Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Etincelle du passé... *Broceliande*

Par cylia memnoch le 22/1/2002 à 15:27:51 (#762745)

Lorsque Cylia entra dans l auberge, les chandelles vacillerent un bref instant. Quelle drole de nuit etait ce la...Jettant un coup d oeil sur les quelques clients present dans la salle, la jeune guerriere se diriga vers le comptoir.

Donnez moi a manger tavernier... dit elle dans un soupir...
Ma route fut longue et difficile, et je repars tot demain matin.

Désirez vous une chambre ? Grogne l'homme se tenant devant elle.

En effet, donnez moi une chambre bon marché. Mes moyens sont limités comme vous pouvez le constater. *montrant sa lame ebrechée et sa pauvre armure de cuir*

Vous logerez dans les sous pentes, une pieces d argent devrait suffire...

Voici votre argent... c est cher, mais je n ai pas le choix, les chemins sont trop dangereux pour dormir a meme le sol et la nuit est trop froide...

Apres un dinner vite avalé, Cylia monte se coucher

Si seulement je pouvais ne pas etre seule... *souffle t elle dans un murmure*

Par Loki De Rhodes le 22/1/2002 à 17:58:03 (#763718)

*A peine arrivée à l'auberge*

Tavernier ! J'ai faim !

*L'aubergiste habitué aux humeurs de Loki s'empresse de lui apporter sa nourriture d'un pas lourd de celui qui à beaucoup vecu*

Merci l'ami...

*Mange*

Tavernier ?
Oui ?
Rien de nouveau ici ?
Non je crois pas, ha si !
Et bien ?
Une belle inconnue sans le sous est venue demander une chambre
Belle ? Tu dis ?
Pour sur qu'elle etait belle !
Elle reste longtemps ?
Je penses po, c'est pas avec la piece d'argent qu'elle m'a refiler qu'elle va dormir ici un an !
Tiens l'ami *lui tend une petite bourse* Elle restera le temps qu'il faudra, si elle demande dit lui que les voies du seigneurs sont impenetrables.
Sur m'sieur


*se retire se coucher, heureux d'avoir fait le bonheur d'une dame*

Par Kendar le 22/1/2002 à 18:35:28 (#763995)

Un homme légèrement éméché entre à son tour dans l'auberge

A boire tavernier, j'ai soif!!! Le tavernier habitué au comportement parfois excessif de Kendar (... surtout lorsqu'il a bu... et qu'il se met a vouloir bénir tout le monde, donnant des résultats désastreux... notament, je me souviens d'une pluie de grenouilles en plein Camelot....... Heu je m'éloigne du sujet....)


Donc le tavernier s'empresse d'amener qques chopes au brave clerc.

Kendar : Alors l'ami quoi de neuf?
Tavernier : Et bien Messire, vous etes le deuxième à le demander ce soir après votre ami Loki...
Quoi, cette grande loppette de paladin de Loki??? *Beeuuuurrrrppp* ... Scusez! Qu'est ce qu'il vient faire par ici?
Il venait se restaurer comme chaque soir Messire.
Je croyais que la nourriture spirituelle suffisait à ces ... ces... heu... tu vois c'que j'veux dire!
Messire, vous vous comportez bien mal, au vus de votre statut.
Je fais ce que je veux, surtout quand j'ai soif, apporte moi à boire!!! Alors que c'est-il passé de vraiment interessant?
Une jeune demoiselle pauvre et épuisée est arrivée ce soir...
Et?
Messire Loki lui a payée sa chambre, son dinner et de quoi lui permettre de loger ici pendant une bonne semaine. C'est un Saint Homme!
Si tu le dis... Elle devait etre jolie pour qu'il s'interesse à elle? non?
Mais il ne l'a pas vu Messire. Je vous assure qu'il a agit par pure générosité.
Mouais, il y a quelque chose de louche, bon passe moi de quoi cuver mon vin... *Beeeeuuurrrpppsss* Et vite!
Certes Messire

Et le brave clerc (tout au moins en temps normal... si si je vous assure c'est un chic type... vu que c'est moi :D) s'écroula sur le comptoir.

Par Loki De Rhodes le 22/1/2002 à 18:59:01 (#764190)

(

Quoi, cette grande loppette de paladin de Loki???



Je vais te tuer :D)

Par cylia memnoch le 22/1/2002 à 19:03:30 (#764219)

Au petit matin, alors que les premieres lueurs du jour percaient au lointain, une ombre descent dans la salle commune

Bonjour a toi Tavernier, je m en vais comme prevu dit la jeune femme... Peut etre repasserais je ou peut etre pas... Qui peut le dire... Qui sait ce dont demain sera fait...

*Le tavernier un peu gené*
Vous pouvez rester le temp qu il faut vous savez...
L'auberge vous etes ouverte, n hesitez surtout pas...

*Cylia d un ton peu amene*
Comment ca l aubergiste... je te l ai dit, je n ai point d or pour payer et je n accepte pas la charité, mon honneur en souffrirait.

Mais...cela vous est offert.... reponds l homme decidement ennuyé*

Et par qui je vous prie ? Qui dois je remercier ? Comment ce nomme l homme qui me veux tant de bien ?
C est etrange vous ne trouver pas, un inconnu qui offre son assistance a une femme qu il ne connait meme pas...

Bien, j ai a faire.... Je reviendrai ce soir... en esperant que vous me donnerez son nom, j aimerai m entretenir avec ce mysterieux personnage....

Par Kendar le 22/1/2002 à 19:36:53 (#764487)

*sort légèrement de sa torpeur*
*voit le petit jour poindre à travers les ténébres*
*entend une jolie voix fémine*
*se rendors dans son coin de taverne*


ZzzzzZzZZZzzZZZZzzzzZZzzzZ.... essaie ..... toujours.... Loki.....

Par Loki De Rhodes le 22/1/2002 à 19:37:45 (#764495)

*Se reveil des les premieres lueurs de l'aube et commence à prier pendant 2 heures*

*Descend*

Bonjour à toi tavernier !
Bonjour messire Loki ! *chuchottant* La dame est passée
Et bien ?
elle s est enrvée, est devenue toute rouge car elle n aime pas la charité
Point de charité dans mon geste, de la galanterie peut-etre...
elle a dit que c'etais etrange quand meme tant de generosité...
Tant qu'elle ne me gifle pas pour deshonneur *sourire*
Votre ami kendar aussi a trouvé ca etrange...
Lui ? Moi se sont plutot ces moeurs que je trouve etrange (paf 1-1 kend), emmener tous ces jeunes guerriers dans sa chambrée, hum passons...
La dame veut vous parler
Et bien je mange ici chaque soir à la meme heure si elle est la je lui parlerais.

*sort, un peu déçu*

Par Kendar le 22/1/2002 à 19:43:12 (#764529)

Zzzzzzzzz..... *songe à motié en reve* Tiens un bruit de feraille, ca doit etre Loki qui descend... Quoi??? des jeunes garcons.... le pauvre ses soirées avec les "dames..." de la taverne luxurieuse lui ont tourné la tete (je suis gentil la, j'ai pensé pire :D ).

Pourraient pas faire moins de bruit? Grumpf ... ZZzzzzzzz

Par Basileus le 22/1/2002 à 19:58:27 (#764640)

*pousse la porte violement*
*aperçoit Kendar affalé contre un mur*
-Kendar, dans quel triste état t'es tu donc mis!
Ne vois tu pas que tu déshonore ceux de ta guilde en te conduisant de la sorte!
*l'empoignant par le pourpoint*
-Suis moi donc, je vais te plonger la tête dans l'eau ,et
veillerais à ce que tu fasses pénitence.
*s'addressant à Loki*
-J'espère qu'il n'a pas crée trop d'embarras...

Par Kendar le 22/1/2002 à 20:05:29 (#764699)

Mais qu'est ce que.... ?

*Se fait empoigner et tirer par une main puissante*

Basileus?? Lache moi voyons!!!

*Se fait mettre la tete sous l'eau*

Gloup....Gloup....Gloup....


Ahhhhh...


Mon dieu? Qu'ai je fais?
J'ai tellement honte Basileus... Je m'en vais faire pénitence pour me faire pardonner mes péchés.

*Pars honteux*

Par Loki De Rhodes le 22/1/2002 à 20:15:47 (#764785)

C'est aussi de ma faute j'ai osé pronnoncer de bien vils paroles.

Pour la peine je me flagellerais pendant une heure avec des ronces.

Par cylia memnoch le 22/1/2002 à 22:16:11 (#765793)

*attends patiemment accoudée a la fenetre de l auberge que son illustre bienfaiteur veuille se manisfester*

Qui cela peut il bien etre... Qui est cette personne qui veut prendre soin de moi... *renifle* Etrange, quand meme...

*Appercoit un homme au fond de la salle affalé sur la table, la terre dans des reste du diner d hier soir*

J espere qu'il ne s agit pas de cette epave la... Peut etre est il bien apres tout....

entends du bruit dans les escaliers et voit un homme apparaitre.. Le tavernier lui glisse quelques mots a l oreille et l homme s en va l air decu

*Cylia lui emboite le pas discretement dans la rue*

Par Loki De Rhodes le 23/1/2002 à 7:17:39 (#767027)

*Loki marche de son pas serein, quand il perçoit un tres leger bruit de pas derriere lui. Il tourne plusieurs fois à droite, le bruit en fait autant.*

*Loki fait brusquement volte-face, sortant sa lame et empoigne son poursuivant, ou plutot sa poursuivante*

Désolé *dit-il* Je vous ai prise pour un voleur...

(a suivre...;) )

Par cylia memnoch le 23/1/2002 à 9:19:24 (#767221)

L'homme semblais avancer tranquillement, sans se douter un instant qu'il pouvait etre suivi... La jeune femme ne le perdait pas des yeux. Cet homme ne semblait pas beaucoup plus vieux qu'elle et pourtant sa demarche etait sûre. Qui pouvait il bien etre... Elle devait savoir...

Apres quelques virages dans les ruelles de la cité, l homme bifurque rapidement dans une petite allée moins fréquentée.
Ayant peur de le perdre, Cylia presse l allure et se rapproche de l'individu.

Au moment meme ou la jeune femme passe le porche de la ruelle, des mains se posent sur elle et la presse contre un mur.


Mais... Lachez moi !! *crie la petite guerriere*
Et retirez vos sales pattes de mon pourpoint !!

*l'homme lache prise et se recule en bafouillant quelques excuses*

Comment osez vous portez la main sur moi ? Et qui etes vous d'abord ?


*la suite prochainement :)*

Par Aron le 23/1/2002 à 9:50:41 (#767302)

Erauc entre dans l'auberge, pas fâché de pouvoir prendre un peu de repos après cette longue marche. Il se dirige vers le bar, monte sur un tabouret pour être plus à l'aise -- d'aucuns diraient plus "haut" -- et s'adresse au tenancier.

- Oh là l'aubergiste, bien le bonjour !
- Salut Erauc. Tu ne pourrais pas m'appeler autrement que "l'aubergiste" après toutes ces années ?
- Hm que voudrais tu donc ? "Mon ami" ? "Mon frère" ? "Mon sauveur" ? Je le ferais volontiers si tu m'offrais le toit et le couvert gratuitement mais ça n'est pas le cas.
- Toujours ausi radin, je vois. Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, et que certains sont généreux.
- La générosité, c'est précieux, ça n'se gaspille pas. Crois en mon expérience.
- A qui distribues tu donc ta générosité ? Messire Loki n'a pas hésité, lui, à payer une semaine de chambre à une inconnue !
- Bah ! Grand bien lui fasse ! Et il aurait fait de même à un bel inconnu ? Mouahahah ! Y a des avantages à être une dame, pas de doute.
- Grmpf, n'empêche qu'elle a refusé. Trop fière apparemment.
- Eh ben. Donc tout cet argent a été gaspillé pour rien ? Mais où va le monde ?
- En tout cas je lui garde la chambre au cas où.
- Comment ça ? Ca s'est passé quand cette histoire ?
- Hier soir, pourquoi ?
- Aahhhh. Parfait, parfait, ma bourse est justement bien légère en ce moment. Tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je lui garde la chambre au chaud, hein ?
- Mais ....

Sur ce, Erauc descend du tabouret et s'avance vers l'escalier avant que l'aubergiste n'ait pu réagir.

- Laisse ! Je trouverai bien tout seul quelle est la chambre que tu lui as donnée. A tout à l'heure, "mon ami".

Par Loki De Rhodes le 23/1/2002 à 12:48:03 (#768083)

*se recule*

Je suis Loki De Rhodes, fils de Sanctus De Rhodes Ancien haut-pretre de la tres sainte eglise d'albion. Et vous, pourquoi me suivez-vous donc comme cela ? Ce ne sont pas des manieres pour une dame !

*la suite au prochain episode*

Par cylia memnoch le 23/1/2002 à 14:41:38 (#769002)

*un peu decontenancée*
Mais je ne vous suivais pas !
Je vous ai appercu parlez a l aubergiste et je me suis demandée si vous etiez la personne ayant fait preuve de charité envers moi...

Quand a savoir qui je suis... Je me nomme Cylia memnoch, Fille de Kalyss et defenseur d'Albion depuis peu... J ai preté serment hier soir meme, c est d ailleur la raison de ma presence en ces murs...

Part ailleurs, j esperais trouver des compagnons d armes fideles et courageux pour m assister dans ma tâche...

*hesite un instant*
Je vous remercie pour votre geste, c est celui d un galant homme.
Je profiterai donc de votre gentillesse, et utiliserai la chambre pendant les quelques jours qu il me reste ici et surtout, le temp de pouvoir m acquitter de ma dette... Car desormais, j ai une dette envers vous...
*lui tends un petit anneau*
Prennez le, il vous servira de gage.

*s en va tel une ombre*
Je serais a l auberge a la tombee de la nuit ! A bientot....

*a suivre...*

P.S: l anneau est en argent et un petit serpent se mordant la queue orne la bague.

A bientot messire, des courses urgente m appelle,

Par Loki De Rhodes le 23/1/2002 à 15:20:44 (#769334)

*Prend l'anneau sans mot dire, subjugé par la volonté qui emane de cette superbe femme*

Merci Dame...Si vous cherchez un groupe de valeureux albionais alors venez au cercle des elus. Votre presence apportera une touche de feminité dont nous avons bien besoin.

*la femme se retire*

*regarde l'anneau*
*le met dans sa poche pres de son coeur*

*se retire, le sourire aux levres*

Par Aron le 23/1/2002 à 15:42:42 (#769507)

Les derniers rayons de soleil s'éteignent dans le ciel lorsque la jeune femme arrive à l'auberge. Le tenancier tique à l'apparition de sa cliente et l'interpelle aussitôt.

- Ah vous revoilà. Heureux que vous appréciez mon auberge. Je suppose que vous voulez monter à votre chambre. Je vais vérifier que tout est en ordre pendant que la serveuse vous donnera la boisson de votre choix. Maintenant, excusez-moi, je reviens !

Cylia regarde intriguée le gros homme grimper les marches quatre à quatre. Celui entre en trombe dans la chambre et s'apprête à sermoner Erauc ... avant de s'apercevoir que le vieil archer n'est pas là. Aucun signe de vie, ni de désordre dans la pièce. Après quelques vérifications, il décide que rien ne s'oppose à rendre la chambre à sa cliente. Tout sourire il retourne à la salle. Il constate, avec joie, que la jeune femme est bien attablée, et, avec dépit, qu'Erauc termine une bière à la table du coin opposé.

- Tavernier, encore à boire s'il vous plaît !
- Mais d'où tu sors toi ? grogne l'aubergiste à voix basse
- De ma chambre évidemment.
- Impossible, j'en viens !
- Ah ? Bizarre on a dû se croiser dans l'escalier.
- Grmpf, évite tes tours de passe-passe dans mon établissement, et la prochaine fois je te promets que tu ne t'en tireras pas à si bon compte !

Et l'aubergiste bougon de calomnier dans sa barbe ces fichus éclaireurs invisibles.

Par cylia memnoch le 23/1/2002 à 16:05:22 (#769715)

Il fait deja bien sombre quand Cylia pousse la porte de la taverne, les rues sont deja vides et seul les quelques torchent accrochées deci dela temoignent de la vie de la cité.

Bonsoir Tavernier ! dit elle en retirant son casque et dévoilant ainsi la blondeur de ses cheveux.
Puis je diner ? La journée fut mouvementée et je dois dire qu un bon repas ne serait pas de refus.

l aubergiste lui montre une table et marmone quelques mots sur sa chambre, mais Cylia est beaucoup trop preocupée par son diner pour entendre ses paroles

Oui...oui.. *repond elle machinalement*.
*apres quelques minutes, une serveuse arrive et lui sert a manger*
Merci bien ! Votre ragout sent rudement bon ! Je vais me regaler c est certain.

Un homme apparait soudain devant elle comme par magie

Qui va... *s ecrie t elle en voyant la personne surgit devant ses yeux, portant bien evidement la main a son épée*
Hum... Je vois... Un eclaireur...Messire, il me semblait que vos talents ne s appliquaient qu'aux expeditions en territoire ennemi et non a votre plaisir personnel si celui ci est d effrayer les bonnes gens. *toc :p*
J aurai pu dans un reflexe de survie vous coupez en deux tout en continuant de porter la cuillere a mes levres...
En tout ca, ce soir je barrerais ma porte soyez en sur...

*l homme la regarde d une facon etrange et part s assoir au fond de la piece*

*Le repas fini, Cylia repousse son assiette et reste un moment assis sur son banc, tout en ressassant les recents evenements*

Par Loki De Rhodes le 23/1/2002 à 17:57:42 (#770659)

*loki entre dans l'auberge et repert la belle inconue de ce matin*

Bonsoir dame comment allez-vous ? *lui montre l'anneau*
je ne vous es pas encore remercié pour ce present.
*repert un homme qui regarde fixement vers Cylia*

Hum, escusez moi je derange je crois.

*avant que Cylia est pu dire quoi que ce soir Loki se retire dans sa chambre, un peu triste*

quoi croyais-tu ? *se dit-il a lui meme, furieux d'etre encore aussi naïf*

Par cylia memnoch le 23/1/2002 à 18:28:15 (#770910)

Apres un certain temps a regarder la bougie fondre sur la table, la porte s ouvre et un homme rentre. Il s agit de l homme de ce matin... Son nom lui echappe... Sir Loki si ma memoire est bonne...

*L homme s approche et la salue*
Bonsoir Messire Loki... Asseyez vous, vous prendrez bien un verre....

*l homme prononce quelques mots et s en va retourne d un pas nerveux*
Etrange... Qu y a t il ? Pourquoi est il parti ainsi ? Ai je eu des paroles deplacées... mais je n ai rien dis...

*commande un autre verre en se demandant quel drole de mouche a bien pu le piquer*

*a suivre...*

Par Loki De Rhodes le 23/1/2002 à 18:58:45 (#771140)

*s'ennuie ferme dans sa petite chambre*
*soupir*
et si elle venait ?
*s en veut d'avoir pensé ca*
*essaye de s'endormir, mais fait tjs le meme cauchemard, tjs le meme, des trolls, son village, du feu, des cris, le cadavre de sa mere, ses larmes, sa haine...*

*aimerait tant quelqu'un pour partager ses douleurs et oublier*

Par cylia memnoch le 24/1/2002 à 7:40:32 (#774219)

Quelques heures apres l aube, une ombre passe dans le couloir, faisant legerement grincer le plancher. Cylia s en voulait d agir ainsi mais l homme ne lui avait pas laissé le choix. Arrivée devant sa chambre, la guerriere porte la main a son flanc et en retir un petit morceaux de papiers qu elle glisse rapidement sous sa porte.

Ainsi me rejoindra t il si le plaisir lui en dit... murmure t elle du bout des levres. Pour ma part, j aurai fait ce qui me semble juste. Il est temp pour moi de retourner a Prydwern, peut etre viendra t il si le destin le veut...

*sur le message est ecrit*
Rejoingnez moi a la tombée de la nuit au chateau de prydwern (21h :p)

Cylia

Par Loki De Rhodes le 24/1/2002 à 18:40:53 (#777466)

(lis tes msg privé aussi lol)

*Rentre le soir, abbatu par une journee d'harassants combats...*

Dis l'aubergiste ou est la dame ?
Sais pas moi m'sieur !
Ha...

*se retire dans sa chambre, s'affale sur son lit sans remarquer une petite feuille de papier glissée sous la porte*

Si seulement j'avais, si seulement je pouvais...

*se retourne*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine