Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre aux Ogrimariens; pourquoi je suis morte.

Par Julia Itak le 29/12/2001 à 17:46:28 (#629323)

Dans un château au-dessus des nuages...
Une plume encrée semble glissée seule sur du papier, Une forme noire en lévitation se tient juste a coté :


Mes amis, mes soldats, mes enfants...
Je vous écris ces quelques mots pour que vous compreniez le pourquoi de ma mort.
J'ais fauté... oui, j'ais oublier quelques instant pourquoi j'avais été envoyée sur ces terres, j'ais mis de coté ma foi en notre Seigneur par pure ambition et cupidité mais aussi et surtout, par amour.
Lorsque Clyde mon mari a disparus je n'ais plus pensé qu'a le retrouver... je sais maintenant que c'est impossible car c'était une mise a l'épreuve, et j'ai échoué.
Ogrimar, pour me punir ma déchue de mon rang de Capitaine au sein de son armée et l'a dissoute pour redonner a ses fidèles soldats leur liberté. Il a dit qu'il était encore trop tôt pour déferler sur le monde et tout détruire sur notre passage. Mais il pense deja a lever une armée d'ombre puissante commandée par ses séraphins qui pourrait bouleverser tout les pouvoirs en place... Mais je m'égare et je ne peux vous en dire plus a ce sujet.
Je vais rester encore quelques temps ici, des âmes tourmentées reprise a leurs corps par Ogrimar arrivent tout les jours, c'est un vrai régal de les voir ainsi souffrir pour l'éternité.
Je déteste cet endroit je m'y sent si bien !

Je vous regarde Alliés, Frères et Soeurs, Enfant d'Ogrimar, et je suis de loin vos combats pour notre Seigneur.
A bientôt, je serais sûrement appelée a retourner en ces Terres.

*le papier se plie seul et s'envole, poussé par un souffle glacé, a travers un miroir*
* la lettre tombe dans le temple dont s'occupe Vargus, qui l'affiche dans l'arrière chambre, pour que chacun des fideles puisse la lire*

Par Toine Lyian le 29/12/2001 à 17:50:02 (#629344)

*entre dans le temple sans faire de bruit et arrive a s'infiltrer dans l'arrière salle sans que Vargus le voit*
*sourit en pensant a des ailes blanches dans un temple comme celui-ci*
*lit le message affiché sur le mur*
Hmmmmmmm
*prie Artherk pour ces prochains temps*

Toine

Par San Zarx le 29/12/2001 à 18:41:21 (#629612)

Je suis sure que notre Seigneur te renverra achever ta mission ...
Chacun fait des erreurs mais Ogrimar sait accueillir ses enfants meme quand ils fautent ... il les tourmente pour les punir de leurs egarements.

Que notre Seigneur sache voir ta valeur et te renvoie vite parmi nous

Par Gothmog Zarx le 29/12/2001 à 19:57:30 (#630097)

Rien ne se perds, tout se crée et se transforme, c'est la première chose qu'Ogrimar enseigne...à très bientôt, puisse tu trouver ta voie parmi les possibles.

Le chaos régne déjà en maître, il lui fautjuste un nom.

et bien

Par Julia Itak le 4/1/2002 à 21:29:03 (#662585)

Tu avais raison San,
Ogrimar ma renvoyée sur ces terres, j'etait pourtant si bien a ses cotés... on se fatigue vite de toujours combattre....
Mais si il en decide ainsi je ne puis que me plier a sa volonté. Il decide, je m'execute.
Il me faut trouver les raisons de mon retour parmis vous, j'espere qu'il y en a au moins une.

Mon ame ère, j'espere vous recroiser sous peu mes freres, et pouvoir ainsi vous demander un peu d'aide, en effet, il me faudrait un corps pour abriter mon âme....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine