Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une sombre rencontre

Par Nagash le 15/12/2001 à 21:53:44 (#559543)

Ellyria et Nagash erraient dans les forets d'Arakas en quête de quelques âmes à torturer. Depuis un certain temps déjà, ils avaient pu sentir une présence les suivant, épiant chacun de leurs gestes... Avec prudence, ils continuèrent leur escapade à travers la forêt sombre et inhospitalière. C'est alors qu'un mendiant surgis de nulle part, comme l'on peut en voir en ces belles contrées, d'un geste machinal il tendit la main et gémit une phrase incompréhensible... Nagash qui avait l'habitude de ce genre d'énergumène ce chargea de régler l'imprévu. Pendant ce temps, Ellyria s'éloigna pour visiter les alentours tandis que son maître s'acharnait à corriger le gueux. Elle se heurta soudain à une masse invisible… Il se mit a pleuvoir intensément et elle pu discerner un semblant de forme humaine dessinée par les goûtes ruisselant sur l'être mystérieux. L'Ombre fut soudain entourée d'un nuage de mort, on entendait presque les âmes criant a l'aide dans se tourbillon noir grimpant jusqu'au ciel… Le pauvre mendiant effrayé n'eu pas le temps d'entamer sa fuite qu'il se senti absorbé de l'intérieur par une force anthropique suceuse de vie...Il commença a perdre la peau, puis les chairs se pétrifièrent et enfin ses os se craquelèrent…Il fut réduit en poussière et ses restes s'évanouirent dans une petite crevasse entraînés par un ruissèlement d'eau ensanglanté. L'être se retourna, Nagash et Ellyria se mirent à ses côtés, et tout trois s'enfoncèrent dans la forêt. Il s'en suivit une longue discussion mystérieuse où semblerait-il l'Ombre, Ellyria et Nagash conclurent un pacte. Après que l'Ombre s'évanouisse dans un souffle ardent les deux nécromants firent paraître de larges sourires de satisfaction et commencèrent à regrouper de sombres personnes pour mener à bien la mission que l'Ombre leur avait confié… Leurs rangs se remplirent, les pires gens du royaume se réunirent autour de ce même but…une cause si importante que des centaines de personnes furent prêtes à se dévouer corps et âmes pour la quête ultime… Ils affluaient de tout bord, de toute classe, guerriers, mage, prêtre, adolescent ou vieil ermite tous unis pour la société de l'ombres…

joli

Par Talruum le 15/12/2001 à 23:42:44 (#560396)

Messire Nagash , vous qui avez déjà gagné mon estime de par votre générosité envers moi , avec cette belle histoire , vous venez de gagner mon admiration.;)
J'espère que vous en aurez d'autres à nous conter car , sans faire le lèche-botte, j'aime bien ce genre d'histoie.
Ceci dit , je vous salue .

Par Ellyria le 16/12/2001 à 10:15:32 (#563105)

Hum.. nous Maitre nous avons été espionnés...
Je suis sure que nous sommes trop bruyant encore, notre organisation ne doit pas faire surface avant que...
J'allais en dire trop peut qu'on nous ecoute a nouveau...
Continuons a recruter en silence... Notre mouvement s'agrandit de jour en jour... Notre antre est bientot prete et a partir de la nous partirons en quete....
*Un bruit*

Je m'eclipse au revoir...

Par Nagash le 16/12/2001 à 17:14:18 (#566150)

Un homme a l'allure sombre vous fait signe à travers l'un des vitraux de la taverne, sous la pluit torentielle vous vous aventurez et marchez en direction d'où se trouvait cet homme étrange.
C'est là que vous voyez déposé un peu à l'abri de l'eau boueuse un parchemin. Intriguez vous l'ouvrez et en faites la découverte. Le message dit : Toi dont l'âme est obscure, toi qui vie dans l'obscure clartée de la nuit, toi, seul, sans but bien défini, prends contact avec la garde de l'Ombre tu y trouvera ce qui t'attire tant et que tu ne connais pas ou que tu n'ose imaginer

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine