Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle force maléfique est née.

Par Xadius le 22/12/2001 à 19:23:23 (#598887)

Dans les abysses des terres de GoldMoon...

Torse nu, pied nu, main nu, seulement un pentalon de cuir sur lui, Xadius se met à genoux sur le pentacle de l'ultime damnation, le dos couvert par de nombreuses cicatrices...

Une créature se tien devant lui. Une créature à la forme humaine, une jeune femme...

- Toi Xadius, incarnation du mal, fils de la création, tu t'es allié à notre ultime créature du jugement: L'Haruspice. Puis tu as choisis la voie du mal absolu en rejoignant le dieu de la terreur, de la souffrance et du chaos: Ogrimar. Maintenant il est venu le temps pour toi de rejoindre tes origines. Désires-tu réellement servir le mal absolu pour l'éternité ? Désires-tu totalement abandonner t'as vie actuelle et te consacré à répendre le mal dans sa forme la plus pure ? Désires-tu abandonner amour, pitié, justice et équité, ainsi que tout les autres principes qui régissent ce monde ?

Le visage sans expression, Xadius répond:

- Oui, cela est le but de ma création.

La créature lève la main vers Xadius, qui ferme alors les yeux, et récite de brèves paroles:

- In noctus in caraferam sactus népharam del aeternam !

La créature disparaît dans les flammes et le pentacle s'illumine d'une couleur de braise ardente

Xadius sert les poings et les dent et se met en boule, se recouvrant de ses ailes comme pour se protéger

Une chaleur inimaginable se crée autour du pentacle et Xadius se retient de ne pas crier tellement sa souffrance est grande. Puis la chaleur démentielle attise alors les ailes de Xadius puis son corp. Xadius ne peut se retenir davantage et pousse un profond et terriblement hurlement de souffrance qui se fît entendre dans tout les moindres recoin du royaume:

- Grahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Le feu consumant rapidement son corp, Xadius ne puis bientôt plus crier, abdomen et cordes vocales consumées.

Bientôt seul un squelette se tenait sur le pentacle, lavé de toute chair. Le feu qui remplissait la salle disparût pour ne laisser que deux petite flammes dans l'orbite des yeux du squelette.

Le squelette se leva et plusieurs bijoux et un accoutrement particulier se materrialisa sur son corp:

Une voix lourde et obscure lui parvint:

- Tu es maintenant à moi Xadius. Tu répenderas le mal dans sa forme la plus pure et tu combatera le bien, mon éternel rival, et ce, pour l'éternité des temps à venir. Tu es maintenant immortel, tu ne crains plus la souffrance, tu ne crain plus la peur, tu ne crain plus l'amour et tu ne connais plus la pitié. Vas, serviteur des ténèbres, accomplir la réelle destiné de ce royaume.

Le silence fut...

Peu de temps après, une grotte dans les montagnes de Jarko illuminait le ciel de ses flammes...

Par Ys la Maudite le 22/12/2001 à 20:32:43 (#599169)

*entends un camp du campement amazonne à peine détruit*

Ce doit etre lui encore une fois il est temps que j'aille lui rendre une visite !!!

Par Lickie Ilsn le 22/12/2001 à 22:57:16 (#599965)

*se rapproche de sa soeur*
Tu crois que c'est encore lui ?
pourquoi il te veut tant de mal...

Par Ys la Maudite le 22/12/2001 à 23:39:56 (#600151)

Je ne crois pas que ce soit vraiment tout pour moi ...

C'ets son caractere je crois ...

Et puis je crois qu une de ses amies me veut aussi du mal mais je n en suis pas sure ...

Peut etre est ec a cause de la fois ou je lui avais dit que j irai lui rendre visite dans sa grotte et que je n'y suis pas allée ...

Par Ys la Maudite le 23/12/2001 à 23:58:09 (#604468)

Mais ne nous inquiètons aps elle n'a pas l air très active cette force ...:D :D :D

Par Xadius le 24/12/2001 à 2:21:08 (#605065)

[:p]

Par Zedra Stynd le 24/12/2001 à 2:28:51 (#605084)

....
que de violence ..

que de haine dasn vos propos..

Mmm Xadius nous allons bien nous entendre je pense..

Zedra stynd
Soeur de legia et palkass stynd
Fille d'ogrimar le tout puisssant

Par Lickie Ilsn le 24/12/2001 à 3:50:54 (#605172)

ben on a qu'a aller dans sa grotte, faut toujours tenir c'est promesse

Et pis apres ce qu'il a fait au campement je vis lui faire une decoration special dans sa grotte *sourit*

Le nombre fait la force, surtout si c'est des Amazones ;)

Par Ys la Maudite le 24/12/2001 à 18:35:17 (#607233)

D'accord ma Lickie on va chercher les autres ?

Par Lickie Ilsn le 24/12/2001 à 18:39:16 (#607253)

oui Allons y, il va payer ce qu'il nous a fait !!!!

Par Ys la Maudite le 24/12/2001 à 18:45:15 (#607285)

*prend l'objet qu'elle porte toujours autour du cou*

*le met délicatement a sa bouche*

*souffle trois fois de suite, puis deux longues fois*

*Un son aigu sors de l'objet, un son qui résonne sur toute l'ile*

Bon allons au camp maintenant les filles vont arriver

Par Xadius le 27/12/2001 à 7:39:18 (#616954)

Une fumée noire s'échappe de l'antre de Xadius. Un cheval noir aux yeux de feu gît, mort par ce qui semble être un coup de griffes sur le flanc, sur le sol. À côté, repose le corp mort d'un grand aigle royal au pelage brunâtre. Le feu semble avoir fait rage. La grotte encore fumante n'abître plus qu'une montagne de cendres....

Par Fizzz de Cloom le 27/12/2001 à 9:58:32 (#617120)

*A entendu le sifflet*

*Lève la tête en souriant*

*Se tient prête*

Par Darwil Valdamor le 27/12/2001 à 12:07:56 (#617492)

(encore une fille d'Ogrimar ??? diantre... grand-papy, il a fait des petits partout :p)

hmm ... je n'aime pas ça.
J'emmène la pierre ailleurs... appelez-moi si vous avez besoin de moi.

Xadius... j'espère que tu ne joues pas avec des puissances qui te dépassent.

*prend la pierre et la main de Dynissa et s'éloigne du campement*

Par Ys la Maudite le 27/12/2001 à 19:43:42 (#619769)

*a peur de ce que ce Xadius pourrait devenir*

Les filles, des que nous avons fini notre camp je veux que nous nous occupions de lui et de cette pierre ...

Par Lickie Ilsn le 27/12/2001 à 21:16:20 (#620150)

(c'est une impression ou on a deux posts qui pourraient en faire qu'un?)

Par Ys la Maudite le 27/12/2001 à 21:23:41 (#620174)

(euh oui j'en ai bien l impression avec le post bienvenue a notre nouvelle amazonne ?)

Par Lickie Ilsn le 27/12/2001 à 21:25:59 (#620186)

(oui car Xadius a eu, je pense, la même intention de continuer sur un autre post d'ou le doublon.
ben arretons de parler hrp ici, on verra bien comment ça va s'arranger)

Par Xadius le 28/12/2001 à 8:05:08 (#621729)

(Continuons sur l'autre post et laissons tomber celui-ci :))

Par Lilith_666 le 28/12/2001 à 17:13:32 (#623474)

*tire les oreilles de Darwil*
Tu n'as pas honte de dire de telles choses sur grand papy. Je vais me facher! Ah ces enfants!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine