Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

elexiaaa...voila je devait te le dire*s'apprete a s'expliquer d'un air sombre*

Par Womby le 7/1/2002 à 23:05:26 (#681803)

Elexia,

Voila je ne sias pas si tu recevra cette missive car je...je ne sait pas ce que tu est devenu je ne sait plus rien de toi...

*se lance*voila triste a ta pensée de ne pas savoir ce que tu deviens si je te reverai un jour...cela fait trop longtemps que tu est partit,tu m'aurait donner de tes nouvelles...
J'ai grandit tout ce temps la ...grandit en penssant a toi durant tout ce temps et voila que ce temps a ete trop long sans toi...

Je me suis laissé ouvrir le coeur par une fille...oui j'etait triste en manque de..de bonheur et cette jeune fille est arrivé...et la je..je suis tombé amoureux d'elle,enormement amoureux d'elle...*Ne dira pas le nom de peur de lui nuire*
*ohh puis zut*Puis de maniere Tu a trop souffert avec moi tu a failli mourrir.Ma deesse ne semblait pas "accepter" ce qui ce passait entre nous,tout comme ton maitre je pense....voila *n'espere meme plus avoir de ces nouvelles tellement le temps de tristesse a ete long*

je n'ai pas pu te le cacher je ne voulait pas ...je suis desolé elexia,Sache si tu vois ceci que le temps que j'ai passé entouré de ton amour m'a ete aussi agreable que rien que que je n'avait jamais eu...Adieu...au revoir,j'espere,si tu lit ceci...*depose la lettre et s'en va **reviens et reecris quelque chose*
si j'ai fait ca,ne croit pas que c'est que tu ne compte plus pour moi seulement d'une autre maniere,puis je ne veut que te voir heureuse , tu le sera ptete plus comme ca... au revoir...adieu...*s'en va pour de bon*

Womby,ton ami *espere ne pas s'etre fait haïr*

(P.S : ca va pas me valoir des amis ca je le sent c pas pourquoi :p )

Par Lunao Corsaire le 7/1/2002 à 23:13:42 (#681848)

*triste aussi*

Par Dworkin le 8/1/2002 à 15:51:11 (#684677)

(elle ne pourra pas te repondre cette semaine je crois :( )

Par Yoshimo Lombra le 8/1/2002 à 16:44:44 (#684900)

*ne peut cacher un leger sourire*

*deteste les haruspiciens*

Womby je suis a la fois triste et soulagé, triste de voir un amour s'éteindre et soulagé que tu ne fréquencte plus ces vermines d'haruspiciens. Tu a toujours su ce que je pensait de ta relation avec elle je ne te l'ai jamais cacher.

Puisse Sélène t'apporter protection et bonheur avec ta nouvelle elue :)

( Tu m'dis qui c'est ? :D )

Par Lylas de Arnise le 8/1/2002 à 16:51:15 (#684931)

*Regarde Womby dans les yeux*

Womby, tu sais, quand, avant, tu étais avec ma petite soeur, ... J'avoue que j'étais pas très contente... Un Impur et un Selenite !!!
*secoue la tete*

Maintenant que j'apprends ça ... Je suis partagée entre deux sentiments différents ...
Soulagée, comme le Lombra, Parce que nous les Haruspiciens on ne devrait se lier qu'entre nous
Ennervée, parce que Elex va etre triste et que ce sera ta faute
Et bien contente,parce qu'une fois de plus, les Impurs nous prouvent qu'ils sont indignes de confiance.

C'est une leçon que j'espère, ma petite soeur, pour son propre bien, n'oubliera pas

Par Yoshimo Lombra le 8/1/2002 à 17:16:50 (#685050)

Je ne m'appelle pas le mais Yoshimo madame l'haruspicienne ! :enerve:

Les haruspicien sont toujours fidèle entre eux ? Alors ceux qui ne l'ont pas été ne sont pas des purs... :rolleyes:

Moi de toute maniere je suis un vrai ange, je n'ai rien a me reproché :ange: ( :mdr: )

Par Ys la Maudite le 8/1/2002 à 18:08:36 (#685302)

*apercois Womby du Lac dans la ville de Lighthaven au bras d'une jeune demoiselle*

*le baffe*

Tu es bien un homme toi !

Tu ne la méritais sans doute pas ! Notre chérie va etre decue mais c'ets le propre des hommes de briser nos coeurs ...

Que le malheur soit sur vous Womby du Lac !

*se retourne*

Par Womby le 8/1/2002 à 18:38:59 (#685482)

*se met la main sur la joue rouge ,regarde Ys partir,ecrase une larme sur sa joue*Sans...sans doute je ne l'ai que merité... hum Ys je ne peux meme pas savoir si je brise un coeur ou pas car je ne sais ce que....*a dur a le dire*ce que Elexia est devenue*s'exprime sans doute mal*enfin voila en tout cas croyer pas que il n'y a qu'un coeur briser dans l'histoire mais peut etre le miens a t'il ete recollé avec plus de douceur et je m'en excuse...de plus les dieux ne semblait pas heureux de voir ca peut etre devrait je leur en vouloir...mais jee n'y arrive meme pas.


Sans...sans doute je ne l'ai que merité...mais comment me dire que apres tout ce ne fut pas la bonne solution quant meme la soeur d'Elexia semble approuvé....*ne sait que penser *
Peut etre peut etre cela n'aurait pas du arriver....Non!jamais,ca devait arriver,j'ai ttemps vecu avec Elexia maintenant sans doute vais je la rendre triste et oui sans doute c'estfaute et ma je merite bien votre "haine" envers moi....enfin voila ce qui est fait est fait est sans doute ces cher pur,soit disant,n'en seront que plus heureux....Quant a toi yoshimo peut etre les haruspiciens ne sont pas ce qu'il montre peut etre cache t'il quelque chose derriere peut etre le cache t'il meme a eu meme *hausse les epaules*en tous cas Elexia a elle su le montrer et je l'en remercie pour tous..jamais assez sans doute mais voila c'est comme ca...

Encore une vois Elexia j'espere un jour te revoir,meme si cela doit mal ce passer juste savoir que tu va bien, quant au autre pensez ce que vous voulez ca sera surement pas si faux....

Womby,triste de voir la reaction pourtant si juste des gens...

(tiens c drole cet impression de faire des ennemis a Womby est vrai etrange :D et nan yoshimo tu le saura...pas :p tu le decouvrira bien et pis merci de prevenir dwork :) *saura qui devra refaire remonter le post de temsp a autre* :) )

Par Lylas de Arnise le 8/1/2002 à 18:50:19 (#685533)

*aime beaucoup la réaction d'Ys, mais lui dira pas car elle sait que cette Amazone n'aime pas du tout les Haruspiciens*

Heuh Yoshimo ... Peu m'importent vos coutumes amoureuses.

Ce qui par contre est important c'est que, je le constate, vous ne m'avez pas comprise
Enfin bon c'est un peu logique et je vais vous expliquer...

Si je dis que les Impurs sont indignes de confiance, c'est que toujours, finalement, ils nous trahissent.

Preuve votre petit Womby , pas méchant, mais traitre a Elex ...

Par Womby le 8/1/2002 à 19:16:52 (#685660)

hum traitre dites vous?non ca je n'accepte pas ,je pense que d'avoir avouer ceci a elexia avantque elle ne tombe dessus par un hasard,me force a me dire que je pense que c'est la meilleurs des choses...je pense ne pas l'avoir trahie pourtant rein ne m'obligeait a faire ceci sqauf peut etre le fait que je tient encore a elle mais plus de la meme maniere....voila....mais si vous le pensez ben libre a vous...
Si je lui avoue cela de suite ...enfin bon je pense m'etre expliquer et non excuser....

Par penneflamme le 8/1/2002 à 19:24:00 (#685696)

Womby c'est une sage décision .. je te connais peu (;)) mais saches que l'haruspice finit toujours par demander à ses fidèles des choses qui te feraient avoir honte des les avoir cotoyés pendant quelques temps ...

Et que cette Elexia t'ait abandonné ... ne m'étonne pas

Par Womby le 8/1/2002 à 19:58:32 (#685888)

hum Pennflame vous avez sans doute raison a propos de leur maitre quant a elexia je n'accepeterai jamais que l'on l'appelle "cet" Elexia...elle a ete avec moi comme meme ma mere ne l'a pas ete je l'ai aimé en tant qu'amoureux je l'aime tyoujours en tant qu'amis....enfin je l'espere...
Quant au faite qu'elle m'a abandonée non pour l'instant non elle est peut etre souffrante....mourrantye ou ....*emu*ou ppeut etre meme*ne va pas plus loin*
Voila *s'en retourne a c occupations*

Par Womby le 9/1/2002 à 14:13:36 (#689122)

*viens voir si une reponse a sa lettre est deposé *humm*soupir*pourvu que*secoue la tete et ne prefeere pas y penser* *voit que ca letre a ete de nombreuse fois plier et deplier*hum et bien j'aurait du mieux la cahcé*hausse les epaules*rien est a caché de toute maniere....

Par Yoshimo Lombra le 9/1/2002 à 14:16:34 (#689145)

*la deplie et la replie encore une fois rien que pour le plaisir* :D

Par Ys la Maudite le 9/1/2002 à 18:42:59 (#690414)

Penneflamme je te conseille de surveiller tes propos cette Elexia comme tu dis est une amazonne et sache qu on ne parle pas comme ca d'une amazone sans s'attiser la foudre de leur part ... j'espere pour toi que ce n'ets qu une erreur de langage !

*ramasse la lettre*

*en dépose une autre*

Womby je comprends votre réaction mais ne l'accepte tout de meme toujours pas ...

J'ai ramassé votre lettre je la remettrai de mes propres mains a Elexya je sais qu'elle passera bientot par le camp ...

Je pense que votre histoire ne regarde pas tout le monde c'ets pour ca que je l ai ramssé .... J'espere que vous comprendrez

Par Yoshimo Lombra le 9/1/2002 à 19:07:55 (#690536)

Ys...

Vous vous méprenez, ce n'est pas sa vocation d'amazone qui est impliqué dans les critique de penneflamme mais bien sa religion d'haruspicienne !

Je suis d'ailleur entierement d'accord avec lui

Par Womby le 9/1/2002 à 19:30:12 (#690653)

*pour une fois ignore l remarque de yoshimo*ramasse la lettreet lis les quelque mot,reecrit a la suite se disant que ys repassera surement par la*

Ys
Oui je suis tout a fait d'accord seulement j'aurait esperer que la curiosité ne serait pas aussi forte parmis les notres.....de plus veuillez excuser Yoshimo pour ce qu'il dit il ne vise pas elexia mais son culte....voila,de plus je pense qu'il se venge un peu deu fait de l'avoir appeller "le" lombra....

Par Ys la Maudite le 9/1/2002 à 19:46:22 (#690723)

*passe par le meme endroit, ne pensait plus rien trouver mais vois encore une lettre*

*la lis*

*cris dans la ville*



Une amazone EST une amazone quelque soit sa religion !

Quelque soit sa religion ou tout autre distinction, toute attaque envers une amazone sera pris comme tel. Point d'excuses ! Nous sommes des soeurs unies !

Par Womby le 9/1/2002 à 19:54:17 (#690763)

*etend un cris dans le lointain,hausse les epaules*hum encore une femmes detestant les homme en manque de ceux ci*soupir
(trop tentant :D )

Par Yoshimo Lombra le 9/1/2002 à 20:20:07 (#690905)

( *apprentit aide* Majuscule svp :D )

*Ouch les oreilles*
*était juste à coter*

Par zan_kahr le 10/1/2002 à 16:57:21 (#694035)

Mhmm ma petite Elexia n'est pas assez forte pour te tuer elle meme Womby, c'est donc moi qui me chargerai de cette tache...

Par Archange Lyus le 10/1/2002 à 17:20:35 (#694168)

Cé ki ta cherieeeeeeeeeeeeeee Wombyyyyy? :p

Par Yoshimo Lombra le 10/1/2002 à 17:34:28 (#694251)

Zan... ne transformont pas une histoire personelle en affaire de religions... si vous faite du mal a Womby il serat venger et nos deux clerger seront impliquer...

N'y a t il donc que la violence qui vous fassent marcher ?

*pacifiste dans l'âme*

Par Womby le 10/1/2002 à 17:40:34 (#694294)

hum archange je pense que c'est pas l meilleur des idée de le dire..Quant a Zan Khar tu ne sait meme pas si c'est ce que veut Elexia alors reflechit enfin si c'est possible et voila....*se dit que ca va mal tourner*

Par Archange Lyus le 10/1/2002 à 17:43:00 (#694310)

Alleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz dis moiiiiii !!! *curieuse*
Zle dirais po !!! :)

Par Womby le 10/1/2002 à 17:50:50 (#694356)

hum ben..ben tu verra bien voila....je eux pas le dire...c tout t'a qu'a le decouvrir ...

Par Yoshimo Lombra le 10/1/2002 à 18:23:30 (#694554)

Moi je le sais heuuuu :D

*ne cafterat pô :p*

Par Archange Lyus le 10/1/2002 à 21:50:43 (#695803)

*les cris de Ys viennent a mes oreilles*
OHHHHHHHHHHH ! MAIS CA VA PAS DE CRIER COMME CAAAA ?!

*crie plus fort qu'elle*
Nanananèreuh !!! :D :p :p :D

Par Yoshimo Lombra le 10/1/2002 à 22:17:19 (#695987)

Archange Lyus a été couper pendant une durée inderterminer car elle geulait super fort et ca a reveiller le chien du Roy, pis le Roy apres ben il était pô super content

Niark :D

Par Elexia DeArnise le 11/1/2002 à 18:26:37 (#700219)

*rentre au camp toute joyeuse*
Coucou les filles
*appercois Ys*
*sourire*
*Ys lui tend une lettre*
*lit la lettre*

*s'arrête un instant*
*éclate en sanglots*

Je..je....pourquoi..pourquoi...moi?
Je..je..
*part en pleurant s'enfermer plus loin*

(disoli mais une semaine sur deux j'uis en internat ;) et non womby t'est toujours mon n'amisssss ;)
Au faites c'est qui ta nouvelle chérie..que je m'amuse un peu avec elle hinhinhin)

Par Ys la Maudite le 11/1/2002 à 20:10:20 (#700754)

*suit Elexia et vient la reconforter*

Je sais que tu as du chagrin mais ce n'ets qu un homme et il ne sait pas ce qu il perd ...

Viens on va aller en séduire quelques un et les faire souffrir un peu ...

Et puis si tu veux on peut essayer d ete venger ....

Par Womby le 11/1/2002 à 21:25:38 (#701204)

hum *soulagé*hum et bien Elexia que tu soit maintenant au courant me rassure...quel que soit ma maniere dont tu aura pu reagir *sourit legerment*
(c'est Lay-D Sky mais tension a ce que vous faites sinon couiiic :p :D )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine