Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle vie...

Par cylia memnoch le 14/1/2002 à 9:52:58 (#714704)

Bonjour a vous compagnons !
Je me presente, je me nomme Cylia Memnoch, fille de Kalyss et de feu Lameth mon père.

Aujourd hui, je porte l insigne des defenseurs d'Albion, c est d ailleur la raison qui me fait venir vous parler a present.
J'ai fait ce choix par loyauté envers notre beau royaume qui merite d etre defendu et ca quel qu en soit le prix...
*hesite et baisse les yeux un bref instant*
Je dois avouer que je n ai pas eu vraiment le choix... Par manque de ressource, il me faut travailler afin de pouvoir survivre et la voie des armes est mienne.
Ho ! J en entends certains rire et s'exclamer !

"Regardez ce petit brin de femme qui ose pretendre a la defende d'albion ! Elle n est certes pas a meme de soulever nos épées !"

Ils n auront certes pas tord... Mais malgré mon inexperience et ma petite taille, mon coeur et noble et pur. Soyez certains que je vous le prouverais au plus tot !
D ailleurs si le plaisir vous en dit, c est avec joie que je vous donnerais le nom de frère si au gré des chemins vous decidiez de combattre a mes cotés.

Par Olaf Zarovich le 14/1/2002 à 15:41:52 (#715997)

Il n’y a pas de bras superflus pour assurer la défense de notre beau royaume d’albion. :)

Bienvenue à toi vaillante guerrière !

N’ai crainte de ton inexpérience temporaire :

Après un entrainement adéquat, tu serras en mesure de participer à de saintes croisades contre le perfide envahisseur qui sévit à nos frontières.

(content :D de voir une autre feydienne rejoindre Camelot)


-----------------------------
Fengbald, Paladin
Le Gantelet d'Argent

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine