Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mise en garde contre la gazette

Par DarKneS Sanctis le 2/1/2002 à 0:02:39 (#647046)

DarKneS penetre dans une des plus grandes salles du repaire haruspicien et se poste devant les nombreux hommes et femmes qui lui font face, tous ne sont pas reunis , mais ils sont assez nombreux pour emplir la vaste piece et provoquer un fort brouhaha..

Il monte sur une petite estrade , dépose une pile de dossiers sur une table et se place a coté d'un tableau , puis leve une main pour demander aux troupes presentes de se taire , et bientot un imposant silence regne ..tous le fixe avec attention.

Il se penche sur les feuille devant lui et en sort un portrait qu' il pose sur le tableau , de maniere a ce qu il soit bien évidence et a la vue de tous..Se redressant , il inspire profondement et harrangue la foule d une voix forte :

- Mes freres, comme vous le savez depuis un certain temps la Gazette de feyd a réouvert ses portes..a l'innitiative du dénommé Vincent Tremere.

Il designe d'un geste le portrait posé sur le tableau.

- Cet homme a déja causer bien des ennuis a notre ordre par le passé, et il ne faudrai pas que cela se reproduise. Ses reportaires parcourent désormais Althea afin de trouver des informations sur de nombreux ordres , nul doute qu il tenteront de nous approcher..

-A vous d'etre vigilents, aucune information sur nos actions ne doit filtrer, et si par hasard vous veniez a le croiser , avertissez rapidement vos freres afin qu' ils tentent de le capturer, il doit rendre compte des problemes qu il nous a ammené..au cas ou il fuierai ..abbattez le ..

Posant un regard dur sur ses hommes ,DarKneS descent lentement de l'estrade , pendant que des haruspiciens distribuent a chacun des chefs de section un petit portrait de Vincent Tremere..

Sortant de la grande salle il a une derniere pensée a Tremere en se demandant si cela suffira pour l'empecher de se meler a nouveau des affaire haruspiciennes..apres quelques secondes de réflexion il hausse les épaules et esquisse un sourire, apres tout la prochaine fois qu' il nous causera du tort cela le menera vraiment a sa perte se dit il..

Par Aina HarLeaQuin le 2/1/2002 à 0:16:30 (#647132)

Le Prêtresse Haruspicienne ressort de la salle et s'éloigne de la foule trop bruyante de ses Frères.
Les consignes ont bien été notées... Depuis le temps qu'elle souhaiterait voir rouler la tête de ce Tremere, voilà une bien belle occasion. Il ne pourra pas s'empêcher de fouiner.

Un grand sourire affleure à ses lèvres alors que certaines idées germent en elle.

Par Gabriel Thylin le 2/1/2002 à 0:43:40 (#647344)

elle etait pas si bete ma proposition de nom vincent ;)

Par Maverick Dark le 2/1/2002 à 7:44:18 (#649171)

Il observa la femme s'eloigner discretement en se demandant à quoi elle pouvait bien penser...

Quand à ce Vincent Tremere, il allait bientot pouvoir apprecier à sa juste valeure l'etendue de son erreur

Par Chloé Mithror le 2/1/2002 à 11:05:51 (#649688)

Elle écoutait attentivement son parrain parler de ce Vincent. Il fallait le tuer...elle le ferait...pour sa Maîtresse.
Elle jetta un dernier coup d'oeil à Maverick puis courra après son Darkness qui était déjà sorti.

Par Maverick Dark le 2/1/2002 à 18:50:34 (#651797)

*hop*

Par Leank Soon le 2/1/2002 à 18:57:05 (#651833)

Leank quitta la salle ou Darknes venait d'expliquer la situation en se demandant quelles tortures infliger a ce Vincent.. il y en a tellement mais pour un tel homme, il en faut une specialement cruelle..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine