Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le temps des question

Par Sylbar Arcane le 20/12/2001 à 18:06:51 (#590640)

Depuis bien longtemps cette homme voyage sur les terre de se monde. Regardant ce qui s'y passait et voulant aider ceux qui en avaient besoin.

L'homme eu une enfance asser heureuse vivant avec sa famille et cherchant a parfaire ces technique de magie. Il se fit des amis (es) qui l'aidèrent tout au long de son apprentissage de la vie.

Un jour cette homme se retrouva devant une personne vêtue de blanc. Cette personne lui demanda s'il était près a servir le dieu Artherk. Devant sa réponse affirmative le personnage vêtue de blanc lui fit passé une épreuve qu'il réussissa avec brio.

L'homme se reveilla ensuite avec une nouvelle vision des choses, il avait perdu une grande partit de sa connaissance mais avait un second but dans la vie, celui de servir son dieu.

L'homme en fit ainsi il aida tout ceux qu'il pu chassant les assassins, fesant reculer la horde de gobelins, d'orc ou de kraanien.

Cette homme fit du mieu qu'il pouvait pour detruire le mal où qu'il se trouve, maintenant il est a son plus haut niveau de puissance, le monde semble plus tranquille maintenant. Les assassins se font de moins en moins nombreux. L'homme commence a se questionner sur son role ici bas.

Il repensait a tout ceux qu'il connait ces amis (es) qui l'on toujours soutenu et aidé lorsqu"il était dans le besoin.

Regardant au loin il vit deux jeunes enfant jouer avec une petit balle, il semblait très joyeux aucun danger ne semblait pouvoir les perturbers. L'homme continua son chemin et arriva a une taverne par laquelle on pouvait entendre les verres se frapper les un contre les autres, les gens semblaient heureux.

Sa mission était-elle fini? était-ce le temps pour lui de quitter ce monde où il se sentait si bien?

Sans avoir trouvés de réponse a ces questions l'homme rentra chez lui, il remit un peu de bois dans le foyer et rentra dans sa chambre, il jetta un oeil sur le berceau dans lequel reposais sa petit fille, il alla lui donner un baiser sur le front et remonta sa couverture pour qu'elle n'ai point froid. Il regarda ensuite dans son lit, où reposait sa femme, le joyeau de son existance. sa principale raison de vivre,il alla vers elle et l'embrassa sur le front.

L'homme retourna vers le foyer où il s'assit et se dit


Non ma mission n'est pas terminé le moment du départ n'est pas encore arrivé!

L'homme sourit il ferma les yeux et rêva de belle chose : il rêva de sa famille


Si vous avez compris un peu ce petit récit Lhomme et bien cé moi jai eu un coup de blues et j'ai chercher les raison qui me poussait a rester parmis vous.

Par Shammana Delyn le 20/12/2001 à 18:34:06 (#590774)

émouvant

Par ecarlate le 20/12/2001 à 20:45:09 (#591464)

:lit:

Par Sylbar Arcane le 20/12/2001 à 21:05:25 (#591577)

bouhou me force a écrire quelque chose et personne le lit :sanglote: :sanglote: :sanglote: :aide: :aide:

Par Mullins Valion le 20/12/2001 à 21:06:54 (#591590)

*hop*

Par Sylbar Arcane le 20/12/2001 à 22:44:58 (#592099)

bouh pkoi personne le lit hein je comprend pas les autre post rp plus de 200 personne et moi 17 :sanglote: :sanglote:

Par lana le 21/12/2001 à 5:38:07 (#592894)

bonne question... est-ce parce que je suis allé voir le seigneur des anneaux ce soir comme tout le monde ? Est-ce aussi parce que j'ai testé DAoC comme les 10000 autres personnes à accéder dorénavant à la bêta ? hmm.. je sais pas :D

Le temps des réponses

Par Phoenix Ardent le 21/12/2001 à 18:19:37 (#594934)

J'ai une autre explication qui va me faire tout pleins de nouveaux amis :D

- Tu ne porte pas le nom d'une des grande et illustre (*ricanne*) famille mychsomatosé de Feyd

- Pire, la famile Arcane se place juste après les Marley et les Morbid dans la hierarchie des gens dont on envie la finesse et la diplomatie en période de crise, à égalité avec les Valions.
Moi parfois on m'appele madame l'ambassadrice, je saiis ca surprend encore une femme ambassadeur.[/SIZE=1]

T'es plombé mon gars !

hu, comment ca moi aussi? :eek: :p

------------------------
Phoenix qui dit tout haut les bêtises qu'il pense tout bas :ange:

Par Nekros le 21/12/2001 à 18:33:39 (#595026)

bouhou me force a écrire quelque chose et personne le lit

Moi j'ai aussi ce probleme mais si tu veux qu'un post soit lut tu dois mettre un titre genre: GR=Voleur (bcp de lecture et de réponse), Casiers judiciaires, etc... Enfin bcp de truc ayant attret au GR pcq il reponde bcp et interresse bcp de monde vas-ten savoir pourquoi!
Moi aussi je me suis parfois cassé la tete pour un post et personne y repondait (Ah si Shaitan l'a fait) alors c'est deprimant et je n'ecrit quasi plus que des posts inutiles.
*fait une croix* Un de plus! :ange:

Par Sylbar Arcane le 21/12/2001 à 18:53:04 (#595125)

pff cé pas juste sa juste a cause de 2 ou 3 personne qui ne fon meme plus partit de ma famille :sanglote: :sanglote:

vais changer de famille alors :p des interrèssé ;)

Par Mary Elfy le 21/12/2001 à 20:03:30 (#595525)

Jolie j'aime bien:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine