Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les temps sont graves

Par Une femme Garde le 18/1/2002 à 16:16:43 (#738250)

Mon amis

Je reviens dans nos terre , la ou j'ai grandis...J'estime ne plus faire ce que j'aime .
Je ne sers plus que le n'importe quoi...tout est fous...des esprix manipulateurs sont partout...
Notre Capitaine , Filoup est toujours loins de nous , nous faisant parvenir des messages de temps en temps..
Notre Travail est de plus en plus métriser alors que servir le Roy est pourtant un honneur...peut etre que maintenant je dois dire etait..
Nous avions enfin trouvé le Calme , par un bon mélange ...faisant meme apparaître des Seraphins...mais on m'annonce encore des changements...et ceux que l'on m'a annoncé sont vraiment médiocres.
Je suis faite pour servir Mon Roy , lui dedier ma vie..Mais peut etre me suis je trompée de Roy...
Desormais je reviens vers toi . Ma mission n'est pas d'etre gouvernée Par des Incompetants Comme ceux que l'on m'annonce comme futurs Capitaine....bien sur ce ne sont que des rumeures mais si elles etaient vrai...je prefere pas attendre qu'on les nomment....Je prendrais ma monture des Ce soir , Prendrais tous mes effets et en Parlerais à Akira.
Je suis bien triste de devoir en arriver la meme si d'un autre coté je suis heureuse de te retrouver.
A bientôt mon amis

Une Desormais ex femme Garde Royal.

Par heliakhar le 18/1/2002 à 17:05:59 (#738541)

Deçu de lire ceci,deçu de ne pas l avoir entendu de ta bouche,deçu d en arriver la,deçu de savoir que tu n est pas la premiere ni la derniere a nous quitter,depuis le temps que je suis dans la Garde Royale je voit partir des gens valeureux et poussant l amour de leur roi au plus haut ,la GR est une famille je perd donc une soeur,la GR est un etre soude comme une seconde peau je perd donc un peu de moi, comme je dit tout le temps a plus tard que brehan et la flamme blanche te guide et te protege nous seront toujours la pour toi.

Helikhar HFB-GR
Pour le Roy
Pour Brehan

Re: Les temps sont graves

Par Menforu le 18/1/2002 à 18:50:07 (#739203)

Provient du message de Une femme Garde


Une Desormais ex femme Garde Royal.



c'est souvent ex... de quelqu'un.... ;),
mais déjà de retour ? :eek:


:D

pkoi?

Par Marjorie le 18/1/2002 à 21:58:33 (#740380)

pourquoi quitter la GR je suis sur qu helina serat une une tres bonne capitaine j'en suis meme certaine :)
pourquoi la quitter aussi alors que nous faisons du bon travail et surtout que les contrevenant nous obeissez plus qu'au GR male :) *pense au corsaire :) *

mais bon c ton choix meme si je le trouve pas sensée c toi qui decide de ta vie a bientot alors et pas de betise sinon la GR serat la :D

Marjorie lieutenant GR et championne de Bréhan

Par Une femme Garde le 18/1/2002 à 22:34:21 (#740569)

*Reverance a Son Nouveau Capitaine et à Son Lieutenant*
Mmh!
Madame je me dois de repartir dans mes terres natales...Et ne jamais revenir...C'est une décision que je meditais...Deja depuis longtemps.
Malgrés tous les services renduent aux Roy pendant tout ce temps , Malgrés Mon Devouement Corps et Ame en la Garde et en Brehan , je me dois de vous laisser.
Non pas que vous soyez mauvais capitaine...je suis certaine que vous Saurez Etre trés bien...mais je me dois pour moi...retourner Chez moi. La derniere chose qu'il me restait a faire c'etait d'aider Akira dans sa quete...il ne peut plus la continuer...desormais...je me retire...Je vous souhaite Beaucoups de reussite.
Force Honneur et Courrage mes soeurs ....
A bientot !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine