Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

destinée incertaine

Par Ethel Tvar le 30/12/2001 Ă  15:11:30 (#633013)

a l'abris de regards se trouvent trois femmes ,l'une representant la spontanéité et la fraicheur de la jeunesse ,la seconde representant l'experience de l'age mûr et la troisième representant la sagesse de l'age vénérable.

Elles manipulaient une quantité inimaginable de fils de toutes sortes.La femme la plus agée tenait une paire de ciseaux et elle coupa un minuscule fil tout en ecoutant la jeune adolescente s'eclamer :


quel dommage ,il n'y a pas pire fin pour un nourrisson.Périr ainsi dans un incendie si bête ... tout cela a cause d'une pipe mal eteinte par son père inconscient.Dommage qu'il en ait réchappé ,lui !


-Que veux tu ,telle est la destinée des etres ,aussi obscure et indéchiffrable qu'un morceau de charbon *lui repondit la plus agée*

-il n'empeche ,ca ne devrait pas etre l'enfant si innocent qui en paie le prix fort .Ne pourrais tu rien faire?

-Combien de fois t'ai je dit que c'etait impossible !!! Je n'ai pas le droit de tricher avec les destinées .Tu te souviens ce qui s'est passé la derniere fois ,alors il faudra au moins des centaines de milliers d'annees avant que je ne recommence ce que nous avons fait ... a propos ,que devient la personne pour laquelle nous avons truqué les fils du destins?

la femme mure intervint rapidement

Je crois que j'ai laissé son fil quelque part il y a quelques annees de cela .Ou etait ce? Non ... non ... non plus

elle se tourna vers la plus jeune et fronça les sourcils en lui disant :

Hmm je parie que tu as encore caché ce fil .Tu vas me le rendre sur le champs .J'en ai besoin moi

désolée,tu sais bien que j'ai un petit faible pour ce fil ci .Il est si beau a mon cou .

Tres bien mais ne recommence pas

La femme mure esquissa quelques gestes pres du fil aux couleurs changeantes et le portrait d'un jeune homme blond aux yeux turquoises et aux formes sveltes apparut pres d'elles ,tirant un cri d'emerveillement a la plus jeune

Ooh je savais que nous avons eu raison d'intervertir son fil avec celui de sa fiancée .Il est toujours aussi beau et son regard est toujours aussi doux .

les deux autres femmes lancerent un regard foudroyant a la plus jeune qui se tût . La vieille femme ,apres un long moment de reflexion prit a nouveau la parole



mes soeurs ,cet individu a cessé de se battre ,attendant son heure qui arrivera surement bientot .Croyez vous que je doive couper son fil tout de suite?

les deux autres crierent un "non !" catégorique.La plus vieille soupira et conclut :

Alors le sort en est jetté ,seul les futurs evenements nous diront si cet etre nous rejoindra ou s'il restera.Nous n'avons plus qu'a attendre ....

Par Azulynn le 30/12/2001 Ă  15:17:10 (#633032)

:amour: :amour: :)

Par Rand le 30/12/2001 Ă  15:34:31 (#633101)

:lit: :)

Par Nevaeh le 30/12/2001 Ă  17:14:59 (#633581)

:ange:

Par Yolinne le 30/12/2001 Ă  17:30:52 (#633678)

*aime bien l'inspiration mythologique :amour:*
*adooooooooorrrrrre la mythologie grecque*
Tres bien fait Tethel :)

Par Ethel Tvar le 30/12/2001 Ă  18:23:30 (#633975)

*remonte le post une petite fois*

Par Ethel Tvar le 30/12/2001 Ă  19:56:54 (#634469)

*tente desesperement de rattraper son post qui est aussi glissant qu'une anguille*

Par Livie le 30/12/2001 Ă  20:38:59 (#634723)

:lit: (mais peut tu eviter les couleurs ? ca tue les yeux)

Par Rand le 30/12/2001 Ă  21:21:50 (#634999)

*hop* :)

Par DarkLife Sylrus le 30/12/2001 Ă  22:04:34 (#635258)

:lit:
C'est tres bien les couleurs ça fait disco un peu nan? ;)
Bon ben je lance la flèche remonteuse de post 3, 2, 1, gooo !
---------/\
--------/--\
-------/--- \
------/------\
-------|----|
-------|----|
-------|----|
-------|----|
-------|----|
-------|----|

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine