Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'auberge (suite)

Par Tilya le 10/1/2002 à 17:02:46 (#694066)

* Elle ouvre les yeux… il fait nuit*
* Elle s'étonne de sa présence sur un lit et malgré la pâle lueur de la lune, elle sait que la pièce dans laquelle elle se trouve n'est pas sa chambre et ne semble pas être non plus une autre pièce de l'auberge.*
* Elle tend l'oreille mais aucun son ne lui parvient *
* Soudain, elle aperçoit le ciel étoilé et la lune au travers d'une grande lucarne qui donne cette faible luminosité à la pièce *
* Elle bouge ses pieds qui lui paraissent lourd, comme s'il n'avait pas bougé depuis des jours, posent ses pieds au sol et s'approche de la lucarne *
* Elle contemple la Lune, puis observe la rue à la recherche d'indice sur le lieu où elle se trouve *
* En face de la maison où elle se trouve, elle peut voir une auberge qui paraît très animé aux vues des ombres qu'elle aperçoit au travers d'une grande fenêtre *
* Une personne sort de l'auberge en titubant. Elle reconnaît le visage de l'homme mais ne réussi pas à ce souvenir de son nom.*
* Reprenant peu à peu ces esprits elle s'habille sans faire de bruit et sort de la chambre. La maison est inanimée, nul bruit et nul lumière. Elle sort lentement dehors et regarde autour d'elle. Rapidement elle reconnaît la rue dans laquelle elle s'amuse souvent avec ces petits camarades, mais elle ne reconnaît pas l'auberge.
* Peu à peu ses souvenirs refont surface et elle se souvient de l'incendie qui à détruit l'auberge. Prise par un sentiment de peur, elle se mit à courir vers l'auberge pour retrouver son père et se blottir dans ces bras
* Elle rentra précipitamment dans l'auberge et courra en direction du comptoir *
* Mais derrière le comptoir, elle ne vit pas Artelun mais une Amazone qui avait pris sa place. Plusieurs têtes s'étaient tourner vers elle et la regardaient d'un air étonné *

Où est passé Artelun demanda Tilya ?

Nous ne l'avons pas revu depuis un moment et nous commençons sérieusement à nous inquiéter !

* Tilya se sentant seul, pris de peur sorti de la grande salle de l'auberge et rentra dans la cuisine, s'assis sur une chaise et se mit à sangloter *
* Tarah ayant vu la jeune fille entrer dans la cuisine, il la suivit et la pris dans ces bras pour la consoler *

Ne t'inquiète pas Tilya il ne doit pas être bien loin et il va certainement vite réapparaître.

Je voudrai en être sûr, lui répondit Tilya d'une voie larmoyante.

Nous allons aller à sa recherche et nous trouverons bien des indices expliquant sa soudaine disparition.

* Après avoir retourné toute l'auberge et n'ayant rien trouvé, ils commencèrent à soupçonner le pire. *

Il ne reste que la cave à voir et je crains qu'il n'y ait rien à voir hormis des bouteilles et des fut de bière dit Tarah.

* Ouvrant la large porte de la cave, il descendirent les quelques marchent et allumèrent une torche. Rien ne paraissait avoir été dérangé mais Tarah aperçu une marque étrange sur le sol. *

On dirait qu'un corps à été traîné ici !

* Il suivit la traîné qui menait contre le mur où était entassé de vieille toile de jute.
Tarah souleva quelques toiles et là gisait le corps d'Artelun.
*
* Ils appelèrent à l'aide et deux hommes vinrent aider Tilya et Tarah à monter Artelun dans une chambre de l'auberge.C'est là qu'il prirent conscience de la gravité de ces blessures ; son corps étaient couvert de blessures profondes et Tilya penché sur le lit de son père tomba en sanglots. *
Il est en vie Tilya et rien n'est encore perdu ,soit forte, c'est maintenant qu'il à besoin de nous.

Tarah la pris dans ces bras et la réconforta comme il pu.

Par Merrick Nurien le 10/1/2002 à 17:14:49 (#694139)

Qu'enteds-je ? Notre bon Artelun est en danger ?

Il ne doit pas en être ainsi !! Avec votre permission, belle Tilya, laissez-moi aller auprès de votre père pour tenter quelque magie qui pourra le sortir de ce pétrin, en attendant de trouver le fourbe capable d'un tela cte !

Par Tilya le 10/1/2002 à 17:27:28 (#694208)

Je vous en prie Merrick !

Faites tous ce que vous pourrez pour qu'il ne souffre pas de ses blessures et qu'il se remettent rapidement!

Par Merrick Nurien le 10/1/2002 à 17:35:24 (#694260)

* Merrick s'approche d'Artelun *

Effectivement, il est mal en point, mais autant que le l'ordure qui a fait ça si jamais je me retrouve en face de lui.
Syl, viens moi en aide...

* se concentre et utilise tous les sorts de soins possibles. Les blessures se referment, mais Artelun reste inconscient *

Son corps est réparé, belle demoiselle, mais son esprit est ailleurs. Il peut revenir s'il le souhaite, mais c'est son combat, et je ne peux rien faire de plus hélas. Parlez-lui, l'amour fait des miracles dans ce domaine, bien plus que la magie.

Par Nephtys Wells le 10/1/2002 à 17:46:03 (#694327)

*se rend compte de l'agitation pendant son attente*

Messire Merrick que ce passe t-il? Artelun blessé ? dans la cave ? il est à l'abri ? très bien je descend voir...

*La cave et ses ombres sont son domaine*

*se fond dans les ombres de la cave à la recherche d'un signe*

Par Merrick Nurien le 10/1/2002 à 17:48:05 (#694339)

* prend son baton et monte la garde à la porte de la chambre d'Artelun, pour pouvoir le laisser seul avec sa fille *

Par Tilya le 10/1/2002 à 18:13:01 (#694496)

Tilya seul avec son père se penche à son chevet et lui dit:

Papa, tu es si proche et pourtant si loin
Tu ma recueilli mais pourtant je ne te connais que bien peu !
Je me souviens de cette journée où tu m'as accueilli en me souriant alors que les gens me regardaient en me méprisant !
Je te croyais tellement fort que je ne pensais pas qu'il pouvait t'arriver quelque chose.
Tu ne peux pas me laisser seul j'ai besoin de toi et seul je ne pourrai pas continuer
Tilya éclata en larme et criai pourquoi, pourquoi ? ? !

Par Merrick Nurien le 10/1/2002 à 18:17:04 (#694515)

* entend les pleurs de Tilya à travers la porte *

* se rappelle la mort de son père, de son frère *

* serre son baton *

Artelun, je te promets que cela ne restera pas impuni !

Par Nephtys Wells le 11/1/2002 à 9:09:13 (#697636)

*Sent les effluves d'une présence maléfique*

*Remonte de la cave*

Messire Merrick ! Artelun a bien été attaqué, mais les ombres ne m'ont pas rélévées l'identité de l'assaillant... il n'a laissé de son passage qu'une odeur de souffre...

Et comment va Artelun ?

Par Merrick Nurien le 11/1/2002 à 9:17:06 (#697657)

Il est avec sa fille. Son corps est guéri, mais son esprit vagabonde là où nul homme ne saurait s'aventurer en étant sur de revenir. Il a subi un grand choc et je ne saurais me prononcer sur un réveil prochain ou non. Ma magie ne peut plus rien faire pour lui. Seuls ses proches pourront en lui parlant lui donner envie de revenir parmi nous.

Quand à son assaillant, si vous même n'avez pas pu trouver d'indices alors qui le pourra ? En tout cas, je souhaite pour lui que nous ne retrouvions pas l'un en face de l'autre. Il a fait remonter en moi des désirs de vengeance comme je n'en avais pas connu de puis longtemps.

Que se passe t'il ?!

Par artelun le 11/1/2002 à 20:26:25 (#700836)

Artelun ouvre les yeux, se lève et voit Tilya les yeux en larmes au bord du lit.

Tilya, qu'y a t'il ma fille ? Dit t'il d'une voie douce.

Il pose sa main sur les cheveux de sa fille mais celle-ci ne réagit pas.

Il semble qu'elle ne le voit pas, ne le sent pas et ne l'entend pas.

Artelun tente de lui prendre la main mais sa main passe au travers de celle de Tilya et il comprend soudain.

Je, je …, son regard se tourne vers le lit et là il voit son corps allongé, calme, paisible mais sans vie.

Son visage laisse voir malgré les soins que l'on lui à administrer des traces de coups violents.

Artelun hurle de souffrance mais personnes ne réagit sa voie ne crée aucun échos et rien ne bouge.

Inquiet, fou de rage devant l'incompréhension de ce qui lui arrive, il se dirige vers la porte et tente de sortir de la pièce mais une force l'en empêche, il sent son cœur ralentir et ses forces diminuer.
Il revient près de Tilya, s'agenouille à ces cotés et commencent à lui parler.
Mais ces mots restent sans réponses et les sanglots de Tilya continu.

Artelun se sentant fatiguer retourne sur son lit et son âme repris sa place dans son enveloppe charnel.

Par Ys la Maudite le 11/1/2002 à 20:34:43 (#700869)

*sert une biere a Merrick*

Tu le mérites bien a monter si gentiment la garde !

Par Merrick Nurien le 14/1/2002 à 8:17:28 (#714493)

Merci belle Ys, votre sollicitude me touche profondément, mais pour une fois, je ne me laisserais pas aller aux douceurs de l'alcool. Artelun n'est pas encore réveillé et son agresseur peut revenir. Je ne souhaite pas m'endormir.

Par contre, si vous aviez la gentillesse de bein vouloir m'apporter un café bien serré, je vous en serai reconnaissant et me considérerai comme votre débiteur.

Par Nephtys Wells le 14/1/2002 à 9:56:37 (#714711)

*Ne sais que faire pour aider Artelun*

Messire Merrick... je ne suis, hélas pas, une guérisseuse, je me sent bien inutile ici... seules les ombres et la prière me sont familières...

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi, je dois rejoindre le sanctuaire de Sélène... envoyez moi un message si c'est nécessaire, je viendrais immédiatement...

*Salue la jeune femme et Merrick*

*Disparait dans les ombres*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine