaisé *
Mon ange, c'est grace à toi si j'ai survecu ...

Ma famille et mes amis y sont aussi pour beaucoup ...

Maman ... ou est tu ? c'est grace à toi aussi ... on te sauvera ...
* Un leger voile de tristesse couvre son visage ... *

* Mais tres vite ces pensées convergent vers Melisande ...*
Mon ange j'arrive
*Aide Stavi à se relever*
Merci mon ami *lui fait don de force et fait affluer la vie vers lui ... le soutient et prends la direction du cercle des druides *

Par Melisande nuage le 27/1/2002 à 14:41:39 (#799655)

*Trés inquiete Melisande se trouve au millieu du cercle en pleine prière...supliant Titania de protéger son tendre aimé et son frère Stavi...*

O Grande Déesse de la vie,notre Mère à tous,afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris.Je promets de suivre les édits de ta loi qui est d'aimer toutes créatures vivantes.Accorde ta protection sur l'élu de mon coeur qui livre un combat contre les forces obscures.Que les éléments l'assistent dans cette épreuve et lui donne la force de vaincre.je t'implore de m'accorder cette faveur ultime...


*Les sentiments se bousculent dans son coeur et l'imcompréhension s'instale.... venant perturbé sa méditation...*
*Comment cet homme a t'il pu l'abuser ainsi? Comment a t'elle pu oublier l'homme de tout ses rèves...*

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 16:44:45 (#800945)

* Depose Stavi dans sa maison près du cercle, l'aide a s'étendre sur son lit *
Repose toi mon ami, ton aide m'as été d'un grand secours ... *Les mots sont inutiles la reconnaissance se lit dans son regard *
*Il ressort prenant soin de ne pas faire trop de bruit et court jusqu'au cercle*
*Arrivant au cercle il apercoit enfin celle qui compte plus que tout à ses yeux, elle lui tourne le dos et semble prier ... elle lui apparait plus belle que jamais*
*Il avance a pas de velours ... s'agenouille derriere elle et l'entourent de ses bras, son bonheur est sans pareil lorsqu'il hume son parfum de rose, la douceur de son corps contre le sien ...il frissonne ...*
*Il chuchotte a son oreille

Je t'aime ...

Par Melisande nuage le 27/1/2002 à 19:28:37 (#802438)

*Se retourne et se jette dans ses bras le serre trés fort et n'ose le lacher et croiser son regard...approche se lèvres de son oreille et lui dit*

Mon amour pourra tu me pardonner un jour?
Je sais pas ce qui a bien pu se passé,pourtant j'ai l'impréssion de n'avoir jamais eu de doute sur mon amour pour toi...j'aimerai que tout ceci ne soit qu'un mauvais rève et me réveiller dans tes bras protecteurs sans aucun souvenir...


*Se redresse et prend son visage entre ses mains...plonge ses yeux dans les siens et d'une voix douce lui sussure*

Pardonne moi mon ange...je t'en prie pardonne moi...

Par Tarah de Toril le 27/1/2002 à 19:46:47 (#802589)

Chuuttt ... *Il pose un doigt sur ses levres *

* Un sourire illumine son visage, son regard plongé dans le sien transpire d'amour ...*

* Il passe doucement sa main devant son visage, l'effleurant à peine ... d'une voix douce *


Et voila mon coeur tu te reveille ... * il lui sourit tendrement *
Nous sommes là ... ensemble * Il glisse sa main dans la sienne * à jamais .... * Il l'entoure tendrement de sa cape et la serre contre lui *

Par Nof le 28/1/2002 à 9:57:06 (#806062)

Un fil :lit: avec :)

Par Déesse Hécate le 28/1/2002 à 19:36:51 (#809782)

Oui un rêve...compte sur moi pour te faire réver ma jolie,Lord Sober à échouer et goute à nouveau aux plaisirs des enfers mais à présent tu porte ma marque à ton tour et je ne laisserai ce qui m'appartient

*osberve la scène...décidée à la pousuivre pour obtenir l'enfant qui la mènera au reigne absolu...*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine