Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Toryl Darken

Par Feltorn Darken le 2/1/2002 à 21:17:11 (#652373)

Une nuit d'été , un grand manoir sur une petite ile au sud d'Arrakas .
Tout été calme d'habitude le soir , pourtant cette nuit la on pouvait voir des torches entourant la grande demeure. Les quelques sentinelles sur les remparts observaient l'armée toute vetu de blanc les assiéger.
On pouvait voir sur les boucliers des aissaillants l'embleme d'Artherk.
Malgres tout , Toryl Darken , le maitre des lieux restait calme . Il attendait, assis sur un grand fauteuil, observant les flammes dansante de la cheminée d'ou émaner l'unique source de lumiere de la pièce . Quelqu'un entra dans la piece et un homme vetu d'une armure sorti de l'ombre :

- C'est toi Jariel ?
- Oui...Seigneur Darken , ils sont finalement arrivé...
- Ils n'auront mis que peu de temps a nous trouver
- Quels sont vos ordres Seigneur ?
- Nous allons combattre...
-Ils doivent etre dix fois plus que nous Seigneur ...
- Je sais... nous mourrirons tous l'arme au poing, cela sera une belle fin

Toryl se leva de son siège, revetit sa lourde armure noire et prit sa fidèle hallebarde, arme transmise de peres en fils dont on dit qu'Ogrimar lui meme l'aurais donné au premier des Darken .
Toryl sortit sur les remparts et vit l'armée d'Artherk préparer son offensive . Il sortit une clef de de cuivre et la donna a Jariel :

- J'ai une mission particulière pour toi...
- laquel ?
-Ceci est la clef des catacombes au sous sol, tu y trouveras un pasage menant a une sortit dans la foret...
-Je ne reste pas pour me battre ?
-Non , tu es la personne en qui j'ai le plus confiance , prend mes deux fils , Khorn et Feltorn et amène les dans un endroit sur
- Bien Seigneur... Bonne chance a vous...

Toryl ne répondit pas et il garda son regard posé sur l'armée de paladins qui se regroupait.
Il attendit un instant , le temps que Jariel parte puis il réunit tout les Darken et les soldats dans l'entrée et fit ouvrir les lourdes portes du manoir . A la tete de ces freres , Toryl poussa un cri de guerre au moment ou les portes s'ouvrirent, et les paladins d'Artherk purent voir une nuée d'ogrimariens sortir de la demeure et les charger . La plupart des Darken tombèrent des les premieres secondes mais les plus fort arrivèrent au contact. Toryl massacra ces adversaires un par un , il posa un moment son regard sur ces freres , pas un seul avait fuit , ils se battaient tous a ces cotés . Cette vue le fit sourrire et il continua a combattre vaillament , pourfendant ces ennemis qui étaient de plus en plus nombreux .
Il combattit ainsi avec ces freres un long moment , jusqu'au moment ou il s'appercut qu'il était seul, seul au milieu des ennemis. Alors dans un dernier élan il charga une nouvelle fois , levant son arme et hurlant Ogrimar. Mais cette fois son hurlement ne suffit pas a faire fuir ces ennemis et au moment ou son arme frappa les rangs d'Artherk , il sentit milles lames froides traverser son armure . Son sang se répendit sur le sol. Il tenta de se relever mais a chaque tentative il sentait les lames traverser ces entrailles . Il tomba au sol , il ne voyait plus rien , n'entendait plus rien et il ne sentit pas le dernier coup l'achever et les paladins crier leur victoire...

Jariel Darken s'arreta de parler et rouvrit les yeux, observant les ruines du manoir . Le soleil de midi frappait durement sa peau ridé par le temps et il s'assit sur une pierre pour reposer ces jambes. Il se retourna vers les deux jeunes hommes et reprit :

- Je ne suis pas partit de suite avec vous , j'ai observé la bataille de loing ... Toryl fut le dernier a tomber et les artherkiens subirent de lourdes pertes . Je vous ai ensuite mené a Lighthaven ou je vous ai élevé du mieux que je pouvais...

Feltorn écouta attentivement avec son frère l'histoire de leur père adoptif . Puis il s'avanca vers les ruines et faillit trébucher sur quelques chose. Intrigué , il creusa légèrement le sol et déterra une hallebarde qui parraissait ne pas avoir été affecté par le temps. Jariel sourit en reconnaissant l'arme de Toryl . Feltorn leva l'arme vers le ciel pour mieux l'observer...

-Par Ogrimar j'anéantirais tous ces chiens d'artherkiens !

Par Sombre Lune le 2/1/2002 à 21:23:01 (#652391)

:lit:
Tres beau texte.

Par Rand le 2/1/2002 à 21:25:24 (#652400)

:lit: très joli texte Feltorn :)

Par Iann-nyo le 2/1/2002 à 21:27:22 (#652410)

* en apprend sur l'histoire de sa famille *

Par Rand le 2/1/2002 à 22:01:12 (#652546)

hop ;)

Par Snoopy le 2/1/2002 à 23:18:12 (#652858)

:lit: :)

Par Efaistos Darken le 2/1/2002 à 23:23:48 (#652882)

Bravo Feltorn....tt simplement genial

Par Khorn Darken le 2/1/2002 à 23:42:00 (#652992)

*se souvient de cette journée ou il a tant appris sur son vrai pere* *sourit en se rememorant les paroles de Jariel*
C'est un tres beau récit mon frere....
Qu'Ogrimar protege notre clan de ces ailles noires comme il l'a fait par le passé...et nous accorde la force de nous montrer digne du courage de notre père...

Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 à 1:38:48 (#653605)

:lit:

Par Feltorn Darken le 3/1/2002 à 11:19:09 (#654644)

*remonte son post* :D

Par Nekros le 3/1/2002 à 11:22:58 (#654654)

:lit:

Par Gadjio le 3/1/2002 à 23:41:23 (#658005)

http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine