Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la garde royale recrute

Par heliakhar le 18/1/2002 à 16:52:37 (#738454)

Bien le bonjour a tous comme vous avez eut vent des changements ce sont produits dans la GR,un nouveau capitaine a etait nomme en ma personne ,j espere faire honneur a ce titre qu as porte dans de gens incontournable dans notre monde.
Avant de donner les grandes lignes nouvelles que suivrat la GR ,je commence donc par une campagne de recrutement massive pour proteger les terres de notre bien aime roy,toute les candidatures seront examine avec soin .
(filoup prend un peu de recul pour peu de temps et reviendrat je l espere le plus tot possible.Toute demande doit etre envoyer a cet adresse cde_vellis@hotmail.com,il faut qu elle demontre votre motivation pour ce poste)

Helikhar HFB-GR
Pour le Roy
Pour Brehan

mon ami ...

Par Marmatus-Cy-GR le 18/1/2002 à 20:23:53 (#739719)

je te connait depuis bien longtemps ,et je sais que tu seras un Capitaine a la Hauteur de ce qu'etait il y a maintes annees Fenrir ou en core Pablo ,si tu te souviens d'eux ...

Je suis avec toi ,etant moi meme Garde ,et je t'aiderai dans ta Tache ...

(une question : depuis quand akira s'est desiste de son poste?
je n'etais pas au courant de Ca !!!!!!!!!)

Par Rr'éniré le 18/1/2002 à 20:34:50 (#739806)

(si j'ai bien suivi, c'était Filoup le capitaine et il a nommé heliakhar. Akira s'étant décidé capitaine tout seul. Mai sj'ai suivi ca de loin, n'étant pas gr moi meme)

Par Nacranot le 18/1/2002 à 20:36:15 (#739813)

Bonsoir Capitaine je voudrait savoir si les mage etait admi dans le rang de Garde Royaux...Si se n'est pas le cas alors je me retirerais....

Par heliakhar le 18/1/2002 à 21:13:52 (#740077)

Que de beau nom tu vient de citer la garde a eus des capitaines si glorieux.
Non Akira as etait nommer en supleant en attendant le retour de Filoup et as fait beaucoup de travail pour la GR maintenant il as prit du recul pour savoir ce que vas etre de sa vie mais il as toujours sa place dans la garde.
Biensur la garde royale accepte toutes personnes qui veulent donner leur lames ,leurs sorts et leurs fleches pour le bien du Roy et du peuple.

Helikhar hfb-GR
Pour le Roy
Pour Brehan

felicitation heliana :)

Par Marjorie le 18/1/2002 à 21:46:45 (#740317)

bsoir captaine desolée je n'ai pu etre la pour ta nomination mais je sus de tout coeur avec toi :)

Marjorie lieutenant de la Garde Royale et Championne de Bréhan :) , prete a croiser le fer pour le roy et contre les revolutionnaire :)

Par Mestoph le 18/1/2002 à 21:50:52 (#740339)

Je tien a dire que je suis heureux pour ta nomination de Capitaine Heli :)

et encore plus heureux de voir qu'enfin un ancien reprend ce qu'il merite depuis longtemps :)

Je te souhaite beaucoup de succes :)

Et aussi beaucoup de courange quand l'on voi ce qu'il ce passe dans les rue et contré de GoldMoon :p

Par Lickie Ilsn le 18/1/2002 à 22:41:49 (#740605)

Je t'aime bien Heli :) mais si je n'aime pas les gardes hihi
bravo tout de même
*reflechie* euh ben tout compte fait j'aime bien les gens qui sont gardes mais pas quand ils sont en travail :)

Par Rr'éniré le 18/1/2002 à 22:52:05 (#740665)

*entend la voix de Marjorie*
*s'approche*
*voix glaciale*
Ma dame?
Je requiere une rencontre avec ceux des votre qui était la le soir ou Vladam est sortit des abysses.
Pouvez-vous leur transmettre le message?

pour rr'nrire

Par Marjorie le 18/1/2002 à 23:00:32 (#740708)

je v essayer de leur transmettre le plus tot possible
(hrp: cette semaine ca va etre dur suis en plein demenagement)
j'ai appis que votre é ieme jugement c mal passer les ailes ce ressoudent bien?
je ferrais de mon mieux pour que vous vous en sortiez ,meme a servir de cobail pour montrer que c n'est pas de votre faute et que vous aviez pris toute les precaution, j'en ai marre de floter dans les air meme si c marrant de faire mal au ennemie du roy en rentrant dans leur corp pour leur provoquer de serieux dommage :)

Marjorie enfin une ame pour le moment :( lieutenant GR et championne de Bréhan

Par Rr'éniré le 18/1/2002 à 23:24:59 (#740832)

(je en suis en hrp pas pressée du tout lol
et en hrp, je ne peux guere vous reprocher, a aucun de ne aps avoir été la, l'anim a prévenu 17 min avant le début du jugemetn que j'allai etre jugée, c'est un peu juste pour avoir le temps de rassembler des témoins :p
Remarque, on progresse, je ne suis plus accusée d'avoir invoqué un démon pour tuer le roy, juste d'avoir fait de mon plein gré un rituel nécromantique.
Mais comme point négatif, le chambellan m'a accusé de citer des témoin fantome.
En rp, Rr'é trouve ca un peu gros d'avoir eu de soutient de tout le monde meme de certain haru sauf des gens pour qui elle a fait le rituel, donc elle boude :p)

Bien ma Dame. Pour les ailes ca devrai aller, pour ma main, il est possilbe qu'aucun rituel ne puisse jamais la régénérer.
J'attend de vos nouvelles.

Par Dwelfigor le 19/1/2002 à 12:20:12 (#742614)

*connais un rituel qui reglerais ça*

mais je dis pas qe ce sera simple !

*Sifflote*

Par Luciano Ney le 19/1/2002 à 16:03:12 (#743853)

Et votre Main dame Rr'enire ... Ca s'arrange ??

Au fait Helikhar, j'veux etre GR !! Comment faut faire ?? hein dit,comment ?? Quoi ? Je suis deja GR ?? Mais pq tout le monde m'appele "Boucher" ?? :'(

tiens c vrai ca ...

Par Marmatus-Cy-GR le 19/1/2002 à 22:14:11 (#746264)

boucher ,ouio c'est bien toi ?
dis ,tu peux m'apprendre le metier ?
hein?
siteuplait !!!!!

Par heliakhar le 19/1/2002 à 22:50:14 (#746462)

Hummm je pense que vos mots on depasses votre pensee??
Sinon je suis au regret de vous dire que la garde royale n as pas besoin de "boucher",la garde cherche en premier temps des hommes et des femmes de tout(presque)culte qui veulent defendre le roy et son peuple,tuer est la derniere alternative mais serat plus energique qu avant.

Helikhar HFB-GR
Pour le Roy
Pour Brehan

bonne nouvelle

Par Marjorie le 19/1/2002 à 23:00:41 (#746535)

capitaine vous pouvez comptez sur moi moi dans tout les cas

je pourra aussi sortir le fouet plus souvent? entre 5 et 35 coup pour ceux qui ne veulent pas payer mais qui veulent purger leur peinne ? on trouverat bien un endroit pour apliquer cette sentence devand un publique accueillant non *sourire sadique*


Marjorie lieutenant GR et Championne de Bréhan

(le fouet pour moi c coup a mains nue ,sans proctetion et sans soins bien sur :D)

Par Fleur Wild-Ilsn le 20/1/2002 à 9:54:59 (#748518)

*n'est pas assez presente et surtout pas assez regulierement pour postuler*

*dommage*

Par Eversor Less-Cy le 20/1/2002 à 13:11:02 (#749113)

*sourit*

Presenter vous ceux qui auront l'honneur d'etre sous mes ordres !! *et ceux de mes superieur*

Je vais vous en faire baver !! ùmais c parce que je vous aime bien assurement !!

hihi Bon ben voila ...

(je trouve que c bien de le faire sur le FOrum car les gros chieurs, enfin pas tous, mais y viennent pas hihi)

Dis Ma jojo ? j'ais droit a un bizouxxXX ?
*Se prend une droite*

Aille ... mais aille ... pfffffff
*se retourne vers Heli et la vois la Dague a la main*
Euh non rien ...
*par en courant*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine