Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lassitude.

Par Elswindel Soon le 18/12/2001 à 21:41:49 (#581356)

Mon corps change plus vite que les saisons
Rythmé d’un cœur en proie a la passion
D’un être que tout pourtant, devrait séparer
Alors qu’arrive la nuit glaciale de mes années

Seule j’erre dans les limbes obscures, torturée
L’hiver s’étant sur mon âme meurtrie, désolée
Chaque jours passés me rapprochant de Lui
Avenir sombre, inéluctable devenir, il me poursuit

Je le sent qui rode, a l’affût de la moindre relâche
Le jour viendra, pucelle, où ton être m’appartiendra
Mon esprit épuisé se vide et mon corps se détache
L’humanité doit savoir que rien n’arrête ma loi

Je suis si lasse de me combattre moi même
Accepte ton devenir, rien ne pourra te sauver
Cesser de lutter, enfin m’étendre, m’abandonner
Pas même l’amour que tu porte, cette farce blême

L’heure du chaos viendra pour les impurs
Les ténèbres recouvriront tout impunément
Il serra alors inutile de vous terrer lâchement
Une armée approche de vos faibles murs

Aussi froide et implacable que la mort elle même
Ma volonté résonnera dans tout le royaume
Cachez vous donc derrière vos divinités vaines
Et résoudra le plus fier en un simple gnome

Par Maverick Dark le 18/12/2001 à 22:53:14 (#581753)

:lit:

bravo bravo bravo

Par lana le 18/12/2001 à 22:56:30 (#581772)

Las mais proche de chez elle, elle se souvient maintenant, elle devait aller voir les druides. Nevaeh avait du l'attendre longtemps mais elle n'avait pas pu venir à cause de ce portail maléfique..

Et le temps presse, il lui fallait trouver de l'aide au plus tôt, pour son fils, pour son amour, pour elle, pour Elswindel.

Par Yolinne le 19/12/2001 à 1:50:44 (#582614)

:lit: ;)

Par Angel Wyvern le 19/12/2001 à 7:10:26 (#582892)

* mode Iann-Nyo On * (A la cagne de chagne de compte :p )

Rp :
Eswindel.... Vivement que je sorte de cette prison et je te pomet que je ferait tout mon possible de médecin pour te soigner de ce démon...
Tu saisseras de souffrir...

* Pense à toute les personnes souffrante qui devait se faire opéré et qu'elle na pas put faute de son emprisonnement *

Par Booggi Stowh le 19/12/2001 à 12:41:41 (#583628)

:lit: *up* :)

Par Leank Soon le 19/12/2001 à 21:46:49 (#587066)

Se parle a lui meme
Elswindel... Est-ce vraiment ma fille ? toutes ces personnes me mentent-elles ?
Comment savoir...
Et ce demon qui semble l'habiter, que faire ?
Je... oui je me souviens... c'est elle... je l'ai adoptée....
Tout semble me revenir maintenant...
Maverick, Sirwish, Darknes... J'ose esperer que vous tiendrez vos promesses....
Sinon je serai obligé de tenir la mienne a contre coeur...
Ma fille, Nous te sauverons quelqu'en soit le prix !
Retourne se promener sur des terres ou nulles personnes ne le trouveront

Par Kyriane Feals le 19/12/2001 à 23:30:44 (#587538)

Extrait du journal d'un jeune mage:

[...] La voir m'enchante chaque jour, cette douce jeune femme du nom d'Ely qui a pris une option sur mon coeur.
Je sais enfin ce qu'est l'amour, après en avoir tant entendu parler au cours de ma vie, observant à la dérobée les jeunes couples échangeant un baiser, assis près de la fontaine de WindHowl, alors que la lune observait la scène d'un oeil complice. Je les enviais jusqu'alors... mais aujourd'hui, c'est à moi d'être envié... peut-être.
Malheureusement, je la vois dépérir, anéantie par ce qui l'habite, assistant impuisant à ses changements de personnalités qui me privent de sa présence pendant un temps.
Elle m'a déjà dépassée en âge, alors qu'il y a à peine quelques mois elle n'était qu'une fillette. Que d'insouciance alors pouvait-on lire sur son visage, malgré les tourments qui l'avaient assailli.
Je l'ai présenté à ma mère... curieux moment de solitude, où l'on demande de tout son être qu'elle soit appréciée par celle qui vous a mis au monde. J'avoue que cela m'a soulagé de les voir sourire toutes les deux, faisant presque illusion d'un début d'amitié à moitié auculté par la situation d'Ely.
Je connais maintenant en partie l'histoire de celui qui prend parfois son apparence et qui excerce une influence néfaste sur son psyché et j'aimerais telle emnt en faire part à quelqu'un qui puisse enfin m'aider à délivrer Ely de ce fléau. Ma mère aura peut-être plus de chances, car sa connaissance du vaste monde qu'est Althéa est indéniablement plus grande que la mienne, jeunôt que je suis encore.
J'aime Ely... J'aime... Je n'aurais jamais cru cela possible. Mais si... On dit que la vie n'est qu'une succession d'obstacles à franchir... Je m'aperçois que ce sentiment qu'est l'amour me permettra peut-être de mieux accepter ceux-ci. Partager la vie de quelqu'un... c'est magique [...]

Par Kyriane Feals le 19/12/2001 à 23:58:47 (#587639)

Alors qu'il finissait d'écrire un nouveau chapitre dans ce grand livre à la couverture de cuir qu'il rangea bien soigneusement dans un tiroir secret de son bureau, Kyriane se leva de sa chaise et observa le feu agonisant dans l'âtre, diffusant avec difficulté sa modeste chaleur.
Il avait peur... peur de l'avenir, de ce qui pourrait se passer si Ely devait succomber à cette malédiction. Il était énervé aussi par son impuissance sur cette affaire qui, pourtant, retenait toute son attention. Ces deux émotions se mélangeaient en lui, provoquant un état de frustration qu'il n'avait jamais éprouvé jusqu'alors.

- Je te demandes pardon. Ces paroles s'adressaient à l'image que son miroir lui renvoyait, reflet ondoyant sous la flamme vacillante de sa bougie. Tout ce que je souhaite c'est te voir enfin libre de toute entrave mais... sans aide je ne peux rien. Pourquoi la vie est-elle si compliquée? Tu te meurs doucement et je ne peux que te voir souffrir en silence. Que ne donnerais-je pas pour que cet esprit ne t'ai pas choisie?

Sa voix était tel un murmure... virevoltant dans l'air en une parodie de secret qu'il partageait avec celui qui était égal à lui-même: son reflet. Il se salua d'un mouvement de tête, notant au passage qu'il avait une mine de plus en plus pâle, et se dirigea prestement vers sa chambre, où l'obscurité n'était repoussée que par la lueur de la bougie, que la porte entrouverte laisser pénétrer. Il jeta un oeil sur la forme qui se lovait dans son lit, dont le léger sourire laissait deviner qu'elle échappait un peu à sa vie, se laissant emporter dans le tourbillon d'un rêve où peut-être, pensa-t-il, il se trouvait. Lui aussi se surpris à esquisser un sourire diffus, pendant une courte seconde, qu'il n'avait eu le temps de réprimer.

-Je t'aime... dit-il tout bas. Tu as tant su me toucher que je n'accepterais plus de vivre sans que tu sois à mes côtés, Ely.

Sa blessure à la main se fit sentir sous ses doigts et lui rapella ce jour magique où il avait appris que sa vie avait un but, une borne à laquelle il pouvait se rattacher. Sa disparition l'entrainerait avec lui, il en était sûr.
Il referma la porte doucement, laissant Ely à ses images et sortit de la maison, avec l'espoir qu'un promenade nocturne dans LightHaven l'aiderait...

Par Elswindel Soon le 20/12/2001 à 2:10:48 (#587959)

http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon4.gif Déconseillé aux âmes sensibles http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon4.gif

A peine la porte refermée qu’une lueur diffuse se mit a emplir dans la chambre, une lueur bleuté. Elle ouvrit les yeux inondant la pièce d’une aura froide. La fillette au corps de femme posa les pieds sur le sol et se leva pour se diriger vers la porte de la chambre prenant une dague au passage. Habillée que d’une simple chemise de nuit trop grande pour elle que Lana lui avait prêtée, elle ouvrit la porte d’entrée et regarda a l’extérieur en grimaçant un sourire sadique. Les rues étaient désertes a cette heure, une fine neige tombait des nuages bas et gris. Elswindel sortit de la maison a pas lents en serrant la lame de la dague contre son avant-bras. Elle erra ainsi dans les ruelles a l’affût, humant l’air, scrutant les ombres. Tout était calme, trop calme a son goût. Soudain une silhouette passa non loin. Ely la suivit et la vit traverser le pont. C’était un jeune homme portant un gros sac sur son dos. Au premier coup d’œil il devait s’agir d’un homme d’une vingtaine d’années. Elle prit alors la direction du pont, le traversant tel un fantôme pour suivre l’homme jusque dans les bois. Silencieuse, pieds nus, elle s’approchait petit a petit en serrant le manche de la dague a s’en faire pâlir les articulations. Un bruit venu de la foret fit stopper l’homme qui regarda autour d’un air peu rassurer et il l’a vit juste après qu’elle se soit arrêter. Il sursauta croyant voir un spectre tant Ely était pâle par cette nuit glaciale. Apres avoir repris difficilement son souffle et avoir bien regarder le corps si peu vêtu de la jeune femme il demanda, haletant:

-Ma… Mais qui êtes vous? J’ai… J’ai eu une peur bleue!
-N’ayez pas peur… Je ne vous veux… Absolument… Aucun mal…
-Mais ça va pas de surprendre les gens comme ça? J’aurais pu y rester moi! Et pi c’est dangereux la foret le nuit! Vous allez vous faire attaquer par les monstres! Euh… Ils ont quoi vos yeux?
-Allons, allons…

Agitant négligemment sa dague devant elle

-J’ai une arme pour me protéger, vous voyez? Il fait si froid… Vous ne voulez pas me réchauffer?

Elle plaça la lame sous les lacets de son vêtement et commença a les couper un a un, sans quitter l’homme des yeux. Ecartant les pans de voile fin, dévoilant ainsi sa poitrine, elle s’approcha du jeune homme docile et entrepris une main sous sa chemise, vérifiant au passage qu’il n’avait pas d’armure en dessous.

-Dis moi beau jeune homme solitaire… N’as tu pas peur toi, dans cette forêt lugubre?

Totalement troublé, le jeune homme balbutia en essayant de paraître sur de lui.

-Heu.. Non, non j’ai pas peur. Je... Je suis fort, j’ai peur de rien!
-Ah oui?

Elle plaça alors sa lame contre le ventre de homme tout en lui susurrant ces mots a l’oreille :

-Alors... Montre moi ce que tu a dans le ventre…

D’un geste précis, en demi cercle, elle éventra le jeune homme, répandant ses tripes dans la boue, dans les hurlement de celui-ci qui tomba a genoux sous le regard dédaigneux d’Elswindel. Elle plaça ensuite la lame ensanglantée sous la gorge de l’homme dans un rictus haineux:

-Tais toi et crève en silence espèce de porc!

Elle tira d’un coup sec égorgeant sa victime dont le sang jaillit des artères sectionnées net, éclaboussant Ely de liquide poisseux. Le sang emplit très vite les poumons du jeune homme, le noyant dans son propre fluide dans un gargouillis écœurant. Laissant le cadavre ainsi, en pleine forêt, elle rejoignit la ville qui était assez loin, ses yeux luisant dans la nuit avec un sourire de satisfaction. Elle devait se hâter pour rentrer avant le retour de Kyriane. Après s’être laver les pieds dans l'eau glacée de la fontaine, elle rentra dans la maison en prenant soin de ne faire aucuns bruits. Poussant la porte de la chambre elle vit qu’il n’était pas encore rentrer et posa la dague ensanglantée sur la commode avant de s’allonger sur le lit et de fermer les yeux. Un ricanement rauque secoua ses épaules alors que la lueur s’estompait pour enfin disparaître, plongeant la pièce dans le noir presque total.

[Edition pour tournures de phrases]

Par Azulynn le 20/12/2001 à 7:27:59 (#588209)

:amour: :)

Retour

Par lana le 20/12/2001 à 12:40:38 (#589046)

Elle arrivait chez elle, après une journée et une soirée dans un lieu maléfique, qui l'avait fatiguée physiquement surtout.

Ouvrant la porte, elle se dirigea vers sa chambre, ne pensant qu'à une chose: son lit. Enlevant ses bottes usées, elle les plaça sur le côté de la porte, puis commença à défaire sa robe, qu'elle devrait jeter à cause de toutes les déchirures subies lors de sa dernière nuit dans la forêt.

La porte de l'autre chambre était entrouverte, elle en profita pour y jeter un coup d'oeil, voir si son fils dormait tranquillement. Mais il n'était pas là, Ely dormait paisiblement dans le lit, un sourire aux lèvres. Lana jeta un rapide coup d'oeil dans la chambre, remarqua la dague sur la commode, puis referma la porte.

'Pas très prudent de laisser une dague là, je leur dirai de ranger ça demain.'

Elle entra dans sa chambre, ferma la porte, puis jeta sa robe défaite sur le côté du lit, de toutes façons, elle ne lui serait plus utile maintenant.

Elle se lava rapidement avec un peu d'eau puis ouvrit le lit vide, s'y glissa doucement avant de sombrer dans un sommeil réparateur, sentant la douleur de chacun de ses muscles.

Par Silwenne le 20/12/2001 à 19:20:16 (#591033)

*Hop*

Par Hanck Olere OS le 20/12/2001 à 20:41:46 (#591444)

:lit:

Par m2p2 le 21/12/2001 à 18:02:15 (#594826)

*Aimerait bien avoir une suite...*
*Coup d'aiguille dans le derriere du post*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine