Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le dragon et moi

Par Paladin le Maître le 2/1/2002 à 0:00:22 (#647024)

Je promenais dans la forêt maudite pour trouver une herbe pour sauver mon oncle quand soudain , je sentis une force étrange m'encercler , un dragon géant a trois têtes foncit vers moi en crachant du feu.

Je sortis mon épée mais je n'eu pas le temps d'esquiver un coup de griffe et je me retrouvis à terre . Il m'écrasit avec ses lourdes pattes quand soudain , sans m'en douter , un ange apparût et me sortit de ma facheuse position en coupant une tête du dragon .

Mais la tête du dragon repoussa , l'ange et moi combattûmes le dragon. L'ange se battait contre le dragon pendant que j'allumais une torche. L'ange avait coupé les 3 têtes de dragon , il me dit : "Vite! Brûle le dragon avant que ses têtes repoussent!". Alors je pris la torche et je brûlai une par une les orifices de la têtes du dragon . Par un nuage de flamme , le dragon disparut.
Je remercit l'ange pour son aide et il m'a dit : "Je serai toujours là pour t'aider". Je poursuivis mon chemin et je trouvis l'herbe qui sauvit mon oncle.

Par Korben le 2/1/2002 à 0:14:44 (#647117)

( pas mal mais .. oula les fautes de passé simple ! :eek: c'est bien dommage ... :( )

Par Paladin le Maître le 2/1/2002 à 0:30:48 (#647242)

Ouais je voulais pas regarder dans le dictionnaire

:p :p :p :p :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine