Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un rude combat

Par Liloo Urden le 22/12/2001 à 6:56:25 (#597153)

J'etait alors paisiblement en train de me prommener sur les routes du royaumme de Goldmoon lorsque tout d'un coup, un messager arrivant derriere moi me tapota l'epaule.

C'estait une lettre de mon amis Darian Wolff, Chef des Aventuriers de Goldmoon guilde dont je suis membres a part entiere, qui me demandais de me présenter au plus vite a l'entrée de Windhowl.

En effet un groupe d'haruspicien marchait à vive allure vers la ville que je chérie tant afin de s'en emparer.

Je me hattais alors à rejoindre mes compatriotes, et combattre cette invasion.
Arrivant aux porte de la dite ville, je comprit vite que le combat allait etre difficile, ne voyant que quelque personne lorsque le groupe menassant fit sont apparition au lonit sur la route.

Ils nous demandérent de les laisse passer, mais il etait pour nous inconcevable de les laisser faire sans rien tenter.

C'est alors que le combat fut engagé, les sort fusérent dans tous les sens, et nos troupes furent vite tres affaiblit. Les renfores de quelques homme supplementaire ne tardérent pas à venir, mais il fallait se rendre a l'évidence, nous etions infrieure.

Beaucoup d'entre nous, pour ne pas dire tous, virent leur pierre briller. Ma belle soeur fut Gravement blessé, et aujourd'hui elle se repose dans un lieu tenu secret afin qu'elle puisse retrouver toutes ses forces.

Mais nous n'en resterons pas là



Vous avez peut etre Gagné la bataille, mais vous etes loint d'avoir gagné la guerre.

Dsl pour les fautes

Par Liloo Urden le 22/12/2001 à 7:08:30 (#597158)

Vi je viens de me relire, et je vois que c trufé de fautes, mais je suis vraiment trop claqué pour faire de la corection.

Alors veuillez m'excuser, et ne pas m'en tenir rigueur.

Merci d'avance

bon hop au lit :D:D:D

Par Angel Wyvern le 22/12/2001 à 11:32:05 (#597485)

Une fois de plus, Angel avait combattut pour la duché dans l'ombre. Le combat contre les Haruspiciens failli lui couter sa pierre... Mais son sortillege de rappel lui permis de s'en sortir presque indemme malgré de vilaine brulure.
Elle se souvins avoir aider deux aventuriere blesser lors du combat et les ammena pour les soigné pendant que son Maitre, Subtil Sylrus, se battait vaillament.
Dans son lit, Angel observe le plafon... Pensive....

Apprend la terrible nouvelle

Par Arcos d Aranie le 22/12/2001 à 13:33:21 (#597788)

Arrive en courrant

Quoi ma petite Lyly est gravement blessée???? Ou est elle dites moi vite ou est ma chére et tendre épouse?

part vite au chevet de sa femme pour la veiller comme il se doit

Dame Wyvern, est ce vous qui vait pris soin de ma petite femme? Si c'est le cas, je vous en serrait eternellement reconnaissant.

Léve la tête vers le ciel

Haaa l'haruspice, il a deja pris mes parent, aujourd'hui il essaie de me prendre ma femme. Par Artherck je vous promet que cela ne se passerat pas comme cela, et je vous promet que vous serrait puni tous autant que vous etes pour cet acte.

La haine montant doucement, une Aura rouge commencait a apparaitre autour de lui qui petit a petit s'epaissit et puis disparait au bout d'un temps.


La colére des dragons divints d'Aranie vennait de se reveiller

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine