Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La clairière aux Loups

Par Nephtys Wells le 23/12/2001 à 10:04:40 (#600867)

*déroule un parchemin vierge*
*Prend sa plus belle plume*

Mes amis,

Mon coeur est lourd de devoir vous annoncer cela, mais je suis obligée de m'absenter quelques temps... Vous savez que Taar a rencontré une meute de loups et qu'il c'est passé quelque chose de magique puisque ses yeux sont devenus ceux d'un loup.
Vous comprendrez donc, j'en suis sûre, que je veuille tirer cette histoire au clair...
Je vais donc partir à la rencontre de cette meute afin de comprendre ce qu'il est arrivé à Taar...

*émue*

J'emporte avec moi une petite pensée de chacun de vous... Puisse Sélène faciliter ma tâche et abréger mon absence...

*verse une larme d'émotion*

Yllenius, mon amour, ma vie... Je ferais vite, veille sur nos enfants... je t'aime...

*donne le parchemin roulé à un hibou*

Va porte ce message à mes amis...

*Apprète ses affaires, et disparait dans les ombres avant que l'aube ne reveille ses amis*
-------------------------------------------------------------------------------

Alors que je m'éloignais, j'entendis des pas dans mon dos, une petite main prit la mienne, et je sourit en voyant mon fils, Taar qui m'avait rejoint.

Après avoir parcouru les plaines, les montagnes et traversé maintes rivières, nous arrivâmes au soleil couchant devant l'orée d'une forêt sombre. En attendant que la nuit soit complète, nous nous assîmes un instant pour boire et manger quelques provisions. Je sentis dans mon dos la douce chaleur de la lune. Je me retournais. Elle était la, enfin, offerte à mon regard, sa blafarde lueur irradiait mon visage.

-Sélène ! Oh toi, ma déesse! Tu sais pourquoi je suis ici, guide ma route, aide moi à découvrir la vérité, ta vérité... Oh Sélène!

Je me retournais et pénétrais d'un pas ferme dans la forêt, reprenant la main de mon fils. La nuit m'avait redonné mes forces, les mille petits cris des animaux me rassuraient, j'avais la sensation d'être chez moi, de revenir aux sources. Plus j'avançais, et plus et je me sentais bien.
Soudain à l'approche d'une clairière, je sentis mon bracelet noir trembler sur mon poignet, plus j'approchais de la clairière nimbée de lune, et plus mon bracelet s'agitait, la douleur devenait vive. Alors que je pénétrais dans la clairière, je vis un magnifique monolithe sur lequel se dressait un loup noir, la meute était la, autour de la pierre. Tout cessa, mon bracelet s'ouvrit en deux et tomba au sol...


Stupéfaite de ne plus sentir la douleur des vibrations de mon bracelet, je baissais les yeux sur ma main...
Pourquoi ne me suis-je pas plus étonnée de voir une patte couverte de poils blancs soyeux...
J'étirais mon dos faisant se dresser les poils de mon échine... une louve... tout était clair... c'était si évident...
Seule devant la meute... je levais les yeux vers ma déesse... puis sur mon mâle, la haut sur la pierre... Il descendit vers moi, s'approchât et me regardât profondément...

Nos pensées se rejoignirent...

Le loup noir:"- Tu es revenu, enfin"
-Je suis venu pour Taar, mon fils, je n'avais plus aucun souvenir de ma vie animale, lui répondis-je.
Le loup noir:"- As tu oublié aussi ta mission ? Celle que Sélène t'a donnée..."

J'essayais de remonter dans mes souvenirs...

Le loup noir:"- Nephtys, Notre Déesse, las de voir le peuple des loups décimé par les humains, décida d'offrir à l'un des siens, la possibilité de se métamorphoser afin de servir d'ambassadeur auprès des servants de Sélène..."

Le flot des souvenirs envahi ma mémoire, le hurlement mystique qui avait crevé la nuit, le bracelet noir, couvert de signes étranges, le froid qui m'avait saisi et mon errance jusqu'à LightHaven...

-Je ne suis pas sûre que les humains soient prêts à entendre mon message, j'ai essayé de leur en parler, sans savoir qu'il s'agissait d'une mission, et...
j'ai aussi construit une nouvelle vie, j'ai un mari merveilleux et deux beaux enfants dont Taar qui est là.
Je dois retourner vers eux, continuer ma mission et la réussir pour la Gloire de Sélène...
Je comprends maintenant ce qui c'est passé avec Taar... Tu as su qu'il était mon fils, n'est-ce pas ?

Le loup noir:"- Dés que j'ai vu ses yeux, j'ai reconnu les tiens... et j'ai su que tu ne serais jamais plus la même, alors je lui ai repris les yeux de ma femelle, pour garder une part de toi..."

Je baissais la tête, consciente de l'avoir trahi malgré moi...

-Je dois repartir à présent que je sais... mon mari et ma fille m'attendent, et Sélène attend de moi que je réussisse
Je suis rassurée pour Taar, je sais à présent qu'il ne craint rien avec vous...Merci, Fenris...

Je m'éloignais lentement, ma chair encore déchirée par cette double identité...

-Que penserons mes amis lorsqu'ils sauront...

Je jetais un dernier regard vers celui qui fut mon mâle, mon dominant...je vis Taar près de lui et je repris mon chemin vers la sortie de la clairière aux loups...glissant ma patte dans le bracelet noir...

Par Tiggrou le 23/12/2001 à 13:00:02 (#601253)

*sourire malicieux*

Par Womby le 23/12/2001 à 16:42:04 (#602046)

Brrrr *frissonne* et bé et bien Waf a toi alors *eclate de rire*hum bon d'accord d'accord ...et ben dit donc Selene aime bien les n'animaux un tigre des loup ....et meme unwomby...a non pas le dernier *sourit*bon c'est pas tout j'ai du lo...euh du skraug a chasser moi *fait un signe de la main au deux n'animaux*Au revoir et Nephtys dit a tes n'amis les loups que moi susi leur amis!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine