Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Défaits

Par Loran le 28/12/2001 à 17:06:47 (#623444)

Chers Haruspiciens......

Vous avez pu voir que vous n'etes pas les bien venu au pont des Gobelins.
J'espere que notre petite altercation vous a remis a votre place.

Sur ce au plaisir de vous revoir , Darkness....et les autres.


hrp:1 deplorable de voir que certains petent les plombs pour une mort (haru au pont gob en plein affrontement mais dsl fo s y attendre..en plus je pense que personne n a perdu de dropp)
2 navis n a pas fait de tuerie en boucle mais bon il se fait attaker alors que le combat est fini ..alors il doit se laisser tuer?

Par Chloé Mithror le 28/12/2001 à 17:12:22 (#623470)

Messire Snake...
Comment osez-vous nous parlez sur ce ton?
Vous payerai votre affront!

Que feyd me protège!!!

Bien dit !

Par elliane le 28/12/2001 à 17:19:51 (#623510)

Bravo ! Bien dit mon amour ! (je parle a Loran là :p)
:) :) :) :) :)

Par DarKneS Sanctis le 28/12/2001 à 17:22:50 (#623528)

*sourit aux paroles du nephilim*

Et bien il me semble qu il y a peu d endroits ou nous sommes les bienvenue et vous ne m apprenez pas grand chose..

Je reste neanmoins assez surpris que la garde tolere un homme tels que vous et votre complice Navis au pont des gobelins ..qui etes des tueurs reconnus..mais les vapeurs d alcool dans lesquelles il trainent toute la journee leur auront sans doute fait oublier cela..

En tout cas je suis ravi de vous revoir de nouveaux sur pieds si vite..je ne pensait pas que vous vous seriez remis de notre dernier affrontement qui date de ..quelques heures a peine il me semble..

j espere que vous me donnerez votre recette je suis curieux de savoir quel est votre secret..les pretre d Artherck sont peut etre puissant mais pas assez pour vous remettre si vite en etat de nous combattre..

A tres bientot surement.. *petit sourire*

Darknes...

Par Loran le 28/12/2001 à 17:37:34 (#623599)

La douce Rose est passée maitre dans l art des soins..cependant je dois reconnaitre que ce combat m a quelque peu eprouvé

pour un remede miracle, demandez a vos amis Haruspiciens qui sont revenus deux minutes apres etre tombé sous nos fleches(en pleine forme les bougres)...
:p :p

et quand a ma reputation de tueur vous devez me confondre avec quelqun d autre, je n ai plus fait couler le sang d innocents depuis tres lontemps.

Par Chloé Mithror le 28/12/2001 à 17:40:19 (#623609)

Pourtant messire...il me semble que la garde vous recherchait avidemment. J'ai entendu cela quelque part...
Et qu'il y a des lieux où vous n'êtes non plus le bien venu!

Par Hanck Olere OS le 28/12/2001 à 17:48:30 (#623638)

Aimerait que l'on lui donne une définition du Longtemps

Quoiqu'il en soit la Garde etait presente lors de cet affrontement et plutot que de faire des victimes innocentes, car ce n'est pas un fait nouveau le pont gob est tres frequenté par de jeunes aventuriers, j'ai donné ordre de ne pas intervenir.

Au vue des derniers agissements de Messire Loran Snake et de Navis Sillage, ils seront bannis de Lighthaven pour une duree que jugera bon le Baron de donner.

Il existe une garde de Lighthaven ainsi qu'un Garde Royale apte a chasser les Haruspiciens du territoire royale.

Nul n'a le droit hormis ces gardes de faire Justice, en consequence de quoi vous vous mettez donc hors la loi.

De plus j'aimerai bien que vous me donniez le lieu ou se trouve votre guerrisseur pour avoir vu vos blessures soignées aussi vite et vous retrouver apte a combattre a nouveau....

Et je vous rappelle ceci :

Nul n'est sensé ignorer la loi...... Tout contrevenant sera jugé comme il se doit.

Désolé

Par Loran le 28/12/2001 à 18:19:32 (#623782)

Je n aurai pas du porter les combats devant Light Haven..veuillez m en excuser.
J affronterai donc les Haruspiciens sur les autres iles de notre beau royaume.

Et pour ma guerisseuse, il suffit de l appeler pour qu'elle vienne.Cela dit les Haruspiciens disposent egalement de bons soigneurs,j ai été impressionné par la vigueur de Messire Kaz Tribal.

J'espere que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce petit incident.Si jamais vous avez besoin d'aide je suis a votre disposition.

Hanck...

Par Cryo Sillage le 28/12/2001 à 18:23:06 (#623800)

Je crains ne pas vous comprendez messire Hanck...


Est-ce comme cela que vosu remerciez de gentilles personnes de vous debarasse de vils haruspiciens?

Cela vous evite de riquez votre sante ...vous savez a quel point elle m'importe!
( :p )

Cela n'est pas notre faute ,a nous defendeurs de la justice ..,
d'utilise la maniere fotre pour deloger quelque vil haruspiciens ...

Franchement Messire HAnck ,des fois , je me demande comment fonctionnez vous ?

Amicalement ,

Cryo Sillage

Par Iann-nyo le 28/12/2001 à 20:49:58 (#624459)

(Bah juste que celon le codex des lois, les duel ou combat sauvage sans présence du Maitre d'Arme son interdit sous peine de poursuite.)

oui donc

Par Loran le 28/12/2001 à 21:02:53 (#624520)

(les harus sont deja poursuivi et vu ke nous on a "duellé sauvagement" c est la meme....cependant vu les circonstances j'espere que le baron sera clement :D )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine