Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Oublié pour être protégé

Par Olysser Neptuna le 15/12/2001 à 20:00:53 (#558746)

Un chant d'oiseau mélodieux parvient à mes oreilles. Je me sens faible; très faible même. J'ouvre les yeux, lentement, et je regarde autour de moi: il n'y a que des arbres. Je suis couché sur de l'herbe humide, en pleine fôret. Mais pourquoi? Et qui suis-je? Je ne connais même pas mon identité. Comment est-ce possible. Je me lève et replace les quelques mèches de cheveux bleu qui me sont tombé sur le visage. Je dois comprendre pourquoi je suis là; il doit sûrement y avoir une explication à tous celà. Je regarde un peu mes vêtements; peut-être que sa m'aidera à me souvenir de qui je suis. Mais la robe bleu foncé aux étranges motifs noirs surmonté d'un voile bleu pâle ne me rappele rien du tout. Mais en regardant bien, je remarque un parchemin à ma ceinture. Curieuse, je le prends, l'ouvre et je lis:

Ma chère fille,

Lorsque tu ouvriras ce parchemin, il sera déjà trop tard pour moi et pour le reste de la race; nous aurons tous péris dans le combat contre ********, le pire ennemi de notre race. Mais toi, tu auras survécu grâce à un ami, dont tu ne peux connaître le nom pour l'instant. Si tu as été emmené loin du village par lui, c'est pour qu'il y est au moins une survivante à la race et cette survivante, c'est toi ma fille. Je sais que tout ça va te paraître étrange, puisque tu auras oublié ton passé, mais je suis certain que tu comprendras. Si tu l'as oublié, c'est pour te protéger, pour que tu ne reviennes pas immédiatement vers le village, mais le temps voulu, tout te reviendra, n'est crainte. En attendant, tu devras te renforcir et te protéger contre ******** afin qu'un jour, tu puisses nous venger et que tu puisses fonder une famille, avec laquelle le peuple des Siréans reviendrait quelque peu à la vie. Maintenant, va et ne nous oublis pas. Adieu ma petite Olysser,

Ton père,
****** Neptuna


Une larme roule sur ma joue alors que je referme le parchemin. Je regarde le ciel et je réfléchi. Après un moment de réflexion, je remet le parchemin à ma ceinture et je pars, afin de commencer mon apprentissage.

Par Azulynn le 15/12/2001 à 20:06:38 (#558781)

Très joli *sourit* :)
Et bienvenue ? ;)

Par Yrisis le 15/12/2001 à 20:10:24 (#558810)

Super :)

Par Sanvis Galliano le 15/12/2001 à 20:14:13 (#558842)

Très joli Olysser!

;)

Par Firekhaag Wolff le 15/12/2001 à 20:15:06 (#558848)

*effectue sa balade matinale dans la sombre foret*
*apercoit la jeune demoiselle pleurer*
*s'approche*
*s'agenouille*

Bonjour jeune demoiselle,mais que faites vous la dans cette foret hostile?pourquoi pleurez vous?
*voit la jeune demoiselle lui tendre le parchemin*
*le deroule*
*le lit d'un air courrouce*
Ne t'inquiete pas seche tes larmes mon enfant je te protegerai.....meme si je dois y laisser la vie....Et je te promets qu'un jour viendra ou tu pourra retrouver le meurtrier de tes parents et la tu pourra choisir quel sera son sort....

En attendant venez avec moi gente demoiselle je vais commencer votre apprentisage si vous le voulez bien.....

Par Saana le 15/12/2001 à 20:22:02 (#558897)

Non loin de la,j'étais caché dans un larbre.Regardant la pauvre orfeline.Son père me lavait confié pour lamené loin du vilage il savait quelle étais en dangé si elle restai .Alors grace a une potion il lui avait fai oublier tout son passé pour ne pas quelle ne revienn et moi je devait l'abandoné dans la fôrèt,ce que je fit. Maintenant,elle est la assise sur l'herbe,ne savant même pas ou elle est je la plain,au moin elle est en vie.Je décend le larbre doucement pour ne pas faire de bruit elle ne doit pas me voir,du moin pas tout de suit.Je la regarde une dernière foi avant de partire.
-Bonne chance petite Olysser.

Par Firekhaag Wolff le 15/12/2001 à 20:57:32 (#559141)

*essaye de secher les larmes de la demoiselle*
*se promet de la venger*

Par Malvina le 15/12/2001 à 21:28:05 (#559336)

Très zoulie :)

Par Olysser Neptuna le 15/12/2001 à 22:31:41 (#559831)

Merci pour les compliments!!! :)))
************************************************
Suite
************************************************

Je reprends le parchemin dans mes mains et je le serre contre-moi, puisque c'est la dernière chose qu'il me reste de mon père, de ma race et de mon identité toute entière. Je regarde l'homme dans les yeux, maintenant devenu mon seul ami et à ses dire, mon protecteur.

- Parlez-moi de vous, lui demandais-je d'une voix calme.
- Je me nomme Firekhaag Wolff, commence-t-il, je cherche à devenir un druide et je fais partie de la Guilde des aventuriers de goldmoon. et toi à ce que je vois, tu es seule maintenant.
- C'est juste, je suis seule et perdu.
- Je te protégerais, ne t'en fais pas. Je te guiderai jusqu'à ce que tu parviennes à tes fins et seul la mort pourra me faire manquer à ma promesse.
- Mais pourquoi faire tout ça pour moi puisque vous ne me connaissez même pas.
- C'est le coeur, Olysser. Il faut toujours suivre son coeur. Et maintenant, je te connais autant que tu te connais. Fais-moi confiance.

Je serre le parchemin un peu plus fort et je regarde Firelhaag, qui me tant la main pour m'aider à me relever. Dois-je l'accpeter ou la rejeter? Je me remémore ses paroles: «C'est le coeur Olysser» Dois-je moi aussi écouter mon coeur et suivre cet inconnu qui veut me prendre sous son aile? Et si c'était lui le meutrier, le destructeur de mon peuple? Comment faire le bon choix? Le coeur...... toujours suivre son coeur...... j'ai déjà entendu ça quelque part au par avant. Et si je l'avais déjà rencontré avant? Tout est possible maintenant. Dois-je prendre le risque de le suivre? Le coeur.....suivre son coeur......Je ferme les yeux et je me concentre sur ce que me dit mon coeur. J'ouvre les yeux après quelques secondes et je prends la main qu'il me tant. Je me lève et je remet le parchemin à ma ceinture. Puis, je regarde mo protecteur dans les yeux.

- Promettez-moi une chose, dis-je, que le nom de l'assassin de mon peuple reste entre nous; je veux obtenir ma vengeance par mes propres moyens. Sinon, ce ne serait pas une réelle victoire. Promettez-le.
- Je te le promet Olysser. Suis-moi maintenant, nosu allons commencer ton apprentissage.

Il se met ensuite à marcher et je le suis, plus déterminer à vaincre que jamais!!!!

Par Saana le 15/12/2001 à 23:33:28 (#560310)

J'entendit parlé,je me retouni pour voir qui pouvais bien être dans les parage,un homme étais la il parlais avec Olysser.Il lui tendit la main et elle laccepta.Je sourit a cette vue.au moin elle ne serait pas seul et cet homme prendra soin delle.
-Prenez soin d'elle, criaije.
Léco des montagne fit retantir mon cris jusqu'a leur oreil.
puis me disant a moi même.
-suis il lui arrive quelque chose a ma petit Olysser se sera vous le responsable et vous subiré ma colère.
puis je partit de ma cachète sans faire un seul bruit pour ne pas eveiller leur attention.puis pour que les montagne leur dise a leur tout.
-Bonne chance a vous deux.....mes amis
et je disparut dans la sombre forèt comme si jamais je ne serait venu.

Par Darksoul Zenox le 15/12/2001 à 23:38:43 (#560357)

Maginifique :)

Saana, essaie de faire attention a l'ortographe, c'est parfois lourd :(

Par Olysser Neptuna le 16/12/2001 à 4:53:20 (#562459)

Tout est noir; je ne vois absolument rien. Mais où puis-je bien être cette fois? Pourquoi cette noirceure? Soudainement, des voix parviennent à mes oreilles. Plusieurs voix différentes; des voix masculines et d'autres féminines. Mais je ne les reconnais pas. Cepandant, je suis sûre que je les ai déjà entendu ces voix. Mais où? Et à qui appartienne-t-elle?

- Qui êtes-vous? criai-je. Et où êtes-vous? S'il-vous-plait, répondez.......

Mais les voix continu de me parvenir; sans que je ne comprenne vraiment ce qu'elles disent. Soudainement, il y a comme un gros flash de lumière blanche tout autour de moi; puis, des silouhettes flous commencent à m'apparaître. Je me plisses les yeux pour mieux voir, mais rien, je ne distingue que des formes flous. Mais j'ai l'impression de les connaître ses formes par contre. Peut-être est-ce que ce sont des gens que j'ai déjà connu...... Peut-être vais-je me souvenir de mon passé. Je me concentre sur les formes; je dois les voirs, il le faut.

- Olysser, fit soudainement une grosse voix rauque.
- Qui est-là? demandais-je rapidement.
- Je suis quelqu'un que tu ne peux connaître. Saisse de t'en faire pour ton passé et laisse-le enfoui en toi. Ne tente rien pour le retrouver.
- Pourquoi ça? Mais qu'êtes-vous donc?
- Disons que je suis.....seulement ton pire cauchemard.
- Quoi? Comment ça? Je ne comprend pas......... Montrez-vous s'il-vous-plait.....
- N'oublis pas ce que je t'ai dit......si jamais ton passé te revenait, tu le pairais de ta vie.......c'est un conseil que je te donne....... n'essais pas de retrouver ton passé et recommence une nouvelle vie...... sinon gars à toi..........
- Qui êtes-vous donc?

Des larmes de peur roule sur mes joues alors que tout redeviens noir. J'ouvre les yeux et je m'assois rapidement. Je regarde bien autour de moi; il y a le feu qu'avait allumé mon protecteur et ce dernier me regarde dans les yeux; je suis complètement en sueur et effrayé. Ce n'était qu'un rêve, rien qu'un rêve.

- Ça va? me demande-t-il.
- Oui, sa ira, dis-je en me recouchant.

Mais aussitôt que je ferme les yeux, la voix me reviens encore plus effrayante que dans mon rêve: «n'essais pas de te souvenir! Sinon, tu mouras de mes mains!!!! »

Par Firekhaag Wolff le 16/12/2001 à 10:16:30 (#563109)

*apercoit la jeune demoiselle s'agiter*
*l'entend parler*

Non non....!
Je ne veux pas....

*court chercher les feuilles necesaires a son remede*

*lui applique sur le front*

Par Firekhaag Wolff le 16/12/2001 à 19:02:32 (#566978)

regarde tes messages prives Olysser stp

(tu les toruves dan ton progil au ca sou tu saurai po...

Par Olysser Neptuna le 18/12/2001 à 0:45:11 (#576801)

Je peux sentir le vent souffler sur mon visage; mais je ne peux ouvrir les yeux pour revenir dans le monde réel. Tout est noir et il n'y a que la voix qui me répète toujours:« N'essais pas de te souvenir, car tu le pairas de ta vie.» Toujours ses même paroles qui me hantent. Je sais que c'est irréel, que c'est une sorte de rêve, mais pourquoi ne puis-je pas me réveiller? C'est comme si je suis prisonnière dans mon esprit. Si seulement je pourais savoir ce qu'est cette voix. Pourquoi ne devrais-je pas me souvenir de mon passé?

- Parce que je le veux Olysser, fit la voix. Et il ne pourra en être autrement.
- Mais pourquoi? criais-je. Et je sais que je l'ai vraiment crié; je sens mes lèvres remués lorsque je parle.
- Parce que je le veux; je te l'ai dit. Et j'obtiens toujours ce que je veux.
- Non, je ne veux pas, laissez-moi.
- Sûre que je vais te laisser partir; pour cette fois du moins, mais je te hanterai tant que je ne serai pas sûre d'obtenir ce que je veux.
- Non, partez et laissez-moi, je vous en prit.....

En criant celà, j'ouvre les yeux et je m'assois. Le soleil brille et semble assé haut dans le ciel. Le vent souffle dans mes cheveux et commence à sécher les larmes et la sueur qui sont sur mon visage. Firehaag est assis juste à côté de moi et il me regarde, en me concidérant d'un regard grâve. Je tremble toujours lorsqu'il s'approche et m'entour de ses bras. Je pose ma tête sur son épaule et je pleurs; quand même heureuse de sa protection et que tout ce cauchemard soit fini. Il passe sa main dans mes cheveux humides et tente de me rassurer.

- Ça ira, me dit-il, ça ira. Tout est fini maintenant. Calme-toi.

Je me calme, peu à peu et les larmes cèssent de couler. Exténuée par ce cauchemard, je m'endors sur mon protecteur, sombrant dans un sommeil paisible.

Par Balkis le 18/12/2001 à 2:15:55 (#576986)

À pas feutré Balkis approche de l'endroit où elle a entendu crier.Prenant bien soin de ne pas se faire repérer,elle ramène sa cape par dessus sa tête pour recouvrir la moitié de son visage.Elle remarque un éclat au loin,semblable a la lueur d'un feu.Elle arrive bientôt près de la lumière ou elle remarque une jeune femme la tête poser sur l'épaule d'un homme.Elle grimpe à un arbre pour observer celle qui lui est inconnu.Elle la trouvait...étrange.

*mumure*

-Peut-être un jour nous ferons connaissance.

Elle s'assoit sur une branche en observant l'inconnu de son regard couleur de sang.

Par Olysser Neptuna le 18/12/2001 à 14:05:38 (#578687)

J'ouvre les yeux lentement. Le soleil brille toujours, ou est-ce une nouvelle journée? Je ne le sais guère. une chose est sûre: mes cauchemards sont partit, ou est-ce juste un répis comme le disait la voix. Mais pourquoi vouloir que mon passé me demeure secret?
Je n'arrive pas à le comprendre. Devrais-je vraiment écouter les menaces qu'elle m'a fait et continuer mon chemin avec Firehaag, commençant ainsi une nouvelle vie? C'est certain que je pourrais le faire, ce serait tellement facile.......et pourtant, quelque chose à l'intérieur me dit d'essayer de me souvenir, que je trouverais toutes les réponses que je cherche après ça. Mais à quoi bon me souvenir, si de toute façon, mon peuple à été détruit? Qu'est-ce que celà me donnerais vraiment de me souvenir? Et pourquoi devrais-je vanger mon peuple puisque je ne suis qu'une jeune fille d'environs 16 ans? Environs.......je déteste la connotation de ce mot.....il est si incertain. Que dois-je vraiment faire........me souvenir, ou tout laisser oublié? «Laisse tomber» me dit une voix intérieur. «Tu as vraiment envis que je mette ma menace à exécution? Que je hante à nouveau ton esprit?» La voix, je la reconnais. Non, je ne veux plus jamais qu'elle me parle..... je ne pourrais le suporter. Je regarde bien autour de moi; Firehaag est assis devant le feu et il n'a pas encore remarqué que je suis réveillé. Je regarde celui qui est devenu mon protecteur et de la même façon, ma seule famille maintenant. C'est avec lui et les siens que je devrai faire ma vie. Je vais laisser tomber mon passé et tout recommencer. Mais quelque chose en moi me dit que je fais une erreur, une grave erreur. Ai-je vraiment pris la bonne décision en laissant mon passé derrière moi? Seul le temps me lle dira, seul le temps......

Par lana le 18/12/2001 à 14:38:29 (#578849)

:lit: :)

Par Saana le 19/12/2001 à 3:46:20 (#582752)

:lit: va y continu ma ti olysser tes capable :)
*donne un coup de pied au post*

Par Firekhaag Wolff le 19/12/2001 à 18:08:27 (#585687)

*voit Olysser pertube*


Tu me semble pertube Olysser

Je crois que tu ferai mieux de me confier ton secret qui semble te hanter...dis le moi s'il te plait.....


*Elle lui raconte tous ses reves*

Je vois dis je d'un air grave....


Il me semble qu'il faut que je demande conseil a mes plsu fideles amis...

*se dirige vers le campement des Aventuriers de goldmoon*
*prend Olysser par la main*
Je vais te presenter aux miens*

Par Olysser Neptuna le 20/12/2001 à 3:45:28 (#588058)

Je prends la main de Firehaag et je le suis. Après quelques temps de marche, il s'arrête et se tourne vers moi.

- Je vais aller chercher quelque chose à manger; tu dois avoir faim puisque tu as dormis une journée entière. Reste ici, je ne serai pas long daccore?
- Daccore, répondis-je en m'assoyant sur le sol.

Puis, il disparait entre les arbres; parfais, je vais pouvoir réfléchir. Depuis que je suis redevenu conciente, une question me tourne en tête: avais-je des frères et soeurs? On dirait que de savoir la réponse à cette question est plus forte que tout; je dois savoir. Et depuis que j'y pense, dans ma tête, il y a toujours cette vision d'une créature bleue; que je ne peux identifier. Qu'est-ce donc? Je suis toujours concentré sur cette image, essayant de la déchiffrer lorsqu'elle disparait et est remplacé par le visage d'une drôle de créature aux yeux noirs et à la peau rouge. Qu'est-ce donc que cette créature? Pourquoi cette image? Soudainement, quelque chose me percute et je tombe sur le ventre. Je me soulève quelque peu sur mes bras; pour voir ce que c'est et c'est alors que je vois le visage de la drôle de créature...


- Aaaaaaaaaaaaah! cris-je de terreur.
- Grrrrrrrrrrrrrrr! fait la créature en m'entaillant horizontalement tout le long du haut de ma poitrine.
- Aïïïïïïe! cris-je; de douleur cette fois.

Je tremble de peur et de douleur, alors que la créature me regarde, prête à m'entailler de nouveau et a me tuer; mais elle me regarde, se relève, scrute les environs et s'enfuit en courant. Je la regarde s'éloigner à travers les arbres. Puis, je regarde l'entaille qu'elle m'a faite: un petit filet de sang coule de la déchirure. C'est alors que je remarque que des larmes de peur et de douleur roule sur mon visage. Je me recule quelque peu, m'adosse à un arbre et me met la tête entre les mains, sur les genous, puis, j'essais de calmer mes sanglots. Et c'est alors qu'un nom, un simple nom, me viens à l'esprit: Saana......

Par Olysser Neptuna le 21/12/2001 à 14:12:31 (#593948)

Toujours dans mes réflexions, et tentant de plus de calmer mes sanglots, j'entendit un bruit sourd dans les bois de mon ouïe fine, pas très loin. Puis, des bruits de course. Qu'étais-ce? Quelqu'un qui m'observe et qui avait vu la scène, ou simplement mon imagination? Avec ce qu'il se passe ses temps-ci, je ne comprend plus rien. Mais une chose est sûre, lorsque Firehaag reviendra, je lui raconterai ma "rencontre" avec la créature. Mais je ne lui dirai rien sur mes visions. Cepandant, il me faut trouver la personne nommé Saana. Il me le faut. Elle doit avoir de l'importance puisque son nom m'est revenu, mais laquelle? Je relève la tête, essuis mon visage et regarde le ciel bleu.

*murmure*

- Je te trouverai Saana, peu importe qui tu sois.

Par Firekhaag Wolff le 21/12/2001 à 18:17:22 (#594918)

*reviens avec un renard a la main*

Que t est il arrive OLysser?

Raconte moi....

Par Olysser Neptuna le 21/12/2001 à 23:58:20 (#596629)

Je regarde Firehaag quelque peu avant de lui répondre. Que lui dire? Je ne peux tout dire, mais quoi dire? Ton coeur Okysser, écoute ce que ton coeur te dicte, me dit une petite voix intérieur. Très bien.

- J'étais assise dans l'herbe lorsqu'une créature est entré en colision avec moi et nous sommes tombé. Puis, elle m'a griffé parce qu'elle a eu peur je supose; j'avais crié en la voyant. Mais elle s'est enfui en courant. Je vais bien.

- Montre-moi là où elle t'a griffé s'il-te-plait......

Je lui montre l'entaille; pleine de sang séché.

- Ce n'est pas profond au moins et le sang emble séché. Vien que je nettois cette plaie.

Il verse un peu d'eau de sa gourde dans un petit bol et avec un peiti linge, nettois le sang séché. Lorsqu'il a fini, on voit encore très bien l'entaille. Je resterai probablement toujours avec cette marque. Mais qui est donc cette créature? Étais-ce elle, Saana? Serais-ce possible? Je n'en sais trop rien. Les évènements de ces derniers jours vont un peu trop rapidement pour que je puisse tout comprendre. Je regarde Firehaag commencer à allumer un feu et je continue de réfléchir sur cette Saana. Il me faut comprendre qui elle est.

Par Lisath Terra le 22/12/2001 à 0:15:28 (#596686)

:):lit::)

Par Olysser Neptuna le 22/12/2001 à 6:48:32 (#597150)

Nous avons repris la route, Firehaag et moi. Je me demande si je trouverai vraiment ma place parmis les siens. Le ciel, qui était bleu il y a quelques minutes à peine, est maintenant noir comme les ténèbres et on entend le tonnerre gronder; fort et puissant.

- Il va pleuvoir, dis-je, dans vraiment très peu de temps.
- Tu as raison Olysser; trouvons un endroit où nous abriter.

Mais déjà des gouttes d'eau fine tombent sur nous. Bientôt, nous sommes trempé de la tête au pied; mais celà ne me déplais guère. Je dois même dire que j'aime bien être trempé. Peut-être que ma race était près de l'eau. Peut-être venait-elle de cet élément. Une goutte d'eau tombe sur la ligne rouge formé par la déchirure de la créature et me brûle quelque peu. Mais que suis-je en train de faire? Encore à me poser des questions sur mon passé et sur ce qu'était ma race. Je ne peux me permettre de le faire. Si au moins je pouvais savoir ce qu'est cette voix qui me hante; mais il vaut mieux ne pas trop y penser.

- Tu me sembles pensive Olysser, me fit soudain remarquer Firehaag.
- Je suis tout simplement fatigué, dis-je pour ne pas l'inquiéter d'avantage. (Avec mes cauchemards, il l'est déjà assé)
- Ne t'inquiète pas; je vais nous trouver un abrit et u pourras te reposer.
- Je vous fais confiance.

Ça y est; avec mes rélexions, j'en viens même à inquiéter Firehaag. Je dois cèsser de me torturer avec ça. Mais pourtant, quelque chose en moi me dit:« Suis la voix de ton coeur Olysser. Suis juste ton COEUR. C'est le coeur le plus important et rien d'autre.» Mon coeur, toujours suivre mon coeur; mais pourquoi? Pourquoi devrais-je suivre mon coeur? Mon coeur, je ne sais même pas ce qu'il veut; il est bien trop aveuglé par la peur, et pourtant, je sais que je devrais l'écouter plus. «Écoute ton coeur» Mais comment puis-je y parvenir?

Par Firekhaag Wolff le 22/12/2001 à 11:56:43 (#597556)

*comence a prednre une plume quand Olysser s'est assoupi*


*ecris*


ma chere Olysser lorsue tu te reveillera tu aura surement tourve cette letre....ne t'inquiete point je suis parti a la recherhce de*****ca ne peut plsu durer tu me semble etre en grand danger et il faut coute que coute des informations sur ton passe....


Je pars donc en quete de cette jeune femme que j ai apercu tout a l heure qui semblait te connaitre......elle a fui a mon arrivee et elle me semble etrange....je sui persuade qu elle recele des informatiosn sur ton passe...

Je me me sui jure de evenir dans 2 semaines avec des informations sur ton passe....


prends cette bourse et va rekoindr les meins avec cette lettre sil te protegeront le temps de mon voyage....lorsque ej revndrai nous nous mettreons en quet ensemble de*****



Puisse Titania et Lugh te proteger....



*verse une larme*

*signe*

*s'eloigne a pas feutres du campement pendant que Olysser dort d un sommeil agite*

Je reviendrai.....



(hrp:je pars en vacances irl je revinen ds 2 semaines a biento je pouai po poste rpendan t 2 semaines mai m oublie po ds le RP:)

Par Olysser Neptuna le 22/12/2001 à 16:44:37 (#598344)

«N'essais pas de te souvenir!» fait toujours cette voix effrayante.

«Si jamais tu te souviens, je te turai et tant et aussi longtemps que tu tenteras de te ressouvenir de quoi que ce soit, j'hanterai toutes tes pensées et tous tes rêves. Vous ne pouvez rien contre moi; celui qui ce dit ton protecteur pas plus que les autres. Je serai toujours là; peu importe ce que tu penseras ou ce que tu feras; je serai là en toi. Et si jamais tu e remémore ton passé, je te détruirai de la pire des façons!!! Crois-moi Olysser; je le ferai!!»

- Non, s'il-vous-plait, laissez-moi tranquille, je vous en prit; non!!!

Je me réveille en sursaut et je regarde autour de moi: je suis dans la petite grotte où m'a emmené Firehaag. Mais lui, où est-il? Je ne le vois nulle part. Je commence un peu à paniquer et regardant bien près de moi, je découvre un petit parchemin. Je le prends l'ouvre et je lis.......

À la fin de la letre, des larmes coule à flot sur mon visage détruit et terrorisé. Il m'a abandonné; il m'a laissé seule ici et même s'il dit que c'est pour retrouver le destructeur de ma famille, il m'a abandonné. Mais que vais-je faire? Je me retrouve à nouveau seule dans ce monde qui m'est totalement inconnu. Comment pourrais-je seulement rejoindre les siens puisque je ne sais même pas qui ils sont. Il m'a abandonné ici. Que vais-je faire? Je ne peux pas rester ici en tout cas. Je prends soins de bien éteindre le feu qu'il avait allumé, je prends la lettre, que je met à côté de l'autre, ainsi que la bourse et je sors à l'extérieur. Le ciel est de nouveau bleu et le soleil brille de tous ses feux; fesant briller les goutelettes d'eau resté sur les plantes. Je décide de continuer dans la direction que nous avions pris au départ et je me mets en route. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ai abandonné. Comment vais-je faire maintenant? J'avais mit tellement d'espoir en lui et maintenant, ils ce sont tous effacé et enfui avec lui. J'avance toujours, avec des pas de colère et de rage, pour aboutir à un petit lac, où je décide de me reposer quelque peu.

Par Olysser Neptuna le 22/12/2001 à 22:35:12 (#599844)

Dans ma colère, je n'avais pas remarqué l'homme qui fesait cuire ses poissons près du lac. J'avais avancé beaucoup trop aveuglément. J'ai tout de même continué à avancé et me suis assise derrière de gros rocher afin de me reposer; comme prévu. De l'endroit où je suis, il ne peut pas me voir. Je fixe l'eau, réfléchissant comme toujours et ne pouvant toujours pas croire que mon protecteur m'ai abandonné. J'entend un bruit à ma droite, me retourne et c'est là que je la voix, cette drôle de créature à la forme humaine, avec des pattes tigrés couché dans l'herbe. Elle semble dormir. Cette créature m'effrait, et m'attire en même temps. Je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'elle pourrait rapidement se réveiller et m'attaquer; je devrais m'enfuir sans faire de bruit, mais j'ai peur qu'en bougeant, je ne la réveille. Elle semble déjà sur le point de le faire. Comme elle est à environs 5 mètres de moi, je décide de rester assise tranquillement près de l'eau, espérant qu'elle parte et ne me voit pas.

Par Olysser Neptuna le 23/12/2001 à 17:02:36 (#602121)

Quelques minutes seulement ont passé depuis mon arrivé près de ce petit lac et déjà, celà semble faire une éternité. La peur sans doute. Je me concentre quelque peu sur l'eau du lac afin que lorsque la créature se réveille, elle parte et ne fasse pas attention à moi; si jamais je la fixait lorsqu'elle se réveillerait, elle voudrait sans aucun doute me tuer. C'est pourquoi je fixe l'eau, me concentrant à faire le vide. Je préfère penser à rien que de me poser des questions sur mon futur. Je suis toujours concentré sur l'eau, lorsque quelque chose en moi me dit:« lève ta main, en restant concentré Olysser. Lève ta main.» Je ne sais pas pourquoi, mais je lui obéis. À ma grande surprise, une petite colone d'eau s'élève en même temps. Surprise, je rabaisse ma main et l'eau retombe sur le lac en un petit bruit. Avais-je raison? Est-ce que ma race est vraiment très près de l'eau? Une chose est sûre, je peux quelques peu contrôler l'eau; c'est déjà un bon point. Je regarde à nouveau l'eau, mais sans me concentrer, quelque peu effrayé par les nouveaux pouvoirs que je semble possèder.

Par Olysser Neptuna le 23/12/2001 à 20:30:48 (#603118)

Je suis toujours en train de fixer l'eau lorsque jentends un bruit sur ma droite. Puis, tout de suite après un «Bonsoir» Est-ce la créature qui m'a parlé? Je me retourne pour la voir assie; elle semble me fixer sous sa cape.

- Bonsoir, répondis-je d'une voix calme.
- Je vous intinide peut-être? me dit-elle.

Puis, ne recevant aucune réponse de ma pars, elle me tends sa patte; ses griffes sortient.

- Je me présente,Balkis,mon nom de famille importe peu.Je vous observent depuis quelques jour déjà,j'ai remarqué que vous avez été attaqué par mon élève ces dernier temps.

Elle semble encore et toujours m'observer.

- Vous m'avez l'air triste?Il vous es arrivé quelque chose?Vous voulez me raconter?


Je regarde la créature qui semble toujours me fixer sous sa cape. Il est vrai qu'elle m'intimide, beaucoup même. Mais quelque chose m'attire vers elle, c'est pourquoi je décide de lui répondre.

- Je me nomme Olysser Neptuna, dis-je. D'où je viens, de nul part, qui je suis vraiment, je ne le sais pas moi même. On m'a fait oublié ce qu'avais été ma vie il y a un moment. Ça fait à peine 3 jours que j'ère dans ce monde. Un homme m'a aidé, un moment, mais alors que j'avais mit en lui tellement d'espoir, il m'a abandonné, ne me laissant qu'un mot dans lequel il disait être partit pour trouver des informations sur moi. Mais je ne le crois guère. Maintenant, j'ère sans vraiment avoir de but, ne sachant ni qui je suis et ni qu'est-ce que je suis. Je suis une créature sans but désormais. Mais je suis heureuse de savoir au moins qui m'a attaqué. Puisque c'est votre élève, vous lui direz merci pour la belle cicatrice qui me restera désormais pour toujours.

Je ne l'avais pas remarqué, mais en disant ma dernière phrase, j,avais parlé d'un ton sec et ironique, que je ne me connaissais pas. Je fixe la créature, comme pour essayer de voir son vrai visage. Que va-t-elle faire de moi maintenant? M'abandonner comme l'autre probablement. Tant pis si c'est le cas, mais pourquoi reste-t-elle a m'observer ainsi? Que me veut-elle? Qui est-elle?

Par Olysser Neptuna le 24/12/2001 à 15:38:26 (#606542)

Elle semble toujours me regarder sous a cape. Qu'est-ce qu'elle attends? pourquoi ne me répond-t-elle pas? Qu'est-ce qu'elle mijote? Je décide de parler pour détruire ce silence.

- Alors, vous n'avez rien à ajouter là-dessus? dis-je d'un ton toujours sec. Réaction normal; vous vous ne pouvez pas savoir ce qu'est que d'être abandonné deux fois en quelques jours seulement.

J'ai presque dit la dernière phrase en criant. J'avais parlé fort. Mais que m'arrive-t-il. Pourquoi toute cette colère subite? Je ne comprends guère, mais j'espère que cette fois la créature réagira.

Par Balkis le 24/12/2001 à 17:12:05 (#606841)

(Transfèrer mes réplique de mon RP sur le tien :) D'accord comme tu veux :P ,tu a carte blanche )

Par Olysser Neptuna le 24/12/2001 à 20:16:12 (#607576)

Balkis c'est couché dans l'herbe en me demandant:« Alors Olysser, que comptes-tu faire? Vanger ta race? Seule?»

Je reste bouche-bée en entendant Balkis me parler de la sorte. Je la regarde, elle qui me semble tellement forte et fière, elle aussi a été abandonnée? Pourquoi? Je n'ose le lui demander. Elle a raison pourtant, que vais-je faire? Qu'est-je vraiment l'intention de faire? Je la regarde.

- Je ne sais pas encore ce que je ferai dans le futur, lui dis-je. D'un côté, il y a une grande rage, qui veut que je venge mon peuple, ma famille, mais une certaine force m'empêche de le faire; vous ne pourriez pas comprendre.

*Je me lève debout et je fais les cent pas.*

- Mais pourtant, il y a cette rage que je sens se dévelloper en moi. Et cette Saana qui m'est apparuent l'autre jour en m'attaquant. Pourquoi ai-je l'impression de la connaître depuis tant d'année alors que je ne l'ai vu qu'une fois?

*J'avais crié cette phrase. Je m'arrête nette de marcher et je regarde Balkis et j'ajoute, moins fort, mais sur le même ton sec*

- Vous vous ne savez pas ce que c'est que d'ignorer tout; de ne pouvoir faire confiance à personne; parce que chaque fois que vous le faites, vous êtes trahis; abandonné! Comment pourrais-je seulement venger ma race avec ça? Avec ce sentiment de peur, d'ingnorance qui me hante jour et nuit? Comment pourrais-je seulement faire?

*J'arrête de parler pour reprendre mon souffle puis regardant près de moi, je remarque une pierre. Je la prends dans mes mains, puis je la lance à l'eau de toute mes forces en criant*

- Je ne suis qu'une Siréanne seule maintenant, et je n'ai plus personne alors, que puis-je bien faire pour venger ma race?

*Je regarde les ondulations que la pierre a fait sur l'eau. Mais pourquoi criais-je? Pourquoi ai-je tant de rage en moi? Pourquoi toute cette colère, mais le pire, c'est que ce sentiment ne me déplait pas. Que m'arrive-t-il? Serais-je en train de découvrir ma véritable voix? Je met ma main sur mon visage, pour essayer la larme qui avait coulé. Que puis-je faire? Je reste là, dos à Balkis, afin de me calmer un peu.*

Par Olysser Neptuna le 25/12/2001 à 15:41:08 (#609187)

L'homme qui fesait cuire son poissons près du lac s'avança vers nous:« Voudiez-vous partager mon repas?» nus demande-t-il. Puis, il re tourne à son feu. Moi, je reste toujours fixé sur l'eau. Je n'ai pas la tête à manger pour l'instant. Trop de questions me hânte pour l'instant, beaucoup trop même. Qui suis donc réellement? Pourquoi ce sentiment de révolte et de haine en moi? Je fixe l'eau et mon regard bleu semble se perdre dans l'immencité bleu. Je ne sais pas pourquoi, mais je lève le bras et je commence à faire tourner ma main. Sur l'eau, une colone c'est formé et tourbillonne; tel une tornade d'eau. L'envis soudaine de la faire dévaster la plaine me prend. Ce serait facile et sûrement.. amusant........ Mais à ce moment, des images commencent à me parvenir......beaucoup d'image: une cité en guerre..... des gens se fesant massacrer....... des bâtiments détruit.......... et le visage d'une jeune enfant ayant les même cheveux que les miens se faire tuer sous mes yeux......Et cette destruction ne cèsse de me revenir. Je me prends la tête entre les mains et je tombe à genou; incapable de rester debout une seconde de plus. Et ses images qui ne cèsse de revenir et...........LA VOIX......me disant: « tu t'es trop posé de questions sur qui tu étais, maintenant, paie-le en voyant la destruction de ton peuple.... HAHAHAHAHA!»

Par Olysser Neptuna le 26/12/2001 à 20:18:01 (#614715)

Je suis toujours à genou, la tête entre les main, toute tremblante. Il n'y a plus rien autour pour moi, juste la vision de cette cité en guerre et de tous ces gens tués juste sous mes yeux. Et la voix qui ne cèsse de répéter les même paroles:« Je t'avais pourtant prévenu. Vois maintenant la destruction de ton peuple.» Je n'en peux plus de voir ça, je tombe sur le côté, mais les images demeure toujours. Je veux m'endormir ou même mourir afin de ne plus voir n'y entendre ça, mais je ne peux pas. Pourquoi me faire ça? Pourquoi? Puis, tous deviens noir, enfin, tous est fini........... mais le visage d'une enfant m'apparait à l'esprit. Elle est toute souriante et elle semble me regarder. Puis, je me vois, m'approcher d'elle et lui enfoncer mes ongles dans le dos. La petite hurle et tombe sur le sol et moi je rit de voir le sang couler de mes mains. Puis, je me vois créant de gigantesque rat de maré pour angloutir ce qu'il reste de la cité. Non, mais que ce passe-t-il? Pourquoi ces images de moi? Et les images reste et revienne, encore et encore..... sans jamais finir et à toute les fois, plus cruelle les unes que les autres.........


(Hors RP: Je pars pour quelques jours alors je ne pourrai pas continuer ce RP avant le 31 décembre; pas d'ordi où je vais. Balkis, je te laisse faire avec; j,ai confiance.....@+ tlm) :)

Par Olysser Neptuna le 31/12/2001 à 22:42:42 (#642449)

HRP: à noter que j'ai ouvert un nouveau post intituler: Le début du commencement pour faire une suite à ce RP et rejoindre en même temps le post de Balkis: Réflexion de fureur. Merci d'aller voir celui-là à l'avenir!!!:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine