Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une nuit savoureuse (âmes sensibles s'abstenir pour cause de decriptions de tortures)

Par Lekam le 16/12/2001 Ă  15:55:24 (#565623)

Le prĂŞtre rentrait au temple alors que la nuit tombait quand il croisa un jeune homme qui semblait perdu.
Il rabattit ses ailes dans son dos et se couvrit dÂ’une cape puis accelera le pas pour rattraper lÂ’aventurier.
- Bonjour Messire
- Bonjour Ă  vous
- Vous me semblez perdu, puis-je vous aider ?
- Et bien, je cherche un marchand skraug. On mÂ’a dit quÂ’il Ă©tait dans les parages.
- En effet, mais il se fait tard. Son échoppe sera surement fermée à cette heure…
- Ah ? on ne m’a pas parlé d’horaires…
- On aura sans doute oublié. Je crains qu’il ne vous faille faire demi-tour et rentrer.
- OhÂ… la route est longue
Le nephilim se retint de sourir.
- Je peux peut-ĂŞtre vous aider.
- Ah ? Je deviendrai votre obligé Messire.
- Laissez cela. Je vais vous heberger pour la nuit. Vous partirez demain matin à la première heure.
- Merci infiniement Messire.
- Laissez vous dis-jeÂ… cÂ’est tout naturel. Suivez-moi.

Le nephilim ouvrit la voie vers une maison non loin de lĂ . Il y fit entrer le jeune homme.
Il alla préparer le repas et le servit à son hote. Ce dernier ne tarda pas à se sentir mal et à s’effondrer dans son assiette.
Lekam sourit, il allait pouvoir jouer du scalpel cette nuit. Cela lui manquait.
Quand le jeune homme rouvrit les yeux, il était solidement attaché sur une chaise. Ses mains à plat sur les accoudoirs du feuteuil en bois, il était presque nu et baillonné.
Le nephilim ne se lança pas dans de vulgaires préliminaires. Il s’approcha, scalpel en main et traça une longue ligne de la base du coup au nombril.
Le cri du jeune aventurier fut étouffé par le baillon. Lekam fut un peu frustré de ne pas l’entendre complètement mais la vision des doigts de sa victime ensserrant les accoudoirs lui laissait deviner la souffrance qu’elle ressentait.
LÂ’ogrimarien appuya plus profondemment sa lame sur la peau du jeune homme tandis quÂ’il parcourait ses jambes. Le sang coulait en flot continue pour le plus grand plaisir de Lekam.
Il recula et admira ses jolis traits. Il alla chercher une grande pince en fer et revint vers le suplicié, savourant l’horreur de son regard.
Il s’agenouilla devant lui, non sans avoir vérifié les attaches de ses jambes.
Lekam approcha lentement la pince des pieds. Il s’empara d’un orteil et le glissa dans la pince malgré les tentatives de retractation de la victime.
Alors quÂ’il incantait pour augmenter sa force, il entendit du bruit dans la maison.

Rendakith avait apperçu de la lumière en passant près de la maison isolée. Il ne put s’empêcher de s’y introduire en quete de quelques massacres qui lui remonteraient le moral apres une journée peu mouvementée.
Un coup d’œil à la fenêtre ne lui avait pas laissé apercevoir quelconque âme. Il entra et vit sur la table une assiette à demi entamée. Examinant encore la piece, il appercu une porte dans le fond d’où s’échappait un mince filet de lumière.
Intrigué, il l'ouvrit et descendit les marches silencieusement. Arrivé en bas, il appercut son frère, Lekam, occupé à de bien attraillantes actions...

- Et bien Lekam, vous m'auriez devancé ? Dit-il en souriant. Me permetriez vous de me joindre à votre soirée ? Rendakith sourit à nouveau voyant le regard de l'homme inspirant une complainte de pitiée...
Bonsoir Rendakith. - Lekam sourit à l’arrivée de son frère de foi.- Vous tombez bien, je suis en train de m’occuper de ce paien. Voulez vous vous joindre à moi ?

Le prêtre d’Ogrimar fit un geste en direction des ustensils soigneusement déposés sur une table.
Rendakith, s'approcha des deux hommes.
Tout en marchant, il cherchait dans son sac les outils necessaires à de telles pratiques. Il trouva son inséparable scalpel ainsi que des pinces de formes diverses et variées.

- Alors par oĂą vais-je commencer ? De haut en bas ou de bas en haut ? Dit-il en examinant attentivement le patien.
- De bas en haut, jÂ’allais entammer un orteil. Voulez vous prendre lÂ’autre pied ?
- Avec joie Lekam ! RĂ©pondit alors le nouveau venu.
Il prit le pied, puis le serrant fermement, il en attacha correctement la cheville pour pouvoir ĂŞtre plus minutieux dans son exercice.

Lekam se replongea à son tour sur son ouvrage, forçant le pauvre homme à tendre les orteils. Il en inséra un entre la pince, incanta son sort de force et broya l’orteil. Le hurlement étouffé de la victime fut comme une douce musique à ses oreilles.
Le sang continuait de couler des plaies tracées par le scalpel quelques minutes auparavant.

A l’aide de la pointe de son scalpel, Rendakith commença par entailler le gros orteil en tentant de décoller l’ongle. Les cris, bien qu’étouffés par le bâillon, auraient fait frémir la plupart du commun des mortels. Rendakith cassa l’ongle en deux pour ensuite le tirer en faisant pivoter son poignet et la pince d’un geste vif.
La douleur était intense, mais dans la minutie, le sang ne coulait que très peu. Une fois l’ongle extirpé, le tortionnaire planta une pointe de fer à sa place. Il sortit un double crochet de sa poche et mit l’extrémité autour du bout de fer.
Il posa son pied contre la cheville de la victime. Le pauvre diable assit sur sa chaise avait bel et bien comprit ce qui allait lui arriver. Rendakith serrant le crochet dans sa main, tira son bras en arrière ce qui arracha le clou de l’orteil en le déchirant dans toute sa longueur…
Le sang coulait Ă  flot faisant monter le plaisir du tortionnaire.
La souffrance de lÂ’homme Ă©tait insoutenable mais sa constitution et sa jeunesse lÂ’empĂŞchait de perdre connaissance, pour la plus grande joie de ses bourreaux.
Profitant de l’occasion qu’offrait cet homme d’assouvir ses envies de sévices, Rendakith se mit en tête de remonter les tortures le long de la jambe.

Durant tout ce temps, Lekam avait écrasé un par un les orteils du jeune aventurier. Il lui jettait de rapides coups d’œil de temps en temps pour vérifier qu’il ressentait toute la souffrance qu’il endurait.
Quand il le vit tourner de l’œil, il allait chercher des sels et les lui plaça sous le nez pour l’obliger à rester conscient. Il prit ensuite une lourde masse et l’abattit sur le pied de la victime.
Les hurlements s’échappaient du baillon et Lekam en frissonna de plaisir. Il revint vers la table et s’empara d’un petit bol. Il incanta un sort de feu pour faire chauffer son contenu. De retour vers la victime, il deversa l’huile bouillante sur le genou du torturé. L’odeur de la chair brulée lui monta aux narines comme le plus délicat des parfums. Les gresillements des poils de la jambe étaient à peine perceptibles sous les cris du patient.
Lekam reprit son scalpel en main et trancha la peau brulée. Le sang éclaboussa un peu sa robe blanche avant de couler le long de la jambe de la victime. L’ogrimarien la regarda droit dans les yeux et vit qu’elle allait s’évanouir. Il jetta alors des morceaux de sel sur la chair à vif pour le réveiller.
Les hurlements ne s’arrêtaient plus, à peine leur intensité baissait qu’une nouvelle torture les faisait s’accroitre.
Lekam découpa minutieusement la peau de la cuisse. Penché sur l’homme, sa robe s’impregnait de son sang sans qu’il fasse attention.

Pour éviter que le patient ne se débatte, Rendakith attrapa le païen par les cheveux pour lui faire baisser la tête. D’un geste sûr et habile, il enfonça doucement son scalpel entre deux vertèbres pour inhiber les facultés motrices, tout en conservant les sensorielles. L’apprentit prêtre ogrimarien, rit aux éclats face au désespéré qui se savait perdu mais pour qui la nuit allait encore être longue.
Rendakith fit faire glisser lentement la pointe de sa dague de bas en haut de la jambe. Puis il recommença, de façon la plus rectiligne et parallèle possible, doucement, toujours très doucement. La jambe était parcourue de tremblements nerveux et incontrolables, l’homme ne ressenait plus que souffrance, incapable d’agir autrement qu’en hurlant.

Lekam dénuda complètement la cuisse dont il s’occupait, arrachant des pans de chairs, laissant le sang chaud couler sur ses mains. L’homme était de plus en plus blême. Lekam soupira, déçu, et incanta un sort de soin pour le maintenir en vie. Il attendit que la victime rouvre les yeux pour lui trancher d’un coup sec le seul vêtement qu’il avait gardé, lui laissant deviner quelle allait être la partie suivante qui allait subir la torture.
Le prêtre savoura le regard du suplicié, un regard qui exposait trop de souffrances pour afficher la moindre haine ou interrogation. L’homme avait trop mal pour pouvoir réfléchir à quoique ce soit, Lekam en sourit.
Le prêtre d’Ogrimar alla chercher une petite hache de boucher sur la table et revint vers le suplicié. Il la fit bouger devant les yeux de la victime pour s’assurer qu’elle vit bien ce qu’il allait faire.
Il la fit glisser le long de son ventre avant de trancher d’un geste vif son entre jambe. Au hurlement fit écho un immense jet de sang. Lekam incanta un sort de soin pour obliger le torturé à rester conscient. Il lui prit la nuque dans une main, lui imposant la vision de son propre sang se deversant de son bas ventre sur le sol et sur ses restes de jambes.

De l’intérieur de sa robe blanche, Renakith sortit un petit sac, contenant du sel fin. Tout en sifflotant doucement, il saupoudra les différentes plaies de la victime. A force de crier depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, celui-ci avait perdu sa voix, il ne lui restait plus que les yeux pour pleurer.
Après avoir passé toutes les plaies en revue, Rendakith ne voyait alors plus que les yeux dans lesquels il versa le reste du contenu en les maintenant ouverts.

Lekam, voyant que l’aventurier allait périr, se dépêcha de finir pour qu’il puisse ressentir les souffrances jusqu’au bout. Le prêtre d’Ogrimar prit deux fines tiges de métal et les enfonça dans chaque main de leur victime à l’aide de sa masse. Les hurlements n’étaient plus que murmures de plaintes tant sa voix était brisée comme le reste de son corps.
L’ogrimarien aurait voulu continuer encore longtemps, lui bruler les tétons, lui déchirer les oreilles, lui briser le nez, lui arracher les yeux… mais la victime poussa son dernier soupire avant qu’il eut pu faire quoique ce soit pour le maintenir en vie.
Il recula, déçu, mais la vue de son ouvrage, ainsi que celui de son frère de foi, lui remonta le moral.

- Je crois qu’on a bien travaillé, qu’en penses-tu ? lança Lekam
- Et bien, il aura passé un sale moment celui-là. Bien que ces vils païens ne tiennent toutefois jamais assez longtemps pour que l'on use de toute notre imagination. Répondit Rendakith dans un sourire sadique.
- Oui, on ne pouvait guère faire mieux avec la marchandise… Néanmoins je pense que le Maitre sera content de nous.
- Oui... tant de souffrances et de peines, tout ce qu'il désire dans nos actes les plus pieux.
- BienÂ… laissons-le lĂ . Je tÂ’invite au temple, une savoureuse liqueur nous soulagera de nos efforts.
- Allons prestement au temple, oui. Ce cher Vargus en garde toujours de coté pour les fins de soirées épuisantes.
Lekam regarda alors sa robe devenue rouge par le sang deversé.
- HmmÂ… ma femme risque de ne pas ĂŞtre contente. Dit-il en riant.
Les deux hommes sortirent de la maison dans la nuit et se dirigèrent vers le temple d’un pas vif.

(co Ă©crit par Lekam et Rendakith)

Ah les prĂŞtres ...

Par Rendakith le 16/12/2001 Ă  15:59:32 (#565641)

Apres avoir bien terminé cette soirée au temple, Rendakith part se coucher le coeur leger repensant aux sévices et aux douleurs que cet infidele avait subit. Il se met alors à sourire, imaginant deja de nouveaux suplices qu'il pourrait alors faire subir à ces prochaines victimes... un viol peut-etre pour changer ... http://www.cat-the-psion.net/chat/chat/images/smilies/vice.gif

Par Maverick Dark le 16/12/2001 Ă  16:01:39 (#565656)

(Mouahahaha j'adore :D, mais effectivement ames sensibles abstenez vous :))

Par Nekros le 16/12/2001 Ă  16:03:35 (#565674)

Tout en mangeant les entrailles d'une chèvre, le vieil homme écoutait l'histoire qui était arrivée jusqu'à lui par un voyageur.
A la fin du récit, il était tellement bouleversé qu'il ne pensa même pas à tuer le pélerin qui pu repartir indemne.
Pourquoi est-ce toujours les même qui ont le droit de soufrir? se disait-il en lui même. Pourquoi ne suis-je jamais torturé?. Sur ces questions le vieux necromant se lava de sa chaise et se rua dehors pour rattraper l'homme qui avait déjà disparu.
Il referma la porte, se rassit et fini son repas songeant au bonheur quĂ  pu ressentir le voyageur au moment de sa torture.

Par Yrisis le 16/12/2001 Ă  16:03:50 (#565677)

(super Lekam :) )

Par John Wyvern le 16/12/2001 Ă  16:15:19 (#565761)

John passe par le chemin et apercoit la maison avec la porte grande ouverte .*John sens une odeur Putride provenir d'une des chambres*.Arrivé devant cette chambre il l'ouvre lentement et apercois la .. sans vie le corps d'un jeune homme completement dechiqueté .Il apercoit tout les instruments de tourture laisser là a coté du cadavre. *un frisson traversa tout son corps* seule rares personnes peuvent effectuer des supplices de la sorte....*il se baissa pres de l'homme et vit au sol une plume noire pleine de sang ainsi qu'un bout de robe blanche trainant au sol* .Lekam... un Conseil ne croise plus jamais mon chemin..!!!

Par Yolinne le 16/12/2001 Ă  16:21:58 (#565808)

(ah ben ils sont pas si bisounours que ca :D Un bon point pour les vilains nogris =) )

Yo*qui aime la torture..toutes les tortures :D*yo

Par Bruyere le 16/12/2001 Ă  16:25:31 (#565833)

Et un merci a Bardiel pour avoir donne son accord pour la publication .

[ édité par Conrad:
Et moi, alors je sens le garde royal ou quoi??? Bon l'option retenue était celle que j'allais proposer, un avertissement dans le titre... Ca ira pour cette fois. Circulez, bande de nécromans!! ]

Par Azulynn le 16/12/2001 Ă  16:42:07 (#565948)

C'est... Brrrrr *en frissonne encore*
Très bien écrit ;)

Par Kallyope Sylrus le 16/12/2001 Ă  16:59:44 (#566063)

Profitant de ses capacités en invisibilité, elle se promène au coeur de la cité royale...

De ci de là, elle écoute les conversations... Mais aujourd'hui, un seul sujet semble être sur les lèvres de tous les habitants : la découverte par John Wyvern du corps d'un jeune aventurier. La victime aurait subi un long suplice avant de périr... Beaucoup parle, les yeux remplis d'effroi, de tortures toutes aussi cruelles les unes que les autres...

A la description faite des tortures, elle a vite fait de comprendre qui sont les auteurs de cet acte d'offrande Ă  son Dieu... Un sourire se dessine sur son visage.

Elle observe leur réaction et s'amuse de constater qu'ils ont tous peurs... comme s'ils venaient de prendre conscience qu'un grand malheur allait s'abbatre sur eux.
Lire tant de terreur dans le regard de ces chiens lui procurent une grande joie.

Elle se met à murmurer pour elle-même : Ce n'est que le début...

Elle s'eclipse aussi discrètement qu'elle est venue.

Par Kyriane Feals le 16/12/2001 Ă  17:52:09 (#566448)

:lit: :)

Par celby le 16/12/2001 Ă  18:09:14 (#566578)

Tout a fait repugant bravo :) :lit: :lit: :lit:

Par Angel Wyvern le 16/12/2001 Ă  18:23:46 (#566689)

Son fils rentra à la maison l'espris bleme, pensif, le teint presque blanc, dégouter par sa vision d'horreur. Angel lui demanda alors.

- HĂ© Bien John... Qu'est-ce que tu a ?

John ne repondit pas... L'espris évasif toujours dégouter et haineux contre le pretre d'Ogrimar.
Angel se leva et s'approcha de lui. Elle enlassa son enfant contre elle et le recouvrie de son plumage de nuit


- Allez mon bébé... Raconte moi ce qui t'est arrivé...

Par Isis le 16/12/2001 Ă  18:32:08 (#566749)

rha z auriez quand meme pus avoir la delicatesse de placer un mirroir face a la victimes!! qu elle aussi voit de loin la chose!

sinon tres jolie :)

Par John Wyvern le 16/12/2001 Ă  18:34:37 (#566772)

John se laisse enlasser par sa douce mère bienveillante

Et bien aujourd'hui j'ai vu une des chose les plus immonde de ma vie .J'ai vu un jeune Homme depecé et dechiqueté *une larme coule le long de sa joue* tel une vulgaire bete qu'on chasse pour se nourire mais celui ci avait l'air de s'etre fais torturait et .. maman je te jure que je punirai celui qui lui a fait ca ; et j'ai decouvert que c'est lekam.. :(


(Hrp)
PS : Kally je te rappelle que je suis plsu garde depuis bien longtemps...

Par Angel Wyvern le 16/12/2001 Ă  18:47:40 (#566885)

Un sourire se dessina sur ses levres...

- John... Ci LĂ©kam Ă  fais cela comme tu le dit, c'est qu'il avait d'exelente raison de le faire...

John leva la tête regardant le visage de sa mère.

- {Sache que le service rendu au Maitre passera avant toute chose mon enfant... Si Ogrimar me demande de te sacrifier, je le ferais tout comme Tak ton frère n'aurais pas ésité à tuer sa propres mère il fut un temps... Évite de trop t'interesser à cette histoire mon enfant... Sinon tu pourais être le prochain sur la liste chose que je ne désire pas...}

Le regard sévère d'Angel se posa sur celui de John prèsque térrifier par les parôle de sa "tendre" mère. Il reculla lentement

- {Sache que je suis Élu d'Ogrimar et que les Ogrimarien ne sont pas les serviteurs du Dalaï. Il est temps qu'Althéa voyent qui nous somme vraiment !}

Elle déploya ses ailes en grand et les replias laissans volé quelques plumes noir tinté de rouge

- N'oublie pas John... Tu as fais un choix en devenant Élu d'Artherk... Comme je te l'avait dit ce jours la... Tu restera mon fils mais tu sera mon énnemie théocratique.
Souvient toi surtout pourquoi j'ai divorsé de Jeff Conan ton père...

Angel quitta la pièce son épée en main, laissans son enfant.


Hrp :

Je t'ai la aussi déjà dit ce que je pensé de ton texte Lekam :)
TĂ©rrifiant mais tellement bien Ă©crie :) http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/sml.jpg

Conrad, la couleur argenté ressort vraiment mal sur ce forum :sanglote:

Par Dias Tribal le 16/12/2001 Ă  18:48:31 (#566888)

(Encore encore ENCOREEE!!!:ange: )

Par John Wyvern le 16/12/2001 Ă  19:03:33 (#566989)

John frissone
il baisse la tete connaissant le caractere de sa mere et regarde ds le vide une des plumes de sa mère rouge comme le sang
il se leve subitement courant a travers la piece sortant dehors de la maison de sa mere et vomie sur le sol toute sa souffrance
il ferme les yeux et ne peut s'empecher de pleurer
*parle a lui mĂŞme*
Pourquoi ais-je decidé de ne pas suivre la religion de mère?

John tombe a genoux au sol ne trouvant personne pouvant le reconforter dans sa peine

Par Darksoul Zenox le 16/12/2001 Ă  19:27:44 (#567157)

L'avait lu avant la publication*
*aime toujours autant*

Et puis c'est bien ecrit dans le titre, donc que personne viennent se plaindre apres :p

*crois que ca redonnera une bonne image aux vilains Nogrigri*

Par Aina HarLeaQuin le 16/12/2001 Ă  19:47:15 (#567313)

DĂ©licieusement ignoble :D

Par SirWish Hills le 16/12/2001 Ă  20:05:06 (#567410)

Une image de fous psychopathes oui :D
du genre Jack l'Eventreur :p

Tres bien Ă©crit bravo :)

Par Anthro le 16/12/2001 Ă  21:00:32 (#567753)

*Decolle les paupières de Lekam et son accolyte et les coud sur leurs sourcils*

*Les attaches Ă  une chaise devant les teletubies*

L'heure de votre repentir approche ! :ange:

Par Gengis Khan le 16/12/2001 Ă  21:25:42 (#567946)

Aie ca va faire encore du taf pour gégé ca...

allez hop mon gégé en selle
( a quand les 35h pour les paladins?)
*nieme degré*

Par Karynn le 16/12/2001 Ă  21:30:23 (#567977)

:lit: Prends des notes

Par Aephescoria le 16/12/2001 Ă  21:38:51 (#568039)

:lit:
*en a encore des frissons dans le dos et reprend son souffle*
En effet, ce n'est pas pour les âmes sensibles :rolleyes:

Aephescoria

Par SeraphRaziel le 16/12/2001 Ă  21:52:01 (#568139)

*a que deux mots qui lui viennent a l'esprit aprés la lecture de ce magnifique et frissonnant post*

Wow putain...

En meme temps que je lisais j'imaginais parfaitement le pauvre paysan se faisant torturer avec ses os qui eclataient et ses lambeaux de chair qui s'etalaient sur le sol

C'est super bien Ă©crit vous avez un don pour le romantisme vous deux :)

C'est con qu'on puisse pas mettre plus de cinq etoiles tiens ... :)

C'est vraiment un des plus beaux post RP que j'aie jamais lu j'avais un peu laché le genre mais la je vais m'y remettre c'est sur :)

Bon je m'arrete la paskeu je dis n'importe koi et paskeu fo bien s'arreter un jour :)

Encore bravo :)

Regardez moi ça ..

Par Korben le 16/12/2001 Ă  22:21:35 (#568414)

Et vas y que ça leche et leche encore ... c'est pas pour autant qu'il t'épargneront plus tard :mdr: :D

Par Lekam le 16/12/2001 Ă  22:52:16 (#568702)

Lekam apprit que le corps avait été découvert. Il haussa les épaules... un de plus, un de moins, quelle importance ? Ce n'était que des paiens.
La seule chose qui l'ennuyait était que la maison serait sûrement surveillée désormais.
Il devrait en trouver une autre pour accomplir ses petits jeux.
Quelle ironie que ce système qu'il excecrait tant lui fournisse ses victimes avec autant de facilité...
Nul ne ce souciait des paĂŻens de basse extraction inconnus.
On lui avait dit qu'un ancien garde de Silver Sky avait découvert le corps.
Lekam se demanda si les cris de John ressembleraient autant Ă  ceux d'un cochon que lorsqu'il avait encore ses fonctions officielles.
Il sourit à l'idée de vérifier et replongea le nez dans l'ouvrage qu'il étudiait

Par sorsha le 17/12/2001 Ă  0:32:31 (#569473)

c'est pas du léche botte, j'ai horreur de çà mais lekam pour ton texte un mots :

Excellent

Par Pico Thy le 17/12/2001 Ă  1:55:17 (#570004)

Deux poivrots, accoudés au bar de StoneCrest, bourdonnant des conversations horrifiées et révoltées au sujet du cadavre supplicié retrouvé tantôt :

-Quelle histoire, mais quelle histoire Â…
-Ouais, cÂ’est terribÂ’ Â…
-Mais dis, t’es sûr que c’est ben lui ? Ptêt qu’y a erreur ? Ptêt qu’ils se sont trompés ? Hein ? Dis ?
-Penses-tu ! C’est quand même sa femme qu’l’a trouvé ! Elle est ressortie d’chez eux en braillant comme un skraug castré … La pauv’ femme … Faut dire qu’la garde était venue les chercher ce matin même … pour reconnaître le corps de leur fiston … Ce s’rait un coup des … * regarde autour de lui et chuchote * … un coup des ogrimraïens … A mon sens, l’est bonne pour l’Asile, la mère …
-Au moins, le père n’a pas souffert autant qu’le fils …
-Ha non, ça, il s’est pas loupé, le pov’vieux … L’était pas suicidaire, mais l’a pas supporté le choc … ça marchait pourtant bien pour lui …
-Il Ă©tait dans les spiritueux depuis longtemps ?
-Ho depuis trente ans ans environ, l’était très riche, l’avait racheté les meilleurs vignobles de l’île, ouaip … * hume les exhalaisons émanant du fond de son verre *
L’avait la meilleure clientèle de toute l’île ! Ouaip ! L’a toujours refusé de livrer le secret de sa fameuse liqueur … * les yeux qui brillent * Un régal, sa bibine, un réveille-palais … Nous reste plus qu’à savourer les dernières bouteilles …
-Quelle histoire, mais quelle histoire Â…
-Ouais, cÂ’est terribÂ’ Â…

( ;) )

Par Kalyss le 17/12/2001 Ă  1:59:57 (#570032)

Assise dans son bureau, la Vicomtesse apprends quelques brides de l'evenement.

Mais quel horreur, il est impossible qu'un etre humain puisse faire ca !

Par Lekam le 17/12/2001 Ă  7:49:58 (#570799)

(*sifflote*)

Par Lisath Terra le 17/12/2001 Ă  9:33:43 (#571160)

Haaa ca me rappelle les supplices que j'ai fait connaitre Ă  mes voisins de paliers IRL, sauf que la c'est un peu moins sale. Les pauvres... Oui, je suis un serial killer IRL moi... :ange:

Ceci n'est à prendre au premier degré :D

Sinon au sujet du texte, c'est magnifiquement bien écrit, et totalement répugnant, mouwhahaha :)

Par Lekam le 17/12/2001 Ă  11:10:56 (#571580)

*aiguise son scalpel*

(et paf remonte)

Par Lars Sylrus le 17/12/2001 Ă  11:23:19 (#571644)

Le Nécromant, caché sous sa sombre capuche dans la taverne de Lightheaven entendis les nouvelles, deux paysans en paralaient, horrifiés.
Il se pencha legerment et d'une voix sombre leur murmura :

-MĂ©fiez-vous peut etre etes vous les suivants...

Et pour appuyer ses mots face aux deux influencables personnes, il disparu dans un nuage de fumée noire devant leurs yeux terrifiés ...


(joli Lekam ;) )


[edit pour cause de repetition :D]

Par Sombre Lune le 17/12/2001 Ă  13:01:14 (#572235)

La pretresse marchait vers le temple d'ogrimar. En passant devant les murailles de la ville, elle entendit une discution animée. Pretant l'oreille, elle saisit quelques bribes de phrases.
...homme... atroce ... dépecé.. torture... Ogrimar ... Lekam...

Un sourire peu habituel se dessina sur ses levres.
Lekam..mon frere... aurais tu ce soir rendu un hommage haut en couleurs au Maitre ?

Elle hata le pas, se dirigeant vers le temple, songeant Ă  la maniere dont chacun avait d'honorer le Maitre. Ses methodes differaient beaucoup, mais elle admirait en meme temps le courage de certains de ses freres, pour qui le maniement des armes diverses n'avait auncun secrets.

Par Lekam le 17/12/2001 Ă  13:48:44 (#572562)

*Apprend que Sombre arrive au temple, hausse un sourcil et referme son livre*

et remonte le post surtout

Par Lina Asutra le 17/12/2001 Ă  14:47:27 (#572983)

*La fillette suivait le prĂŞtre d'Ogrimar pas Ă  pas,
epiant chacun de ces gestes,
le regard remplit d'admiration.*
:amour:





jolieeeeeeeeeeee :eek:*remonte le poste*

Par entropie le 17/12/2001 Ă  15:44:41 (#573459)

horrible :((
*tremble de dégout et de peur*
*se souvient qu'elle a un gene "belle au bois dormant* ouff
* a honte d'etre si egoiste* va essayer d'apaiser l'ame de ce pauvre aventurier en se concentrant sur l'idee de l'Amour et de la paix.
que de pareilles horreurs Ă©loignent a jamais les inconsients de s'allier a ces monstres
*pense a la somme des actions benefiques a faire pour reequilibrer le destin*
*crie* AU BOULOT , que tout ceux qui ne veulent pas que ces monstres triomphe fassent preuve de generosité et de douceur
*bourre ses poches de parchemins de rappel*

PAIX ET AMOUR

Entropie 0-D

Par Korben le 17/12/2001 Ă  16:46:09 (#573881)

Hop ! *zboing*

Par Sombre Lune le 17/12/2001 Ă  19:21:14 (#574902)

La pretresse marchait Ă  grand pas , se hatant de rejoindre le temple. Quelques Skraugs essayerent bien de l'arreter, mais sans meme qu'elle s'en rende compte, des eboulements de rocs jaillirent de ses mains, ecrasant sous leurs poids les creatures mi-homme mi-rats.
Apercevant au loin la muraille de roches entourant le temple, elle commenca Ă  se recueillir, Ă  vider son esprit afin de pouvoir prier avec ferveur son Dieu. Elle arriva en vue du temple, et s'approchant de la lourde porte, actionna le mecanisme qui lui permettait de se faire reconnaitre. En un grincement sinistre, la porte s'entrouvrit suffisamment afin de lui laisser passage, et se referma sur ses pas.
Avancant dans la travée, elle cru entendre au loin des bruits dans l'antichambre. Elle passa devant l'autel, se dirigea vers la petite piece, souriant a l'idée de retrouver surement ici un des ses freres. Elle poussa la porte de l'antichambre.

....

Par Rendakith le 17/12/2001 Ă  19:57:08 (#575117)

Rendakith était présent, assis dans un des fauteuils à lire un grimoire qu'il avait déjà commencé depuis un moment déjà...

A l'arrivée de Sombre Lune, Rendakith leva les yeux vers la porte qui s'ouvrait face à lui.


- Eh bien sombre Lune, comment allez vous ce soir ? qu'est-ce qui vous emmène ici ? dit-il en souriant.

Rendakith referma le livre sur ses genoux gardant le regard sur la sÂśurÂ…

Par Snoopy le 17/12/2001 Ă  21:05:40 (#575499)

hop :)

Par Lekam le 18/12/2001 Ă  7:35:37 (#577215)

*Trouve qu'il y a de plus en plus de personnes dans ce temple, incante et disparait*

Par Rendakith le 18/12/2001 Ă  7:37:39 (#577218)

*Aurait bien voulu une reponse de Sombre lune pour lancer un rp ...* :rolleyes:

Par Alanis Delyn le 18/12/2001 Ă  11:05:17 (#577721)

*Son regard se fait dégoût en entendant les rumeurs sur la torture infligée a ce pauvre homme *

Comment peuvent-ils faire une chose pareille ?
Comment un ĂŞtre humain peut-il prendre plaisir a infliger la souffrance ? ? ?
*perplexe*

Même si leur Dieu réclame cris et agonie, cela ne saurait être du qu’a un sens du devoir fanatique … *pensive*
Non, ces monstres retirent sans aucun doute une joie malsaine de lÂ’acte mĂŞmeÂ… mais pourquoi, comment ?

Peut-être le sentiment de puissance qui s’en dégage ? Posséder toutes les pensées d’un homme, posséder sa vie, ses cris, son agonie… *légère grimace *
Ou le plaisir de rendre les souffrances subies par le passé ? Une forme de vengeance ? D’expression d’un traumatisme enfui, d’une impuissance a surmonter un tourment intérieur ?

Absoudre dans la douleur des autres ses propres blessures ? *pensive un instant a cette idée*

La douleur est un miroir pour la douleur, mais celle d’un innocent n’en atténue pas l’éclat…

*secoue la tĂŞte et sÂ’Ă©loigne en se disant quÂ’elle ne comprendra jamais ces ĂŞtres psychopathes*

Par Sombre Lune le 18/12/2001 Ă  13:04:43 (#578323)

La jeune femme esquisse un sourire en apercevant le pretre assis dans le fauteuil. Lentement, avec grace, elle s'pproche de lui.

Oh, Bonsoir Rendakith ! je ne savais si j'allais trouver ici un de mes freres en priere ou en plein travail... et je vous trouve plongé en pleine etude. Allez vous bien ?*leger sourire*

S'approchant de l'homme, elle jette un regard circulaire à la bibliotheque, comme si ses yeux cherchaient un repère familier en ce lieu.

La population est bien agitée, en ville. Le peuple ne tarit de discours sur ce qui c'est passé cette nuit ... Il semblerait que l'on ai retrouvé un homme torturé dans une vieille masure... le maitre doit etre bien satisfait, ne croyez vous pas ?

Sombre Lune, terminant son inspection des rayonnages se dirige vers un petit siege non loin de Rendakith, et s'y assoit, le regard semblant avoir du mal a se fixer, comme si elle etait trop absorbée par ses propres pensées.

Par Rendakith le 18/12/2001 Ă  17:03:52 (#579641)

Le regard fixé sur la nephilim, Rendakith l’écoutait attentivement puis répondit alors :

Pour ma part je me sent en pleine forme, dit-il d'un léger sourire. Probablement cette dernière soirée passée en compagnie de Lekam et de ce martyr nous aura remplie d'une vitalité revigorante...

Rendakith se tut quelques secondes, lèva les yeux, et d'un regard malin se remémora les plaisirs de tortures dont il fut l'auteur cette nuit là...

Eh oui, sœur sombre Lune, se sont bien lui et moi-même, les auteurs de ce sacrifice, de cet afflux de souffrance et de peine à pour notre Maître. Oh, ce fut une nuit comme nous n'en passons pas souvent, un rêve qui prend forme... Aah le plaisir d'un tortionnaire.. Ce n'est pas comme de la jouissance, mais cela s'en rapproche de très près. Et quelle satisfaction que de pouvoir le faire en offrande à notre dieu... expliqua-t-il d'un sourire sadique.

Je suis aussi amplement satisfait des retombées que cela a pu avoir sur la pensée des habitants de Stonecrest, car cela faisait maintenant bien longtemps que nous ne leur avions pas exprimé à quel point nous devions être crains... Cette angoisse , ce dégoût , cette haine, cette terreur qui monte en eux... Ce que le Maître désire dans notre conquête du monde… Ceci n'est qu'un premier pas, le pas d'une marche vers le chaos que nul ne pourra désormais arrêter...

Rendakith remarqua alors tout en parlant que Sombre Lune n'Ă©tait que peu attentive Ă  son discours, il s'interrompit alors et lui demanda :

Mais dites moi, vous ne semblez pas avoir l'esprit tranquille ce soir, quelque chose vous a-t-il mit dans le tracas ? dit-il d’un ton intrigué.

Par Rand le 18/12/2001 Ă  21:22:18 (#581215)

Rand avait eu des échos de la torture qu'avaient infligé Lekam et Rendakith à un paysan.
- Cet homme était certes un paien mais représentait t-il une réelle menace pour nous? Le tuer simplement aurait suffit, il n'y avait aucunement besoin de le torturer...
Le prêtre ferma les yeux, comme pour chasser toutes ces pensées de son esprit.
- Pourtant, tous semblent approuver le geste de Lekam... Serais je le seul? Serais je en train de perdre la foi?
Rand prit sa tĂŞte entre ses mains.
- A présent il apparait inévitable de devoir discuter avec Lekam... il saura me redonner foi... et si il n'y parvenait pas? Pour ne pas faire tâche, je ne donne jamais mon avis... et si je le donnais? Ai je encore ma place dans l'Ordre?
Et le prĂŞtre saisit sa plume et commenca Ă  Ă©crire :

Maitre des souffrances et des cauchemards.
Ă” terrible seigneur, Ă´ puissant Ogrimar.
Tes soldats se tiennent à présent devant toi.
Nous sommes prèts à faire régner ta loi.
Et en ton nom, nous partirons en guerre.
Pour que la terre ne soit plus que chaos et misère.
Nous garderons fidèlement ton domaine.
Que s'Ă©tendent, souffrance, mort et haine.
Nous sommes les serviteurs du puissant seigneur noir.
Maitre de la peur et du désespoir.
Et Ă  jamais nous serons tes combattants.
Pour répandre la terreur et le sang.


Satisfait, le pretre reposa sa plume...
- Peut etre n'ai je pas perdu la foi... elle a surement faiblie et Lekam m'aidera j'en suis certain ...

Rand.

Par Sombre Lune le 18/12/2001 Ă  23:50:50 (#582162)

Sombre Lune leve doucement la tete vers Rendakith, un eclat violet luisant dans ses yeux à la lueur de la flamme des bougies eclairant la pièce.

Tracas ? Ma foi, non ... mais je me posais juste quelques questions... sur les differents moyens de satisfaire notre Maitre. Chacun ici bas use de bien des stratagemes afin de lui rendre hommage. J'avoue personnelement assez répugner à la violence, meme si de temps a autre, elle me procure des frissons incomparables. A ces mots, la jeune fille revoit les images de la scene qui se pasa il y a quelques lunes au cercle de pierre de Lighthaven. Un sourire enigmatique se dessine sur son visage.

Dites moi, ne vous arrive t'il jamais de douter, non pas de votre foi, mais de vos actes ? De vous poser des questions sur ce qui pourait le plus satisfaire notre Dieu ?

Sombre Lune se reprends, parlant d'une voix plus forte, plus assurée.
En tout cas, une chose est sure, dorenavent, la populace ne rira plus en voyant passer un Elu, ele tremblera, et c'est la chose la plus imortante ! Vous avez fait du tres beau travail, je vous envierai presque...
Bien ! Mais je parle, je parle, je ne veux pas vous importuner dans votre etude. D'un geste, désigne le grimoire sur ses genoux
Je vais aller me recueillir aupres de l'autel. A tres bientot, mon frere .

Par Rendakith le 19/12/2001 Ă  12:07:01 (#583437)

Regardant la nephilim sortir de la pièce, Renakith repense alors aux mot qu'elle venait de lui confier.. Dites moi, ne vous arrive t'il jamais de douter, non pas de votre foi, mais de vos actes ? De vous poser des questions sur ce qui pourrait le plus satisfaire notre Dieu ? ... Rendakith douta un instant, analysant la situation en parallèle avec cette phrases.. En fait je m'y efforce chaque jour, soumit à ses désirs qui nous ont été transmit. Mais il n'y a pas de meilleure façon, de meilleur acte, ceci dépend avant tout de l'interprétation de chacun des textes qui nous été communiqués, nous ne pouvons pas tous avoir le même rôle dans cette vie. Notre communauté serait alors un tout où chacun aurait sa place... pensa-t-il.

Sombre Lune était alors sortie depuis quelques minutes déjà. Rendakith se leva, replaça le livre qu'il lisait une des étagères de l bibliothèque. Il s'installa face à un petit bureau, sortit une feuille, une plume, de l'encre et commença alors à écrire.. L'histoire de sa vie ...

Par Caithness le 20/12/2001 Ă  20:45:20 (#591465)

(hop)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine